Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)

Aller en bas 
+5
Mustang
Ryan Croft
Joé
mystère
Antoine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 19:46

Antoine a écrit:
alors en ce qui concerne l'heure, je dirais vers 14h - 14h15, avc pas trop de retard svp!! n'es ce pas joé... lol!

Ptit con !

C'est noté pour l'heure, et tu verras que je serai pas en retard !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 19:49

ok ba ya plus qu'a le prouver !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 21:26

Vu l'heure je sens que je vais encore bouffer un sandwich ou un Quick (Miam !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 23:02

d'ailleurs, Xéric, faudra que tu vois avec Ludo à quel heure tu le prends!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 19:37

13h environ, comme ça on aura largement le temps d'y aller, quitte à être en avance.

Et donc moi j'en profiterai pour me miamer un bon menu XL Crousti Cheese chez Quick cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 22:30

oki lol à ta convenance!
Joé, je débarque à quel heure chez toi?

et Antoine, une autre scène me concerne à tourner?
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 0:34

mystère tu n'as qu'à débarquer vers 13h15, si tu peux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 0:41

surtout si JE peux!! Very Happy lol

Normalement ça devrait l'faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 13:55

Laughing Razz mdr! bon ben voilà, rien à dire de plus... si! promis, je presserai Romain pour pas qu'on soit en retard pour pas que tu te fasses allumer par Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 16:14

Merci bien, et je prouverai à Antoine que je peux arriver à temps, et cette fois-ci sans rien omettre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 17:13

hey j'ai pas besoin qu'on m'presse! S'pa mon habitude d'être en retard jocolor enfin si mais pas pour un tournage!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 22:40

je sais... Wink mais je serais là... tongue
j'essairais de voir si tu n'as rien oublié Joé Rolling Eyes Smile (on va lui en mettre plein la vue Twisted Evil )

au fait Antoine, tu ne m'as pas répondu, il ya une autre scène à tourner me concernant?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 1:17

ba ya deux scène, celle ou tt le monde tourne, et l'autre ou ya juste toi, clément et ludo (scène 3 il me semble, ça correspond uniquemen au flash back)

juste pour dire que je pars trois jours, et je reviens que samedi au soir, et je n'aurai pas accès a internet, donc je ne pourrai pas aller sur le forum, et repondre a d'éventuels messages. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 14:51

ok je prends note, je t'embêterais sur ton portable alors ^^

edit : juste pour dire que je qu'à partir de ce soir, je ne suis pllus sur Angers, donc plus d'ordi, et dc plus d'Internet lol. j'y aurais à nouveau accès que merdi soir, donc si voulez me joindre, faites-le par téléphone!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 15:30

Tiens je viens de relire le scénario, et j'ai pas compris ma mort, je suis mort et je dis "Ouais c'est vrai il a raison" oO

Enfin voilà j'ai pas compris (je sais on le tourne pas demain, mais quand même Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 17:32

Citation :
Tiens je viens de relire le scénario, et j'ai pas compris ma mort, je suis mort et je dis "Ouais c'est vrai il a raison" oO

Enfin voilà j'ai pas compris (je sais on le tourne pas demain, mais quand même )

lol! lol! ouais alors là je suis désolé mais j'ai oublié de modifié certaines petites choses entre mon tout premier scénar et celui que je ous ai envoyé. je vous enverai tout ça très prochainement. et donc meerci mystère de me l'avoir fait remarqué la semaine dernière !! Wink j'ai modifié qqs petites choses, disant pour rendre le scénar un peu plus crédible, mais c'est presque rien. voila, ce qui concerne demain il n'ya pas de modification de dialogues lol
Sinon confirmation, l'heure de rendez vous est 14H !!!
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 21:36

voila le tournage c'est très bien déroulé. merci a tout le monde !! c'était super, il me restera plus qu'à revisionner tt ça.
pour les qqs photos que j'ai prises, elles seront sur mon espace perso, très prochainement.
en ce qui concerne le prochain tournage, je crains makeureusement qu'il ne soit qu'au vacances dété Crying or Very sad mais je vous tiendrai au courant comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 22:37

Antoine a écrit:
je crains makeureusement qu'il ne soit qu'au vacances dété Crying or Very sad mais je vous tiendrai au courant comme d'hab !

Ouah, va y avoir plusieurs tournages au vacs d'été du coup.
Pasque mon projet dont j'ai vaguement parlé (j'en dévoilerai les détails quand j'aurai tout bien planifié) je comptais le tourner cet été, d'abord pour éviter les changements de coiffure trop visibles, pour avoir tout le monde d'à peu près disponible, sachant qu'il me faut 3 personnes, deux gars (normalement moi et Arnaud) et une fille (Rachel, ou Audrey si elle est dispo, à voir, mais ya un kiss en début de film normalement, j'en dirai pas plus Mad)

Enfin c'est pas encore certain mais ce projet j'y tiens beaucoup et je compte bien le faire, si possible dans Atomic (mais normalement, budget mini mini !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 23:28

On dit "Arnaud et moi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 3:38

oh je dis ce que je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 12:30

lol!!!
moi je ne m'avance pas pour le moment, je serais en vacances, mais il faut que je vois tout ce que j'ai déjà à faire et j'en profite d'ailleurs pour prévenir tout le monde dès maintenant : cet été je donne priorité à mon permis!!!!! donc les tournages passeront après, il faut impérativement que je l'ai cet été! (ça me fout les boules de dire ça).
donc Renan, comme d'hab je serais partante si t'as besoin de moi mais tout dépendra si c'est un grand rôle ou non... par rapport aux dispo que j'aurais (déjà deux films à ma connaissance).

oups, je crois que j'ai fait un hors-sujet, désolée Antoine. si ton idée se fixe Xéric, créé un topic pour en parler. Wink

Antoine, je te le dis de suite, aux vacances d'Avril ne prévoie aucune scène avec moi, je ne pourrais pas. j'ai déjà des rendez-vous pour ma conduite et un autre truc de prévu, il ne me faut rien d'autres car j'aurais une tonne de travail (dernières vacances avant les concours blancs obligent) donc le reste du temps je resterais sur Angers.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 13:09

nan mais tkt pas mystère, aucun tournage est prévu, car je ne pourrais pas non plus, étant donné que je pars une semaine en vacs, que je risque de bosser un weekend, pour pouvoir ap bosser l'été, et qu'il y a le bac à la fin et dc je vais devoir réviser. donc aucun tournage de tt façon a partir d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 18:56

me voilà rassurée lol. et au fait, juste pour dire que le tournage de mardi s'est bien passé de mon côté et j'étais super contente de vous revoir!!! j'espère que le résultat répondra à tes attentes, tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 22:06

ouais ya pas de pbs. par contre ce qui ma fait peur c'est que joé m'a dit que ça aurait pu etre mieux sur certains plans, mais j'en sais pas plus, j'ai hate de voir ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 22:35

Disons que certains plans auraient pu être un peu plus soignés, mais bon dans l'ensemble c'est correct, pis c'est normal que ça soit pas extra dès le début, mais c'est déjà très bien rassure toi Antoine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser