Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)

Aller en bas 
+5
Mustang
Ryan Croft
Joé
mystère
Antoine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptySam 10 Fév - 15:09

Moi c'est mort Antoine....désolé...il faut trouver autre chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptySam 10 Fév - 18:08

Antoine, il est très mauvais de prévoir une date de tournage sans avoir un lieu, de plus il faut s'y prendre plus à l'avance, là ça prend un peu de court, et comme tu vois, Ludo et Clément sont emmerdés...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 1:16

Xeric a écrit:
Antoine, il est très mauvais de prévoir une date de tournage sans avoir un lieu, de plus il faut s'y prendre plus à l'avance, là ça prend un peu de court, et comme tu vois, Ludo et Clément sont emmerdés...
alors d'une, j'ai un lieu mais pas terrible
deux, clément disait qu'il pouvait pas mais c'était pr le lieu
et trois ce tournage était prévu depuis assez lontps, il restait à préciser la date
après ça sert à rien de prévoir, car ça fait trois mois queje dis a clément de s'occuper pour la cave mais j'ai tjs pas de reponse, pourtant c'est pas faute de l'avoir redis. j'ai rien contre toi clément, c juste un exemple. j'ai l'impression parfois de ne pas être très écouté par certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 12:31

Antoine a écrit:
clément disait qu'il pouvait pas mais c'était pr le lieu

Oui dsl je n'avais pas donné de détails, il s'agissait bien du lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 12:33

Antoine a écrit:

et trois ce tournage était prévu depuis assez lontps, il restait à préciser la date
après ça sert à rien de prévoir, car ça fait trois mois queje dis a clément de s'occuper pour la cave mais j'ai tjs pas de reponse, pourtant c'est pas faute de l'avoir redis. j'ai rien contre toi clément, c juste un exemple.

Oui je sais bien mais je pensais que ce n'était pas urgent, de toute façon Tiphaine est ok pour la cave, je te l'avais déjà dit, non ? Quand as-tu l'intention d'y tourner ? Car évidemment si c'est cet été rien ne sert de paniquer, elle est d'accord de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 14:41

coucou! ouah, ça poste dis donc. ba alors? doucement les gars, on s'emballe pas!
je crois qu'il est tant de faire un petit état des lieux là.on récapitule. attention, je ne parle que du tournage de mardi 20 février!

d'abord : le lieu: Antoine, si j'ai bien compris les dernières nouvelles, ça se passerait finalement chez toi? sinon, je peux te proposer notre appart d'Angers, mais je doute que ça puisse convenir...
ensuite : les disponibilités : d'une, tout le monde est prêt à tourner le 20? personne des acteurs n'est indisponible?
pour le transport : commençons par le plus facile, antoine, dans le cas où ça se passe chez toi je suppose que tu n'auras pas de problèmes de transport?
ensuite, moi. je serais à Blou le mardi matin, Romain pourra me redéposer surSaumur (mais pas plus loin). là si Joé pouvait m'emmener, ce serait nikel!(on en avait parlé, je crois que ça pourrait se faire... Joé, tu pourras me reconfirmer cela?)
ensuite, Ludo, lui sera à notre appart à Angers. et là je me dirrige vers Xéric : tu m'as dit que tu serais chez tes parents aux Alleuds? est-ce que tu pourrais faire un détour sur Angers pour prendre Ludo, sachant que tu serais le moins loin de lui et de toute façon, je te paye l'essence (tu auras juste à me dire combien je te dois).
voilà, à ma connaissance, je n'ai oublié personne sauf Mustang, mais comme il ne s'est pas exprimé ici, je ne sais pas ce qui sepasse de son côté, s'il a des problèmes de transport.
donc, pour récapituler, si tout peut se passer comme cela et si c'est bien chez Antoine, ça à l'air de pouvoir se faire au final...
mais j'ai basé tout ce plan sur des hypothèses... il va falloir me dire si j'ai omis des détails ou carrément divagué...

pour l'instant, et en résumant tout cela, je ne trouve pas que ce soit autant le bordel... il suffit de mettre un peu d'ordre dans toutes les informations reçues.
en ce qui concerne la motivation, Antoine, tu sais que je suis à 100% pour , je te soutiens et je suis volontaire ! donc ce n'est pas la peine de réduire mon rôle à partir du moment où les tournages se feront cet été. mais à cause du permis, j'aurais sans doute encore quelques indisponibilités (ben ouais, faut que ej donne priorité à ce dernier).

et pour finir, je voulais m'excuser au près de tout le monde car c'est en grande partie ma faute s'il y a du bordel dans l'organisation. je suis très peu dispo et c'est moi qui ai dit à Antoine que la date qui m'arrangerait le mmieux était le mardi 20. donc c'est à cause de moi qu'il l'a fixé si brusquement et tardivement (car je lui ai dit cela que la semaine dernière).
et en ce qui concerne le lieu, c'est pareil, il pensait faire ce tournage chez ma mère à Bagneux mais je lui ai dit que ça ne serait pas possible (là aussi il n'y a qu'une semaine).
par conséquent, il n'a pas pu s'organiser correctement, car je ne l'ai pas tenu au courant assez tôt.
et n'oublions pas que le manque d'organisation est une caractéristique de la storm (malheureusement!!)
c'est pas la premier tournage mal organisé et ce ne sera sans doute pas le dernier (ce que je déplaure).
bon maintenant, faut s'activer un peu pour que ça se fasse et pas se lancer des pics...

après, il va falloir voir pour les horaires les dialogues et les fringues, tiens-nous vite au courant Antoine!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 16:04

Le seul problème qui va se poser pour moi, c'est que je ne sais pas du tout où habite Antoine, si ce n'est que c'est à Doué-la-Fontaine (ou les environs), donc je peux passer prendre Ludo (le problème c'est : dois-je le ramener sur Angers le soir ou rentre-t-il sur Saumur ?).

Pour l'essence laisse tomber j'ai déjà entamé mon réservoir pour calculer un remboursement il faudrait connaître avec précision la consommation de ma bagnole + le nombre de kilomètres parcourus, ça va être un bordel pas possible...

Enfin histoire de rassurer, je dois dire qu'il est quand même probable que je passe mes vacances à Angers, pourquoi ? Ben parce que chez mes parents, je me fais chier comme c'est pas permis, je n'ai que le vieux PC pourri de mon père pour aller sur le net et mon piano, si ça me permet de me divertir pendant 2 jours, c'est autre chose pour une semaine entière, donc il est probable que je sois sur Angers aussi, mais attention ça ne veut pas dire que ça se fera obligatoirement, mais perso j'ai bien envie de faire comme ça, parce que ça arrangera du monde et moi je me ferai moins chier (et en plus je pourrai voir du monde, y compris Ludo, pendant la semaine plutôt que de rester tout seul comme un boulet, ce que je ne peux pas faire quand je suis chez mes parents).

Enfin bref, on va pas se prendre la tête, je m'occupe de Ludo, sinon ce tournage va avoir du mal à se faire et je sais trop ce que c'est que d'organiser un tournage en fonctione de beaucoup de monde (merci BloodNight)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 20:19

juste pour répondre à ta question : le soir c'est Ludo et moi qu'il faudrait ramener sur Angers... et t'inquiète pour l'essence, je te donnerais un peu d'argent, sans que tu ais besoin de te prendre la tête pour compter lool. mais donc au global, tu penses que ça va être possible? ça serait génial.
on se tient au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 20:56

bon alors ça c'est une bonne nouvelle si tout ce passe comme cela a été dit, ça serai super génial. ensuite merci pour ce petit récapitulatif, et merci encore mystère pour avoir pris "ma défense", car effectivement on m'a restreint a une date pour mon tournage, quand a l'autre date qui était prévu, c'est du à plusieures raisons. donc la date du 20 est confirmé. cependant il reste mustang a confirmé, qui apparament semble avoir déserté le forum... pale
je te remercie aussi xeric pour t'occuper d'amener ludo chez moi. d'ailleurs en ce qui concerne la route, il y aura plus de pb, tu auras un guide lol!
pas d'inquiétude, concernant les vetements, c'est ceux de tous les jours avec aucune exigence particulière, mais juste un minimum quoi. lol! si vous voulez vous pourez me demander si tel ou tel vetement est bon ou pas. pour les objets, je dois juste voir avec ludo en ce qui concerne le livre. sinon rien de plus.
Je rapelle que la scène c'est : scène 1 - premier adepte. d'ailleurs désolé xeric de t faire venir pour si peu de dialogue... tu pourra m'aider pour les plans !! lol
si vous avez des questions n'hésiter pas, et pour les dialogues pensez que c'est modélisable !!! du moment que l'idée reste la même.
enfin la scène se passera chez moi mais pas dans la salle a manger mais dans le salon, j'ai fait quelques modif, qui d'ailleurs facilite le tournage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 22:24

C'est bon pour moi le 20 et je regarde de temps en temps le forum, je suis pas deserteur pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 22:28

Tout s'arrange : j'en ai parlé à mes parents ça les dérange pas, je prend Ludo, je l'amène chez Antoine, le soir je ramène Ludo et Rachel à Angers et j'y reste jusqu'à la fin de la semaine suivante

Autrement dit je passerai deux semaines sur Angers à partir du 20 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 23:05

mille mercis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop bien!!! cheers
vous voyez, tout va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 23:08

mystère a écrit:
mille mercis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop bien!!! cheers
vous voyez, tout va s'arranger!

et merci Mustang, je sais bien que t'es pas déserteur. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 23:41

ils se marièrent, vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 23:47

tongue tongue
ah bon je vais me marier??? avec qui???? Smile Smile Smile bounce bounce
non pas de hors-sujet, j'ai rien dit! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 1:56

Tout est ok, en route pour cette nouvelle aventure. Juste une précision, c'est moi qui devrait passer te prendre mystère, on fait comme ça ? (pour aller chez Antoine j'entends bien)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 2:36

Tu as eu ton permis finalement ?
Sinon vous réjouissez pas trop vite, la loi de Murphy est implacable, elle se manifestera sous une autre forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 9:45

affraid affraid non, je veux pas monter avec que toi... pale Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz
non je plaisante...
mais j'ai as tout capté : tu passerais me prendre chez Romain? ou il me déposerait chez toi et ensuite tu m'emène chez Antoine? parce que t'embête pas, Romain peut me déposer chez toi, ça t'évitera de faire un détour...
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 14:07

Ouais Romain te dépose chez moi et ensuite moi je t'emmène chez Antoine, on peut faire comme ça.

Xeric a écrit:
Tu as eu ton permis finalement ?

Oui, j'ai eu mon permis.

Xeric a écrit:
Sinon vous réjouissez pas trop vite, la loi de Murphy est implacable, elle se manifestera sous une autre forme !

Oui on sait bien que la loi de Murphy est Omniprésente, universelle et implaccable, la loi du "oui", mais il ne faut pas partir avec ça en tête, sinon c'est certain, une couille va nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 14:16

arrêtez avec cette loi! elle est dans vos têtes, c'est juste une excuse. allez, on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 15:24

et niveau horaires ça donne quoi?

nan parceque ce jour-là j'ai un rendz-vous de prévu dans la matinée à saumur, donc ce s'rait bien si l'on pouvait être tenu informés, histoire de pouvoir s'organiser en conséquence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 15:42

Ah oui bonne question ! Quand doit-on venir etc etc...??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 18:39

Joé a écrit:
Xeric a écrit:
Tu as eu ton permis finalement ?

Oui, j'ai eu mon permis.

Félicitations !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 19:07

Xeric a écrit:
Félicitations !!! Very Happy

Merci !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 19:35

alors en ce qui concerne l'heure, je dirais vers 14h - 14h15, avc pas trop de retard svp!! n'es ce pas joé... lol!
ensuite j'ai pensé que si nous avions le tps on pourrai tourner une scène suppl. et ça serait la scène 3 si mes souvenirs sont bon, juste celle ou ludo et rachel deviennent les deux derniers adeptes. mais par conséquent je changerai égalmenent un peu le scénar, la scène sera de jour et plus de nuit !! et elle se passerai dehors, et si le tps ne sy prete pas, elle se passerai dans une des chambres. voila j'espère que je n'ai rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser