Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Préméditations, le film d'une nouvelle génération !

Aller en bas 
+8
jc49400
Dr.Bürn
El Mariachi
Antoine
mystère
Ryan Croft
Mustang
Joé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyMer 30 Aoû - 11:05

il sera terminé!!! mais pour l'instant... attendons encore.

en ce qui concerne le tournage de jeudi et vendredi, qui lui est maintenu, voici les grandes lignes du programme :

jeudi vers 15h00, arrivée de Joé, el mariachi, antoine et Mustang ;
on tourne la scène des micros avec Joé. (désolé pour les autres, il va falloir être patient) ;
pour la fin de l'après-midi, préparation de la scène de confrontation (assez longue) et on s'entraîne pour les dialogues (que je vous passe dans l'après-midi);
pause pour manger;
tournage de la scène;
chouette c'est fini! dc dodo. Very Happy
le lendemain, on est reparti! Smile
voili voilà.

je n'ai pas trop idée du temps que le tournage va prendre mais... venez avec toute votre patience s'il vous plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyMer 30 Aoû - 11:32

JC, pour être à la fac je peux t'assurer qu'il y a finalement des vacances à la Toussaint, donc vous devriez pouvoir tourner !

Sinon pour le tournage chez moi, n'oubliez pas d'apporter de la bouffe et éventuellement de quoi dormir (même s'il ya des oreillers et des couvertures toutes prêtes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyMer 30 Aoû - 11:36

oki... mais nous on a rien pour dormir No Neutral enfin, t'inquiètes, moi ça ne me pose pas de problèmes, je dors n'importe où! (ou presque...)

pour la bouffe, on va apporter que pour ludo et moi. donc chacun doit panser à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyMer 30 Aoû - 12:06

Xeric a écrit:
JC, pour être à la fac je peux t'assurer qu'il y a finalement des vacances à la Toussaint, donc vous devriez pouvoir tourner !

Jc fait un BTS donc oui il aura les vacances de la Toussaint mais en fait c'était pour Jennifer, qui elle fait fac de psycho à belle-beille, t'es sûr que y'a les vacances de la Toussaint ? Parce qu'elle m'avait dit que non justement... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyMer 30 Aoû - 13:32

Ouaip, j'ai 2 amies en fac de psycho et elles ont la toussain si je me rapelle bien. euh... OUI je l'avaie revue pendant les vac de la toussain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyMer 30 Aoû - 14:17

attention aux hors-sujets s'il vous plaît... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyMer 30 Aoû - 19:01

MDR j'ai écrit "JC, étant à la fac je peux t'assurer..." Je voulais dire "Joé, étant à la fac, je peux t'assurer que...."

LOL

Bref, je vais vous dire direct si la fac de lettre a des vacances de Toussaint :
http://www.univ-angers.fr/calendrier.asp?ID=9&langue=1

En effet, pas de vacances de Toussaint pour la fac de Lettres, sont sympas eux. (à cause des blocages, mais en même temps ils ont le temps de se réinscrire EUX ! Nous c'est dans un mouchoir de poche, on fini nos rattrappages le 8, et le temps d'avoir les résultats, il faut quelques jours, et la rentrée c'est le 18 !!!)

Mais bon en même temps elle est en psycho, et en psycho ils foutent rien, donc vous aurez bien un moment pour tourner va (je parle de ça parce que un type dans ma troupe était en psycho L1 et il avait presque pas d'heures de cours dans la semaine).

En même temps eux ils reprennent le 2 octobre :p


Alors qu'en science on reprend le 18 septembre, soit 2 semaines plus tôt, normal qu'on ait le droit à la Toussaint !

(et je crois que c'est pareil pour l'IUT, vous avez la Toussaint, et si JC fait un BTS il est dans un lycée, donc normalement il est soumis au même calendrier que les lycée, donc il les a, seule Jennifer pose problème, au pire elle peut bien tourner le temps d'uns amedi ou d'un dimanche, c'es tpas un drame si c'est qu'une fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptySam 23 Sep - 13:12

Message à la Storm > Va falloir que je négocie avec mon père pour l'entrepôt de Villebernier. Même si c'est ok, il faudra prendre en compte qu'il y a pas mal de voisins autour et qu'il faudra limiter les nuisance sonores.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptySam 23 Sep - 13:38

Question Suspect j'ai loupé un épisode? Embarassed confused
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptySam 23 Sep - 16:02

mystère a écrit:
Question Suspect j'ai loupé un épisode? Embarassed confused

Comme toujours mystère Wink Exclamation
Ok Thomas, c'est bien de nous prévenir, et c'est sympa que tu essais de nous dégoter cet entrepôt, je t'en remercie beaucoup. Il y aura une réunion à la Toussaint, et nous en parlerons en groupe pour mettre tout ça au point. Vive la fin de l'interminable Préméditations !
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptySam 23 Sep - 22:07

mystère a écrit:
j'ai loupé un épisode?

Voix rauque et virile: "DANS LES EPISODES PRECEDENTS...."
Voix douce et suave :"Premeditations touche à sa fin, bientôt nous connaîtrons l'énigme de tout ce mystère : le film sera-t-il terminé ? L'équipe avait tout mis en place pour cet ultime tournage chez leur ami Renan, qui par ailleurs avait accepté de leur donner un coup de main autrefois ce qui explique que ce tournage crucial, fondamental et vital se tienne chez lui. Malheureusement le drame a lieu, le temps leur ai insuffisant. La séquence ne put se terminer et la saga Préméditations se clot sur un "?" terrifiant et excitant : le film va-t-il se terminer ? Rien n'était moins sûr... Puis le messie arriva avec lui la clé : son nom : Thomas, le héros que tout le monde attendait ou presque. La légende raconte qu'il possèderait en lui la solution de tous les problèmes : un entrepôt où pourrait se conclure cette séquence finale. Va-t-il y arriver ?
la suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyDim 24 Sep - 11:49

XD Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyDim 22 Oct - 14:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bounce bounce bounce Razz Razz Razz c'est excellent!! mdr

ok merci el mariachi... j'attends d'en savoir plus à la réunion de la Toussaint, le détail de la scène... sinon, prévenez-moi vite si vous avez une date de tournage en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptySam 18 Nov - 19:30

Va pas falloir tarder à s'occuper de la fin de la confrontation finale et de l'épilogue pour les vacs de noël...y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 22:17

ouais mais pour moi ça va encore être très serré!!! je me tiens au courant auprès de vous... n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de moi. mais je suis désolée je ne peux pas prendre les choses en mains....
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 23:53

On a besoin de toi pour les deux scènes, on peut sûrement s'arranger pour faire les deux le même jour : l'épilogue le jour (matin ou aprem) et fin de la confront en fin d'aprem ou le soir. Tiens bon mystère le bout du tunnel n'est plus très loin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 3:22

Si vous avez besoin de moi et que j'ai pas trop de cartons à faire au moment du tournage (j'emménage le 29 décembre :p), je veux bien aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 20:20

Pas sûr que ça se passe par chez toi Xéric mais c'est tout de même possible, en tout cas merci de proposer c'est vraiment sympa de ta part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 22:25

ouais, merci beaucoup Joé. Smile ... si c'est une journée, ça devrait se faire, avec plaisir, par contre, il faut bien prévoir la date, je ne serais que très peu de temps sur Saumur. peut-être que le week-end de Noël.. donc c'est à gérer serré. en tout cas, je ferais mon possible évidemment!!!
bisous à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 23:57

Vois et donne-moi une date mystère. J'aviserai avec les autres, mais donne une ou des date(s) qui t'arrange(nt), ça permettra de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyJeu 23 Nov - 22:05

je t'e dis cela dès que possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptySam 25 Nov - 22:37

Je vous informe que je viens de faire (enfin !) la bande-annonce de ce très attendu Préméditations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 12:32

Génial!! On aura l'occasion de voir ça quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 12:46

Je ne sais pas encore, peut-être qu'il y a encore 1 ou 2 retouches finales à faire, puis ensuite il faudrait que je vois avec Xéric pour la mettre en lien sur le net. Sinon, Romain l'a copié dans son disque dur externe, donc si vous avez l'occasion de le voir (lui et son disque dur^^) vous pourrez la voir normalement Smile .

Et sinon Tom, pour l'entrepôt, c'est niet ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 19:18

Joé a écrit:
Sinon, Romain l'a copié dans son disque dur externe

Et il peut pas l'encoder et la mettre sur le net ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Contenu sponsorisé





Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préméditations, le film d'une nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser