Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)

Aller en bas 
+5
Mustang
Ryan Croft
Joé
mystère
Antoine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 13:07

ok, car en fait j'ai pensé que vu que l'on est à la traine sur préméditations et qu'il nous reste tt Tomb Raid, je pense qu'il nous faudra jusqu'à l'année scolaire prochaine, c'est à dire de juillet à juin 2007, c'est mon opinion !! Dc voila c'est pour ça que je posais cette question car on a sans doute largement le tps d'y penser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 19:53

ouais c'est vrai que préméditations n'est pas prêt d'être fini. mais ce n'est pas une raison pour se dire qu'on prendra jusqu'à la saint glinglin! parce que c'est le meilleur moyen pour que ça traîne encore plus donc restons positifs.. réalistes mais positifs.
pour en revenir au vote et à ton film, même si les tournages ne commenceront certainement pas avant juillet 2007, il faut le voter bien avant parce que celui qui verra son projet être "prioritaire" devra être fin prêt pour les tournages. ce qui veut dire que si on le vote que fin juin2007 alors il n'aura pas de temps pour se préparer. mais si on le vote dès que préméditations est presque fini ou même avant, alors il sera au courant et pourra prévoir son truc, se préparer quoi. c'est pour cela que je pense qu'il faudra le voter pendant les vacs de cet été (si on peut) mais je pense que ce sera possible!
voilà tout compris? scratch si tu as d'autres questions...
à plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 15:18

ok je vais donc essayer de mettre tout ça en forme pour que l'on puisse le voté a la fin de l'été, j'ai des nouvelles idées mais en fait je vais aussi faire bcp de changements ds mon scénar, je vous comuniquerais le scénar vers fin juillet, mais les dialogues vers fin aout, un tt petit peu av le jour j pour le voter
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:34

d'accord mais pour l'instant, tu sais querien n'est prévu. la priorité est vraiment donnée à préméditations. donc quand on y verra plus clair là-dessus, je pense qu'on reviendra aux autres projets plus sérieusement. donc en attendant, tu peux soufler un peu. je pense qu'on verra plutôt courant aout pour voter ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:48

d'accord je vais gérer mon tps !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 14:39

Bon alors j'ai qq modif deja pour mon film, il n'y aura pas de combats d'épées a la fin je sais pas encore par quoi le remplacer mais je vais y refléchir. Par contre pour le medaillon j'ai changé je sais quel objet prendre et j'ai meme une petite histoire dessus, mais dsl je peux pas vous en dire plus ! Laughing
Voila qq news mais il faut vraiment que je m'y remette a fond et apès je pourrais vous en dire plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:05

rrrh... tu vas encore mettre ma curiosité à rude épreuve!! d'accord, j'essairais d'attendre pour en savoir plus Laughing ...

sinon, je pense que c'est une bonne idée d'avoir changer l'objet, le médaillon est assez "stéréotype" tout comme la bague (le seigneur des anneaux restera longtemps l'icone du genre lol). j'ai hâte de savoir à quoi tu as pensé et c'est cool si tu as déjà une petite histoire dessus. pour le reste, je te rappelle qu'il faut que tu fasses attention à que tes idées soient réalisables et pas trop compliquées. Wink

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:12

justement j'en ai parlé a joé ce midi sur msn, et je veux que mon film utilise le moins possible de choses couteuse, je fais donc l'histoire en fonction de ce que l'on a, ou qu'on pourrai avoir et qui nous ne ruinerai pas Razz Laughing Donc pas de souci ça devrait etre réalisable sans gros problèmes, il me reste plus qu'a continuer mon scénar ! merci mystère pour ton soutien cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:14

d'accord, très bien.

j'adore l'idée de pouvoir faire le mieux possible avec le moins possible et avoir un beau résultat.

de rien mon ptit Antoine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:30

bon maintenant que je vous ai donné le début de mon scénar j'attends vos commentaires remarques soit sur ce topic soit par msn. Cependant je tiens à signaler que ce scénario n'est pas défénitif car c'est un "brouillon", il faudra peut-être que je fasse quelque chose de plus construit, élaboré. Wink
Je vais continuer à l'écrire et une fois qu'il sera fini je vous le proposerai avant d'écrire les dialogues pour régler ce qui va ou pas ?
C'est bon tout le monde a compris Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 14:11

ouais, sans problèmes, je suis un peu débordée là mais dès que j'ai fini de lire ça, je viens te dire ce que j'en pense. surement ce soir. à plus
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 19:26

coucou. ton scénar est bien parti, moi ça me plaît bien... reste à le finir et réaliser, c'est autre chose.. Twisted Evil Smile
sinon, je viens annoncer que le projet d'Antoine, qui ne s'appelera plus "le médaillon perdu".. devrait passer en priorité devant le projet de Ludo. en effet, ce dernier a accepté de tourner son film après. Antoine étant très motivé et son projet ayant bien avancé, je vous informe donc qu'après Préméditations et tombe raide, le nouveau chantier sera ce film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:31

mon scénar est fini, je ne vas d'ailleurs pas tarder à vous le proposer, par contre je vous averti tout de suite ça reste encore un peu le brouillon, le scénar définitif viendra au plus tard fin août avec les dialogues !! voila
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 2:32

On pourra le lire nous aussi ??? Very Happy
(enfin moi si je joue dedans faudra bien que je l'aie un jour ce scénar Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 10:23

Ouai t'inquiète xéric une fois fini je te le passerai, et à ce propos ton rôle sera surement plus important que prévu car j'ai inversé celui-ci qui était celui de Jc avec le tien, car Jc voulait un petit rôle ! voila mais je ne pense pas que ça te dérange d'avoir un rôle asez important ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:54

Nan, pas du tout, j'aime bien avoir des gros rôles parce que c'est les plus complexes (en général).
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 15:56

trop bien!! je suis contente que tu es accepté ce rôle Xéric! merci.
sinon Antoine, pense à moi, j'ai hâte de pouvoir lire ton scénar fini!!! bounce bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:25

Moi aussi je suis impatient après avoir eu un aperçu avec l'autre scenar non fini!

Voila un bon film en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:05

je suis bien d'accord avec toi mustang.. bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:56

Attention Xeric, n'oublie pas que tu appartiens à Atomic Films. De ce fait, il ne faudrait pas que nos agendas entrent trop souvent en conflit avec ceux de la Storm Prod à cause de rôles importants. C'est pour ça qu'il faudra discuter de tout ça très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 3:35

On arrivera à s'arranger je pense. Surtout si on tourne pendant des vacances... Et puis... Je crois que le conflit se fera surtout avec la fac et les Tréteaux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 13:38

ouais, ne t'inquiètes pas el Mariachi. en général, on essait de faire au maximum selon les disponibilités des acteurs sans compter qu'on sait que c'est un membre atomic, donc ses priorités sont pour les films atomic. Smile . on ne veut surtout pas entrer en conflit pour les dates Evil or Very Mad Smile
et ce n'est pas encore fait, ce sera que l'an prochain. enfin, je ne suis pas certaine non plus que ce soit un rôle extrêmement gros au niveau nombre de jours de tournage. donc je crois que ça ira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 0:09

ouais je n'ai pas encore estimé combien de jours ça prendra mais ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 11:12

préméditations rencontre une nouvelle fois des problèmes de disponibilités et la fin prévue des tournages va être repoussée une nouvelle fois (certainement jusqu'aux vacances de noël No Crying or Very sad ).
nous envisageons donc de donner le feu vert à ce projet (renommé " l'être suprême" me semble-t-il) avant que la saison 2 de la storm ne soit bouclée.

je vous tiens au courant de ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 19:25

en effet, avant cette anulation de tournage, j'en avais parlé avec joé et je prévoyais de le commencer vers les vacances de février pour nous laisser le tps de finir préméditations et de bien avoir avancé sur Tomb raid, mais étant donné de la situation je compte faire quelques petites scènes avant février, celle de départ qui se fait sur un lieu assez banal et lors d'un repas donc la c'est pas trop dur, et les scènes où joé et moi seront dans un monologue, ces deux scènes n'impliqueront que joé et moi et le tournage pourra avoir lieu plus facilement ceux qui avancerai ce projet un petit peu. Je ne pense pas que quelqu'un s'y oppose, sinon dites le moi. Wink
Ensuite comme prévu j'avais dit que le scénar avec lers dialogues serait prêt fin aout, mais j'ai eu un plannig plus chargé que prévu pour cette semaine ce qui me laisse moins de temps, mais ne vous inquiété pas je vais le finir avant la rentré et je pourrais peut être même l'emmener demain pour vous donner un exemplaire, car là il me reste plus que la scène finale et celle-ci je la tournerais que pendant les vacs d'été.
Enfin, une fois mon scénar fini, c'est à dire vers mi septembre au plus tard je pourrais prévoir des dates approximatifs pour les différents tournages a faire, j'entend dans ce sens prévoir quel mois sera tourné telle scène,etc...
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas je repondrais sans problèmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)   LE MEDAILLON PERDU (film éventuel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MEDAILLON PERDU (film éventuel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser