Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Préméditations, le film d'une nouvelle génération !

+8
jc49400
Dr.Bürn
El Mariachi
Antoine
mystère
Ryan Croft
Mustang
Joé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
mystère

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 23:14

et Joé, n'oublie pas ton disque externe pour samedi et surtout préméditations dessus!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 3:36

ça me fait penser que j'avais dit que j'amènerai le mien de disque externe, mais je sais plus pourquoi oO
http://hedgeprod.free.fr
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptySam 14 Avr - 12:42

Exclamation Exclamation Exclamation je sais que je ne suis pas en droit d'exiger quoi que ce soit mais i y a des fois où j'aimerais bien le faire. je ne sais pas si nos chers anciens membres storm passent encore de temps à autre par ici, on se le demande... mais si par bonheur c'est le cas, je voulais juste vous dire que j'ai été très déçue d'apprendre hier à l'AG (à laquelle vous avez quand même fait défaut...) que les tournages de Préméditations ne sont pas terminés!!!!!!!!!!!!!!!! bien sûr je sais que c'est l'année du bac et que vous n'avez pas que cela à faire mais il reste UNE SEULE petite scène qui ne prend même pas trois heures pour être tournée!!!!!! alors je suis d'accord qu'il peut y avoir des problèmes de disponibilités, mais vous vous débrouillez : IL FAUT IMPERATIVEMENT QUE CE FILM SOIT FINI DE TOURNER AVANT LE BAC!!!!! et je ne plaisante plus.après la bac, c'est les vacances, tout le monde aura autre chose à faire. ne serait-ce que les autres projets lancés. (et je rappele en passant qu'on avait dit que le projet d'Antoine commencerait, en ce qui concerne les tournages, que lorsque les tournages de préméditations seraient achevés. au final, cela n'a pas été respecté. alors quitte à embêter tout le monde, si je vois que cette scène n'est pas décidé dans les jours qui viennent, on bloque les tournages de Par amour jusqu'à ce que ce problème soit réglé!). il ne vous reste plus beaucoup de temps alors mettez vous d'accord sur une date et on en parle plus. il me semble qu'il n'y a que très peu à retoucher au dialogue, que les acteurs sont choisis alors il ne reste plus que la date. sachant que dans le mois de mai il y a beaucoup de week-end à ralonge.

je sais que ça vous fait limite chier mais plus ça va aller moins vous aurez la motivation. je vous rappele que le projet a débuté il y a 2 ANS!!!! il est grand temps que ça se termine!!!!
maintenant, vu que je ne peux pas me tenir informées régulièrement faute de temps, j'attends de vous que vous mettiez sur le forum dans ce topic l'organisation de cette scène et très vite!!!!! si ce n'est pas fait, je vous appele et on en parle.

sur ce.. à bientôt j'espère.
bisous

PS : je sais que c'est long mais faites l'effort de lire tout!!
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptySam 14 Avr - 14:08

J'attends donc les disponibilités de Mustang et Antoine, pour un éventuel samedi...
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyDim 15 Avr - 19:11

ouha!!!... Shocked je suis émerveillée de ce foisonnement de réponses et de réactions!!! je vais avoir du mal à tout lire là!!

merci Joé pour ta réponse... il y a quelqu'un d'autre sur ce fofo? Mustang, Antoine? j'attends toujours une réponse , quelle qu'elle soit
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyMar 17 Avr - 19:40

Alors malgré que ce soir j'avais d'autres choses a faire que de répondre sur un forum, et en plus a des acusations assez directe, je vais tt de meme prendre le tps de répondre. De plus je serais très bref sur le message que tu as écrit mystère, néanmoins, tu recevras un message privé, car là ça va un peu trop loin....
Alors pour ma part je résume mes 4 dernières semaines, il y a 4 semaines c'était les bacs blancs, il y a trois semaines, on a soufflé ap les bacs blancs. Début des vacs, je part direct en vacs, d'ailleurs tu dois le savoir normalement mystère !! et dc deuxième semaine, je bosse au zoo, 39h30 en 5j, je sais pas coment toi tu serais mais tu ferai pas un effort pr une reiunion le soir ap une journé de plus de 8h d'affilé a courir. dc je suis désolé mais je n'ai pas pu venir. mes vacs ont dc constament été chargé et dep un mois je n'ai pas eu un weekend à moi. Donc aucune possibilité de tournage.
Mais puisque tu en viens à la motivation, je vais donc vous annoncer une nouvelle, une décision que j'ai prise le mois dernier. Après mon film, j'arrêterai les films, n'étant pas assez dispo, et faisant plus ch*** tout le monde, la preuve !! j'ai décidé d'arrêter, enfin temporairement, et si je décide de reprendre ça ne sera que pour de petits rôles. j'espère que tout le monde comprendra. ceci s'ajoute au fait que la nouvelle tournure qu'à pris ce pti jeu de tourner les films ne me plaît moins. je préfère dc me retirer et vs laisser vivre votre passion a fond. en revanche, si vs ne voulez plus de mon film je comprendrai également. cpdt, ma motivation à le faire est la même qu'au début. D'ailleurs je pense que plus ça va aller et moins on pourra faire de petits tournages par-ci par là, dc i faudrai penser à faire ça durant des weekends, sacrifier des weekends pr le faire. j'ai parlé de tout ça à joé hier. voila j'espère avoir été plus ou moins clair,en étant bref. j'espere que personne ne prendra mal ce message.
a la prochaine.
PS: qd il y a rien de nouveau sur un forum, je ne vois pas l'utilité de mettre des post. et pr info je passe casiment ts les jours sur le forum!!
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 20:59

sans commentaire. j'attends ton MP.
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyLun 23 Avr - 21:06

alos, ça avace comment?
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 17:05

Bon... je vois que ça deviens tendu ici. Personellement, je risque d'être très peu disponible les jours avant le bac, j'ai beaucoup de boulot et de préparation en vue et en ce moment même :s
Je veux pas dire que je serai dispo car ça ne sera pas le cas, mais je prefere dire ce qui est.
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 13:55

je suis désolée Joé mais je commence à déséspérer et à croire qu'on ne le finira jamais ce film, est-ce que tu crois qu'il y a moyen de laisser tomber cette scène? (ce qui pour moi n'est pas une solution...)
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 17:53

Ne t'inquiète pas, on fera cette scène juste après le bac, fin juin, là on aura le temps, ne t'inquiète pas pour ça, mais là on a vraiment autre chose à penser, on est le 1er mai Rolling Eyes !
Antoine
Antoine

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 20:08

etant donné que cette scène es très courte a tournée, samedi je pourrai (normalement) sacrifié 2h pour finir le film !! Wink faut voir si vous pouvez ou pas...
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptySam 9 Juin - 21:52

Vous l'avez tourné la scène finalement ?
Ca en est où ?

sinon Clément faudra trouver à me filer la vidéo du gunfight que je fasse les explosions !
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 14:36

On l'a pas encore tournée, on s'en occupe après le bac. Ouais je sais pour le gunfight faut que je m'occupe de ça aussi parec que tu te rappelles j'avais pas pu te le donner à cause d'un pépin, faut que j'arrange ça et je te le donnerai. Merci d'y repenser ! Mais t'inquiète je te donnerai ça en temps voulu Very Happy
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 19:28

Prem est de retour ! J'ai donc repris le montage et je m'y mets corps et âme mdr !
Plus sérieusement, ça avance, mais comme c'est un gros morceau, ça prend du temps, il y a notamment les effets spéciaux à faire et comme ce n'est pas de mon ressort il faudra patienter un peu, mais plus beaucoup rassurez-vous ! Prem, s'il suit bien son cours, pourait enfin éclore en Août. Un film qui sera long, croyez-moi !
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptySam 30 Juin - 11:59

alors ça avance comme tu veux Joé? tu en es où? tu pense en avoir encore pour combien de temps? la scène restante a été tournée?
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptySam 30 Juin - 13:11

Ca avance bien, le film devrait faire à peu près 1h voire un peu plus. La scène aurait dû être tourné jeudi dernier mais j'ai eu un pépin avec ma caméra donc je l'ai emmené en réparation, et donc on a remis ça pour début juillet. Rassures-toi les choses ont sérieusement avancées, et je pense avoir fini Prem pour août à peu près. Le truc c'est qu'il faut boucler Tomb Raid 3 aussi et on va faire des petites scènes en plus, mais t'inquiète pas ça va vite se finir.
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptySam 30 Juin - 15:38

Je suis libre en juillet pour tout tournage. Pour l'instant j'ai rien prévu, je reserverai mon temps aux tournages. Par contre en Aout je bosse.
https://storm-prod.superforum.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptySam 30 Juin - 18:41

Oki, moi je bosse du 12 juillet au 11 août, donc soit on le tourne avant, soit après le 12 mais faudra que je sois frais parce que normalement l'aprem ce sera le moment où je fais dodo, vu que ce sera très très tôt le matin que je travaillerai, donc à voir.
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 13:02

du nouveau?
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 13:16

Depuis que j'ai commencé à travailler, pas vraiment, le film avait très bien avancé ces derniers temps. Je m'y remets à donf après le 11 août, date qui marque la fin de mon contrat de travail. Un maître-mot domine toujours avec Préméditations : Patience...mais plus pour très longtemps ! Smile
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 15:30

nikel! et t'inquiètes je te fais confiance.. je suis patiente . et je te soutiens toujours à fond!!!SmileSmile
juste pour la scène, je ne sais plus si elle a été tournée ou oubliée?
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 19:56

Surtout pas oubliée, t'en fais pas pour ça, mais toujours pas tournée No
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 12:43

lol. oki Neutral No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 12 Empty

Préméditations, le film d'une nouvelle génération !
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12