Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Porjet Commun d'Atomic Films

Aller en bas 
+2
Joé
Ducon-la-joie
6 participants
AuteurMessage
Ducon-la-joie




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : saumur-angers
Date d'inscription : 12/08/2006

Porjet Commun d'Atomic Films Empty
MessageSujet: Porjet Commun d'Atomic Films   Porjet Commun d'Atomic Films EmptySam 12 Aoû - 2:37

Bon alors je fais comme Renan je place ce film Atomic dans cette rubrique.

Voilà c'était juste pour présenter à la Storm le tout nouveau projet d'Atomic Films, un projet qui sera, pour la première fois depuis 5 ans, mené de façon COLLECTIVE par les membres de notre groupe.

Petit historique :

Depuis une importante réunion d'Aout 2001, réunion au cours de laquelle nous nous sommes baptisés Atomic Films, nous avons décidé de tourner des projets individuels, et c'est ce que nous faisons depuis 5 ans maintenant.

Mais nostalgie nostalgie...

Atomic Films, au fil des années, est passé du statut de groupe de potes à celui de boite de production, ce qui ne nous convient plus du tout. Les projets individuels ont contribué à disloquer le groupe et ont aggravé la désolidarisation des membres.

C'est pourquoi, pour l'année qui vient, le Bureau a décidé de bloquer les projets individuels au profit d'un projet commun, d'aspect très ambitieux, qui sera en somme notre "Préméditation" à nous ! cheers

Ce projet reprendra les ingrédients de notre tout premier film (X-Files) : humour, parodie, action, suspense, et surtout gags débiles.... elephant

Ce projet ambitieux nécessitera beaucoup de moyens mais aussi beaucoup d'acteurs pour des seconds rôles, et de la figuration.

C'est à ce moment-là j'imagine que vous comprenez que mon post n'est pas désintéressé...

En espérant que vous n'oublierez pas la contribution importante d'Atomic Films pour la réalisation de Préméditations, nous espérons pouvoir vous solliciter à notre tour à l'occasion d'un ou deux gros tournages éventuels (un tournage risque de demander un nombre de figurant jusque là jamais atteint...)

D'avance merci, et veuillez agréer mes salutations distinguées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Porjet Commun d'Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Porjet Commun d'Atomic Films   Porjet Commun d'Atomic Films EmptySam 12 Aoû - 12:37

En tout cas si jamais tu as quelque chose de précis à dire au groupe concernant ce projet commun que je cautionne sans problèmes, je leur ferai passer le message aussitôt. Au fait, j'ai un rôle moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Porjet Commun d'Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Porjet Commun d'Atomic Films   Porjet Commun d'Atomic Films EmptySam 12 Aoû - 13:35

SI je me goure pas tu est dans la liste d'attente, tout comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Porjet Commun d'Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Porjet Commun d'Atomic Films   Porjet Commun d'Atomic Films EmptySam 12 Aoû - 15:28

De nombreux rôles vont s'ouvrir à vous. Par exemple, le docteur OuiOui n'a toujours pas d'interprète... et puis l'écriture n'a toujours officiellement commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Porjet Commun d'Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Porjet Commun d'Atomic Films   Porjet Commun d'Atomic Films EmptySam 12 Aoû - 15:36

Joé a écrit:
En tout cas si jamais tu as quelque chose de précis à dire au groupe concernant ce projet commun que je cautionne sans problèmes, je leur ferai passer le message aussitôt. Au fait, j'ai un rôle moi ? Laughing

Nan t'es trop nul comme acteur (je plaisante, j'arrive quand même à plaisanter même quand je suis malheureux)

Comme l'a dit Thomas yaura sans doute plein d'autres rôles à pourvoir, d'ailleurs faudra pas hésiter à piocher à droite à gauche pour les petits rôles, les potes, les tréteaux, les potes des potes, on pourra éventuellement passer une annonce pour de la figuration si vraiment ya besoin de tant de figurants que ça, nan ?


EDIT > Au fait, on dit Projet, pas porjet
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Porjet Commun d'Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Porjet Commun d'Atomic Films   Porjet Commun d'Atomic Films EmptySam 12 Aoû - 17:01

Ouais par contre moi faut pas oublier que je suis aussi membre actif d'atomic films, si ya moyen de jouer un "rôle convenable" c'est à dire être présent dans le film quoi, moi ça m'intéresse ! J'ai commencé par la figuration, les petits rôles, mais des rôles plus conséquents m'intéressent toujours, vu que maintenant ça fait presque 5 ans que je suis de près ou de loin mais surtout de près Atomic Films !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducon-la-joie




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : saumur-angers
Date d'inscription : 12/08/2006

Porjet Commun d'Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Porjet Commun d'Atomic Films   Porjet Commun d'Atomic Films EmptyMar 15 Aoû - 12:44

Chialez pas, il y aura des rôles intéressants pour tous ceux qui en veulent, il suffit de les prévoir pendant l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Porjet Commun d'Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Porjet Commun d'Atomic Films   Porjet Commun d'Atomic Films EmptyMar 15 Aoû - 13:07

Te plains pas Clément, dernièrement tu as quand même été bien gâté niveau rôle : Arthus dans Bloodnight, Loïc dans La Météorite... et puis tu tiens le rôle principal de Préméditations. T'inquiète pas on pensera à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Porjet Commun d'Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Porjet Commun d'Atomic Films   Porjet Commun d'Atomic Films EmptyMer 16 Aoû - 15:59

Xeric a écrit:

EDIT > Au fait, on dit Projet, pas porjet

ll, j'allais faire la même remarque Laughing ...
je vois que notre cher Joé a vraiment envie d'avoir un bon rôle dans ce projet commun... Cool Laughing

en ce qui me concerne, c'est comme à mon habitude : si on a besoin de moi, je réponds présente avec enthousiasme Smile ...
bon courage poue ce projet ambitieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Porjet Commun d'Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Porjet Commun d'Atomic Films   Porjet Commun d'Atomic Films EmptyMer 16 Aoû - 20:34

mystère a écrit:

je vois que notre cher Joé a vraiment envie d'avoir un bon rôle dans ce projet commun...

J'ai envie oui, car je suis membre actif quand même bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon-la-joie




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : saumur-angers
Date d'inscription : 12/08/2006

Porjet Commun d'Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Porjet Commun d'Atomic Films   Porjet Commun d'Atomic Films EmptyVen 8 Sep - 18:56

Suite du projet commun Atomic :

POUR les intéressés une A.G. se tiendra fin septembre ou début octobre sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porjet Commun d'Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Porjet Commun d'Atomic Films   Porjet Commun d'Atomic Films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porjet Commun d'Atomic Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atomic Films ? dead !
» Fusion Storm Prod-Atomic Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Flood, n'importe quoi, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser