Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)

Aller en bas 
+5
Mustang
Ryan Croft
Joé
mystère
Antoine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:47

et oui qu'est ce tu veux je suis un looser, et un losser ne peut pas être attentioné trop longtemps sur une même chose !! Razz mais ça ne me dérange pas du tout les romans quand j'en ai pas une dizaine à lire très rapidement car je suis à court de tps !! lol!
Sinon revenir au film, je suis soulagé que tu me soutienne dans l'idée qu'il faut être exigent sur le personnage que l'on doit joué, j'avais un peur de passer pour un chieur mais finalement pas du tout !! Et ça me réjouis aussi que tu soit exigente avec toi même comme ça on s'entendra à merveille pour tourner le film et faire 15 fois la même scène s'il le faut !!! et par contre je n'ai pas du tout peur de souffrir car pour moi réaliser mon film ça sera avant tout une partie de plaisir, du moins je l'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:00

ouais, là tu es un peu dans les illusions à mon avis... parle-en à Joé, il sait ce que c'est!! d'ailleurs en parlant de ça, je te retransmet le petit conseil qu'il nous avait donné : ne prends pas un gros rôle pour toi car tu ne pourras pas assurer réalisation et jeu en même temps. à moins que tu puisses te dédoubler!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:06

oui mas attention je sais que de réaliser son propre film demande beaucoup de boulot mais faire tout les scènes comme pn les pense, comme on en a envie ... c'est quelques choses de super cool !!
Sinon ne t'inquiète pas je n'apparaitrais que au début et à la fin du film !!! donc mon rôle ne sera pas très grand, pas de problème à ce sujet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:16

je suis d'accord avec toi, si les acteurs ne s'en mêlent pas.. lol! mais un réalisateur se doit aussi d'être à l'écoute... bref, encore une foisun difficile équilibre. mais, c'est clair que ça doit être agréable quand même, et au final, quand le film est très réussi, c'est gratifiant.

sinon, ok pour ton rôle, c'est bien. au fait, tu avances encore dans ton scénar? et pense au petit bilan (dans la limite de temps disponible bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:46

En fait quand tu réalises un film, faut tout anticiper (c'est pas pour rien que je vous ai parlé de la loi de Murphy, Omniprésente,Universelle et Implacable Razz !)
Sans oublier l'équipe à gérer, car sache que la plupart du temps le réalisateur est à fond dans son film, les acteurs, s'il foutent la merde, eh bien ils ne s'en rendent pas bien compte car quand c'est pas ton film dont il s'agit, parfois tu te laisses aller sans le moindre respect pour le travail du réalisateur Mad ! Donc en fait, ya des principes :

-Autorité
-Anticipation
-Sang-froid
-hum... Organisation Laughing
-Détermination

Voilà Antoine, la réal à l'idéal lol! ! Rassuré ? Laughing Laughing Laughing
Allez, c'est une bonne expérience, mais comme dit mystère, t'illusione pas trop, part bien les pieds sur terre, car la réal c'est dur coco bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:37

non mais je serais me faire respecter, moi !!
Mon film sera le meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:40

mais oui mais oui on y croi tous antoine
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:17

Ah ces jeunes inexpérimentés.... Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:43

tout le monde a sa chance, moi je vais essayé de faire un bon film avec Tombe Raide et je trouve ça formaidable que Antoine et Ludo aient des idées de films! On en parle à la réunion, ça va etre chargé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:55

et après, tu te plains des hors-sujets Antoine? Rolling Eyes Laughing et je te le répète, un film ne peut pas être parfait, ne serait-ce parce que la subjectivité fait toujours que quelqu'un y trouvera quelque chose à redire. alors ne cherche pas à faire le meilleur film, c'est comme ça qu'on se plante à mon avis. je crois qu'il vaut mieux chercher à te faire plaisir, parce que pour moi c'est le but principal de notre groupe! et si tu te fais plaisir (tout en étant sérieux bien sûr) je crois que c'est somme cela que au final ton film purra être bien et plaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:05

ok pour le conseil mystère, et sinon tu le vois ou ton hors-sujet, pas de ma part je parlais du film mais par contre après c'est vrai que le sujet à un peu dévié !! Dc retour sur le film et les idées pour le moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 20:20

après tout c'est ton topic, alors le hors-sujet... sinon, il en est où ton scénario? tu as un peu avancé? niveau personnages? trame? j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton projet! alors n'oublis pas de préparer quelques trucs à nous dire lors de la réunion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 21:00

Laughing Embarassed euh niveau scénario pour l'instant je n'avance pas beaucoup mais ce weekend je vais surement m'y remettre après les babc blancs et mon rhume lol!
Alors pour l'instant j'y est comme même réfléchi un peu et il ce peut qu'il est quelques modifications !! notament pour la fin, je ne vous en dit pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:41

hum... very interesting! j'aimerais en savoir plus... je vais te faire cracher le morceau héhé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:31

non mais te t'inquiète pas toi et joé vous allez savoir la fin car vous allez la tourner, pour les autres je suis désolé mais vous ne saurez pas tout !! car en plus je veux que vous soyez des genres de coybaye pour voir si vous comprenez ce qui y a à comprendre à la fin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:24

ok, trop cool Antoine! j'attends de savoir tout cela. au fait, un autre truc qui me semble important, mais là encore il y a bien le temps, il faudra bien que tu expliques à chacun le caractère de son personage, de manière à ce qu'on se mette bien dans sa peau. en tout cas, moi j'en aurais besoin pour savoir comment jouer et m'immerger dans le personage pour agir tel qu'il le ferait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:10

lol! c'est ce que je voulais justement posté ce soir, en fait j'avais pensé vous faire un portrait de chaque personne d'environ 1 page, avec une espèce de petite histoire pr bien s'imprégné dans une "vision", je veux que si votre personnage est triste il soit trist mais naturellement, c'est pas facile à expliquer mais faudra que je vous l'explique droit dans les yeux ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:58

lol c'est exactement ce que j'aimerais!! Very Happy je pense que je vois ce que tu veux dire et ça me conviendrait tout à fait d'avoir un topo sur mon personnage. après, il ne faut pas que ça te prenne trop de temps et que ça te fasse trop de boulot en plus! Evil or Very Mad

mais j'avoue que pour me mettre dans la peau de mon personnage, j'aime mieux savoir qui il est en effet! pour lui correspondre le mieux possible. merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:33

Laughing non mais de toute façon je crois que ça ne sera que bénéfique donc pour améliorer le role du personnage et par la même occasion améliorer le film, je crois que ceci est essentiel !! et t'inquiète je ne pense pas que ça me fera trop de boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:58

sans compter que ça peut même t'aider à appronfondir ton scénario et tes idées. par exemple les réactions que les personages auront, qui prendra les initiatives etc...
si ça ne te prendra pas trop de temps, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:36

la réunion ayant eu lieu, le projet d'Antoine a pu être présenté officiellement à tous les membres du groupe. il semble que le scénario commence à être bien avancé, les idées principales sont là et les personnages prennent vie. cependant,la trame a encore besoin d'être étauffée et il reste aussi des points à retravailler.. donc pas mal de boulot.
côté réactions, les membres ont l'air assez enthousiastes face au projet, il n'y a pas eu de critiques négatives à son encontre . Smile

le projet n'a pas pu être voté car il est trop tôt, nous ne savons donc pas encore lequel passera en priorité après préméditations.
affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:46

Après préméditations ET TOMBE RAIDE 3e du nom Suspect , parce que Le médaillon perdu et el cazador sont les films prévus pour la saison 3 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:54

oui bien sûr, après tombe raide 3 aussi!! qui passera évidement après Préméditations mais il est ausi peut-être posible que le tournage de TB3 commence avant la fin du tournage de préméditations... je vous invite à aller sur les topics concernés pour continuer à parler de Préméditations et tombe raide 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:49

Bon e nce qui concerne ce film pr l'instant rien n'avance avec le bac et après je vais travailler donc je ne sais pas encore qd je vais pouvoir poursuivre mon oeuvre. Mais sinon j'ai une petite question qd voulez vous que le vote ai lieu pr départager mon film et celui de ludo ?
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:28

personellement j'envisage cela après qu'on sache où on en est pr préméditations.. donc tu as encore un peu de temps devant toi. peut-être que ça ne se fera qu'après la fin des tournages de préméditations. enfin, c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser