Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préméditations, le film d'une nouvelle génération !

Aller en bas 
+8
jc49400
Dr.Bürn
El Mariachi
Antoine
mystère
Ryan Croft
Mustang
Joé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 16:16

Nau Soo Saï!! Very Happy

Pour l'affiche, le mieux est de faire des photos à partir d'un appareil numérique. A la limite vous prévoyez un ptit quart d'heure pendant un tournage (avec le maximum de monde) et on fait une séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:05

ah les séances de photo on connait ,on en a deja fait !! lol! et pour moi ça pas été une reussite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:44

moi je m'en fous, je ne tourne pas dans ces scènes là!!! bounce donc pas de phtos pour moi (ouf)! Razz Laughing

sinon, merci Joé, mais j'avais compris, je parlais d'un autre truc. les "teaser?" (je suis pas sûre que ce soit ça mais tu sais le truc où on avait choisi entre trois?) eh ben el Mariachi m'avait demandé si je les avais, donc je lui avais dit non mais demande à Joé, il doit les avoir. voilà. on se comprend? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 20:11

mystère a écrit:
moi je m'en fous, je ne tourne pas dans ces scènes là!!! bounce donc pas de phtos pour moi (ouf)! Razz Laughing

Oui mais mystère là ce sont des photos pour l'affiche, ça ne veut pas dire que c'est forcément dans le film, moi je pensais à une image de l'ensemble de la scène avec Mickaël pour en faire éventuellement le fond de l'affiche, mais je compte bien sur le fait de mettre les persos importants au devant de la scène, et donc même si tu y es en petite, moi je pense qu'il faut te mettre dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 14:45

ouais surtout que son rôle est peut être petit mais pas son importance ds le film, si tu vois ce que je veux dire joé ? Moi je suis d'accord pour qu'elle soit sur l'affiche en plus elle va adorer !! lol! Razz hein mystère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 14:59

Joé a écrit:
là ce sont des photos pour l'affiche, ça ne veut pas dire que c'est forcément dans le film, moi je pensais à une image de l'ensemble de la scène avec Mickaël pour en faire éventuellement le fond de l'affiche, mais je compte bien sur le fait de mettre les persos importants au devant de la scène, et donc même si tu y es en petite, moi je pense qu'il faut te mettre dessus !!!

ah euh... Embarassed oui, ben euh... tu crois que je suis un perso assez important? moi j'ai un tout petit petit rôle, mais alors tout petit. Very Happy alors, il n'y a pas d'obligation hein. Very Happy

Laughing Razz non, je m'en fous. on verra sur place alors ! Laughing

(j'irais me planquer dans un coin quand on fera les photos Smile )

bref, pour en revenir à préméditations:

j'ai fini de mettre à jour le scénario et j'ai vérifié qu'il n'y ai pas d'incohérence dans la logique du film, ou de détails qui clochent, ça devrait le faire. Smile le problème est que j'ai l'histoire bien en tête donc je ne peux pas vraiment me rendre compte si les "futurs spectateurs" ( Laughing ) comprendront bien tout Rolling Eyes .
je n'ai pas eu le temps de retoucher aux dialogues No et en plus, j'avais déjà la trame de certains (qui ont besoin d'être bien retouchés) mais je ne les retrouve plus, donc j'espère que Joé sera mon sauveur. Laughing

pour la réunion, je vous envoie des mails avant de partir, sur chaque mail je vais mettre ce que vous devez penser à apporter et j'y joint le scénario "final" de manière à ce que vous puissiez le lire avant la réunion.
je posterais le programme de la réunion lundi à mon retour (sauf si je peux le faire dans la journée). si d'ici là vous avez des points que vous voulez aborder lors de cette réunion, prévenez moi (par mail ou téléphone ou sur le forum dans le topic réunion) pour que je prévoit du temps pour les aborder. Wink (pour l'instant je sais que Joé et Antoine ont des trucs à dire, j'ai noté, ne vous inquiètez pas)

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 2:40

évitez le 19 juillet pour vos dates de tournage, c'est en effet la date prévue pour l'instant pour la scène de la vampire dans BloodNight (qui devient la scène DES vampires), et j'ai besoin de Rachel dedans ^^

Si ya besoin de décaler (à cause du deuxième vampire sans doute) je le redirai mais voilà c'est juste pour que vous puissiez planifier. Et noubliez pas non plus que Clément joue dans "En Aparté"
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptySam 24 Juin - 1:32

Oui biensûr moi-même je ne l'ai pas oublié^^ ! Mais de toute façon on fait une réunion le 27 et je vais en parler puisqu'on va aborder le sujet des disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 11:33

me voici de retour. merci Xéric, no problème, c'est noté! on voit ça demain à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 9:54

bon voilà. la réunion est passée. le point a été fait en ce qui concerne Préméditations...

il nous reste donc à tourner :

- la scène de gunfight > le lieu est trouvé, le tournage devrait avoir lieu au mois d'aout selon les disponibilités de chacun, il devrait durer une journée entière. il nous faut encore préparer toute la scène (plans, figurants, détermination de la date, dialogues..) et pour cela, je prévoit une après-midi avec Joé. acteurs dont on a besoin impérativement : Clément, JC, Alexis, Antoine, Ludo + 3 cadreurs prévus + environ 7 - 8 figurants à déterminer.

- la confrontation finale > le lieu est encore à trouver, le tournage aurait là aussi lieu en aout selon les disponibilités et devrait prendre une journée plus la nuit peut-être complète. la scène est à préparer entièrement (dialogues, plans...). acteurs dont on a besoin : Ludo, Rachel, Clément, Antoine, Alexis + un ou deux cadreurs.

- les scènes qui se passent chez JC (à savoir, le matin + discussion après le meurtre d'Erwan + X croise Mikaël). date à déterminer (mois de juillet si possible), une après-midi plus la soirée. acteurs dont on a besoin : Jennyfer, Clément, JC + un cadreur.

- scènes où X est blessé et chassé de chez Vanessa > lieu à déterminer (une chambre), tournage un après-midi si possible en juillet. scène et dialogues à préparer. acteurs dont on a besoin : Clément et Jennyfer + 1 cadreur.

- plans de la ville de jour + plans où X marche en ville, fait des recherches > tournage prévu vendredi. présence de Clément + 1 cadreur.

- scène de flash-back du Thouet > tournage prévu vendredi après-midi, scène et dialogues en cours d'écriture. présence indispensable de : Rachel, Ludo, JC, Alexis, Clément.

- scène d'interogatoire de la veuve > tournage si possible en juillet. dialogues à poffiner. présence des acteurs : Antoine, Alexis, Emilie + un cadreur.

- scène du réveil et arrestation > lieu déterminé, date à prévoir dans le mois de juillet, dialogues et plans préparés. présence des acteurs : Antoine J.,Clément, 1 figurant + un cadreur.

- épilogue > lieu déterminé, à tourner le même jour que la scène précédente. scène prête. présence des acteurs : Rachel, 1 figurant (qui a le permis et une voiture, à trouver) + un cadreur.

je crois que j'ai fait le tour. il nous reste donc encore beaucoup de boulot.
Joé, je te rappelle juste que j'aurais besoin de te voir au moins deux après-midi assez rapidement pour qu'on puisse écrire les dialogues et les scènes de manière à pouvoir donner les dialogues aux acteurs. je verrais avec toi pour savoir quels jours tu es disponible.
en ce qui concerne la scène de vendredi, je la prépare avec Ludo aujourd'hui et je poste tout ce qu'il y a à savoir ce soir. je vous enverrai les mails pour les dialogues et les accessoires...

à plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 13:26

très bien cette petite synthèse mystère Wink comme ça je peux mieux voir le nombre de fois ou on aura besoin de moi !!
Pour ce qu'il s'agit des disponibilités moi ça ne devrai pas poser de problèmes car je ne partirais et ne ferais rien de spécial pendant mes jours de repos (voir le topic concerné)
Bon moi c'est pareil j'ai fait une petite synthèse pour les sorties voir le topic aussi concerné !
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 13:54

Y'a un lézard : Vendredi ça marche donc sans problèmes pour la scène du Thouet, les plans d'ensemble de la ville aussi mais pas les plans sur moi, parce que je garde les cheveux longs pour le film d'Audrey et vu que déjà quand je sors de prison on a déjà aperçu ma tronche, si on me revoit mais avec des cheveux quand même plus longs, ça va pas le faire du tout, j'en avais d'ailleurs parlé à Jc, c'est vrai que ça ferai chelou !


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 14:09

grave!! c'est clair! c'est bien d'y avoir pensé. mais du coup, on va avoir un problème.. tu ne pourras pas apparaître dans les tournages de préméditations tant que tu n'auras pas fini les tournages d'Audrey? ça, c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 14:23

Si vraiment ça pose problème, je les ferai coupé pour préméditations, mais je pense en fin du moins j'espère que Audrey aura pas besoin de moi trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 14:26

ouais, affaire à suivre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 5:54

Je viens de remarquer un truc sur le site internet : soit vous savez choisir vos photos, soit la photographie du film est très réussie.
La composition des images est superbe on se demande si on est pas devant du professionnel, c'est assez impressionnant sur les photos (même très petites)

Au passage, si vous avez besoin d'effets spéciaux ou même de mettre votre film en effet cinéma n'hésitez pas !

Clément si tu as After Effects, fudrait qu eje te passe magic Bullet pour que tu puisse appliquer un effet film sur tes rushes (par contre ça impliquera sans doute de remplacer tous les rush déjà montés par leur version avec effet film)

L'effet film est bien bluffant donc surtout je vous conseille d'en profiter, certes le montage prendra un peu plus de temps à cause des temps de rendu assez longs, mais vous ressortez avec un film superbement propre (et croyez-moi je sais ce que je dis, j'ai vu la version final d'Ascension qui possède l'effet film sur la totalité du film, c'est beaucoup plus agréable à regarder.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 10:41

merci Xéric! en ce qui concerne la technique, effectivement il faut que tu t'adresse à Joé, comme tu le sais , c'est lui qui se charge de tout ça (avec brillo Cool Laughing ). personnellement j'y connaît rien mais c'est vrai que ça serait pas mal d'avoir l'effet film. mais vu que c'est Joé qui se charge du montage seul, ça lui ferait peut-être trop de boulot?
en ce qui concerne les effets spéciaux, il me semble qu'on aura besoin de tes services.

et pour les photos, je dirais que c'est les deux : on sait choisir nos photos Cool (et c'est encore Joé qui s'y est collé me semble-t-il) et en plus, la photographie du film est très réussie Cool ... Razz en fait, les photos sont issues des plans pris par la caméra.

merci Joé Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 14:50

coucou!
Exclamation MESSAGE CONCERNANT MUSTANG JC ET JOE Exclamation


concernant le tournage du vendredi 30 juin, c'est-à-dire demain Laughing .
on se donne rendez-vous prêt du pont Fouchard, du côté de Saumur, là où il y a le rond point. vous savez, il y a un chemin qui descend vers le Thouet capté? si vous avez pas compris demandez moi sur msn.

le rendez-vous est fixé à 14H00 Exclamation l'heure de fin n'est pas déterminée.

sinon, rappelez-vous de vous habiller en look années 80. si vous avez des questions , demandez à Joé.dernière chose, il me semble que Joé vouus a passé votre texte? apprenez-le si possible pour demain.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS VENEZ D'ICI CE SOIR SUR MSN POUR ME DEMANDER, APRES CE SERA TROP TARD.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 15:07

Xeric a écrit:
L'effet film est bien bluffant donc surtout je vous conseille d'en profiter

Pour illustrer les propos de Renan, voici qqs snap d'Ascension avec l'image DV d'origine et l'image filtré sous Magic Bullet (avec l'option "Basic", c'est par défaut).

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Image13cc

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Image21ij

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Image30ls

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Image45ns

A noter que ce filtre a aussi pr contrainte de baisser la luminosité de l'image (à cause de l'extension de contrastes).

EDIT > Autre atouts pas forcément visible, d'abord la suppression de pixels chauds (grains de couleur convertit en grain monochromatique, plus zoli) et le désentrelacement qui supprime la "surfluidité" de certaines séquences et homogénéise la cadence d'images du film.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 15:10

Il a aussi pour effet d'augmenter les distances Very Happy a moins qu'il faille que j'aille voir un opticien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 15:41

Shocked (besoin de mentors techniques)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 21:23

Galaad a écrit:
Il a aussi pour effet d'augmenter les distances Very Happy a moins qu'il faille que j'aille voir un opticien scratch

Ca à mon avis c'est un effet d'optique
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 22:10

j'ai le plaisir de vous informer que les tournages de préméditations ont enfin repris!!!! cheers

on a ouvert le bal cet après-midi avec le tournage d'une scène flash-back, 80's.
le tournage s'est bien passé dans l'ensemble malgré la chaleur et quelques difficultés au démarage.
on a quand-même pris un peu trop de temps à mon goût pour une petite scène. cela me chagrine dans le sens où, si on met autant de temps pour une si petite scène, j'ai peur pour les deux grosses scènes qui sont compliquées et longues...

en même temps, c'était notre tournage de reprise, il a donc fallu se remettre en conditions et on route.

vivement les prochains tournages!!! Smile bounce

Ps : j'ai pu admiré le travail de Joé niveau montage, et c'est pas mal du tout. continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 16:13

le bac étant définitivement passé, nous avons prévu de nous voir pour parler de préméditations mercredi après-midi. à cette occasion, nous serons en comité restreint : Ludo, Joé et moi pour parler des dialogues, des lieux des scènes.. et aussi de la plannification des tournages.. une grosse journée boulot de prévue!
à mercredi.

PS : si d'ici là, vous avez des remarques sur le planning, le scénar ou quoi que ce soit qui concerne Préméditations, faîtes passer l'info merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 22:16

d'accord mais pour l'instant rien a dire, à part bon boulot !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préméditations, le film d'une nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser