Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Préméditations, le film d'une nouvelle génération !

Aller en bas 
+8
jc49400
Dr.Bürn
El Mariachi
Antoine
mystère
Ryan Croft
Mustang
Joé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 12:23

la réunion a eu lieu. on a principalement et presque exclusivement parlé de la scène de gunfight.
on a pensé à deux dates : le dimanche 6 ou 13 aout. (attention, ce n'est qu'hypothétique pour l'instant) mais j'ai besoin de savoir si vous êtes disponibles pour une de ces dates. sont concernés essentiellement les acteurs : Joé, JC, Antoine, Mustang (qui viendront qu'en fin d'après-midi), el Mariachi, Galaad et ceux qui sont interessés pour jouer cette scène.
et surtout, il nous faut aussi savoir si les cadreurs sont disponibles : Xéric et Dr Bürn ?
répondez assez vite svp. je vous reconfirmerais les dates plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 14:12

moi je suis dispo, par contre je vous garantis pas que je vais sautiller comme un cabri, je serai ptet pas super en forme, mais je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 17:02

Sachant que la majorité de l'équipe sera là, je propose que l'on fasse la séance photo pour l'affiche à ce moment là, y'aura moyen de trouver 15-20 minutes pour snapper ?

(je t'ai déjà confirmé mystère que cété bon pour le 6 Aôut et normalement aussi pour le 13 Août si cé repoussé ce jour ci :-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 18:42

ouais elle Mariachi, j'ai noté que c'était bon pour toi. Smile merci. mais c'était surtout Renan pour qui je ne savais pas.
sinon, pour les photos, je pense qu'on devrait trouver 20 minutes.. mais je redirais ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 19:22

J'ai oublié de te demander quelque chose d'important : heu... ça se passera où ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 17:38

normalement, ça devrait se passer à la gare de Saumur. du côté des entrepôts. voilà. je pense que Joé pourait t'expliquer un peu mieux que moi.

d'ailleurs, Joé, il faut que tu me dises quand on peut se revoir pour régler les autres scènes de préméditations et finir de tout organiser pour la scène de gunfight. sans oublier, qu'il faudra qu'on se rende sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 19:45

Le tournage c'est près de la gare à côté de l'espèce d'entrepôt désafecté. Sinon ouais faut qu'on se revoit mais attends que je finisse définitivement le boulot (peut-être bien demain) et que je récupère ( dodo, ptites séquelles) de façon à me sentir prêt à repartir là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 20:58

Euh... je sais pas où c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 21:33

t'inquiète t'aura qu'a aller chez moi c'est juste à côté je t'expliquerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 14:30

Joé a écrit:
Le tournage c'est près de la gare à côté de l'espèce d'entrepôt désafecté. Sinon ouais faut qu'on se revoit mais attends que je finisse définitivement le boulot (peut-être bien demain) et que je récupère ( dodo, ptites séquelles) de façon à me sentir prêt à repartir là-dedans

ok Joé, mais ne t'inquiètes pas, j'allais te laisser te reposer un peu quand même. Laughing je préfère t'avor frais et dispo avant derecommencer à te torturer avec Préméditations. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptySam 22 Juil - 15:43

Joé, il faut que tu me donnes une date pour qu'on discute de la scène de gunfight et du reste, ça devient très urgent, alors dis-moi vite!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 12:42

Exclamation TRES IMPORTANT Exclamation


hier, Joé, Ludo et moi sommes allés sur le lieu de tournage de la scène de gunfight. nous avons vu comment la scène allait se dérouler. il nous reste cependant à prévoir précisément les plans à faire.

le scène de gunfight est prévue d'être tournée le DIMANCHE 06 AOUT !
alors réservez ce jour si ce n'est pas déjà fait. et par surêté il faudrait aussi réserver le dimanche 13 aout.
Joé et moi allons rappeler les personnes concernées pour leur donner plus de détails et confirmer de vive voix ce tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Bürn
Membre de Atomic Films
Dr.Bürn


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Angers & Saumur
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 17:51

Pouvez-vous me rappelez quel jour je dois venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 18:57

pas de problème on te rapellera mais Matt si on manque de figurants accepterais-tu de passer ta caméra à Ludo pour qu'il cadre à ta place et que toi tu puisses faire un des gangsters ? Si on est en panne très peu de temps avant le 6, ça nous dépannerait bien justement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 19:25

Moi c'est bon je serais là!

ps : mais dîtes moi c'est quoi cette baisse de régime sur le site de la storm depuis quelques temps ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 20:08

m'en parle pas el Mariachi.. No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on ne peut pas être deux à faire vivre la storm et le forum, et là, tout le monde a déserté. No
fin de la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 17:08

j'attends encore la confirmation de Joé pour le lieu du tournage (près de la gare) mais le tournage du 6 semble en bonne voie Smile il nous manque quelques confirmations pour les disponibilités mais il me semble qu'on a le compte niveau acteurs. Smile on vous rappelle courant semaine prochaine pour tout vous dire. par contre, j'espère qu'il ne fera pas trop trop chaud No .
nous sommes allés repérer les lieux et ça se présente pas mal. cependant, il nous fodra y retourner pour voir les palns et où placer nos trois caméras fixes.
je vous tiens au courant de tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:50

Il manque plus que un seul figurant je crois, enfin si j'ai bien la confirmation de Arnaud avant de chercher ce dernier gangster ! Euh oui ça semble bien parti, mais la réponse on l'aura que le 31 juillet, de toute façon rien ne nous interdit d'y aller, ça me ferai un peu chier qu'on ne puisse pas du coup. Bon sinon c'est bien trois caméras, mais pas fixes mystères ! Sinon on va vite s'emmerder pour une scène comme celle là !
Peut-être qu'il n'y en aura qu'une de fixe.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 21:22

ok Joé, mais il faut vraiment qu'on voit les plans qar il faut surtout pas que les caméras se gênent... on se reprend un jour la semaine prochaine? dis-moi si tu as une journée de libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 17:19

Comme Clément me la gentiment demandé (hum...), j'apporterais notre caméra le 6 Août. Pensez à nous préciser l'heure aussi où on commencera à tourner, si on doit apporter un pique nique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 21:57

C'est un peu de ma faute, mon chargeur de caméra est mort... Et puis de toute manière si vous voulez pas vous retrouver avec un pixel blanc sur vos plans, ma caméra n'est pas à prendre.

Je vais investir dans une nouvelle cam au lieu de changer de PC, mieux vaut qu'à terme je change tout simplement mon alim et ma CG, le reste peut encore tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 23:12

Xéric, tu n'as plus de caméra utilisable? pale
dans ce cas Joé, a-t-on encore besoin de Xéric pour le 06 aout, car il me semble qu'il était là seulement pour cadrer.. ça serait bête de le faire venir pour rien..

sinon el mariachi, comme je peux te voir par ici Smile, le tournage devrait commencer vers 8h00 et se finir vers.. on ne sait pas trop Rolling Eyes et oui, il faut prévoir un pique-nique. par contre, on ne va peut-être pas vous faire venir dès 8h00 si vous tournez que bien plus tard. donc je dois voir ça avec Joé et mettre ça au clair demain (j'ai pas eu trop le temps récemment) et dès que c'est réglé, je poste pour tout mettre au point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 23:33

Ben Renan du coup non t'as plus besoin de venir à moins que tu le veuilles, par contre comme Arno a sa caméra faut que je lui demande du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 13:16

Si Arnaud ne joue pas dans la scène il vous manque un figurant. Je peux cadrer avec la caméra d'Arnaud hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 15:17

ouais, faut vraiment qu'on revoit ça Rolling Eyes ...

sinon, Joé, on ne peut pas utiliser celle de JC ? et pense à me donner un jour pour qu'on se voit dans la semaine, car il faut rappeller tout le monde après et si possible pas du jour au lendemain. Evil or Very Mad donc l'idéal serait de se revoir en début de semaine et si besoin en fin de semaine sur le lieu..
redis-moi ça, sinon je te rappelle de toute façon d'ici demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préméditations, le film d'une nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser