Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Préméditations, le film d'une nouvelle génération !

Aller en bas 
+8
jc49400
Dr.Bürn
El Mariachi
Antoine
mystère
Ryan Croft
Mustang
Joé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 15:32

Je pense que Préméditations va cartonner!
J'ai vu le montage provisoire de la scène du gunfight de dimanche dernier et j'ai trouvé ça géniale! cheers

Je suis tout excité à voir le produit fini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 15:34

Moi je vais le voir demain je suppose :p

Sinan pour le tournage chez moi, ça n'est pas possible à un autre moment que le 31 et 1er

En effet, avec la fête de JY le 19, si on veu ty aller on sera trop fatigué pour tourner le 20 (du moins on pourra pas faire toute la journée, donc si on fait que l'après-midi ça risque d'être juste), donc on tournerait BloodNight le 27, vu qu ej'ai le lieu ce jour-là également...

Ca reste à voir malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 15:55

El Mariachi a écrit:
Je pense que Préméditations va cartonner!
J'ai vu le montage provisoire de la scène du gunfight de dimanche dernier et j'ai trouvé ça géniale! cheers

Je suis tout excité à voir le produit fini! Smile
bouh... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad je suis dégoutée!!! même moi je l'ai pas vu!!!

sinon Renan, on conclut pour le tournage du 31 et du 1er. les dates sont définitivement fixées!!!! merci Renan Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 21:16

Moi aussi j'ai vu le gunfight, magnifique !!!

en plus je suis content de moi comment j'ai trop bien fait mon geste de tir, j'avais peur de mal m'en sortir, c'était ma première fois, finalement ça rend trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 13:58

Vivement que je le voye alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 21:43

Question urgente pour...... demain XD

C'est ou? (je peux venir)

Clem m'a dit qu'on ne venait pas tous en même temps, je viens à quelle heure ? Si je n'ai pas de réponse avant le tournage, je viens à 15H.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 22:25

désolée, je n'ai pas pu répondre avant... 15h c'est bon enfin je pense.
joé si tu donnes une autre heure vas-y mais normalement c'est 15h sur le parking leclerc coté thouet voilà
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 10:29

est-ce que tout le monde est paré pour la scène de cet après-midi ou il y a encore des questions? ou des problèmes? dépêchez-vous de me dire... ça devient urgent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 15:04

lol c'est bon je vais pas tarder à partir Razz

Ah ouai je lis le texte XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 12:59

bon, finalement, Préméditations avance...
le dernier gros tournage de préméditations (concernant la scène de confrontation) aura lieu le jeudi 31 aout après-midi + la nuit et si besoin, le vendredi 1° septembre après-midi. et tout cela chez Renan, pas loin d'Angers.
je pense que Antoine et Mustang, vous pourrez venir qu'en fin d'après-midi car le petite scène qu'on tournera l'après-midi ne concerne que Joé et on commencera aussi à voir les plans pour le soir donc nous n'aurons pas forcément besoin de vous.
nous allons voir l'organisation générale de cette scène avec Joé mercredi après-midi (j'attends toujours ta confirmation), les dialogues sont également à la charge de Joé, mais j'aimerais les vérifier avant de vous les renvoyer. enfin, je tiendrais les acteurs concernés ( à savoir : Antoine, Mustang, Joé, Ludo et moi-même) au courant pour tout ça.
Exclamation remarque importante : vous allez devoir venir par vos propres moyens!!!!!!!! alors dites dès maintenant s'il y a des problèmes de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 14:15

Je confirme pour le transport, moi je vais passer à Angers le matin, je récupèrerai sans doute Rachel et Ludo là bas, au pire j'irai bouffer au McDo ou alors on mangera chez moi, au choix, mais je ne pourrai pas passer sur Saumur, donc il va falloir vous arranger....
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 16:02

ouais, t'inquiètes. je te dois déjà un grand merci de nous prendre! on avait pas du tout l'intention de t'en demander plus. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 22:21

ba moi je te l'ai deja dit mystère, niveau transport ça risque de coincé sérieusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 23:47

Je vous suggère une chose, ce serait de voir si ya pas un membre d'Atomic autre que moi, étant sur Saumur, qui pourrait être là sur le tournage et amener Clément, Antoine et Mustang chez moi...

Sinon, je vais à Angers, je prends Rachel et Ludo, on va à Saumur... et il reste que deux places dans la voiture... donc ça coince...

ARF !

Rachel et Ludo, ya de la place pour loger du monde chez vous ? vous pourriez loger quelqu'un ?

Moi au pire Clément vient la veille au soir et je le fais dormir chez moi...

ptain !


Et les bus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 0:21

Moi ça me dérangerait pas de venir la veille mais c'est surtout pour toi, te dérange pas tant pour nous il faut qu'on se débrouille un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 14:01

Oui mais comme tout le monde n'a pas son permis spa facile...

remarque ça changerait rien, puisque il faudrait que tu sois avec moi quand j'irai chercher Rachel et Ludo et au final il manquerait une place dans la voiture (je veux bien être à 6 dans la bagnoles pour un trajet court, mais pas pour faire Saumur-Les Alleuds...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 12:06

non Renan, ne te prends pas la tête comme ça. on t'en demande déjà bien assez alors pour le transport, on se débrouille. on va bien trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptySam 26 Aoû - 14:15

Bon, récapitulons :

Le tournage commencera en début d'après-midi le 31 août, chez moi !

Je vais sur Angers en fin de matinée pour emmener mes parents à la gare, je file chez Rachel et Ludo, je mange chez eux, on va aux Alleuds.
Thomas je pense qu'il va emmener Clément, Antoine et Alexis

De plus je vous demanderai d'apporter de la nourriture, parce que mes parents vont avoir prévu des cours juste pour moi donc ça risque d'être juste ou alors de m'obliger à faire des courses après.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 22:34

merci beaucoup à Thomas d'emmener Antoine, Alexis et Clément. mais en quel honneur? j'aimerais pas trop t'embêter quand même Thomas...
d'ailleurs, pour ce transport, tout est réglé? (je pense notament à Antoine qui est quand même sur doué... ) et vers quellle heure pensez-vous arriver chez Renan? sachant qu'étant donné que nous avons besoin de Joé dès le début d'après-midi, ça serait super si vous pouviez arriver vers 14h30 15h00 au plus tard, mais dites si ce n'est pas posible.
tenez-moi au courant. scratch Smile

sinon pensez bien à amener de quoi manger pour vous, genre chacun sa bouffe , ça serait super bien. perso ac Ludo, on a pas posibilité de faire les courses donc on doit avoir juste de quoi manger pour nous.

sinon, Joé, où en sont les dialogues? il faut s'activer un peu là... avec Ludo, on se charge demain des dialogues entre Sandra et le commandant. encore une fois, je suis désolée pour les dialogues qui vont arriver tardivement... Rolling Eyes Evil or Very Mad

je tiens aussi à prévenir dès maintenant toutes lespersonnes qui seront sur le plateau, et surtout les acteurs : le tournage va être très long et difficile à tenir! mais il va vraiment faloir être patient une fois de plus. et normalement, c'est la dernière grosse scène à tourner.

enfin, en ce qui concerne le tournage de mercredi, où en es-tu Joé? au niveau accessoires? et dialogues? si tu as besoin d'aide pour quelque chose, n'hésite pas!!! Wink

posez aussi vos questions pour le tournage de jeudi soir chez renan...
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 14:05

Moi c'est la folie, j'vais m'arracher les cheveux, personne à idée de ce que je suis entrain de faire ! Les dialogues de Vanessa sont quasi-prêt et ceux de la confront' doivent se boucler bientôt. C'est l'horreur, d'autant plus que je dois tout gérer mercredi, c'est abominable ! Thomas nous emmène car en plus il apporte les projecteurs pour la nuit et pourra toujours nous aider et moi je le remercie beaucoup de nous aider autant ! Voilà donc j'ai hâte qu'on boucle tout ça car j'ai l'impression d'avoir un poids insupportable sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 14:13

ouais, merci beaucoup Thomas!!!!!!! c'est vraiment super gentil de faire tout ça.

et courage Joé!!! je te le répète, si tu es à bout et que tu as besoin d'aide, dis-le moi!!!! (d'ailleurs, une fois les dialogues finis, tu pourras me less filer pour voir si je vois des retouches à faire?)
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 16:48

Par contre, je crois que je n'ai qu'un seul projo de disponible mais il est plutôt puissante et réglable. Je vais fouiller pr voir si j'en trouve pas un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 17:49

J'ai aussi un spot qui se clipse moi, c'est pas super puissant mais c'est mieux que rien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 22:57

oki, c'est gentil.. faites ce que vous pouvez, c'est déjà génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 10:52

Le tournage qui devait avoir lieu aujourd'hui chez Jc a dû être annulé. En effet, Jennifer n'a pas pu venir pour cause de travail. Les scènes avec Vanessa sont donc malheureusement repoussées et vont faire une fois de plus traîner Préméditations.

Etant donné que cela doit prendre une journée et que les week-end ne seront pas un temps pour tourner ainsi que la Toussaint pour certains (la fac), ce tournage risque de ne pas se faire avant Noël 2006, période où Préméditations était sensé être enfin terminé.

Le film, s'il sort un jour:P, ne sortira pas avant février 2007 et encore je me demande si je ne suis pas optimiste. C'est aussi la période à laquelle la saison 3 devrait être lancée avec " L'être suprême", le projet d'Antoine. Préméditations, ce "fardeau formateur", est donc une fois de plus en stand-by... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préméditations, le film d'une nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser