Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fusion Storm Prod-Atomic Films

Aller en bas 
+6
Mustang
Dr.Bürn
Antoine
Joé
El Mariachi
Ryan Croft
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 22:54

en fait comme j'ai dit a joé, moi je vois un peu plus loin. et dc une fois que tom et mat, quitteront le bureau en fin d'année, il ne restera plus que les ex-membres d'atomic, et renan et arnaud. il faudra trois personnes. or il me semble que arnaud, n'était pas trop partant pr faire parti du bureau, sachant que moi je veux pa en faire parti, et que mystère ne peut pas non plus, il restera dc plus que trois personnes, pile poil !! joé, ludo, et renan. si ses personnes veulent pas alors es-ce que ça vaut vraiment le coup de faire la fusion si c'est pr pas que ça dure Question
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 0:50

Ouais mais lol attends tu t'es mis d'office dans ceux qu'ont pas de responsabilités, c'est facile aussi Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 20:42

c'est peut etre facile Laughing mais je tiens a signaler que j'étais ps pour la fusion au début !! Razz dc il faut pas trop m'en demander !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 1:55

Il faut organiser une nouvelle réunion pour parler de tout ça, là je dois aller me coucher (haaa ma vie...) mais je complèterais ce post plus tard

Sachant quand même que je suis là encore un an et mathieu aussi, donc ne vous soucier pas du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 4:06

Faut savoir aussi que le bureau c'est pas une charge gigantesque qui prendra le pas facilement sur les études hein... Enfin perso d'après ce que j'ai pu voir depuis que je suis dans Atomic, doit pas y avoir de problèmes à concilier les études et le rôle dans le bureau. Après suffit de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 21:04

Je propose que nous mettions tout à plat lors d'une réunion afin que nous puissions discuter des détails de la fusion. Ca sera beaucoup mieux
Je préconise de la faire assez vite.

Donc question : est ce que quelqu'un aurait un lieu où nous pourrions la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 22:40

ouais, ben je propose chez Ludo et moi à notre appart à Angers(à moins que ça pose problème pour certains... Neutral j'y avais pas pensé No ), si vous voulez faire ça avant les vacances, pour moi ce ne sera possible qu'un samedi soir et sur Angers. si c'est pendant les vacances, comme d'hab, de préférence un soir et si c'est pas sur Angers, problème de transport à venir. voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptySam 20 Jan - 3:58

Ca dépend combien de personnes viendraient, mais ça peut se faire chez moi à Angers, à condition d'amener des chaises lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptySam 20 Jan - 12:04

je vais peut etre passer pour un chieur, mais c'est pas que ça m'arranger d'aller a angers, si c'est ludo et rachel, ptet que ça sera possible... et encore pr le moment n'a plus qu'une voiture, l'autre fait des misère, elle frene plus, un peu embetant !! lol dc il faut revoir tt ça mais ça serait plus pratique de la faire a saumur, surtout que moi je pourrais me déplécer en prenant le car juska saumur, j'en ai normalement, et encore il faudra que je paye, mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptySam 20 Jan - 12:42

C'est l'anarchie tout ça ! Oui c'est vrai que là Antoine t'es chiant XD, peut-être serait-il alors préférable de la faire dans un lieu intermédiaire, Xéric Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptySam 20 Jan - 14:02

je suis désolée, mais en ce qui me concerne si ce n'est pas pendant les vacances je ne peux absolument pas venir sur Saumur. et si c'est pendant les vacances, sachant que ces vacances-là on ne rentre pas sur Angers, ça va être difficile. il faut déjà que je m'organise pour le dernier tournage qu'il nous rste (d'ailleurs Joé, rendez-vous sur le topic concerné). donc comme la dernière fois, prévoyez sans faire cas de moi et ensuite je verrais si je peux en espérant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptySam 20 Jan - 19:30

Antoine a écrit:
je pourrais me déplécer en prenant le car juska saumur

Je crois qu'il y a des cars vers Angers quand même de là où t'es...
Chez mes parents c'est faisable que le week end, et encore Rachel et Ludo risquent de ne pas pouvoir venir.
Faut voir les choses en face, on est une grosse majorité à être sur Angers désormais (Damien, Matt, Tom, Rachel, Ludo, Moi, JY, Arnaud [quoique pas tout à fait encore])

Ya que Clément, Antoine et Alexis qui sont pas sur Angers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptySam 20 Jan - 21:05

soit la majorité de la storm et les premiers concernés par la réunion (surtout Alexis et antoine...) c'est ça le truc. donc c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptySam 20 Jan - 21:08

Xeric a écrit:
Ya que Clément, Antoine et Alexis qui sont pas sur Angers.

Exact, nous devons nous démerder pour aller sur Angers, bien que Mustang ne participe pas souvent à tous nos meetings Razz

Tu crois que jte vois pas à balancer des trucs sur moi ^^ Non mais !

mdr m'enfin c'est vrai quoi espèce de slip ! Very Happy


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 12:11

Xeric a écrit:
Antoine a écrit:
je pourrais me déplécer en prenant le car juska saumur

Je crois qu'il y a des cars vers Angers quand même de là où t'es...
Faut voir les choses en face, on est une grosse majorité à être sur Angers désormais (Damien, Matt, Tom, Rachel, Ludo, Moi, JY, Arnaud [quoique pas tout à fait encore])

Ya que Clément, Antoine et Alexis qui sont pas sur Angers.

Alors c'est bien ce que javai dis, et c'est ce que je craignais, si on fesait la fusion, il y aurai plus de monde sur angers que sur saumur, or xéric, tu m'avais dit qu'on pourrait s'arranger... donc t'es bien gentil mais moi je vais pas tt le tps raquer pour payer le bus, surtout si il va angers.
et d'ou je suis il y a pas tellement de car pr angers, ou alors a des horaires de merde.
Docn moi si c'est sur angers, ça risque d'être niet, mais vous pouvez la faire ss moi, je donnerai le papier à clément, car j'ai mes idées bien fixés sur certains points, et ça ne changera pas, non pas car je suis buté lol mais c'est mes choix voila.
je sais pas si j'ai été clair. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 12:43

Antoine a écrit:
il y aurai plus de monde sur angers que sur saumur, or xéric, tu m'avais dit qu'on pourrait s'arranger...

1) situation temporaire, il ne tient qu'à vous d'avoir votre bac cette année, et hop, vous y serez à Angers.
2) le permis Clément va bien finir par l'avoir, donc au pire il passera te prendre une fois que ce sera fait.
3) s'arranger pour les tournages oui, pour des réunions urgentes qu'on ne peut pas faire pendant les vacances parce qu'il faut les faire maintenant et pas dans 10 ans quand absolument tout le monde sera dispo non, donc il faut savoir de temps en temps faire un minimum de sacrifice, d'autant plus qu'en cas de week end, yaura toujours quelqu'un pour passer te prendre chez toi (Thomas, Mathieu, Damien, Clément quand il aura son permis).
Donc oui on pourra s'arranger une fois que la fusion sera faite pour les tournages, en attendant cette réunion on aura du mal à la faire ailleurs qu'à Angers, et de toute façon elle se déroulera un week end, donc ya soit le bus, soit quelqu'un pourra te prendre.
4) ya pas d'accent sur mon pseudo Razz

EDIT du 27/01 (c'est mort ici oO) : Je suis pas dispo le 3 février, à cause des Esquisses, on joue une partie du donjon de Naheulbeuk sur scène, donc je pourrai pas faire la réunion ce jour-là, il semblerait qu'on soit obligés de la faire pendant les vacances maintenant, vu ce que ça va changer qu'on la fasse une semaine avant...
EDIT² > Oh et puis faites ce que vous voulez de toute façon j'en ai plus rien à cirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 21:46

bon on en est où pour cette réunion? j'aimerais bien savoir ce que ça donne... et du côté des membres de la storm, Antoine, Mustang, Joé, vous en avez reparlé? vos points de vue? j'aimerais en savoir un peu plus... biz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 23:25

Bon j'ai décidé de faire un petit résumé et une "analyse" de ce qui se passe ou de ce qui va se passer. il se pourrai que je me répette a certains moments. Laughing
alors pour l'instant les deux groupes étaie,t por une fusion, mais il est vrai qu'on devait en reparler lors d'une rénion pour bien mettre au claires toutes les choses. mais finalement je pense que cette réunion n'est peut être pas utiles, tant que certaines choses ne seront pas éclaircies !!
Tout d'abord, tom et mat, vous avez dit que vous resteriez jusqu'à la fin de l'année, pour transmettre en quelque sot le flambeau aux personnes qui restent. ainsi il resterai moi, clément, ludo, rachel, alexis pour ce qui est de la storm, et renan et arnaud du coté de atomics. si j'ai bien compris tt les autres personnes ne serait plus là ?
Ensuite, on est donc confronté à la fin de l'année a reformé un noueau bureau en quelque sorte. or je sais déjà que rachel, vu ses études ne pourra pas, que moi de mon coté je ne veux pas, et il me semble que arnaud n'étais pas trop pour. il reste donc plus que renan, clément, ludo, et alexis. il faut donc savoir si trois de ces personns veulent faire parti du bureau. car sinon je pense que ç sert à rien d'essayer de faire une fusion, si dans 10 mois, tout se récroule à nouveau ! non ?
Après, en ce qui concerne tout ce qui est transport et réunion, il y aura moins de pbs a partir des vacances, car normalement on sera tous sur angers.
Enfin, j'ai vaguement entendu qu'il y avait des broutilles entre certains membres, qui vont notament tourner dans mon film, j'aimerai bien savoir si il y a des personnes qui ne veulent plus tourner pour des raisons personnelles... qu'il m le fasse savoir au plus vite. merci. en ce qui concerne "la dispute" moi ça ne me regarde pas, je veux bien que ça soit clair !!! c'est juste pour l'avenir des deux groupes, et de mon film, il faut pas qu'il est d'embrouilles. ceci ne doit pa être pris mal, c'est juste pour faire réfléchir tout le monde.

Voila je crois que j'ai fait le tour du sujet, je voudrais donc savoir qui serai POUR ETRE DANS LE BUREAU ?? et si certaines personnes seraient contre la fusion. Répondez le plus vite possible, svp. merci
En ce qui me concerne, je le redis, je suis pour la fusion mais je ne veuxpas me mettre dans le bureau.
j'espere avoir été assez clair dans mes explications. lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptySam 3 Fév - 14:12

La réunion est justement indispensable pour pouvoir parler de toutes ces questions. Si nous pouvions l'organiser le 24 Février. Tout le monde n'aura pas besoin d'être là, néanmoins toutes les suggestions seront les bienvenues, autrement dit... venez!

Antoine a écrit:
Enfin, j'ai vaguement entendu qu'il y avait des broutilles entre certains membres, qui vont notament tourner dans mon film, j'aimerai bien savoir si il y a des personnes qui ne veulent plus tourner pour des raisons personnelles...

les petits conflits de gamins seront complètement hors de propos pour quoique ce soit. Je pars donc du fait que Renan sera un acteur de la fusion et qu'Atomic Films ainsi la Storm Prod ne doivent pas payer les vexations de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptySam 3 Fév - 15:21

entièrement d'accord avec el Mariachi Very Happy Wink sur tous les points : je pense que la fusion est plus importante que les tensions qui ont lieu de temps en temps et encore récemment (qui sont d'ailleurs normales vu qu'on est tous différents)
et je pense aussi que la réunion est une meilleure solution que de parler par intermédiaire du forum ( je trouve que c'est plus difficile pour faire passer les idées et on a de nombreux exemples qui montrent que par écran interposé, on va plus loin que nos pensées).
donc je serais pour cette réunion mais j'aiune fois de plus peur pour le transport pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 23:29

rien de plus à rajouter, à part deux trois petites choses que je rajouterai à la reunion, puisqu'elle aura lieu. voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 13:32

Oui c'est qu'une engueulade, qui a foutu un froid mais ça va se passer, en ce qui concerne le nouveau bureau, pas de problème, moi je veux bien en être, je pense pas que ce soit une charge écrasante (nous ne sommes pas les Tréteaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 21:36

Tous sur Angers? Sympa, merci de penser à moi...jusqu'à preuve du contraire je suis encore relativement lié à atomic, et je précise que je n'ai pas toujours pas donné d'avis définitif...Enfin bon...Ce n'était qu'une remarque que je me faisais au passage en lisant le topic, n'y prêtez pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 21:51

mais... on t'oublit pas, enfin pour ma part... d'ailleurs, (et d'un point de vue objectif!) je pense que ce serait bien que tu restes au sein d'atomic, sauf si bien sûr il y a une grosse incompatibilité avec tes projets... parce que je pense que déjà on ne va vraiment pas être beaucoup et en plus tu es l'une des personnes qui peut nous apporter pas mal. mais bon, ce n'est qu'un avis.

en ce qui concerne la réunion, où est-ce que ça se passerait? je ne sais plus... ^^ sachant que à notre appart sur Angers ça peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 1:19

hin hin.... n' hésitez pas à visiter le reste de la maison et les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Storm Prod-Atomic Films
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atomic Films ? dead !
» Porjet Commun d'Atomic Films
» AG storm
» Le site d'Atomic est down
» Site de la storm Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Idéaux du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser