Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)

Aller en bas 
+5
Mustang
Ryan Croft
Joé
mystère
Antoine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyDim 26 Mar - 17:44

Bon voila j'ai décidé de créer un topic pour mon nouveau film que je suis entrain d'écrire pour ceux qui ne sont pas encore au courant. Pour l'instant je ne sais moi même pas toute l'histoire car j'écris avec les idées qui me viennent mais l'histoire se résumera à queque chose comme ça :
C'est un groupe de jeunes de 20 ans environ qui se sont réunis chez l'un deux pour une petite soirée, lorsque l'un deux monte se renfermer dans une pièce, au bout d'un certain moment, un du groupe décide d'aller voir ce qu'il fait, et il se rend comte que son ami est entrain de réciter une espèce d'incantation mais il est déja trop tard, il a été envouté lui aussi. Ts les deux redescendent rejoindre le groupe. D'autres réunions entre aux auront lieux dans lesquelles à chaque fois l'un deux sera converti et fera ainsi parti de cette secte. Tout ceci mettra en jeu différents symboles, signes, ... qui feront réfléchir le spectateur. Une fois ts le groupe contaminé, excepté un, ils invoquent un esprit qui va les charger d'une quète, retrouver un medaillon au divers pouvoirs, étonnant et très puissants ! Le groupe part donc à la recherche de ce médaillon guidé par un indice puis par plusieurs indices qui trouveront au cours de leur périple. Mais comme toute chasse au trésor certains d'entre eux périront, et à la fin il ne restera plus que 3 personnes (qui devrai être Moi, joé, et mystère). Cette scène finale comportera 2 révélations très importantes dont je cache pour le moment (patience ... Wink ). Et finalement il ne restera qu'un seul survivant : moi. Ah j'allais oublier il y aura aussi un petit passage à l'eau de rose mais qui sera mêlé au passage de la mort. Bref je vous en dit pas plus pour le moment, en réserve d'éventuels changements. Si certains trucs ne sont pas assez clairs, dites le moi et je compléterai mon explication
Dès que le scénar sera finit, je vous le communiquerais. Si vous avez des idées n'hésitez pas non plus à me les dires !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyDim 26 Mar - 18:44

ok pas mal Antoine... t'as encore du boulot mais ça a l'air bien parti et ça devrait être un film interressant. Smile je n'ai pas de remarques pour l'instant, ni d'idées à te soumettre.
cependant, ne nous en dis pas trop.. garde du mystère, parce que n'oublis pas qu'il n'y a pas que les membres qui peuvent lire alors chut.. silent . garde du suspens pour l'éventuel futur public... Wink
sinon, tu pourras évidemment nous communiquer ton scénar, mais quand il sera complètement achevé. bon courage pour la suite. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyDim 26 Mar - 19:51

Laughing Merci mystère pour ce soutien ! et sinon ne t'inquiète pas il y a des choses que je n'ai pa dites !! lol! car mon scénar est plus complet que ça au brouillon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyDim 26 Mar - 20:21

ok. très bien Smile Wink sinon, ce qui est dingue, c'est que ton scénar n'est pas prêt de pouvoir être tourné, il va nous falloir beaucoup beaucoup de patience... et plus on va en savoir, plus on aura envie de commencer les tournages, ou même de voir le film.
pour l'instant, l'idée n'est qu'à ses balbutiements mais je sens qu'elle va vite prendre de l'ampleur. alors, en avant! cheers

par contre j'ai une question pratique un peu précoce : qui ferait le montage? parce que si on compte encore sur Joé... il finira par en avoir marre, non?
il faudra penser à terme, à voir si quelqu'un d'autre pourrait se charger des montages, je pense que si c'est ton film, tu devrais les faire, mais vu que tu n'as pas les logiciels tu seras obligé de demander l'aide de Joé, et c'est d'ailleurs un problème qu'on aura pour chaque film. il faudrait trouver une solution...
des idées? (dsl si c'est un peu hors sujet Antoine, mais je crois que c'est important.)

au fait, juste pour info, ton titre est provisoire ou définitif? et les prénoms de tes personages, tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyLun 27 Mar - 22:47

Pour l'instant le fait de monter ne me dérange pas plus que ça, sauf si trop de projets arrivent en même temps Mad !

Moi Antoine j'ai des petites remarques, à ne pas prendre mal mais au contraire comme quleque chose de constructif pour toi Wink ...Alors en fait, si tu as cette idée de périple sur ce médaillon mystérieux ( tu peux peut-être trouver un objet plus original afin de changer un peu ), je trouve ça très bien mais le seul truc qui moi me gêne quelque part ( mais attention tu fais ce que tu veux j'entends bien Rolling Eyes ) c'est cette idée de secte, a-t-elle vraiment une importance ? Et le truc d'envoûtement un peu par hazard je trouve ça bizarre, mais ce n'est que mon avis Razz .

En somme, si personne n'est là pour te faire quelque remarques pour ton film, t'auras toujours des "génial" "super" "excellent" sans sens profond. C'est pourquoi je te communique le fond de ma pensée, c'est à dire que je trouve l'idée du périple sur un objet inconnu bien sympa (film d'aventure ?) mais que cette idée de secte ne me semble pas nécessaire. Le truc c'est peut-être que je n'ai rien capté scratch et qu' il y a bien là un véritable sens, mais il faudrait que tu me l'expliques plus clairement en personne, ou lors d'une réunion.

En fait je ne sais pas trop, ce que je ne comprends pas c'est que ce sont des types qui forment une secte petit à petit (sans vraiment le vouloir) et que c'est la clé pour la recherche de l'objet Neutral ? Je dois avoir mal saisi le truc mais je serais intéressé de savoir plus précisément ce que tu veux faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyMer 29 Mar - 15:42

Bon tout d'abord, ne t'inquiète pas mystère l'idée ou plutôt les idées que j'ai donné sur ce forum représente su'une partie de mon scénario, car je n'ai pas envie de vous expliquer tout en détails, ça prendrai trop de temps et en plus je vaux laisser un peu de suspence. Ensuite pour le montage, figure toi que j'y ai pensé il y a moins d'une semaine, et la c'est sur un sérieux problème se pose, je ne possède pas le logiciel, ni la carte d'acquisition ce qui signifie que mon petit joé tu devras continuer à faire les montages, en revanche vu que c'est mon film je ne vais pas te le laisser monter tout seul et en plus ça serait salaud de te laisser le faire tout seul, donc ne t'inquiète pas si bien sur t'es d'accord je viendrais chez toi pour le monter dans les plus détails ! mais de toute façon pour l'instant il faut que mon film soit fini au niveau du scénar et que ensuite il soit validé par le groupe donc il rest encore du chemin pour cette idée. Enfin pour finir avec mystère, je n'ai pas encore réfléchi totalement sur le titre, pour le moment c'est le titre mais il se pourrai qu'il change à un moment donné. Pour les noms de personnages je n'ai pas encore réfléchi ce n'est pas une chose très importante pour moi pour le moment Wink
Pour en revenir aux problèmes de joé, comme j'en ai déjà parlé un peu plus haut, je n'ai pas mis toutes mes idées, de plus je les ai juste juxtaposé pour pas que vous puissier créer des liens entre ces idées, c'est donc pour ça que tu n'as pas pu tout saisir, je l'ai fait pour garder du suspence et puis avoir la possibilité de changer quelques idées ou de rajouter, donc ne t'inquiète pas tu as compris ce qu'il y avait à comprendre, le reste viendra une fois le scénar finit, au niveau de l'histoire.
Sinon je ne le prendrais pas mal pour les remarques que vous pourrez me faire, au contraire ça ne peut être que bénéique à mon scénar, par contre il ne faudrai pa non plus que toutes mes idées soit critiquées lol!
Bon voila je crois que j'ai fait le tour et que j'ai répondu à toutes les questions, si j'en ai oublié, redites les moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyMer 29 Mar - 21:00

Sache Antoine que seul Pinnacle studio (ce que j'utilise) nécessite cette fameuse carte d'acquisition, et je connais d'autres logiciels de montage, que je verrai pour utiliser dans la saison 3, qui pourraient être bien pour nous. Donc peut-être que vous pourrez vous aussi vous y mettre Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyMer 29 Mar - 21:05

non, je crois que tu as bien synthétisé. juste une remarque, le choix des prénoms des personnages est primordial esentiel et à ne pas prendre à la légère... il y a des consonances, des conotations aux prénoms : tu ne vas pas prénomé ton personnage principal super courageux Mikey ou Roky lol Laughing je pense que les prénoms ont un vrai sens à prendre. cependant, tu as encore bien le temps d'y penser!

sinon Clément, je suis comme toi, je n'ai pas pu tout saisir de l'histoire mais comme l'a dit Antoine, il ne nous a pas donné tous les détails et l'histoire doit être au final plus aboutie que cela donc, je pense que chaque élément a une raison précise d'être là (ou en aura une) et de toute manière, quand le scénario sera terminé d'écrire (je sais, c'est pas très français),avant la "validation" et si Antoine est d'accord, je propose qu'il nous le fasse lire de façon à ce qu'on dise ce qu'on en pense et s'il y a des modifications à faire : à propos de trucs dont on se fout, qui n'ont rien à faire là, ou qui ne sont pas cohérents...

mais pour l'instant, je n'ai pas d'idées à te soumettre Antoine. si ce n'est qu'il faut vraiment faire un truc bien ficelé voire complex (mais pas non plus compliqué) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyMer 29 Mar - 23:30

mystère a écrit:
si ce n'est qu'il faut vraiment faire un truc bien ficelé voire complex (mais pas non plus compliqué) Smile

Oui pas trop compliqué parce qu'avec Préméditations je crois que l'on va s'en souvenir, ce film nous redonne constemment du fil à retordre !


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyJeu 30 Mar - 20:55

ouaip! Smile c'est pour ça que je dis que l'histoire peut-être un peu complexe, mais pas trop compliquée, parce que de ce côté-là, il faut être prudent et attendons de voir le résultat d'une histoire compliquée avec préméditations... ce qui ne veut évidemment pas dire qu'il faut faire un truc plat et sans surprises ou rebondissements... en bref, un subtile équilibre à trouver pour ton film Antoine.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyJeu 30 Mar - 20:58

ok pour le montage c'est sur que ça sera plus pratique comme ça ça ,ne te mopolisera pas tout ton temps ! Wink
Ensuite, pour les prénoms ne ne t'inquiète pas je ne vais pas les trouver comme ça mais c'est que pour l'instant c'est le fil de l'histoire le plus important mais après l'histoire fini, je reprendrai le scénar pour bien relié correctement les idées, je trouverais les noms, ferait les dernières modification, mais si vous voulez joé et mystère je pourrez vous en dire un peu plus sur l'histoire vu que toute façon lorsque vous tournerez la scène final vous comprendrez toute l'histoire, par contre désolé pour les autres mais je ne compte pas vous le dire pour le moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyJeu 30 Mar - 21:21

ok Antoine! pour les prénoms, je sais, t'inquiétes Laughing

ouais, je vais tout savoir avant les autres! nana nère ! tongue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyVen 31 Mar - 1:59

Je suis tjs à votre disposition pour des petits rôles si vous avez besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyVen 31 Mar - 13:42

Je viens de tout lire... ^^

J'aime beaucoup cette idée, bien quelle soit encore incomplète. J'espere que ce film se réalisera.

Comme Joé, je pense qu'il faudrai utiliser un autre objet, qui soit vraiment en relation avec les idées de la secte. Il faut justement aussi définir les idées de la sectes et pourquoi les personnes sont contaminées à cause des incantations. --> Pourquoi la recherche de l'objet ?
[J'expose mes idées car j'aime bien ce scénar, n'y voit pas de mal Wink ]

Est-ce que ton histoire se passe actuellement ou a une autre époque? Quel est le lieu ? (l'ile aux pirates Twisted Evil ) ^^

Tu as encore le temps de réffléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyVen 31 Mar - 19:49

Xeric a écrit:
Je suis tjs à votre disposition pour des petits rôles si vous avez besoin ^^

Merci Xéric pour ta fidélité, et nous savons que nous pouvons comptez sur toi. Tu as notamment une place très importante pour nous désormais pour les effets spéciaux et d'éventuels effets de montage Wink . D'ailleurs, j'espère qu'un jour je pourrais utiliser After Effects aussi bien que toi car en rester à Pinnacle, c'est sûr que c'est pas génial No !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyVen 31 Mar - 20:44

je rejoins une fois de plus Joé : merci beaucoup de ton soutien Xéric et de ta fidélité, ça fait vraiment plaisir de te voir toujours enthousiaste et à disposition pour nous donner un petit coup de pouce. Wink Smile
et je pense qu'en plus d'un petit rôle éventuel (car je pense qu'effectivement, vu le nombre de personnages qui naissent un peu partout, on aura besoin d'acteurs), tu nous sera aussi bien utile pour de possibles effets spéciaux (si tu es partant bien sûr! Smile ), parce que d'après les louanges de Joé, tu es un partenaire indispensable et un pro Cool en la matière! Smile donc, on te demandera surement une petite collaboration... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptySam 1 Avr - 12:12

Mad vous fichez de moi, c'est quoi ce gros hors sujet sur MON topic, je demande vous donc d'arreter immédiatement, merci de votre compréhension ! Very Happy ce message s'adresse particulièrement à joé et mystère. En tout cas merci xéric pour ta disposition, et je pense que dans mon film on aura besoin de pas mal d'acteurs donc tu seras le premier a qui je demanderais, merci encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptySam 1 Avr - 19:34

salut Antoine j'ai survoler tes idée pour ton histoire je trouve sa génial.
cheers
L'histoire semble bien partie et tu imagine des détails intéressent. Même si moi j'ai des idée pour mon film et que cela nous fasse concurrence, je me sens assez sérieux pour juger et écouté les proposition pour ton film et si celui ci s'avère mieux que mon scénario, tu peut compter sur moi pour te soutenir. Si tu a des question pour les lieux les accessoire tu peut me les demandés. Il faut que tu pense a voir si les scènes sont faisable (par exemple laisse tomber pour le tremblement de terre…..lol lol! ).
Pour conclure je te souhaite bon courage pour la suite de ton écriture ….
study
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyDim 2 Avr - 14:16

Antoine a écrit:
Mad vous fichez de moi, c'est quoi ce gros hors sujet sur MON topic, je demande vous donc d'arreter immédiatement, merci de votre compréhension ! Very Happy ce message s'adresse particulièrement à joé et mystère. En tout cas merci xéric pour ta disposition, et je pense que dans mon film on aura besoin de pas mal d'acteurs donc tu seras le premier a qui je demanderais, merci encore ! Wink

Antoine ,je tiens à te signaler que ce n'est pas totalement un hors sujet : je demandais si Xéric pourrait nous aider pour d'éventuels effets spéciaux par rapport à ton film qui est justement le sujet de ce topic, donc je ne pensais pas constituer un hors sujet en parlant de cela.après, si tu considères que ç'en est un, alors ... j'arrête et accepte mes humbles excuses. Embarassed

je referme la parenthèse... Smile

pour en revenir à ton film, je sais que tu as encore le temps mais pense à préparer ce que tu vas nous présenter pour la réunion d'Avril. les rôles, la quantité de travai que tu as fait et qu'il te reste, tes besoins... un petit bilan quoi. voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyDim 2 Avr - 22:38

Ne t'inquiète pas mystère tu es toute excusée Laughing
Ensuite , c'est vrai que ce n'était pas entièrement un hors sujet mais ça pouvait le devenir, donc j'ai préféré mettre les ola tout de suite ! Wink
Sinon pour en revenir au film, je te remarcie ludo de ton soutien, c'est vrai que nos films vont peut être se retrouver en concurrence mais je te rappelle que dans le mien, il y a un petit passage romantique Laughing , ceci fera t-il la différence, le groupe le prendra t-il comte ? tant de mystère pour le moment ... Smile Enfin en parlant de mystère lol! pour le petit bilan j'essairais de le faire mais c'est pas garantie vu que je pars en vacances 1 semaine avant la réunion Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyMer 5 Avr - 19:31

Antoine a écrit:
Sinon pour en revenir au film, je te remarcie ludo de ton soutien, c'est vrai que nos films vont peut être se retrouver en concurrence mais je te rappelle que dans le mien, il y a un petit passage romantique Laughing , ceci fera t-il la différence, le groupe le prendra t-il comte ? tant de mystère pour le moment ... Smile Enfin en parlant de mystère lol! pour le petit bilan j'essairais de le faire mais c'est pas garantie vu que je pars en vacances 1 semaine avant la réunion Exclamation

Aaaaaaaaaah! Non pas question qu' entens je tu veux soudoyer le jury, notre propre groupe avec des scène de CUL sa va pas (je sais je sais joé en sera très content ainsi que Jc) c'est de l'Abu de pouvoir? Luxure? ….
Et tu conte prendre qui pour cette scène ?????? étant donner qu'il ya qu'une seul fille dans le groupe ….(sans cité personne bien entendu, salut mystère tu va bien), mince je débloque moi, oui Antoine vive les scènes de CUL on va bien se marré !!!
Non mais sa pas, attendez les gars dans mon films aussi il y aura des nichons, oui avec des tripes sanglantes! Quoi vous voulez toujours pas,

affraid affraid ha non faites gaffe au tam-tam!!!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyMer 5 Avr - 20:24

Antoine a écrit:
Ne t'inquiète pas mystère tu es toute excusée Laughing
Ensuite , c'est vrai que ce n'était pas entièrement un hors sujet mais ça pouvait le devenir, donc j'ai préféré mettre les ola tout de suite ! Wink

ok, et tu as bien raison, d'ailleurs c'est otn topic, alors c'est comme tu veux Wink


Antoine a écrit:
Enfin en parlant de mystère lol! pour le petit bilan j'essairais de le faire mais c'est pas garantie vu que je pars en vacances 1 semaine avant la réunion Exclamation

d'accord, mais fais ton possible quand même (si possible Laughing ) parce que je n'ai pas envie que la réunion parte en c...... si elle n'est pas structurée. enfin, de toute manière, il faut surtout que tu es un peu en tête ce que tu as à nous dire... alors, comme tu peux, ne te soucis pas trop pour cela quand même. Smile

PS: jolie transition, de mystère en mystères
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyMer 5 Avr - 20:32

ludo a écrit:

Aaaaaaaaaah! Non pas question qu' entens je tu veux soudoyer le jury, notre propre groupe avec des scène de CUL sa va pas (je sais je sais joé en sera très content ainsi que Jc) c'est de l'Abu de pouvoir? Luxure? ….
Et tu conte prendre qui pour cette scène ?????? étant donner qu'il ya qu'une seul fille dans le groupe ….(sans cité personne bien entendu, salut mystère tu va bien), mince je débloque moi, oui Antoine vive les scènes de CUL on va bien se marré !!!
Non mais sa pas, attendez les gars dans mon films aussi il y aura des nichons

Ludo!!! Mad Laughing des scènes de cul, je rêve... si Antoine a prévu ça, he ben d'accord... Rolling Eyes Rolling Eyes moi je suis tout à fait partante! non, je rigole, ça va pas ou quoi? moi je fais cela que quand c'est bien payé, alors je ne crois pas que ça sera dans vos prix... Laughing Laughing Laughing lol! lol! non je rigole c'est pas vrai, quel délire!!

au fait Ludo, oui ça va très bien Rolling Eyes j'y crois pas que tu pense à moi... Laughing

et Ludo, moi je suis contre les scènes de cul...

désolée pour le hors sujet Antoine, mais là il fallait remettre les choses au clair. Razz d'ailleurs, ce n'est pas tout à fait hors sujet, car la scène romantique, pour parler plus sérieusement, peut effectivement être un bon élément dans ton film, mais il faut vraiment qu'elle soit bien faite : qu'elle pousse plus à pleurer qu'à rire! et ça, c'est plutôt difficile à mon avis.
enfin bonne idée! Smile

j'ai aussi lu dans le topic le chaseur, que tu t'orientais plus vers les sentiments que le trash, je trouve que c'est une bonne idée, mais une nouvelle fois, voilà quelque chose de difficile à réaliser et travailler... mais t peux compter sur moi au niveau de l'investissement, j'ai vraiment envis de m'investir dans un rôle assez dense et qui a de l'ampleur. Smile par contre, on verra le résultat. Neutral je crois que pour ton film, le jeu d'acteur devra être particulièrement soigné si tu veux que ce soit crédible et réaliste. il y a du pain sur la planche...

mais je crois que tout cela devrait se montrer de nouveau une expérience très enrichissante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyJeu 6 Avr - 22:22

Evil or Very Mad Mad non mais c'est quoi ce fichu b.... sur mon topic en plus vous osez parler de scène de cul et ludo tu vise ta soeur, franchement tu me déçois, je voulais pas que ça se sache mais apparament mystère a du vendre la mèche comme quoi j'allais la payer pour qu'elle tourne ce genre de scènes !! Laughing lol! NON je rigole bien sur Exclamation
Mais s'il vous plais ne déviéz pas trop sur des sujet qui n'ont AUCUN rapport, merci
Sinon c'est vrai je préfère un peu plus les sentiment que le sang, vous trouverez peut être ça étrange pour un mec, mais voila c'est comme ça , et à ce propos mystère tu fais bien d'en parler du jeu d'acteur !!! c'est vrai que j'y ai pensé à plusieurs reprises et que ces mes deux personnages principaux qui auront le rôle le plus dur car ce film va en effet être basé sur les sentiments, les attitudes, le jeu d'acteur, et j'espère donc que vous ne m'en voudrez pas mais je crains que je serais trop exigent, désolé d'avance mais je veux que mon film soit parfait ! Cool Very Happy et j'ai aussi l'honneur d'annoncer que ces rôles seront joués par .... et oui par ... mystère et joé !!! cheers un peu de boult ça ne vous fera pas de mal lol! et j'ai bien noté ce que tu as dis mystère :
Citation :
mais t peux compter sur moi au niveau de l'investissement

PS : merci de m'avoir prévenu que tu n'avais pas fait de roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) EmptyVen 7 Avr - 18:34

Laughing tu appelles cela un roman? Laughing non, c'est juste un message.. un peu long Very Happy bon, si tu n'aimes pas les romans alors c'est promis, je ne recommencerais pas... je sais que tu ne sais pas trop lire alors quand c'est trop long, tu finis par t'y perdre et tu ne commprends plus rien... mon pauvre Antoine! lol! lol!


sinon, je suis totalement, tout à fait d'acord avec toi !! et ne t'excuse pas d'avance, il FAUT Exclamation que tu soit exigent (on ne l'ai presque jamais trop) si tu veux que ton film soit le mieux possible (mais sache que rien n'est jamais parfait).
je suis très touchée Embarassed que tu m'offres un des rôles principaux, ça me fait super plaisir! bounce Smile . j'espère que je serais à la hauteur et que je répondrais à tes attentes.
et comme je l'ai déjà dit, tu peux compter sur moi : je m'y investirais autant que je pourrais. en plus, je suis super patiente et très exigente avec moi-même. donc, temps que je n'aurais pas réussi à jouer comme je veux et que je ne serais pas contente de moi, je recommencerais... et là c'est toi qui va souffrir Very Happy Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser