Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Préméditations, le film d'une nouvelle génération !

Aller en bas 
+8
jc49400
Dr.Bürn
El Mariachi
Antoine
mystère
Ryan Croft
Mustang
Joé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 20:47

Je sais pas mais comme je l'ai dit une ou deux retouche(s) serai(ent) à faire avant de la mettre en ligne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 22:39

moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu!!!! bounce bounce bounce Smile (lol là je crois que vous avez compris Very Happy )
comm je te l'ai déjà dis Joé, je la trouve bien sympa, mais il y a deux trois peties choses qui me "gênent" au niveau des phrases.. c'est pas grand chose, au niveau des plans j'aime vraiment bien. il faut tout de même que je la revois comme je te l'ai expliqué, j'essaie de voir si j'ai quelques idées et je t'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyLun 27 Nov - 12:25

Clément tu te rappelles comment encoder en DivX avec Dr.DivX ?

Il y a des nouvelles versions à télécharger aussi:
DivX Codec 6.4
Dr.DivX 2.0.1 bêta 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 14:41

Pour ceux qui ne souviendrait plus, il nous manque une actrice pour finir préméditation. Je pense avoir touvé la personne enfin les personnes, car j'en ai parlé à deux, et je vais donc voir en fonction de leur disponibilités. Ces deux personnes devraient jouer dans mon film (voir topic). Avec joé, on pense mettre le tournage soit début des vacances (le samedi 23) sinon a partir du 27. Pour ceux qui auraient un emploi du tps bien chargé, mettez les dates ou vous pourriez etre indispo.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 14:55

El Mariachi a écrit:
Clément tu te rappelles comment encoder en DivX avec Dr.DivX ?

Le problème est là : je ne me souviens plus de tout ! En fait ce qu'il faudrait (je sais je suis méga chiant) c'est que tu me mettes les démarches par écrit et là après y'aura plus de problèmes de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 14:56

Antoine a écrit:
Pour ceux qui auraient un emploi du tps bien chargé, mettez les dates ou vous pourriez etre indispo.

Pas de panique Antoine, on n'a pas besoin de tout le monde : Il nous faut toi, Mustang, une actrice qui fera Mme.Foreau et je cadrerai la scène, mais sinon c'est tout Smile !
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 18:21

Je ferais un tuto sur Internet ce week end Smile
Avant pense à installer les nouvelles versions par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 20:39

Nan mais je ne m'inquiète pas joé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 22:41

bon, revenons à nos moutons! il faut absolument qu'on règle tous ces problèmes d'organisation!!!
moi je suis sur Saumur du 23 au 26 (normalement compris) donc un tournage sur Saumur est possible dans ces dates-là. ensuite je serais tout le temps sur Angers, sans moyens de transport. donc si on arrive pas à trouver une date dans cette période, il me faudra un chauffeur. maintenant, les seule dates où je serais totalement indisponible sont le 25, le 27 dans la journée et le soir de la réunion (pas encore fixée). pour l'instant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyDim 10 Déc - 22:09

il y a du nouveau pour les dates de tournage?
tenez-moi au courant!
biz à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 14:54

Ca serait le 24 ou le 26 je vois mal comment on peut faire autrement ! En plus on a pas de lieu, c'est la merde ! Thomas we need your help ! Sinon je me débrouillerai au plus vite pour dégôter un petit lieu...pas de chances qu'on tombe sur les bacs blancs, aidez moi !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 16:05

moi deja le 24 c'est pas possible, après le 26 je ne sais pas encore, il faut que je vois avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyJeu 14 Déc - 0:50

Antoine a écrit:
moi deja le 24 c'est pas possible, après le 26 je ne sais pas encore, il faut que je vois avec mes parents.

Bon bah du coup à part le 26 ya pas d'autres dates...prions pour que tu puisses, mystère et Ludo aussi (Ludo en tant que cadreur) mais aussi Mustang, qui est souvent barré ailleurs pendant les vacances...Mustang you must be here the 26 of december please, we need you !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyVen 15 Déc - 22:16

si vraiment on peut pas faire dans ces dates , ej ferais tout pour m'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptySam 16 Déc - 1:49

C'est mort Mustang sera pas là...on peut plus rien faire c'est relou !!!Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 2:03

Clément, j'ai une surprise pour toi Very Happy

En fait j'ai réussi à choper (enfin) le volume 7 du méga pack de sons Sony Pictures Sound Effects, et bien ya des sons de flingues et de combats à main nues, le tout en grande quantité, variés et réalistes !!!

Par contre je t'enverrai pas ça sur MSN, je vais déjà voir ce que je peux graver, au pire j'ai des CD vierges à foison, je t'en fais un avec le volume 7 et je te le file à la réunion samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 14:23

Wah trop cool merci c'est super sympa de ta part Xéric, t'es un amour XD Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 22:53

Donc notre cher déserteur Mustang Laughing pourra tourner avec nous à partir du 27 ou 28 décembre, sauf le 31 et 1er janvier 2007 mais ça c'est tout le monde je pense. Antoine, mystère et Ludo, il faut se mettre d'accord sur une date désormais, et vite bounce !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 23:54

bens'il y a une préférence, pour moi le mieux serait le 27 car je ralongerais juste mon passage sur saumur d'une journée... mais après ça dépend du lieu et des dispo de tout le monde quand même. je pense que Ludo serait de toute façon libre les mêmes jours que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyJeu 21 Déc - 22:23

ba moi a priori je pense pouvoirle 27, si ça t'arrange mystère Wink mais il faut que je vois ça avec ma mere,je redis ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyMer 27 Déc - 21:44

allez courage! on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 3:05

Salut tout e monde, désolé en ce moment, j'ai bpc de choses a faire. Alors pour ce qui concernne le tournage apparement prévu pour samedi, je ne vais pas pouvoir résoudre le pb de transport, je pouvais samedi, car ça se passe près de chez moi, donc si c'est ailleurs c'est mort, et encore plus i il faut que j'aille a angers. Donc désolé si vous pouvez pas venir, on va devoir annulé la date, mais ya pas moyen que vous restiez a saumur jusqu'à samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 12:15

on est rentré sur Angers hier, donc c'est un peu mort pour rester sur Saumur... je commence vraiment à croire que ce film est maudit!
moi je n'ai vraiment aucune solution de transport pour samedi... si un ange passe par là, est-ce qu'il pourrait nous provoquer un miracle?
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 14:55

Bon alors le tournage sera près de chez antoine, maintenant il faut faire quelque chose pour ludo et rachel, mais pas annuler la date ! Sinon voilà une proposition : étant donné que Rachel n'a pas besoin de jouer (on mettra l'épilogue plus tard, quand vous serez revenu) et que Ludo devait cadrer, je pense qu'on peut trouver un cadreur de remplacement, mais ce que je dis c'est naz parce que on a besoin du manteau de Ludo et des accessoires, donc faut que vous soyez là. Donc il faut trouver une solution, mais ça commence sérieusement à me faire ch... !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 20:55

Moi j'aurais pu si j'avais été sur Angers samedi, mais finalement j'y suis pas, je rentre chez mes parents demain soir, et je reste jusqu'à dimanche après-midi aux Alleuds pour faire les derniers cartons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Contenu sponsorisé





Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préméditations, le film d'une nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser