Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Préméditations, le film d'une nouvelle génération !

Aller en bas 
+8
jc49400
Dr.Bürn
El Mariachi
Antoine
mystère
Ryan Croft
Mustang
Joé
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyMer 28 Sep - 21:14

La saison 2 est lancée cheers ! Après une période de chômage technique durant la saison 2004-2005 Sleep , nous sommes repartis avec un gros projet bâtit sur des idées de tout le monde, et on aboutit à un thème policier Cool . Préméditations, nom qui pourrait être désormais définitif car il convient à l'ensemble du groupe, est commencé avec une scène déjà tournée ( nuit du 27 au 28 août 2005) et qui selon les auto-critiques des membres seraient sur de bonnes rails donc à poursuivre dans cet objectif Wink . Préméditations, en 2-3 mots, raconte une histoire de cambriolage qui a mal tourné, et bien des années plus tard les auteurs seront confrontés à leur passé, ne cessant de les poursuivre... Les prochains tournages du film devrait se faire aux vacances de la Toussaint, et pouraient durer jusqu'à la période des vacances de pâques, afin de clore ce moyen-métrage suffisament de temps avant le bac. Mais l'organisation doit être faite à l'avance, et il nous est encore impossible de prédire des dates précises de tournages confused . N'hésitez pas à réagir à ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyDim 2 Oct - 17:59

Malgrès des petits problèmes pendant le tournage des premières scènes, cela devrait avoir un bon rendu à l'écran, et je pense que tout le monde à fait des efforts pour jouer et tenir en tournage de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyLun 3 Oct - 18:26

[tout le monde à fait des efforts pour jouer et tenir en tournage de nuit]
C vré que le tournage a pu aboutir avec de la volonté et du savoir-faire Cool , mais la nuit reste sans aucun doute un obstacle efficace au cinéma, amateur ou pas... Sans oublier la merveilleuse loi de Murphy Razz , Omniprésente, Universelle et Implacable...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyMar 25 Oct - 11:53

Petit compte rendu du tournage du Samedi 22 Octobre:

Tous c'est passé pour le mieux, le Lycée nous a offert de bons décords pour Préméditation et d'après les echos de Joé, il y a un bon rendu à l'ecran. Il est clair que nous avons un meilleur materiel que dans la première saison (Ludo est le fournisseur officiel ^^)

Merci pour l'aimable participation de Xéric Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyMar 25 Oct - 13:47

Et de son neveu Baptiste Smile ! En effet, le tournage s'est plutôt bien passé, avec des progrès certains, notamment chez Antoine et Alexis ( notre cher secrétaire général du forum Laughing ) et avec une réalisation nettement plus travaillée que dans la première saison, avec une assez large variation de plans Cool . Il a néamoins fallu coacher les deux acteurs qui furent très présents devant la caméra ce samedi, Antoine et Alexis, qui avec de la volonté et de l'aide, ont gravis un échelon d'interprétation pour cette deuxième saison. Tout cela semble bien parti, donc, chers confrères de la storm prod, enfin cher sans s paske seul notre secrétaire général est présent sur ce forum Razz , continuons dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyDim 4 Déc - 1:39

De rien, de rien !

En plus je suis un acteur tellement talentueux que je crève l'écran dans ce rôle j'en suis certain !


(oui, mes chevilles vont biens XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyDim 4 Déc - 1:43

Hem....xéric, vas tu arrêter de TE PRENDRE POUR UN SUPER ACTEUR BORDEL DE MERDE FAIS CHIER MERDE !!! XDDDDDDDDDDD ( tu auras surement compris ce petit délire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyVen 24 Fév - 20:27

ah! préméditations! le film de la réconciliation et du nouveau départ... malheureusement, on a oublié d'enlever le frein à main ( Laughing ) ce qui fait que pour l'instant "préméditations" est en suspens. Sad mais haut les coeurs car normalement, si la volonté est toujours là, on arrivera à le finir un jour. en tt cas, je l'espère de tt mon coeur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptySam 25 Fév - 17:22

J'espere que l'on pourra finir ce film au moin pendant les grandes vacances car je pense que ça peux être un film très réussi.

Voici encore quelques photos Wink :

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Image010
Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Image012
Je met pas tout, le reste sera sur le site study
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptySam 4 Mar - 20:36

Ouais c'est vrai que ça srai pa mal ki soit fini surtout k'il va surement etr vraimen bien !!! Razz ça sera le mieu réussi je pense. Evil or Very Mad mé on se demande a cause de ki on risk de ne pa le finir de tourné ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptySam 4 Mar - 21:30

Ben de moi je sais...retour après le bac rassurez-vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptySam 4 Mar - 22:38

Ouai, pendant les grandes vacances !

mdrr les photos sont plus d'actualité XD
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyDim 5 Mar - 13:48

c'est vrai que c'est dommage de laisser ce film (bien parti) entre parenthèses mais je pense que c'est nécessaire et même une bonne initiative. Smile
en effet, on a un peu (beaucoup!) trop de travail maintenant, alors il a fallu prendre des décisions pas du tout faciles et faire des choix (tâche difficile mené à bien par Joé avec courage Wink )mais la décision prise en ce qui concerne Préméditation est je pense, la meilleure qui aurait pu être prise (désolée c'est pas très français, mais je n'arrive plus à construire mes phrases Laughing ) et il aurait été dommage de bacler préméditations pour le finir absolument avant le bac (aïe).
après le bac on aura plus de temps pour tourner, donc pour s'appliquer à le réussir et peut-être que de nouvelles idées l'enrichiront encore. Smile
il faut juste espérer que tout le monde sera au rendez-vous, ce dont je n'ai pas envie de douter. Wink et si c'est le cas, c'est super parce que ça empêchera le groupe de se disloquer à l'occasion de ces vacances qui seront pour la plupart d'entre nous, le début d'une nouvelle direction pour notre vie. Smile
alors vivement les vacances et rendez-vous pour Préméditations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyDim 5 Mar - 18:41

Neutral Désolé de plomber l'ambiance mais cette été j'aurai très peu de tps car je vais bosser pendant ces 2 mois et que je ne sais meme pas si je vais avoir 1 ou 2 jours de repos dans la semaine! Et surtout il faudra ensuite que mes parents puisse m'emmener, et la ce devient encore plus compliqué !Mais bon on va réussir à trouver des moments, car je ve le finir ce film Wink Voila je voulais juste prévenir
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyDim 5 Mar - 19:30

ne t'inquiètes pas pour le transport, pour ça il y aura toujours moyen de se débrouiller. Wink en ce qui concerne ton temps libre c'est sûr que ça va être plus embêtant scratch mais on a bien le temps de voir venir d'ici cet été. Smile on s'organisera et on fera en sorte d'être efficace; voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyDim 5 Mar - 19:31

J'ai vu quelques courts passages de Préméditations et le moins qu'on puisse dire c'est que le film à l'air d'être plutôt sympa! Smile Je vous félicite de la qualité des décors qui pour le moment sont très crédibles!
A ce sujet j'ai une petite question : pour la séquence de la prison, l'idée de recréer la cellule dans St Louis n'est elle pas venue suite à Encre Noire de Cédric Baisson qu'il avait fait quand il était en Seconde (ça date...) ?

Sinon l'ambiance "polar français années 60" est vraiment excellente. J'adore cette période du cinéma français on dirait du Henri Verneuil, Georges Lautner ou encore Jacques Deray! Laughing . D'ailleurs Clément tu le fais trop en Delon des temps modernes! Et Jennyfer on dirait Marlène Jobert! LOLL

Voilà j'ai vraiment hâte de voir le film car il est très prometteur. Sinon en attendant, pourquoi ne pas faire un petit teaser ? Ya de quoi faire non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyDim 5 Mar - 21:51

Merci pour les compliments El Mariachi Smile .

Moi je regrette de pas être venu quand la scène à été tournée chez JC, j'ai manquer un passage du film peut-être des plus réussis.

Ah ouai un teaser se serait pas mal hein Clément ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Dr.Bürn
Membre de Atomic Films
Dr.Bürn


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Angers & Saumur
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyLun 6 Mar - 17:16

J'ai vraiment hâte de disséquer toutes les scènes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyLun 6 Mar - 20:24

Oui je vais me débrouiller pour faire un TEASER et non pas une BA car il manque encore trop de matière, mais un teaser oui c'est faisable Wink

P.S : Mon nom c'est Joé je le rappelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyLun 6 Mar - 22:08

coucou tout le monde, décidément ça fait plaisir Very Happy de voir autant d'enthousiasme de tout le monde pour ce film qui je l'espère sera à la hauteur des attentes... Smile
et merci de vos critiques enthousiastes et positives el mariachi, ainsi que votre impatience de disséction Dr Bürn... Razz c'est super plaisant de lire tout ça!

et Joé, on te fait confiance pour faire un teaser ( mais l'ignorante que je suis se demande : c'est quoi au juste un teaser? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyLun 6 Mar - 23:38

Mystère a écrit:
( mais l'ignorante que je suis se demande : c'est quoi au juste un teaser? Embarassed )

Nan tu n'es pas ignorante, le terme "teaser" est en fait la traduction bien pompeuse d'une Pré-annonce. Il s'agit que quelques images d'un film construit comme une bande annonce à suspence et qui a pour but d'éveiller la curiosité du spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyMar 7 Mar - 21:45

Dans le DVD de la saison 1, on a un teaser de "Opération Rainbow" si tu te souviens (tu dois avoir le dvd je suppose lol) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyMar 7 Mar - 22:17

El_mariachi a écrit:
Mystère a écrit:
( mais l'ignorante que je suis se demande : c'est quoi au juste un teaser? Embarassed )

Nan tu n'es pas ignorante, le terme "teaser" est en fait la traduction bien pompeuse d'une Pré-annonce. Il s'agit que quelques images d'un film construit comme une bande annonce à suspence et qui a pour but d'éveiller la curiosité du spectateur...


merci beaucoup el Mariachi de m'avoir éclairé le sens de ce terme... Smile me voilà connaître un nouveau mot un peu pompeux... Very Happy je tenterais de le replacer dans mes conversations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyMer 8 Mar - 14:29

teaser, à ne pas confondre avec "taser"! Même si les deux peuvent être tous les deux... foudroyants!!
En tout cas je suis content d'avoir élucidé un de tes "mystères", mystère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! EmptyMer 8 Mar - 20:29

je t'en suis bien reconnaissante el Mariachi Smile Laughing , et c'est vrai, voilà grâce à toi un mystère de moins pour moi... Razz

maintenant, je reviens au sujet du topic, Préméditations sinon notre cher Joé va me faire une crise Laughing (que je comprendrais Laughing ).
en effet, bien que les tournages sont momentanément suspendu jusqu'au bac Sad (ils reprondrons normalement fin juin), les membres continuent à discuter à propos du scénario et de nouvelles modifications sont réalisées. je rédigerais au propre le scénario "final" afin que ces idées ne se perdent pas. Smile
voilà les dernières nouvelles pour vous rassurer, le film n'est pas oublié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préméditations, le film d'une nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser