| LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) | |
|
+5Mustang Ryan Croft Joé mystère Antoine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Croft Membre de Atomic Films
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Mer 30 Aoû - 19:55 | |
| Si vous avez un rôle à me confier, n'hésitez pas, encore une fois j'adore jouer dans les films et en plus ça aide, donc surtout n'hésitez pas, je suis toujours partant | |
|
| |
Antoine Antoine - Photographe officiel
Nombre de messages : 413 Age : 36 Localisation : Vaudelnay Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Jeu 31 Aoû - 13:03 | |
| ouais t'inquiète xéric normalement il y aura un role assez important en plus pour toi. Après les autres rôles j'aimerai les attribuer a des personnes extérieurs a atomic, pour essayer d'avoir de nouvelles personnes dans notre groupe mais tout dépendra du nb final d'acteurs qu'il me faudra, et puis vu qu'il me faudra plusieur ACTRICES, et vu que la c'est plus difficile a trouver donc je ferais peut etre appel a des personnes de atomics sans que ça vous dérange bien sur. | |
|
| |
El Mariachi Membre de Atomic Films
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : angers - st cyr en bourg Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Jeu 31 Aoû - 13:58 | |
| - Antoine a écrit:
- et puis vu qu'il me faudra plusieur ACTRICES, et vu que la c'est plus difficile a trouver donc je ferais peut etre appel a des personnes de atomics
Ben à part Audrey... lol | |
|
| |
Joé Joé - Fondateur
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Saumur Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Jeu 31 Aoû - 14:11 | |
| Hum je tiens à préciser que les membres de la Storm sont prioritaires en matière de rôles, c'est même un rappel, donc on fait appel à des membres atomic bienentendu, mais aucun membre atomic ne fait parti de la storm, et cela me paraît logique que Ludo, Rachel, Alexis, Antoine et moi (vu que Jc aura quitté la storm) soyons prioritaires ! | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Jeu 31 Aoû - 17:21 | |
| Moi je veux bien être dans les deux 8D | |
|
| |
Mustang Mustang - Administrateur
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : B13C34 Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Ven 1 Sep - 14:57 | |
| Moi j'aimerai bien avoir le Scénario Antoine si tu veux bien ^^ J'ai hate de voir ce projet entammé et voir comment se débrouille notre petit Antoine . Pour les filles...euh... ça va être dur . T'as pas des gouts de chiottes toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 36 Localisation : Vaudelnay Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Sam 2 Sep - 14:38 | |
| bon voila mon scénar est a peu près fini, je dis à peu près j'ai totu fini mais on le sait bien surtout avec prémiditations, un scénar change au cours des tournages !! et même par de simples évènements qui font que je change certains passages. Je vais donc le relire demain je pense, car la je faisais scène par scène il faut que je vérifie que tout est cohérent ! Sinon renan tu as un rôle dejà dans mon film, ensuite il me reste quelques rôles mais j'aimerais bien demander à des personnes autres que atomic car il faut bien que l'on recrute !! Sinon j'ai pensé a ma scène finale et vu que j'ai décidé que ludo serait un des principaux cadreurs après moi, par contre pour ce qui est plan c'est à clément que je demanderais conseil, mais voila le pb c'est que pour la scène finale clément et moi tournont et vu que c'est la scènea laquelle j'attache une grnade importance je voudrais confié ça a quelqu'un qui se débrouille plutôt pas mal, et au dernier tournage j'étais assez admiratif dansça façon de diriger le torunage et les plans, j'ai nommé Renan !! bien sur il ne faut pas que ça te dérange, mais vu qu'en tu tourne un petit rôle dans mon film voila j'ai trouvé ça interressant que ça soit toi, et ça m'évite de demander à un autre membre a qui je devrai aussi donner mon scénar. Voila je crois quepour l'instant j'ai fini, donc dès que j'ai fini dse relire et de réglé qq petits détails c'est à dire demain normalement je vous envoi le scénar et j'attendrais vos remarques positives ou négatives ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Sam 2 Sep - 15:10 | |
| Pas de soucis (c'est marrant mais sur des films des autres, j'arrive assez bien à diriger les plans et tout, sur le mien j'ai plus tendance à demander des conseils... et à faire diriger quelqu'un d'autre :p) | |
|
| |
Joé Joé - Fondateur
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Saumur Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Dim 10 Sep - 13:27 | |
| J'ai pu lire le scénar d'Antoine, et je pense que c'est un film qui doit être surtout travaillé sur la réalisation car c'est un film qui n'a pas l'air très compliqué à faire, et je pense que si on se base sur une bonne réal, le résultat final pourrait être relativement pas mal . | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Dim 17 Sep - 13:12 | |
| Alors comme l'a dit mustang sur un autre topic, j'ai fait une affiche pour recruter du monde au lycée, cependant elle n'est pas entièrement terminée et je dois changer qq petits trucs. Ensuite je pense l'affiché après les vacances de la toussaint, car pour le moment je modifie tjs mon scénar donc je n'ai pas encore le nb définitf de personnes qu'il me faudra. Voila pour les news, en ce qui concerne le scénar je dois modifié le debut qui est un peu trop "plat" . | |
|
| |
El Mariachi Membre de Atomic Films
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : angers - st cyr en bourg Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Dim 17 Sep - 18:48 | |
| N'hésite à faire signer un contrat pour les nouveaux acteurs, ça peut toujours être utile! | |
|
| |
Joé Joé - Fondateur
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Dim 17 Sep - 21:21 | |
| J'espère que les conseils que je t'ai donné Antoine vont t'aider car c'est bien le but lol | |
|
| |
mystère Mystère - Secrétaire Générale
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : une ptite ville bien sympa Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Lun 18 Sep - 21:45 | |
| oki. merci beaucoup pour ces nouvelles de ton projet Antoine. bon courage!!! PS : dis, j'aimerais bien le lire moi aussi ton scénar... je peux ou pas? si oui, tu voudras bien me l'envoyer? merci. biz. à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Mer 18 Oct - 14:11 | |
| INFOS Bon j'ai pris un léger retard dans l'écriture de mon scénar. Depuis lundi je m'y suis bien remis et j'ai tout remanier le début de mon film qui ne fesait pas assez crédible et qui manquait de chgmt, d'originalité. Il me reste donc plus que deux scènes dont la plus importante, la scène finale !!! Je veux terminer aujourd'hui pour pouvoir relire ça, l'imprimer en plusieurs exemplaires afin de vous le filer. Par contre certains passages pourront peut etre modifiés, car en ce moment je suis à fond dans le sentimental, que ce soit dans les films, dans mes poemes ou bien dans la musique que j'écoute. Donc pour certains passages il va me falloir la confirmation de deux acteurs (clément et rachel) vous inquiétez c'est pas hot non plus mdr Bon voila je sais que maitenant vous allez attendre avec impatience pour ceux que je vais croiser sur msn ce weekend, je leur filerai pour qu'il puisse le lire avant la reunion qu'on envisage pendant les vacs (voir partie flood) Ainsi lors de la reunion vous pourrez dire ce qui va ou ce qui ne colle pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : une ptite ville bien sympa Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Sam 28 Oct - 10:04 | |
| coucou! j'ai lu tout ton scénar! (en fait, c'est mon imprimante qui a merdé) bref, j'ai trop aimé, c'est excellent!! voilà mes quelques remarques tout de même... 1° l'orthographe! j'aurais bien voulu te le corriger, mais j'ai pas le temps, je te le ferais sur la feuille . (tu m'en veux pas hein?) 2° plus sérieusement, il y a quelques retouches à faire sur les dialogues... sinon il y en a encore qui vont devenir "culte" . donc certaines formes sont à retravailler. 3°j'aime bien mon rôle, je le modulerais de manière à bien y coller mais j'ai hâte de jouer. et je n'ai eaucun problèmes pour les scènes dont tu m'avais parlé. voilà en gros.. je t'en dirais plus lors de la réunion ou au téléphone, je t'appelerais surement ce soir. PS : pour tout le monde, on rentre sur Angers, donc on a plus Internet!!!! donc ne ns laissez ni mails ni message sur le forum! on ne les aura pas... biz, à toute. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Sam 28 Oct - 15:24 | |
| vous rentrez sur Saumur plutôt non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Mar 31 Oct - 13:22 | |
| PAS DE HORS SUJET MERCI Voila, lors de l'AG nous avons discuté sur mon projet qui s'intitulera probablement : L'être suprême. Ensuite, la trame convient à tous le monde, et personne n'est dérangé sur son rôle d'acteur ce qui est déjà une bonne chose. Comme je l'ai dit il va me falloir un bon nombre de figurants, donc essay ez de voir si de votre coté, certaines personnes seraient intéressé es. Il faut des personnes "sérieuses" et assez disponible s quand même. Enfin, certains tournages commenceront dès février pour certaines personnes, j'essairais de continuer, en plaçant des dates pendant les weekend de mars. Mais une pause serait faite à partir d 'avril jusqu'au bac, logique Voila pour les dates de prévues, je préciserai t un peu plus tard les scènes qui seront tournées pour que vous puissiez apprendre les dialogues. Voila pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Ven 3 Nov - 16:30 | |
| ok Antoine. si tu dois me faire tourner pendant les vacs,bien sûr qu'il faudra que j'ai mes dialogues en avance, mais je voulais te prévenir que je ne pourais surement pas les apprendre entièrement avant les tournages... j'espère que tu comprendras. t'inquiètes, ça ne devrait pa ralentir les tournages pour autant. c'était juste pour te le dire.voilà. bisous PS : Xéric, oui j'ai fait une petite erreur, lol.c'était bien Saumur, et là, on est de retour sur Angers. fin du hors-sujet, désolée Antoine. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Mer 29 Nov - 14:36 | |
| J'ai bcp de nouvelles choses à dire par rapport à mon film. Tout d'abord, j'ai donnée trois affiches pour qu'on les accroche au foyer. Je vais également en mettre une sur mon casier pour avoir un meilleur succès ! Pour l'instant j'ai déjà trois personnes de ma classe, trois filles en plus !!! je suis assez content car je ne devrait pas rencontrer de pbs sur lesactrices importante qu'il me fallaitdans le film. Ensuite, pour ce qui concerne les tournages, je pense que je vais bien débuter en février étalés sur trois jours (trois après midi). Pour ceux qui ont le scénario, ça sera les scènes 6, 8, la scène finale. Voila ça correspond aux scènes ssez courtes et qui demande peu de personnes, et surtout qui sepasse à l'intérieur, comme ça on a pas de pb de météo!! Enfin, les autres tournages pourront avoir lieu entre les vacs de février et d'avril mais là, ludo et rachel vous ne jouerez pas dans ces deux scènes, vous serez donc tranquille. Vos tournages reprendront surement vers juin-juillet pour l'ensemble de la storm. en ce qui te concerne xéric, tu tournes dans les scènes 2 et 5, et elles devront se dérouler pas avant juin. dis moi si ça te posera un pb ou nan. Voila pour le moment, qqs news. | |
|
| |
Joé Joé - Fondateur
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Mer 29 Nov - 15:00 | |
| - Antoine a écrit:
- Pour ceux qui ont le scénario, ça sera les scènes 6, 8, la scène finale.
Ok mais la scène finale c'est bien celle qui se passe chez toi ? Pas le combat ? Je pense bien que non mais c'est pour être sûr, surtout qu'en plus c'est une scènes qui se passe en extérieur je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Mer 29 Nov - 20:44 | |
| ba la scène finale, c'est celle ou ma soeur devrait jouer, et ouais elle se passe un peu dehors mais bon j'aimerais faire cette scène, avant, étant donné que c'est pas une scène très importante. Sinon là je suis en train de finir de relire mon scénar, de coorrigrles petites incohérence, et surtout les fautes de français j'ai aussi fait des légères modifs pour certains dialogues. | |
|
| |
Joé Joé - Fondateur
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Lun 4 Déc - 2:36 | |
| Bon et ton film Antoine, ça avance lol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Lun 4 Déc - 21:02 | |
| ouais ça avance, il faut que je détermine vraiment les scènes qui seront tournées les premières. Ensuite j'ai eu enfin l'idée de ce qu'il me manquait dans mon film et que je cherchais depuis un moment... suspense je vais donc rajouter qqs petites scènes, et il me reste un dialogue à modifier car je le trouve encore trop merdique et normalement ap tout ces changements, ça devrai etre bon. Mon film durera entre 30 à 45 min. Niveau musique je commence à avoir ce qu'il faut, donc il nous restera plus qu'à débuter ce film, ap avoir trouvé tous les acteurs et actrices supplémentaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Lun 4 Déc - 22:38 | |
| cool! tu pourras me renvoyer le scénario final retouché? merci, c'est pas pressé, je n'aurais surement pas le temps de le lire avant les vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Dim 17 Déc - 21:56 | |
| Pour info, je finis de retoucher mon scénario, j'ai rajouté quelques petites scènes, et j'ai remodifié les dialogues de la scène de la cérémonie. Je devrais terminer soit ce soir, soit mercredi. Je vous enveraiça par mail avant noel, j'espère pouvoir respecter les délais En ce qui concerne les roles des acteurs supplémentaires, je les ai augmenter !! et je donnerai aussi bientôt ma liste avec l'attribution des roles pour les figurants, et nouveaux acteurs-actrices. Sinon, joé il faudrait que tu vois pour la cave que tu m'avais parlé, c'étais chez une de tes amies, c'est ça ? bref revois ça assez rapidement, car il faut que je sache si je modifie le scéanr ou pas. voila pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) | |
| |
|
| |
| LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) | |
|