Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Préméditations, le film d'une nouvelle génération !

Aller en bas 
+8
jc49400
Dr.Bürn
El Mariachi
Antoine
mystère
Ryan Croft
Mustang
Joé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:36

moi a écrit:
Même si les deux peuvent être tous les deux...

c'est logique... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:41

lol remarque intéressante Razz bien que tu vois, je n'avais même pas relevé..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:25

Bon voila pour ceux qui ne serait pas encore au courant, Joé a fait un teaser qu'il a maintenant plus qu'a gravé sur un cd pour que l'on puisse voir tout ça vendredi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:33

maintenant, le teaser est gravé Surprised , reste plus qu'à admirer le travail de chef de Joé vendredi Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Préméditations   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 3:04

Je pense que nous avons progresser avec Préméditations. Actuellement nous n avons pas beaucoup de temps mais quand nous en aurons nous allons sortir quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 6:16

mystère a écrit:
en effet, bien que les tournages sont momentanément suspendu jusqu'au bac Sad (ils reprondrons normalement fin juin)

ça va être serré les vacances d'été !

Moi dès que vous avez fini votre bac, je dois réquisitionner Clément pour la scène de fight à l'épée de BloodNight. Après yaura sans doute un moment où j'aurai besoin de Rachel pour refaire la scène de la vampire, je vais la réécrire, je m'aperçois qu'il y a quelque chose de peu crédible, et de toute façon les rushs qu'on avait fait ne sont pas prenables.


Bref, entre BloodNight, La météorite (eh oui Clément joue dedans) et Prémédiations, l'été sera chaud !!

En tout cas comptez pas sur moi pour le mois d'Août, je travaille tous les jours ! (sauf le week end), des fois que vous auriez besoin de votre geôlier préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 12:52

Il est génial ton teaser Joé ! Donc si j'ai bien compris on choisi le deuxième ?

En ayant vu les quelques scènes de prémédit hier, je pense que ce film sera assez prometteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:19

Ouais normalement c'est le teaser 2, meilleure avec sa musique !
Pour ce qu'il s'agit du film c'est sur qu'il va être excellent car rien qu'avec les scènes justes mises les unes derrière les autres, c'est déjà pas mal !!! Et en plus, il en manquais et il nous reste encore des scènes importantes à tourner, et je pense qu'il va être à la fin assez long et bien !! Razz il n'y a plus qu'à attendre le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:15

ouais le teaser de Préméditations est super!! bravo Clément, parce que avec le peu de matière k'on avait, tu as fait un bon travail.
j'ai tellement hâte k'on le finisse ce petit film... et k'on le finisse bien!

sinon pour répondre à Xéric, t'inkiètes, faut bien k'on gère mais ça devrait pouvoir ce faire... et bien que tu sois notre geôlier préféré (et oui, quand même! Embarassed ) je pense qu'on n'aura pas besoin de toi pour une autre scène, qu'est-ce t'en pense Joé?

(sinon, il faudrait ke tu me joigne sur msn Xéric, faut ke je te parle de Bloodnight. là je peux pas sur le forum, c'est pas le lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:28

Tous le monde est motivé pour finir en beauté ce film, mais la seule chose qui m'inquiète c'est que l'on n'arrive pas à le finir durant les vacances d'été, et la ça repronlongerai et ça serait trop chiant !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:39

je t'en supplie Antoine, arête d'être pessimiste, ça va finir par nous porter la poisse.
on ne sait pas comment ça va se passer mais en attendant soyons optimistes! on prévoit et on verra, j'ai vraiment envie d'y croire parce que si on part en se disant "on le finira pas" c'est sûr que ça ne va pas nous aider et nous motiver. alors un peu d'optimisme ! ou du moins,je ne veux plus de pessimisme, on verra en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:12

ok ok, j'arrète avec mon pessimiste !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 0:03

J'ai finalement un peu réfléchi sur les dialogues qui s'échangent entre Mickaël et le chef de gang opposé avant la scène de Gunfight, puis également pour la scène des micros. Je pense également tenir une bonne musique pour le combat entre Carlos et X Smile . En réalité chers collègues, bien que je ne reviendrai pas sur ma décison lol, Préméditations me manque déjà Crying or Very sad !! Vivement l'après bac cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:22

c'est cool que tu continues à y réfléchir et que les idées ne te manquent pas. Smile pour ma part, je me charge de réécrire correctement le scénario avec tous les petits et gros détails qui ont changé (mais il va falloir être un peu patient car vu le travail que je recommence à avoir Rolling Eyes No , il faut que je jongle Sad ). et par rapport au scénar innitial, il y a pas mal de chose de modifiées! Rolling Eyes le scénario a bien évolué, s'est enrichi et densifié. ce film est devenu quand même profond et issu d'une réflexion poussée Cool . Laughing

sinon Joé, pense à mettre par écrit tes idées non seulement pour ne pas les oublier, mais aussi pour que je puisse les retranscrire dans le scénario et les dialogues. Wink de cette manière, je pourrais mieux tenir à jour ce scénario en y ajoutant au fur et à mesure les petites modifications que vous m'apporterez. Wink c'est d'ailleurs valable pour tous ceux qui ont des idées de quelque nature par rapport à Préméditations. Smile
une dernière chose, il faudrait penser, bien que les tournages soient suspendus, à demander aux éventuels acteurs s'ils seraient libres cet été. comme c'est plutôt toi Joé qui est en contact avec eux, je compte sur toi... Smile
il va falloir également penser (bien qu'on ait encore bien le temps) à l'organisation des tournages, lieux, disponibilités et rédaction des dialogues... car bien que les tournages soient suspendus, tout n'est pas arrêté, juste fréné.
que d'organisation et de choses à penser! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:08

Je suis d'accord avec toi vu le travail que l'on a faire au lycé, tu prendre ton temps pour remettre tous ça au propre. Il y a juste une chose qu'il faut que l'on pense, c'est les dialogue à pofiner ou à faire car on sera plus tranquille en ayant ça de fait avant de reprendre les tournages ! car je ne voudrais pas avoir encore à savoir ce que je dois dire 3h avant de tourner Wink
Par contre une chose importante que mystère a dit et qu'il faut absolument faire c'est de trouver tous les acteurs pour les différentes scènes qui nous restent car il ne faudrai pas que l'on soit coincé de tourné à cause d'un manque de personne ! Razz Donc Joé comme tu m'as dis ce matin pense à demander aux gens que tu pense qu'il pourront !!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:13

tout à fait Antoine, je te rejoins sur ces deux points Smile et pour en revenir aux dialogues, c'est sûr que vu la quantité que vous aurez à apprendre (pour ne pas dire vous ingérer )dans l'idéal, il vaudrait mieux que vous les aillez assez tôt avant le tournage, de manière à ce que vous puissiez les apprendre, au moins un peu...
mais reste à les écrire et plus ça va, plus ça me fait peur.. Neutral affraid lol il reste toutes les plus grosses parties à rédiger. donc il ne reste plus qu'à espérer que ça pourra être fait d'ici le bac... sinon, tanpis, on devra encore se débrouiller. Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:15

oui ba justement j'y pense maintenant, on pourrait se réunir le midi pour faire cette tâche si difficile et longue à accomplir ! Wink
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:17

j'avais soumis l'idée à Clément, mais avec un bémol : il faut se réunir le midi pas tous les jours et seulement quand on n'a pas trop de travail et selon la disponibilité de chacun. n'oublions pas une chose primordiale : le travail avant tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:19

Oui mais vu que le mardi on a plein d'heures d'études on pourrais peut être, enfin c'est à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:20

il faudra en discuter à saint Louis, sachant qu'il faut d'abord que je rédige le scénario... et en plus, le midi (mardi) j'ai soutien maths. mais c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:23

Ok, mais ça serait plus facile, en tout cas moins prenant de faire avancer ce film au fur et à mesure que de passer une après midi entière, il faudra en rediscuter au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:29

là je suis d'acord, et de toute façon, je n'aurais jamais le temps de passer une après-midi entière dessus. donc on en rediscute demain.
sinon de toute façon je pensais que, vu que je mange desormais avec Clément le midi, on pourra en discuter (vu qu'il a pas mal d'idées) je les prendrait en notes et les remettrais en forme après, histoire d'en débattre (d'une pierre, deux coups : on ne perd pas de temps puisqu'on mange et on peut débattre facilement).
tu serais d'acord Joé?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:57

oui c'est ssur que l'on perd pas de temps avec cette façon par contre il ne faudra pas oublier tout ce qui a été dit quant il s'agira de remettre tout çà au propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:10

ouhai, j'ai pas le cerveau d'geek lol. ouais, mais c'est pour cela que je le ferais au fur et à mesure et au pire si je ne m'en souviens pas, je redemanderais...
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:11

je reviens pour vous dire que je suis désolée : je n'ai pas encore eu le temps de réécrire le scénario, je pensais pas que j'aurais tant de trucs à faire. j'essairais de prendre le temps ce week-end, après ça va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préméditations, le film d'une nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser