Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Préméditations, le film d'une nouvelle génération !

Aller en bas 
+8
jc49400
Dr.Bürn
El Mariachi
Antoine
mystère
Ryan Croft
Mustang
Joé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 22:28

coucou! désolée de ne pas avoir encore rappeler tout le monde No mais on a eu quelques problèmes de dernières minutes... on ne peut pas avoir le lieu souhaité (c'est à dire la gare), on a donc dû rechercher un nouveau lieu. on envisage pour le moment le parking de leclerc. cependant, on doit s'y rendre demain après-midi pour voir s'il va convenir.
pour l'instant, je peux vous dire que l'heure d'arrivée est prévue pour tout le monde à 8h00!!!! (du matin bien sûr Very Happy ). l'heure de fin maximale est fixée à 20h00.
il faut donc que chaque acteur amène son pique-nique et une boisson. certains acteurs ne seront pas obligés de rester très tard mais on ne peut pas dire à l'avance qui pourra partir avant et à quelle heure.
on tient à vous prévenir que ça ne va pas être du tout agréable comme tournage, les rôles vont consister à rester allongé sur le goudron pendant presque toute la journée. mais selon les plans peut-être que ça ne durera pas si longtemps que prévu. quoi qu'il en soit, pardon d'avance pour les conditions de tournage.
il y aura quelques consignes à respecter pour l'habilement, mais nous vous les redonnerons par téléphone. enfin, nous réindiquerons aux personnes concernées si elles doivent amenés leur caméra (avec une longue baterie! le tournage sera long).

je vous en dis plus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 1:14

mystère a écrit:
on tient à vous prévenir que ça ne va pas être du tout agréable comme tournage, les rôles vont consister à rester allongé sur le goudron pendant presque toute la journée.

Par pitié faites-moi donc mourir le plus tard possible, j'ai déjà eu cette expérience dans "Un ange passe..." c'est très difficile.

Au passage, je pourrai donner des conseils de jeu à tout le monde, en effet, Benoît, que certains connaissent, fais des études dans une école internationale de cinéma à Paris, en actorat, et il m'a montré quelques trucs, notamment la façon dont on doit se prendre une balle. En effet, on ne réalise pas assez qu'une balle est expulsée à une vitesse fulgurante et que la plupart du temps quelqu'un qui se prend une balle dans le torse est violemment projeté vers l'arrière, encore plus si c'est dans la tête...

Bref, les gars, faudra pas trop avoir peur de se faire mal, on ne se contente pas de tomber quand on se fait tirer dessus.
De même il faut pas trop exagérer le mouvement du bras après le tir de flingue, ça doit être assez sec, puisque la balle en étant projetée exarce une poussée vers l'arrière, certes moins violente que l'effet qu'elle a quand elle touche sa cible, mais tout de même de quoi déstabiliser les tireurs inexpérimentés (d'ailleurs Clément m'avait filé un plan où JY crève, je sais pas qui tire, mais le mouvement de recul léger rend la chose très crédible !).

On verra ça sur le moment, c'est vrai qu'on y pense pas mais tout est une histoire de physiques (les forces, ça vous rappelle rien ? Ben fallait faire S, na !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 12:16

TU l'as dans le cul parce que moi ça me rappelle quelque chose ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 12:54

Xeric a écrit:
Par pitié faites-moi donc mourir le plus tard possible, j'ai déjà eu cette expérience dans "Un ange passe..." c'est très difficile.

t'inquiètes surtout pas, c'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 19:02

[quote="mystère"]on envisage pour le moment le parking de leclerc.

Cool, encore un lieu ou j'ai pas besoin d'enmerder de taxi pour m'y rendre ^^

mystère a écrit:
je peux vous dire que l'heure d'arrivée est prévue pour tout le monde à 8h00!!!! (du matin bien sûr Very Happy ). l'heure de fin maximale est fixée à 20h00.

merci pour les horraires, ça me fait donc du 6h-6h30 debout Very Happy

xeric a écrit:
Bref, les gars, faudra pas trop avoir peur de se faire mal

AÏE! lol j'espère juste ne pas attraper de coup de soleil si c'est pour rester sur le goudron 12h

Pour les balles je savais déjà, avec un père qui avait l'autorisation d'abatre n'importe quel hors la loi et un oncle militaire qui a faillit laisser son propre fils se suicider par sa propre arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 19:44

mystère a écrit:
Xeric a écrit:
Par pitié faites-moi donc mourir le plus tard possible, j'ai déjà eu cette expérience dans "Un ange passe..." c'est très difficile.


t'inquiètes surtout pas, c'est prévu

Ben d'accord.... Evil or Very Mad Vivement le traitement de faveur!!!! Et moi je reste à embrasser le goudron jusqu'à 20h ?? Je suis la star du film ne l'oublie pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Dr.Bürn
Membre de Atomic Films
Dr.Bürn


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Angers & Saumur
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 20:24

J'espère qu'on ne vas pas être emmerdés par les pequenauds qui vont venir faire leur plein de gas-oil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 21:15

PARLEZ PAS DE STATION SERVICE ET DE PLEIN D'ESSENCE !!!


merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 21:27

Laughing Razz ça fait plaisir de voir du monde par ici!! merci de vous tenir au courant Wink Smile .
alors, pas de traitemant de faveur!! d'ailleur, normalement, d'après ce qu'on a pu voir cet après-midi, les morts pourront partir plus tôt que prévu ( Laughing morts, façon de parler Razz )
sinon, les horaires ne sont pas modifiées (désolée pour ceux qui vont devoir se lever très tôt Embarassed Neutral )
ensuite, pour les fringues, je crois que chacun sait ce qu'il a à prendre, si vous avz encore des questions n'hésitez pas! chacun doit amener une paire de lunette de soleil.

pour les personnes concernées par les caméras : pensez à amener des bateries chargées au maximum! il faut qu'elles tiennent le plus longtemps possible, au pire, amenez les chargeurs, on pourra peut-être faire recharger chez Joé le midi.
pour le midi justement, chacun doit apporter son pique-nique et si posible son eau (mais on a quand même prévu à boire). il sera prévue une heure de pause, si possible pas plus.
si vous avez des armes, amenez-les (je pense en l'occurence à Tomas me semble-t-il).

je pense que j'ai fait le tour, si j'ai oublié des choses, faites-y moi penser! et si vous avez des questions..

sinon, à dimanche, 8h00!
et merci beaucoup de votre présence Wink Smile et de votre investissement!, ça va être dur Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 22:10

Matt me suggérait en mangeant nos crèpes tout à l'heure que l'on pourrait aller se restaurer à la Cafétéria de Leclec le midi, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 23:15

Est-ce que ça sera ouvert aussi ?

Pasque dans ce cas on va être emmerdés par les gens qui vont aller bouffer, n'oubliez pas que c'est la saison touristique, j'en sais quelque chose avec les hollandais, les anglais et les gens venus de partout en France qui passent me payer avec leur putain de CB bizarre sans puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 17:20

El Mariachi a écrit:
Matt me suggérait en mangeant nos crèpes tout à l'heure que l'on pourrait aller se restaurer à la Cafétéria de Leclec le midi, qu'en pensez vous ?

Leclerc est ferme le dimanche, mais il y aura du monde sur le parking (je parle de bagnoles stationées)

De plus si c'est ouvert je vois pas vraiment à quoi la cafet pourrais bien servire (sauf à nous) puisque c'est le coin le moins accessible a pied (de mon point de vue, j'entend)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 14:54

ça, c'est fait!!!!! Smile Smile Smile et c'est vraiment une bonne chose de faite!

une très grand merci à tous ceux qui étaient présents!!!! merci beaucoup de votre investissement et de votre discipline . un tournage très agréable. les choses ont été parfaitement menées à bien grâce à Ludo notament et grâce à la bonne ambiance et volonté générale. on a pu finir bien plus tôt que prévu et malgré la chaleur qui s'est bien fait sentir l'après-midi, il n'y a pas eu de surchauffe ou de tensions extrêmes!!
désolée pour nos chers morts qui ont quand même dû soufrir et prendre quelques couleurs...

j'attend de voir les rushs pour vous dire si tout est parfaitement satisfaisant, à moins que Joé puisse déjà nous dire si tout lui convient .
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 15:03

Très bon tournage et très bon moment je confirme! Very Happy
Je tiens à féliciter la Storm Production pour cette belle démonstration d'efficacité, bravo! Wink
En tout cas j'ai passé un bon moment dans la peau de ce clone de Tom Loose euh... Cruise sorti de Né un 4 Juillet!

Mais franchement les gars c'était vraiment pas cool de laisser votre pauvre petite Rachel faire la circulation!!! Evil or Very Mad

mystère a écrit:
désolée pour nos chers morts qui ont quand même dû soufrir et prendre quelques couleurs...

et comment! Le caramel est en fait un homard prêt à être dégusté!! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 12:38

oups... Neutral mais vive les homards et les caramels!!! Laughing Laughing merci d'avoir souffert pour la storm Wink
à une prochaine fois !! dans de meilleurs conditions pour vous.. je l'espère Smile .

PS : t'inquiètes pour la circulation.. mais je n'en ferais pas mon métier. Very Happy le seul truc, c'est que j'ai vraiment l'impression de n'avoir servie à rien et c'est pas cool..j'ai l'impression d'avoir laisser Joé et Ludo se débrouiller tous seuls.. Evil or Very Mad Neutral remarque ils s'en sont très bien sortis Smile .

on visionne les rushs cet après-midi. je vous tiens au courant du résultat.

sinon, Joé, il faut qu'on pense rapidement aux autres scènes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 20:03

voilà. une nouvelle petite réunion à effectifs réduits a eu lieu cet après-midi (étaient présents : Ludo, Joé et moi).
nous avons visionné les rushs et bravo une nouvelle fois à tous! ça rend plutôt pas mal. enthousiasmé, Joé a même commencé le montage de la scène. Smile

nous avons également discuté des autres scènes qu'il nous faut tourner et notamment la confrontation finale (qui est la dernière plus grosse scène du film). à ce propos, il reste le problème du lieu. >Xéric,il me semble que tu nous avait dit qu'on pourrait peut-être tourner chez toi? on envisageait le samedi 26 aout au soir et la nuit du 26 au 27 et éventuellement le dimanche 27 après-midi pour tourner. je sais que ça fait beaucoup mais serait-ce possible? n'hésites pas à dire si ça te pose problème ou si tu veux proposer une autre date (sachant qu'il nous faudrait dans l'idéal une nuit et un après-midi) car on ne voudrait surtout pas déranger tes parents.
pour cete scène, nous aurons besoin des acteurs suivants : Mustang, Antoine, Joé, Ludo et moi. éventuellement, s'il a lieu chez Renan, nous lui demanderons une nouvelle fois son aide pour cadrer.

sinon, nous avons aussi parlé de la fin de la scène de gunfight qu'on envisage de tourner vendredi prochain (le 18 aout). j'ai besoin de savoir si Mustang et Antoine sont disponibles cet après-midi là? les dialogues seront écrit surement lundi prochain et je vous les enverrai dès que possible mais en attendant, dites-moi si la date vous convient.

j'ai dû oublier de dire plein de choses mais, ça me reviendra Smile . si vous avez des remarques ou questions, comme d'hab, n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 20:54

le 27 je peux pas trop vous dire, si le tournage de BloodNight le 20 se passe bien yaura pas de soucis, sinon ça risque d'être hard, aussi il faut me dire ce que vous comptez y faire, pasque la nuit, ya mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 11:53

ouais, c'est ça qui nous embête pour toi... il faut qu'on revoit ça. en gros, la scène consiste à un dialogue (intérieur, début de soirée ou nuit simulée) et un "combat" entre deux hommes (de nuit ou début de soirée, à voir) qui commence à l'intérieur et continue à l'extérieur. et ensuite, l'arrivée de deux flics, sommations et mort du héros (extérieur de nuit) enfin une petite discussion entre un flic et la fraîche veuve (extérieur de nuit). voilà en gros. le problème, c'est que ça va quand même faire du bruit et on sera quand même six (avec toi).

sinon, tu m'as proposé le 31 aout (journée et nuit donc jusqu'au 1er septembre)... j'aimerais savoir si ça pose problème pour quelqu'un (parmi Antoine, Joé et Mustang)?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 13:56

oui j'ai proposé cette date parce que j'accompagne mes parents à l agare le matin et j'ai donc la maison pour moi tout seul, donc on pourr atourner sans avoir peur de réveiller qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 14:35

ce qui serait pas mal du tout! mais c'est à voir... pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 22:36

tardez pas trop à vous décider que je puisse organiser ce week end là en conséquence (je comptais voir quelqu'un, mais c'est soit le 31 et le 1er soit le 3 et le 4, voire les deux si finalement vous ne tournez pas le 31)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 22:36

moi j'arrête de bosser le 27 aout, dc je veux comme même me reposer mais après ça sera aussi mieux c sur, Exclamation très important aussi Exclamation comme l'année dernière il y aura un repas normalement avant le 27 mais je redirais ça
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 12:59

pour nous, ça peut le faire pour le 31 au soir + si besoin le 1er septembre (mais Ludo a une fête sur saumur le 1er aprem+ le soir). donc faudra pas trop tarder. il faut ensuite savoir si cette date convient à Joé et Mustang car j'ai cru comprendre que ça serait bon pour toi Antoine?
donc Renan, pour l'instant réserve le 31 aout et le 1er septembre. merci beaucoup. dès que j'en aurait parlé avec Joé, je pourrais te confirmer Smile.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 14:18

ça m'arrange ces dates là en plus parce qu'imaginez qu'il pleuve le 20 août, ou qu'il fasse un temps trop pourri, ben on tournerait BloodNight le 27 du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Ducon-la-joie




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : saumur-angers
Date d'inscription : 12/08/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 2:43

Clément, tu penseras à me rapporter un tube de faux sang. T'as qu'à garder celui que je t'ai filé pour la scène du Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préméditations, le film d'une nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser