Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Préméditations, le film d'une nouvelle génération !

Aller en bas 
+8
jc49400
Dr.Bürn
El Mariachi
Antoine
mystère
Ryan Croft
Mustang
Joé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 19:02

c'est tout l'objet de la réunion mon petit Antoine, oraniser tout cela, parce que je nesais plus ou on en est et j'ai besoin d'y voir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptySam 8 Avr - 0:40

Oui mystère, une petite réunion fera du bien à tout le monde car ça permet de voir ou on en est et de faire le point!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptySam 8 Avr - 12:49

tout à fait. fin de la parenthèse et retour à l'objet de ce topic : préméditations!

donc, dès que la réunion aura eu lieu et qu'on aura tout mis au point, je posterais mon petit bilan par rapport à l'avancement de préméditations. comme ça tout le monde sera au courant et on y verra plus clair! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 17:33

bonjour!
la réunion storm production a eu lieu hier.
concernant Préméditations, voici le bilan actuel (pas très rasurant) que nous pouvons dresser:
tous les dialogues des scènes non tournées restent à écrire, la recherche de lieu n'est pas achevée, le matériel n'est pas encore totalement à disposition.
il nous reste esentiellement deux grosses scènes à tourner : la scène de gunfight et la scène finale. il nous reste également une scène dans l'appartement de Vanessa, l'entretien avec la veuve d'Erwan, le retour de Vacances de Carlos, l'installation des micros chez Carlos, les recherches de X. il faut également tourner à nouveau l'épilogue, qui s'est révélé insatisphaisant au niveau technique ainsi que le réveil de X face aux flics, le lendemain du cambriolage.
ces scènes devraient être tournées au cours de l'été. cependant, l'emploi du temps chargé des acteurs, le besoin de nombreux figurants,et le nombre important de scènes qu'il reste à tourner, rendent très difficile l'organisation de cet été et la planification des tournages. No il semble donc difficile de pouvoir dire à l'heure actuelle que Préméditations sera fini avant la rentrée prochaine. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:31

Oui, mais sinan concernant le reste de la réunion CT très sympa et cool Very Happy merci ludo et rachel de nous avoir invité !! Surtout n oubliez pas qu on a pu voir les présentations du "Chasseur", du "Médaillon Perdu" et de "Tombe Raide: La Perruque des Ténèbres" !! Very Happy Ya qd m eu de bonnes annonces Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:38

C'est vrai, cependant Ludo a raison, la progression de Préméditations est un peu inquiétante, mais je persiste à dire que nous allons y arriver ! Par contre je n'ai pas dit que ce sera un très bon film, ce sera peut-être un simple film divertissant, tout ce que j'espère c'est qu'il ne devienne pas un navet, vous vous rendez compte si il ne plaisait pas ? Ce serait un travail énorme pour pas grand chose, bref il faut pas se laisser aller pour le finir, faut qu'on se batte jusqu'au bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:50

je suis bien d'accord Joé. moi je veux le finir... mais en beauté !! et ne surtout pas le baclé, sinon il n'y aurait aucun intérêt à le finir. et je pense que si on s'applique pour ce qui nous reste à faire, autant que pour ce que nous avons déjà tourné, ça ne peut être que bien. et j'espère aussi qu'il plaira, ça c'est sûr que ça serait plus gratifiant tout de même. si on reste motivés et appliqués, tout devrait bien se passer. Smile

PS : c'est moi qui ai posté sous le pseudo de Ludo, j'avais pas fait gaffe que c'était lui qui était connecté Embarassed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 13:07

Joé m'a parlé que vous auriez peut-être besoin d'un cadreur. Moi je suis partant! Franchement j'aimerais beaucoup participer l'histoire d'un épisode à l'aventure Storm Prod. Je fais remarquer que j'ai toujours été mis sur la touche jusqu'à maintenant... enfin je dis ça Rolling Eyes... moi jaloux ? pas du tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 19:51

je ne pensais pas que tu étais autant interessé pour participer à un de nos films! Smile peronnellement, je serais ravie que tu viennes et effectivement, nous aurons besoin d'un cadreur. et si tu es aussi interessé pour un petit rôle, il va surement nous manquer du monde pour une scène, peut-être que Joé t'en avais aussi parlé. pour l'instant on est en pause bac, mais dès que c'est fini, la storm reprend vie, on se remet à jour dans préméditations et on te reparle de tout ça plus concrètement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 0:30

En tout cas vous pouvez compter sur moi,y compris pour une tâche ingrate qui est de cadrer tout une nuit! Razz J'espère juste que mon agenda me permettra de participer à ce petit tournage Rolling Eyes mais normalement pas de problèmes! Wink

Citation :
et si tu es aussi interessé pour un petit rôle, il va surement nous manquer du monde pour une scène

Un ptit rôle aussi! Ben pourquoi pas! Par contre, je préfère vous avertir, je suis "bouffoniseur officiel" de rôle sérieux! (la "Marcus" Attitude pour ceux qui connaissent! jocolor ). Mais pour avoir mon nom au générique, je suis prêt à être sérieux au maximum study

A + la Storm!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 13:59

ok je prends note. Smile a plus
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 20:14

j'ai une bonne nouvelle! Very Happy en tout cas, une nouvelle qui m'a fait énormément plaisir Smile : le montage de préméditations a été poursuivi et presque l'intégralité des scènes que nous avons déjà tournées sont montées!!! Smile il manque encore les bruitages et les musiques mais la trame est faite.
donc, a été remonté notamment la scène des flics (qui avait déjà été faite mais malheureusement perdu à cause d'un problème informatique Crying or Very sad ), les bouts de scènes tournées chez Vanessa et... presque tout ce qui pouvait être monté.
merci et bravo Joé!!!!!! cheers

sinon, voici en gros les scènes qu'il nous reste à tourner :
5-Flash-Back du Casse, lendemain arestation de X ;
Plans villes, Mickaël sort de l’appart
7-les bouts de scène restant de chez Vanessa
Plans de recherches sur Erwan; Plans villes le soir pour meurtre, plans où il se gare à proximité des lieux du meurtre, avec la voiture de Vanessa Plans sur vol de la voiture de Erwan;
Plans externes de la voiture la nuit+ dialogues à inclure pour bien donner les infos sur l’échange entre les gangs;
10-Découverte du meurtre +arrivée des flics+ interrogatoire
Plans de X préparant son coup contre Mickaël
11-Matin : gunfight et mort de Mickaël
12-Voiture flic : message radio + intervention tardive
13- Retour chez Vanessa
X s’effondre, Vanessa le soigne puis le vire
16-Installation des micros chez Carlos
17-Arrivée de Carlos et Sandra, départ de Sandra
19-Confrontation finale
20-Epilogue ( révélation ) qui est à retourner!

il nous reste donc encore beaucoup de travail!! pale Smile !

voilà ce que je compte faire, parce que là, ça me manque vraiment trop tout ça! :
dès que les épreuves écrites du bac sont terminées, je me remets à fond dans préméditations!
premièrement, je mets à jour tout le boulot qu'il faut faire; je revois le scénario pour voir si tout concorde et s'il ne manque pas des détails. je vous envoie un scénario actuel (que je vous avais promis pour bien avant mais que je n'ai pas pu vous remettre); ensuite je m'attaque aux dialogues, j'en batis la trame. enfin, quand nous aurons nos résultats définitifs, je demanderais à Joé de m'aider pour les dialogues et je contacterais les différents acteurs pour voir leurs disponibilités cet été de manière à essayer de prévoir des tournages.
voilà pour l'instant. rendez-vous à l'après-bac! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 2:08

Si ya besoin de moi, petite prévention : Fin juin début juillet : BloodNight
pendant le mois de juillet yaura des jours où je serai sur le film d'Audrey (clément aussi d'ailleurs)

et au mois d'août je bosse tous les jours sauf le dimanche ^^


Sinon j'ai hâte de voir le produit fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 20:20

effectivement, tu n'es pas très dispo mon pti Renan, pourtant on aura surement besoin de toi pour une journée. mais ne t'inquiètes pas, j'imagine bien tout ce que tu as à faire et je te redirais cela... dès que j'orais fini avec le casse-tête du planing Rolling Eyes scratch . c'est pas évident cet été rien qu'entre Joé et Antoine, sans compter tous les autres... No
dès que j'orais une idée des dates et de se qu'on fera, je te préviens pour voir si tu es dispo! Smile
merci beaucoup d'être toujours prêt à nous rendre service et à nous faire profiter de tes talents! (tout comme pour les autres membres atomic qui sont prêts à nous aider :)merci! )

PS: moi aussi j'ai trop hâte que ce soit fini pour voir le résultat, mais il reste encore du chemin! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptySam 17 Juin - 16:43

coucou tout le monde!!

je viens vous annoncer une très bonne nouvelle! (en tout cas pour moi) : Préméditations repat!!!! cheers
à partir de maintenant, je me remets dedans. et il y a du boulot. une réunion aura lieu pour remettre tout le monde dedans et vous expliquer le déroulement de l'été.(je vous invite d'ailleurs à aller ds la rubrique membres où il y a des commentaires qu'il faut que vous lisiez, merci Smile )

pour ma part, avec Joé, je termine définitivement le scénario pour enfin pouvoir vous le remttre (normallement, je vous l'enverais par mail avant la réunion). ensuite, je regarde les problèmes qu'il nous reste à résoudre en ce qui concerne les accesoires et les lieux. après la réunion, il faudra contacter les acteurs retenus pour la scène de gunfight et pour les autres scènes. tout ceci fera l'objet de la réunion.
je met à jour tout ça et dès que j'ai fini, je reviens faire un point.

à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 11:42

Préméditations tient déjà environ 25 minutes de film avec ce que nous avons fait. Je pense donc qu'il n'aura pas de mal à dépasser l'heure. Attention, quand je dis cela, ça ne veut pas FORCEMENT dire que le film sera bon Suspect , c'est à nous de le rendre agréable, donc va falloir mettre nos capacités en commun bounce . Pas mal de ptites scènes sont encore à tourner, dont deux massives : celle de Mickaël (JC) et celle de la confrontation finale. Avant la réunion je ferai un rapport sur un bilan du groupe et du film actuellement Wink .

Le film n'étant pas encore au bout de ses peines, je commence à croire que ce sera le seul film de la saison 2, compte-tenu de sa longueur et de Tomb Raid 3 qui est encore embryonnaire et qui à tendance à flancher pour diverses raisons Evil or Very Mad .

La scène de Mickaël demande une préparation très aboutie, c'est pourquoi je vous demande à tous de participer, mystère et moi ferons les points principaux, mais les autres devront aider bounce .

Je ne sais pas vraiment par quelle scène nous allons commencer pour reprendre, mais bien que la scène de Mickaël soit souvent évoquée, elle ne sera sûrement pas la première tournée à cause de sa complexité et de son organisation hors norme Razz.

Maintenant, je demande vivement à tous les membres permanents de la Storm Production de repartir avec nous dans cette grande aventure qu'est Préméditations, avec panache, s'il on veut avancer cyclops .

Voilà, c'est un peu long désolé, mais j'étais inspiré Laughing. Je vous redirai tout ça dans un rapport pré-réunion et après il faudra tout remettre en route.

Joé, votre leader adoré Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 11:51

Joé a écrit:
Attention, quand je dis cela, ça ne veut pas FORCEMENT dire que le film sera bon Suspect , c'est à nous de le rendre agréable, donc va falloir mettre nos capacités en commun bounce .

moi il n'y a pas de problèmes!!! plus motivée que jamais et enthousiaste à mort!!


Joé a écrit:
Je ne sais pas vraiment par quelle scène nous allons commencer pour reprendre, mais bien que la scène de Mickaël soit souvent évoquée, elle ne sera sûrement pas la première tournée à cause de sa complexité et de son organisation hors norme Razz.

je suis bien d'accord. et je serais plutôt d'avis de tourner par exemple la scène avec la veuve avant début juillet, serait l'idéal (vu que ce n'est qu'une matinée et qu'on a besoin d'Antoine qui ne bosse pas encore). et toutes les petites scènes dès qu'on peut. et il faut aussi penser à faire les plans de la ville. mais comme tu la dis, nous verrons ça en détail à la réunion.

vive préméditations!! et bravo pour le boulot que tu as fait sur le montage!


Joé a écrit:
Joé, votre leader adoré Cool Laughing

pfff... Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 14:44

Citation :
Joé, votre leader adoré
Alors adoré oui mais leader euh... a revoir !! Laughing
Citation :
ce n'est qu'une matinée et qu'on a besoin d'Antoine qui ne bosse pas encore
Merci mystère de penser a ma santé !!! c'est vrai pour faciliter la chose ça serait mieux de faire ça av que je commence a bosser c'est à dire le 7 juillet
Citation :
la Storm Production de repartir avec nous dans cette grande aventure qu'est Préméditations, avec panache, s'il on veut avancer
Alors la tu parles pour qui en utilsant nous ? non car moi j'ai pas besoin qu'on me le dise c'est comment dire naturel, le bac est passé donc on recommence et puis j'ai jamais reelement arrêté, on se demande bien qui a fait une pause sur la storm prod ! lol!

Bon sinon moi c'est ok je suis prêt, il me manque juste les dialogues et surtout de savoir quelles scènes je vais tourner bientôt, donc on vera tout ça lors de la reunion.
Et puis joé t'inquiète pas si ce n'est que le seul film de la saison 2, on tachera de faire mieux pour la saison 3, et puis il faut mieux avoir un bon film de 1 heure, plutôt que 2 films pas terribles de 30 min !!!
Alors vive les vacs, et vive les tournages ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 13:53

Au fait Joé, je peux toujours m'occupper des coups de flingues avec After effects pr votre film. J'en profiterais pr essayer de les améliorer par rapport à ceux d'Ascension ou un Un ange passe. Je trouvais que les contours du flash étaient un peu brouillon et ça s'intégrait mal à la vidéo... a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 13:57

Ok très bien je pourrais déjà te filer une séquence, les autres n'étant pas tournées lol; mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:22

ho je pense à quelque chose : ça vous intéresse de faire une affiche pour Préméditations ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:35

oh ouais, je pense que ça pourrait être sympa. Smile vous en pensez quoi les mecs? bounce

merci pour ton aide El Mariachi Smile. au fait, tu voulais pas que Joé te file un teaser? c'est réglé?

sinon Joé, n'oublis pas de mettre ce que tu as tourné sur CD pour qu'on voit ça à la réunion. mais est-ce que tu peux mettre tout ce que tu as tourné ou tu mettras juste quelques sécances? Question

PS: bon courage pour ton oral!!
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:39

T'en fais pas je m'en charge Smile
Je demanderais à Joé qqs images du film histoire de faire deux trois ptits essais pour une affiche. Je vous tiendrais au courant et vous me direz ce que vous en penser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:41

ouais, merci c'est super sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:10

Ouais ceci dit j'aimerai qu'on tourne certaines scènes encore avant de faire une affiche car les images que l'on pourra extraire de ces scènes pourront probablement servir, je pense nottament à la scène de Mickaël, ou même des plans sur Carlos, qui ne sont pas vraiment en boîte pour l'instant Evil or Very Mad . Ce n'est pas "un teaser" que je dois filer à Thomas bounce ( il n'y en a qu' un et il y en aura toujours un avant la Bande-annonce officielle) mais une séquence du casse où Thomas apportera son savoir-faire pour nous concrétiser un joli éclat de flingue, pas vrai Tom Razz ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préméditations, le film d'une nouvelle génération !   Préméditations, le film d'une nouvelle génération ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préméditations, le film d'une nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser