Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Préméditations, le film d'une nouvelle génération !

Aller en bas 
+8
jc49400
Dr.Bürn
El Mariachi
Antoine
mystère
Ryan Croft
Mustang
Joé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 22:40

Mad Qu'es-ce que j'ai dit, on prend le temps car la priorité n°1 c'est le BAC, donc t'inquiète on va attendre 1 voir 2 semaines si il le faut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 15:00

Surtout que on ne reprend le film que pendant les grandes vacanses donc ça urge pas Smile. T'a encore du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 21:11

Smile Merci Alexis, mais elle ne veut rien entendre et veut se depécher mais pour le moment on a autres choses plus urgentes et importantes à s'occuper, comme de la physique ou de la bio par exemple ! Wink ou même les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 21:26

vous êtes gentils... Smile mais je me dépêche un peu parce que je sais qu'il faut que je le fasse avant mes révisons pour les bacs blancs, parce qu'après je n'aurais plus de temps No . donc, normalement, je m'y mets ce week-end (normalement je n'ai pas trop de travail, enfin croisons les doigts ) pour qu'on puisse également avancer sur les dialogues... Smile en tout cas je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 22:09

Ok, c'est entendu de toute façon on en reparlera demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 22:18

ouais mais doucement, il y a la physique, et je préfère d'abord mettre à jour le scénar, au cas où il me manquerait des détails ou si il y a des points pas très clairs, qui ne coïncident pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 22:29

a oui mais je parlais de l'organisation, pas du scénario Exclamation lol!
Car je vais bossé aussi ma physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 1:26

Bien, en essayant d'éviter de parler de travail grrr Evil or Very Mad lol, Je suis d'accord qu'il faut prendre quelques moments pour avancer sur le scénar, mais vous savez, on ne pourra pas tout faire à l'école, surtout dans une ambiance de calme et de sérieux, ce qui n'éxiste pas à St Louis. Pour pofiner à fond une scène, je suis donc (désolé) partisan des réunions.
Revenir en haut Aller en bas
batmouth
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: scénario   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 21:15

j ai eu l occasion de lire le scénario et je le trouve vraiment bien. Votre association est du tonnere. (dsl rachel pour l orthographe).
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 21:24

tiens un nouveau venu! ça fait plaisir. tu peux te présenter dans le topic Présentations de la partie flood.

merci pour ton encouragement Embarassed ça fait plaisir et on espère que le film sera à la hauteur du scénar.
sinon, pour te répondre Joé : je suis d'accord on en pourra pas tout faire à saint Louis, mais ça va au moins nous permettre d'avancer. et il faut, à mon sens, en profiter pour en faire le plus possible, déterminer ce qu'on devra faire lors des réunions de manière à les organiser et y être le plus efficace possible. Wink parce que bien sûr les réuniopns seront indispensables mais à conditions qu'on ne perde pas de temps et que tout le monde y soit pour bosser!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 23:30

alors la je réponds présent tout de suite et vous attend pour faire les préparatifs sur ce film Wink Par contre comme j'en ai parlé dans un autre topic, je vais plus travailler le midi que parler des films, le boulot avant tout ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptySam 18 Mar - 19:46

bien sûr, pour moi aussi, le boulot avant tout. c'est la première condition avant de se mettre à bosser sur préméditations : ne rien avoir d'autre à faire niveau boulot.

et personnellement, on y bossera lorsqu'on n'aura aucune autre priorité, c'est-à-dire de plus en plus rarement.

mais ça va quand même avancer : doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Bürn
Membre de Atomic Films
Dr.Bürn


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Angers & Saumur
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 17:21

Le teaser est-il en ligne ?

Sinon j'ai trouvé un site (en français) qui héberge gratuitement des petites vidéo
www.video-perso.com , ça reste plus simple que www.rapid-share.de qui est pas simple à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 12:34

merci beaucoup pour l'adresse !
Sinon le teaser n'est pas en ligne, du moins pas a ma connaissane, joé ?
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 12:55

Ben non il n'est pas encore en ligne, il faudrait que j'en parle avec le Webmaster, c'est à dire Mustang Razz , mais on fera tout ça quand les bacs blancs seront passés, et puis il va falloir qu'on fasse la partie "membres" aussi, et j'espère que vous avez tous choisi votre photo, celle qui sera sur le site ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:01

Ah oui, dans la partie "Groupe", choisissez votre photo .

Vous pouvez avoir l'adresse de la photo en cliquant droit sur la photo puis en cliquant sur "propriété" . Puis vous inscrivez ceci dans votre message:

[img]adressedel'image[*img] en remplacant * par / .

Joé tu a besoin de moi pour mettre le teaser en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:05

Ben oui j'ai besoin de toi ! C'est toi qui gère le site !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:07

Evil or Very Mad ce n'est pas le sujet sur ce topic les mecs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:31

Bah le teaser c'est celui de Prémédit donc on peut en parler ici.

Oui Joé, j'avais oublier Razz Il faudra qu'on voit ça chez toi ou que tu me passe le teaser par msn pour que je le mette en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 13:42

ouais, c'est cool si on peut mettre le teaser en ligne. ça donera déjà un premier aperçu du film. Smile surtout qu'il est génial ton teaser Joé!! bounce Smile

PS: faîtes gaffe à pa trop vous éloigner du sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:30

le teaser d'accord mais je pense que ce qui suit n'est pas en accord avec le sujet Laughing
Citation :
Ah oui, dans la partie "Groupe", choisissez votre photo .

Vous pouvez avoir l'adresse de la photo en cliquant droit sur la photo puis en cliquant sur "propriété" . Puis vous inscrivez ceci dans votre message:

[img]adressedel'image[*img] en remplacant * par
et :
Citation :
Ben oui j'ai besoin de toi ! C'est toi qui gère le site !!!
Alors faites attention !! Laughing merci
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 20:17

Antoine, je te signale que tu contribue au hors-sujet Rolling Eyes , heu, moi aussi du coup là... Embarassed Laughing on y arivera pas, alors je ferme la parenthèse (je commence à avoir l'habitude là... Laughing Razz

pour en revenir à préméditations... le scénario résumé a été rédigé et transmis à Joé, qui devait y apporter quelques modifications... j'attends qu'il me le retransmette avec ses annotations de manière à ce que je le réécrive et que je vous le fasse passer à vous aussi.
quant aux dialogues, ils n'ont malheureusement pas avancés à cause de ces p...... de Bacs blancs. donc, je m'y mettrais un peu le midi quand j'aurais le temps et toujours sous condition que j'ai le scénario remodifié, et bien sûr pendant les vacances où je devrait disposer d'un peu plus de temps...

bref, bilan actuel : scénario à fignoler et transmettre, dialogues à bâtir et mise au point du tout à faire.
préméditations est pour cela au programme de la réunion d'Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 22:00

ok mystère c'est entendu mais plus ça va et plus je crois que la journée d'avrl sera très complète et il faudra pas chômer, car surtout par rapport a préméditations qu'il faut finir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 18:08

non, ne t'inquiètes pas, c'est sûr que ce sera chargé (c'est pour cela que je demande un minimum de sérieux, cf topic approprié) mais je n'ai pas vraiment l'intention de finir préméditations lors de cette réunion, c'est une chose totalement inenvisageable et impossible. en fait, je veux surtout faire un bilan de ce qui nous reste à faire et voir sur qui je peux compter pour faire telle ou telle chose (dialogue, scénario, plans, matériel, figurants) ou répartir le travail... ça c'est pour ce qui concerne préméditations.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 18:41

ouais d'accord mais tu conte donc bien le faire avancer pour être fixé sur un max de choses !! Smile c'est ce que je voulais dire, bien sur qu'on allait pas le finir mais il sera fini come meme en grande partie car sinon on y arrivera jamais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préméditations, le film d'une nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser