Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préméditations, le film d'une nouvelle génération !

Aller en bas 
+8
jc49400
Dr.Bürn
El Mariachi
Antoine
mystère
Ryan Croft
Mustang
Joé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 22:07

T'inquiète c'est arrangé et grâce à qui ? A notre Thomas national !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 22:13

bon voilà ma proposition, et je crois que c'est comme cela que ça va se passer :
Ludo et moi ne pourrons de toute façon pas venir au tournage (beaucoup trop compliqué) donc on s'adapte! Clément, j'ai appelé ma mère, tu pourras passer les accessoires demain à Bagneux, ils y sont tous. j'ai eu el Mariachi au téléphone, il est d'accord pour venir cadrer (rappelle-le quand même pour fixer les derniers détails et en être sûr). donc pour récapituler : tournage maintenu dans les environs de chez Antoine, avec Alexis et Clément. Tom vient une fois de plus nous sauver la mise en aceptant de cadrer. voilà.
je pense que ça devrait le faire, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me rappeler.mais je crois que c'est la seule solution.
allez Clément, je suis vraiment désolée de te faire ça mais garde courage.
en ce qui concerne l'épilogue, il faut fixer définitivement une date très tôt pour les prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyVen 29 Déc - 0:35

Heureusement que y'en a encore pour sauver ce bon vieux Préméditations, jeté sans cesse aux oubliettes...Sache petit film, que je ne te laissera pas tomber ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyVen 29 Déc - 12:38

ok, alors moi c'est bon pour samedi, par contre il faut qu'on fixe une heure, chez moi. Et il va falloir voir pour le lieu aussi. Il faut voir si on fait qu'avec des champ ou un peu d'arbre a coté.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyVen 29 Déc - 14:17

moi non plus je ne le laisserais pas tomber ce ptit préméditations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyVen 29 Déc - 14:22

Ok, le mieux c'est qu'on vienne assez tôt pour faire les préparatifs et attendre un peu la fin d'aprem pour commencer à tourner....on pourrait fixer 14h30, 15h ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyVen 29 Déc - 18:57

euh je dirais plus vers 15h30, je pense que ça devrait suffir pou tout préparer non ?
car toi tu penses commencer le tournage a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptySam 30 Déc - 23:05

un tournage de plus de fini !! cheers
merci à el mariachi pourson aide !! Wink
On approche encore plus de la fin, j'ai comm meme hate de voir le résultat final !!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 11:27

voilà encore une bonne chose de faite!!!!!
bravo et merci à vous les gars!!!
finalement, malgrés tout ce qui était contre nous, vous en êtes arrivé à bout! Smile
merci encore el Mariachi
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 12:33

J'ai maté ce qu'on a fait, les plans sont bons, mais sur quasiment tous y'a du vent,
(conditions de tournage : froid, vent, pluie légère) alors voilà ce qu'on va faire : pour les premiers plans où ya pas de dialogue yora une musique, et pour les plans à dialogue, il va sûrement falloir post-synchronysées les répliques, car sinon les spectateurs vont pas tout piger. Donc pas de problème c'est en boîte mais fodra juste retoucher tout ça à la post-production (montage).

Et naturellement je remercie beaucoup encore El Mariachi pour nous avoir aider, sans qui nous n'aurions pas pu faire la scène, donc merci à toi, toujours là pour nous sauver la mise !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptySam 20 Jan - 14:08

recoucou.
ouais dc Joé, il faut absolument qu'on fixe la date du tournage de préméditations qu'il reste. les prochaines vacances, je ne reviens pas sur Saumur, sauf pour ce tournage bien sûr. donc pour l'instant il n'y a pas de date où je ne peux pas. le seul truc sera une fois de plus le transport mais j'essairais de m'aranger avec Romain. donc, ce qui m'arrangerait serait quand même le début des vacances et il faut aussi que je demande à ma mère vu que c'est à Bagneux... si toi tu as une idée de date dis-moi, en oubliant pas qu'il nous faut aussi un figurant. remarque, Romain pourrait peut-être le faire non? s'il m'amène je veux dire. enfin bref, tout ça est à voir.
sinon, dernière confirmation, il n'y a plus que cette scène là à faire? (enfin, ces deux-là)
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptySam 20 Jan - 17:03

Ok mystère Romain pourrait faire le figurant ouais, et ça peut se faire au début des vacances je pense, qu'est-ce qui t'arrangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptySam 20 Jan - 21:04

ben pr l'instant rien de pls....^^ faut que j'en parle à Romain et ma mère maintenant...^^ je te tiens au courant;)
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyMer 31 Jan - 21:44

juste pour ne pas laisser un treize au compteur...
alors concernant le tournage, j'en ai parlé à Romain, ça semble possible qu'il me véhicule et si on a besoin de lui pour le chauffeur de taxi, ça devrait pouvoir se faire... il me reste à appeler ma mère. Pour la date ce serait pas ce week-end mais le prochain (je ne sais pas le combien c'est), attention ce n'est encore qu'hypothétique, il faut que je demande à ma mère si elle n'a rien de prévue et si c'est possible.
donc je te tiens au courant. rassure-moi Joé c'est toujours bon pour toi? je veux dire, pour la date?

et sinon le montage, ça va ? tu ne te galères pas trop? ça en est où?
bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptySam 3 Fév - 15:24

désolée pour le double post : changement de programme! le tournage le 11 est compromis, ma mère ne va pas pouvoir. par contre, elle propose le dimanche d'après: c'est à dire le 18.
clément, dis-moi vite si tu peux!!! j'essairais de t'appeler dès que possible pour qu'on voit cela de vive voix Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 15:31

Je vais m'arranger pour bloquer la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 21:59

merci beaucoup!!! je pense que de toute façon, il n'y aura besoin que de la matinée. c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 9:52

alors, avec tout ce qui se passe du côté du film d'Antoine, n'oublions quand même pas ce petit tournage...
donc Joé, je te propose de commencer vers 8h30-9hh00 sachant qu'il faut libérer les lieux pour 11h30 dans l'idéal pour ne pas déranger ma maman.
de plus, finalement Ludo ne va pas rentrer sur Saumur avec nous, il reste sur Angers, donc pour le matériel, il faudra que je vois avec lui avaant comment il voit ça. (sachant qu'il me semble que tu as encore tout le matériel que tu avais emprunté... ce sera l'occasion de tout ramener, tu n'oubliras pas?)
pour le dialogue... là je crois que c'est assez limité! mais je vais quand même revoir cela.
dis-moi s'il y a des trucs auxquels il faut que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 14:11

Alors pour ce tournage Il nous faut un taximan (Romain devrait le faire si je ne m'abuse^^), les dialogues toi et moi devons les avoir puisque c'est une scène que nous avons déjà tournée auparavant, pour ce qui est de la malette oui je te la ramène, et puis ben toi il faut que tu remettes tes habits de Sandra quadra, tout simplement.

C'est bien le 18 qu'on tourne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 14:17

Razz Razz ouais! c'est le 18! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 21:01

euuh désolé de foutre la merde mais je suis pas là le 18 Embarassed Embarassed Embarassed (Mais je suis là mardi pour le film d'Antoine)
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 23:00

ben y avait pas besoin de toi Mustang le 18... enfin si tu parles du tournage de préméditations... à moins que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 10:42

Martial n'apparait pas dans cette scène ? Ben dans ce cas ça roule :p
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 14:22

non, t'inquiète pas! on refait juste l'épilogue, et il n'y a besoin que de moi comme actrice. Smile je t'aurais prévenu depuis longtemps sinon. Wink dc en fait, tu ne fous même pas la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 EmptyLun 19 Fév - 13:06

Bon, cet épilogue est enfin bouclé, bilan positif même si j'ai pas rematé les rushs^^!!

J'annonce juste que j'ai monté en grande partie le combat entre X et Carlos, et je peux vous dire que ça rend vachement bien ! Les bruitages sont très crédibles, les plans sont très variés, bref c'est une scènes agréable à matter car elle est vraiment dynamique !!

Il ne nous reste plus qu'une scène à tourner, celle de l'interrogatoire de la veuve d' Erwann, les acteurs concernés sont Antoine, Mustang, et jusqu'à nouvel ordre Camille dans le rôle de la veuve. Ce ne sera pas possible pendant ces vacances mais il faut songer à le faire un week-end pendant la période scolaire si possible.

Sinon il restera quelques petits plans à tourner, mais ça je m'en charge, comme les 75% du film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préméditations, le film d'une nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser