Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)

Aller en bas 
+5
Mustang
Ryan Croft
Joé
mystère
Antoine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 22:04

ouais un cadeau de noël que je vais attendre impatiemment!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 3:10

Au passage si ya besoin de tourner aux Alleuds, faut prévoir tout très vite parce que mes parents pourraient déménager à partir du mois d'avril, donc comme avant ya les cartons et tout le toutim... je vous laisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 21:19

ok merci d'avoir prévenu, mais je ne pense pas tourner chez toi, si c'étais le cas je le ferais en février dans ce cas. merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 22:54

du nouveau pour ton scenar? l'idéal serait que tu me l'envoie avant la fin des vacances si possible. sinon je n'aurai pas le temps de le lire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptySam 30 Déc - 17:09

oui il y a du nouveau Very Happy mais en fait je comptais l'envoyer ce soir à tous le monde, si j'ypense, carc'est e que je voulais faire hier !! lol!
Donc vous pourrez enfin le lire, normalement il n'y as pas grand chose qui va changer, peut etreque je rajouterai des figurants pour certaines scènes, mais sinon c'est le scénar définitif. Seul les dialogus pourront évoluer si parfois ils sont trop basiques, ou trop stéréotypés. voila
Je vous dis bonne lecture pour ce soir, si j'oublie pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 5:10

Antoine, pourrais-tu m'envoyer le scénar s'il te plaît ? J'avoue que le projet m'intéresse (il faut dire que des deux groupes c'est le seul projet à venir puisque le projet commun d'Atomic est sans doute mort et enterré dans l'oeuf), d'autant que je vais participer, si tu es d'accord pour que je le lise, j'aimerais bien que tu me le passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 11:29

je viens de recevoir ton scénar! merci d'y avoir pensé. cheers je n'hésiterais pas à te dire s'il y a des trucs qui ne me plaisent pas trop Smile. à plus, biz.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 14:26

ouais il n'y as pas de pb Xéric, pour le moment je ne l'ai envoyé qu'aux membres de la storm, afin d'avoir un premier avis, et si il y a de grosses incohérence, mais dès que une personne m'aura dit que c'est bon, je l'enverrai aux autres. Wink c'est a dire au cours de cette semaine. pr info seuls les membres de la storm avait lu le brouillon du scénar, voila pq j'attend avant de le filer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 16:29

Moi je ne l'ai pas reçu, mais j'ai bien l'impression que ma boîte email déconne. Le mieux est que tu me l'envoies directement sur msn, ou alors réessais par email, éventuellement si tu préfères cette solution envoies-le 3-4 fois qu'il y est plus de chance que je le reçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 12:55

voila, normalement tout le monde a eu mon scénar, y compris les personnes extérieurs de la storm !! Wink j'attends maintenant les avis
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 21:50

coucou. je ne sais plus je crois que tu m'avais demandé mes dates pour ton film pendant les vacances de février c'est ça?
si c'est toujours d'actualité, le gros hic c'est que je ne rentre que la samedi soir (premier week-end des vacances) jusqu'au dimanche fin d'aprem je pense pour le tournage de préméditaions... tout le reste du temps je suis sur Angers donc c'est chaud pour les transports.... en gros, ma seule date disponible (si le tournage de prémédit a lieu le dimanche matin) ce serait le dimanche après-midi... et c'est quelle scène que tu aurais aimé tourner? tiens moi au courant, ça m'interesse!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 23:34

alors oui merci de revenir ce sujet !!
en effet, je compte faire deux tournages pendant les vacs de février, un des deux ou seul moi et camille tourneront devra etre prévu le lundi ou le mardi de la premiere semaine des vacances.
Ensuite, le deuxieme tournage se déroulera normalement dans la deuxième semaine des vacs, sauf pb d'un des membres, car tout le monde tourne !!! c'est a dire moi, clem, rach, ludo, alexis, et renan ! dc j'aimerai bien savoir au plus vite si tout le monde peut !! MERCI le tournage aura lieu dans la journée ss doute, il faudra fermer les volets, ...
quant au lieu, je me tourne vers rach et ludo, serai t-il possible d tourner chez vous, dans la salle a manger, ss que ça dérange trop votre maman Very Happy
voila por le moment!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 22:30

juste pour dire que malheureusement ça ne va pas être possible de tourner dans la salle à manger à Bagneux... ça va déranger ma maman... en effet, je te donnerais les détails en privé.
sinon pour la date, ça devrait pouvoir se faire mais tiens-moi vite au courant et le problème ça sera le transport. le mieux c'est qu'on s'appelle au tél. là, je suis indisponible mais j'essairais peut-être de te joindre dans le week-end, ce sera plus simple.
biz
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 21:21

pour le tournage la date qui m'arangerait le mieux serait le 20... ça serait l'idéal à condition que quelqu'un puisse me prendre sur Saumur (Joé?), Ludo lui serait sur Angers... donc est-ce que Renan par exemple pourrait le prendre? et s'il y avait quelqu'un qui pouvait aussi nous ramener après sur Angers.. ça serait nickel. Antoine, de toute façon je t'appelle demain sans faute.
bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 23:28

alors pour le moment je fixe la date du 20 février pour mon tournage, voir le message un peu plus haut pour toutes les précisions.
dites moi tout de suite pour ceux qui ne pourrait pas, et pr quelles raisons. merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 13:30

Le20 ya pas de prob, le souci c'est que je serai pas sur Angers, donc je peux pas passer prendre Ludo. Je serai normalement sur Angers, à partir du 22 (je vais chercher Final Fantasy XII à Micromania :mrgreen: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 15:13

ok je prends note !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 21:53

alors là on est très grave dans la m****!!! faut vite trouver une solution!!!! il y a deux problèmes : le premier Ludo doit venir chez Antoine;
le deuxième : Ludo et moi devons retourner sur Angers après le tournage!
ça serrait bien de fixer cela le plus vite possible.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 1:17

Moi je bloque la date, il ne devrait pas y avoir de soucis, mais si ya un pépin je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 11:48

mystère a écrit:
! il y a deux problèmes : le premier Ludo doit venir chez Antoine;
le deuxième : Ludo et moi devons retourner sur Angers après le tournage!

Ludo ne peut pas du tout être sur Saumur au moment du tournage ?

Autrement après pour aller sur Angers, il reste le train éventuellement, le billet n'est pas excessivement cher (faudra que je demande à Arnaud combien exactement mais ça dépasse pas les 7€).
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 22:07

pas possible... No
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 0:36

Sinon pour aller d'Angers à Saumur, il y a aussi le train Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 21:28

bis : pas possible No


alors QUESTION OUVERTE : EST-CE QUE QUELQU'UN, LE MARDI 20 IRAIT SUR SAUMUR ET REVIENDRAIT LE SOIR SUR ANGERS? OU ALORS UNE PERSONNE FAIT-ELLE ANGERS-SAUMUR LE MATIN ET UNE AUTRE SAUMUR-ANGERS LE SOIR?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptySam 10 Fév - 13:25

Neutral je suis désolé d'imposer comme ça une date de tournage, mais normalement le 20 février sera la date de tournage. il faut donc que tout le monde confirme !! pour que ensuite on puisse voir si or le transport yorai moyen de s'arranger ou pas. en dernier recours, ça serai le train... comme a dit xeric
ça sera l'unique tournage pour film pendant les vacs. mais je pose aussiune question, vu la motivation de certaines personnes, je voudrais savoir si elles sont tjs autant motivé ou pas, car ds ce cas j'échange certains rôles, av le début du premier tournage. je pense plus particulièrment à mustang. sinon pr toi mystère, il faut voir aussi car si t'as trop de boulot, je peux te donner un rôle plus petit. voila
mais vu comment ça à l'air de partir, je sais pas si j'irai jusqu'au bout, loi de murphy quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 EmptySam 10 Fév - 13:53

t'as trouvé un lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser