Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fusion Storm Prod-Atomic Films

Aller en bas 
+6
Mustang
Dr.Bürn
Antoine
Joé
El Mariachi
Ryan Croft
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 1:34

Pour info, c'est moi qui représenterait Mustang à la réunion de la fusion, où il m'aura auparavant fait un listing de ce qu'il a à dire.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 10:15

ok, on prend note. faudra aussi que tu lui fasse un compte rendu. Wink
et pour Antoine c'est réglé? tu es au courant de comment tu viens?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 16:27

ouais, c'est bon tout est arrangé, enfin presque. j'ai un léger pb avec ma mere, elle est tracasé que je sorte le samedi soir... normalement il n'y aura pas de pb pour que je vienne, mais en revanche peut etre que j'irai avec ma bagniole, mais que je vous suivrai joé et damien. je vous tiendrai au courant de toute façon, mais pr l'instant la reunion aura bien lieu je vous rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 17:20

lol j'adore parce qu'en fait, on a l'impression qu'Antoine est le "témoin" indispensable d'un procès sans lequel rien ne peut avoir lieu. mdr

entre nous je ne sais pas si tu arriveras à suivre Jonhson et Clément... sinon, autre possibilité qui pourrait rassurer ta maman je pense ; Ludo devrait avoir la voiture donc si tu viens jusque chez nous, on peut ensuite t'emmener... mais c'est à voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 18:58

mystère a écrit:


entre nous je ne sais pas si tu arriveras à suivre Jonhson et Clément...

o_O ??? Bah pourquoi Shocked Shocked Shocked ????
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:30

mdr
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon au pire Antoine tu peux passer chez moi et on y va ensemble. Je te raménerai aprés. Inutile d'y aller a plussieur voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:51

Joé a écrit:
mystère a écrit:


entre nous je ne sais pas si tu arriveras à suivre Jonhson et Clément...

o_O ??? Bah pourquoi Shocked Shocked Shocked ????

T'as jamaus remarqué comme ton frère conduit ? Même moi quand on va chez JY j'ai du mal à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 21:51

lol! c'est pas une discussion sur les vitesses de conduite, alors merci de pas dévier Wink
Pour en revenir au sujet, si ludo tu peux m'emmener alors ça réglerait tout les pbs !! cheers je viendrais jusqu'à hez toi et après on irai ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 21:55

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 21:57

No ouais je sous-entendais plus que la route est assez dangereuse, surtout en ce moment et que Jonhson la connaît peut-être mieux, ce qui peut lui permettre de rouler un peu plus vite bien que... mais pour Antoine, ça peut être un peu plus chaud.
enfin, c'était juste un point qui m'a traversé l'esprit... faudrait pas qu'on perde notre témoin clé sur la route Rolling Eyes . Very Happy

lol j'ai posté en mêm temps que toi Antoine. je suis d'accord avec toi pas de discussions déviante sur les vitesses de conduites... même si c'est moi qui l'a initié.désolée. ben je te reconfirmerais ça dans la semaine alors. mais reparle-en avec Joé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 23:55

tout le monde est ok pour la réunion? pas de problème de dernière minute ou d'oubli de l'heure?
ça serait cool si vous pouviez confirmé votre présence. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 0:54

Finalement je peux pas venir et donc la réunion ne pourra pas se faire chez moi... :?
Nan rassurez-vous je déconne! Donc 20 heures (je reprécise si quelqu'un n'était plus sûr)
voilà j'ai confirmé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 1:20

Ben moi je serai là en espérant pouvoir repartir avec mon chèque de 33€ et je viens avec un CD tout plein de sons pour Clément Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:04

oki Smile merci. et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:26

ah bon il ya une reunion ? lol!
Non mais moi il n'y a aucun problème !! on a enfin savoir comment vont évoluer nos deux groupes Wink
A samedi tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 21:04

Tout est ok, en route pour la prochaine aventure ! (cf Tomb Raider 3)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 12:51

Alors pour résumer, pour l'instant la storm serai favorable à une fusion. cependant il faut que nous en reparlons, notamment avec mustang, absent à la réunion. On tachera de la faire avec joé, un jour au lycée. donc ne vous inquietez pas, on va le faire le plus rapiement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:55

Oui on va en discuter, ce qui est dommage c'est qu'on peut pas se réunir tous les six facilement, donc effectivement Antoine, Mustang et moi on va en discuter au lycée, Jc n'est pas concerné donc il faudrait juste savoir l'avis définitif de Mystère et Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 22:03

perso, mon avis tu l'as... je suis pour plutôt deux fois qu'une mais malheureusement, je ne serais pas au premier plan à cause de mes études, donc mes possibilités seront limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 21:08

ok, mystère on prend note, de toute façon aujourd'hui j'y ai réfléchi un peu, et j'ai pensé à la manière de résumer tout ça, je vous ferais parveni tout ça, par mail ! je te parlerai de ça demain au lycée, joé.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 21:30

dc je pense qu'il faut qu'on accèlere les choses concernant l'éventuelle fusion atomic-storm.
Mais pour cela il faut que sur 2 pts, les choses soient claires !!

1) Qui est pour la fusion ?

2) Qui serait partant pour faire parti du bureau (sachant qu'une fois les jumeaux parti, il faudra trois des membres de la storm) ?
Sachant qu'il ne faudrait pas s'engager et qu'à la fin de l'année personne veuille remplacer les jumeaux.

En ce qui me concerne, j'ai décidé d'être pour la fusion, mais je ne veux aucune responsabilité.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:31

Antoine a écrit:
2) Qui serait partant pour faire parti du bureau (sachant qu'une fois les jumeaux parti, il faudra trois des membres de la storm) ?

Et Arnaud et moi alors ? Crying or Very sad
Moi je serais partant pour être trésorier de l'association, histoire de serrer la vis sur les cotisations, parce qu'actuellement ça manque un peu de sérieux et on est que deux à avoir payer notre cotisation à Atomic... donc si on veut faire des projections ou acheter du matos pour les films, il est impératif que les cotisations soient payées et il faut un trésorier intraitable Twisted Evil


Enfin bon, on verra le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:48

Very Happy

loooll Ne t'en fait pas je ne crois qu'Antoine t'ai oublier Xeric, il et vrai que la fusion semble sur la bonne voie mais ne vendons pas la peaux de l'ours. Il faut faire une réusion pour definir les objectif et les nouveau rôles. Perssonellement les taches ne me font pas peur mais si quelqu'un veut entré dans le bureau je ne m'y oposserait pas a condition que sont futur travail soit sérieux évidament.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:53

non effectivement je ne t'ai pas oublié xéric, ni arnaud, mais vs n'etes que deux si je compte bien lol, or il faut trois personne, donc il faudrait impérativement un membre de la storm. de plus je crois que arnaud n'étais pas trop pour prendre position ds le bureau.
voila
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:20

en ce qui me concerne je crois que vous connaissez bien mon point de vue : je suis à fond pour la fusion si ça peut empêcher de voir disparaître atomic et remotiver peut-être quelques membres (ce serait génial) ainsi que pour tous les avantages que ça peut nous apporter...
mais évidemment, au niveau disponibilités, c'est autre chose, même si je compte faire le maximum pour ne pas être trop en retrait!!!! mais ce qui est quasi certain, c'est que je ne pourrait pas faire partie du bureau, je ne suis pas assez disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Storm Prod-Atomic Films
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atomic Films ? dead !
» Porjet Commun d'Atomic Films
» AG storm
» Le site d'Atomic est down
» Site de la storm Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Idéaux du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser