Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fusion Storm Prod-Atomic Films

Aller en bas 
+6
Mustang
Dr.Bürn
Antoine
Joé
El Mariachi
Ryan Croft
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptySam 4 Nov - 23:05

Nous avons eu une réunion ce soir qui devait parler du projet commun Atomic Films, mais finalement nous avons parlé de l'avenir...

Pourquoi ?

Et bien tout simplement parce que les membres fondateurs que sont Damien, Mathieu et Thomas, ont exprimé une certaine lassitude au niveau du cinéma amateur, ce loisir devenant très secondaire pour eux.
Ils hésitaient entre tout laisser tomber ou faire une fusion.

Les membres présents, à savoir moi, Arnaud, Audrey et Jehan, étions fermement opposés à la solution qui viserait à arrêter Atomic Films...
Il est donc pour nous évident que pour continuer, il faudrait aborder l'idée d'une fusion entre les deux groupes.

Voyons les avantages :
Pour la Storm : le statut d'association, permettant plus de crédibilité et donc plus de facilité pour faire les films

Pour Atomic : de nouveaux membres motivés, avec de nouvelles idées.


On a eu conscience que vos craintes pourraient être de ne pas pouvoir faire les films que vous aviez prévus, alors que ce soit bien clair : Il est hors de question de vous empêcher de faire les films déjà prévus, si vous prévoyez des films, ils seront faits.

De plus, il y aurait une révision des statuts avec un nouveau bureau (qui serait composé de 4 personnes, 2 de chaque groupe), un éventuel nouveau nom (mais ce n'est pas obligatoire).

Egalement, exceptionnellement vous ne pairiez pas de cotisation pour cette année, juste le droit d'entrée (de 3€, ce n'est pas énorme).

On voudrait donc planifier une réunion commune de façon à ce que toute la storm soit présente (puisque côté Atomic il n'y a pas d'opposition à cela il n'est pas nécessaire d'avoir tout le monde), de manière à discuter de tout ça, proposer des solutions, des idées, et voir si c'est OK.

Personnellement étant très motivé pour faire partie des deux groupes, je ne vois que des choses bénéfiques pour cette fusion.

(pour ce qui est du projet commun Atomic, il reste en suspend le temps qu'une décision définitive soit prise. En cas de fusion, et si un projet commun emballe toujours, l'idée sera reproposée parmi d'autres éventuelles.)


N'hésitez pas aussi à vous exprimer ici. (en prévision de la future réunion)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptySam 4 Nov - 23:28

Je n'ai pas grand chose à rajouter, Renan a tout dit.
Le reste sera mis sur table à cette fameuse réunion laquelle TOUS les membres de la Storm sont invités, y compris ceux qui s'opposent à cette "fusion".

En ce qui me concerne, je mise pas mal sur cette fusion car je suis sûr qu'elle apportera un grand vent de fraîcheur à Atomic Films qui est tout ce que j'ai et que je n'ai pas envie de voir sombrer. Quant à la Storm, elle bénéfiecirait de précieux avantages sans de réels inconvénients.

On attend vivement vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 0:12

Eh bien il n'est pas facile de se prononcer... Neutral

Pour ma part, j'avoue effectivement que ce ne serait pas une mauvaise chose en elle, mais la storm perdra de sa valeur, car en réalité, elle n'éxistera plus No . Etant donné que je suis membre d'Atomic Films et de la Storm Prod, c'est une proposition très importante pour moi...il faut que nous en reparlions, car j'avoue que cette nouvelle, que m'a rapporté Damien, était inatendue...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 13:49

En effet, dit comme ça, la proposition est bien alléchante !!! lol!
Mais je suis pr le moment CONTRE pr cette fusion de nos deux groupes, ce n'ai pas contre vous (atomic) car je connais bcp d'entre vous, même tous je crois lol et donc il n'y a pas de souci la dessus. Mais comme l'a dit joé, si il y a fusion, la storm disparait et étant donné que nous étions tout juste reparti dans une motivation après avoir connu un passage de doute sur la continuation ou non, je pense que certains membres ne seront peut etre pas prêt pour une tellle implication, à commencer par moi. Meme si ces derniers mois je m'implique de plus en plus dans la storm, et que je compte m'impliquer encore plus, je ne me vois pas encore dans une organisation et tout ce qu'elle implique en obligations. Après c'est pas facile de débattre sur un écran d'ordi lol donc je suis partant pour me rendre à cette petite réunion, pour bien en discuter, je mettrai les pour et contre pour bien expliqué cela a la reunion. Bon j'espere que vous avez compris a peu près car je trouve que j'ai un peu de mal a m'expliqué par écrit lol! et j'ai meme du mal a me comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 14:11

Antoine, rien ne t'oblige à faire partie du nouveau bureau, quand je vois la façon dont vous fonctionnez, ça n'est pas bien différent d'Atomic. En membre actif tu aurais la même implication qu'actuellement, ça ne changera pas.

Et ça ne serait pas une disparition, mais une transformation des deux groupes en un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Dr.Bürn
Membre de Atomic Films
Dr.Bürn


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Angers & Saumur
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 14:47

avec un nouveau nom et un statut d'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 14:53

La Storm Prod ne disparaitrait pas. D'ailleurs vos projets seront maintenus et vous garderez les mêmes libertés qu'autrefois, excepté que les prochains projets seront soumis à l'AG (on part du fait que ton film et celui de Ludo sont déjà votés).

Je comprends parfaitement la question de "l'identité" de la Storm mais il faut se rendre à l'évidence, ni Atomic ni la Storm ne sont en bonne santé en ce moment et ce serait bête que les deux groupes meurent parce qu'il manquent de bras ou de motivation.

Cette fusion nous la voulons aussi pour vous, pour que vos films bénéficient de nouveaux soutiens et de nouveaux moyens (asso : statut officiel, projection, décors + faciles..) bref des perspectives plus larges.

Bon cette réunion on peut se la faire quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 16:12

Il faut en parler lors d'une réunion. Pour ma part, je pense qu'il peut y avoir beaucoup d'avantages pour peu d'inconvéniants. Un problème que l'on pourra soulever serait celui du transport. Il pourrait être contraignant de faire toujours des navettes entre Angers et Saumur étant donné que la Storm tourne le plus souvent à Saumur.

Pour la réunion, je ne pense pas être nécessaire. Je met un Question
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Dr.Bürn
Membre de Atomic Films
Dr.Bürn


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Angers & Saumur
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 17:08

Mustang a écrit:
Il pourrait être contraignant de faire toujours des navettes entre Angers et Saumur étant donné que la Storm tourne le plus souvent à Saumur.

Pour la réunion, je ne pense pas être nécessaire. Je met un Question
Je ne comprends pas le problème, on organise les réunions selon les arrangements de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 18:12

Les tournages d'Atomic se font un peu partout entre Saumur et Angers en fait, donc pour les navettes c'est pas bien méchant, on peut toujours s'arranger avec les uns ou les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Ducon-la-joie




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : saumur-angers
Date d'inscription : 12/08/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 20:02

Il va falloir discuter de tout ça.

Pour ma part, je suis favorable à une fusion (c'est même moi qui ai eu le premier l'idée, il y a bien longtemps, je me souviens d'avoir interroger Clément à ce sujet à l'époque)

Par contre je suis archi opposé à ce qu'Atomic Films soit démentelé pour faire passer la pilule auprès des membres de la Storm Prod.

Changer de nom, de statuts, accepter tous les projets de la Storm, et puis quoi encore ?

Atomic Films est une association, pas la Storm.

Dès lors, il ne peut y avoir véritablement "fusion" au sens premier du terme. Il peut seulement y avoir "absorption" des membres de la Storm par l'association Atomic.

Ensuite, si les membres de la Storm sont majoritaires au sein de l'association Atomic, eh bien, ils feront ce qu'ils voudront.

Mais pas question de détruire l'identité de l'association Atomic Films.
J'y suis opposé et s'il le faut je reviendrai au Bureau pour freiner des deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 20:59

je crois qu'une réunion s'avère bien nécessaire... Mustang, à partir du moment où tu fais parti de storm, il faut bien sûr que tu viennes (enfin si tu peux), c'est crutial! tous les membres sont concernés, alors déjà que nous ne sommes pas beaucoup...
pour ma part, je ne pourrais certainement pas venir car je suppose que cette réunion aura lieue avant les vacances de Noël et dans ce cas , je ne suis pas dispo.. Crying or Very sad
mon point de vue là-dessus est qu'il semble que le regroupement de storm et atomic est presque inévitable... d'un côté je partage le point de vue d'Antoine sur la perte de notre "identité" qui est un peu difficile ... mais je pense aussi que de toute manire, il ne faut pas essayer de trouver un nouveau nom à atomic.. ce sera trop compliqué pour la suite.
... quelle histoire! Crying or Very sad
par contre, j'aimerais que les projets qui sont déjà accepté au sein de la storm soient confirmés dans Atomic, car le projet d'Antoine est déjà lancé et celui de Ludo a été accepté...
pour l'avenir, c'est sûr que le fonctionnement d'Atomic ne devra pas changer, l'Asso a quand même une "réputation".
je ne pourrais surement pas venir redonner mon avis d'ici un bon moment. alors bon courage dans vos discutions...
PS : je vais vraiment avoir du mal à me remettre de cette nouvelle. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 21:17

Ducon-la-joie a écrit:
accepter tous les projets de la Storm, et puis quoi encore ?

Fusion ou pas fusion, il faut que tu saches que les projets prévus par notre groupe ne seront en aucun cas annulés car ce serait gâcher et détruire les ambitions d'Antoine et Ludo, qui vont entamer leur film respectif pour la saison 3 de la Storm Prod, ces projets ne seront donc en aucun cas soumis au vote d'Atomic Films. Si cela doit nuir à la fusion, alors tant que ces projets ne seront pas bouclés, la Storm restera indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 21:49

Joé a écrit:
Ducon-la-joie a écrit:
accepter tous les projets de la Storm, et puis quoi encore ?

Fusion ou pas fusion, il faut que tu saches que les projets prévus par notre groupe ne seront en aucun cas annulés car ce serait gâcher et détruire les ambitions d'Antoine et Ludo, qui vont entamer leur film respectif pour la saison 3 de la Storm Prod, ces projets ne seront donc en aucun cas soumis au vote d'Atomic Films. Si cela doit nuir à la fusion, alors tant que ces projets ne seront pas bouclés, la Storm restera indépendante.

Parfaitement d'accord ! Les projets déjà lancés doivent continuer.

Toi tu veux peut-être pas parler de fusion, mais tu es bien le seul...
On a deux groupes, les deux sont menacés de se casser la gueule si on ne fait rien, au diable les demi-mesures bon sang, on continue les projets qui sont lancés, et on fait quelque chose qui contente tout le monde !

Je suis pas dans le bureau mais moi je vois pas d'autres solutions, laissez votre égo et votre égoïsme de côté un peu, c'est plus une question de volonté personnelle mais de volonté de groupes ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 22:38

je te rejoins entièrement Xéric!!!! plutôt que de partir dans des débats sans fins fixons une date de réunion pour parler de tout ça!!!! moi j'aimerais pouvoir m'impliquer à fond la dedans mais je n'ai absolument pas le temps de tout suivre! plutôt que tout le monde parle dans le vide mieux vaut agir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 22:43

oui il faut absolument faire une réunion d'inforation sinon en n'en finira pas
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 23:06

vu qu'il y a un peu d'animation je vais donné un peu plus mon avis. Moi comme je l'ai déjà dit je suis contre, je pense que certains d'entre nous veulent faire parti des atomic car il y a bcp d'avantages, que d'ailleurs je prend en considération et qui sont vraiment intéressant. Mais bizarre que cela puisse paraître depuis peu de tps j'ai envie de remonter notre storm et d'essayer de faire un bon petit groupe... mais jusqu'à une association. Car je crois que c'est bien la le pb, au début vs aviez bcp d'enthousiasme car c'était un loisirs de faire tout ça et puis vous aviez plus le temps de vous en occuper. Maintenant, c'est plus prenant et ça vous amuse peut etre moins, et moi je ne veux pas du tout ça, meme si je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir...
Donc pour moi si les autres vous désirez rejoindre atomic, je considère ça comme un manque de courage, et d'envie de faire ça tout seul, de partir à zéro et de construire quelque chose. Si il s'avère que la fusion se fasse, alors j'abandonnerai mon scénario, ainsi que le cinéma amateur !
Désormais vous êtes prévenu des cqs qu'il pourrait y avoir. Mais je répète ce n'est pas contre vous, atomics.
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyDim 5 Nov - 23:16

Chacun donnera son avis à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyLun 6 Nov - 0:08

Antoine a écrit:
Donc pour moi si les autres vous désirez rejoindre atomic, je considère ça comme un manque de courage, et d'envie de faire ça tout seul, de partir à zéro et de construire quelque chose. Si il s'avère que la fusion se fasse, alors j'abandonnerai mon scénario, ainsi que le cinéma amateur !
Désormais vous êtes prévenu des cqs qu'il pourrait y avoir. Mais je répète ce n'est pas contre vous, atomics.

Faut pas partir dans l'exagération non plus.
On est deux groupes plus ou moins liés l'un à l'autre, le but est de ne faire plus qu'un, et justement c'est bel et bien construire quelque chose de nouveau que de faire cette fusion, pas le simple but de vous prendre par la main pour devenir une asso... Ce qu'on veut c'est sauver les deux groupes d'une mort quasi-certaine (faut pas se leurrer, beaucoup arriveront à la fac, et d'autres s'en iront, et plus ça va aller plus la motivation va retomber, il faut dynamiser tout ça et avoir du sang neuf.)

Si la fusion se fait, et je suis plutôt pour, ça sera sans doute très bien.
Sinon y avait déjà une possibilité pour que je vous rejoigne (faisant donc parti des deux groupes en même temps), donc je pense que j'irai avec vous (en plus d'être dans Atomic hein, je ne quitte personne pour rejoindre un autre !), parce que le cinéma amateur est devenu une vraie passion, surtout au niveau du jeu, et que je m'éclate à changer de rôle, je préfère même le cinoche au théâtre (même si les deux me plaisent beaucoup).

Donc quoi qu'il arrive, je reste à dispo pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyLun 6 Nov - 22:25

Antoine, tu as ton point de vue, je le comprends bien crois-moi. mais c'est difficile de s'exprimer par ordi interposé et en plus, je n'ai pas le temps de dire tout ce que j'en pense. il faut donc, avant de prendre une position définitive sur la question qu'on fasse cette réunion. apparement, ça attendra les vacances de NoËl pour plusieurs raisons. c'est une bonne chose comme ça chacun aura du temps pour y réfléchir et prendre un peu de recul, en plus on sera plus dispo pendant les vacs pour penser à tout cela.
attendons les vacances, j'ai plein de choses dire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Bürn
Membre de Atomic Films
Dr.Bürn


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Angers & Saumur
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyMar 7 Nov - 15:58

J'aimerais que cette réunion se fasse le plus rapidement possible car il n'est pas bon de laisser les choses mariner trop longtemps après ça va se terminer en vrai-faux débat sur les forums où personne ne trouvera son compte finalement.
Il faudrait que chacun fasse un effort pour se libérer (on se bosse pas 24h/24). Les membres d'Atomic sont prêt à faire des efforts logistiques pour que celà se fasse dans l'égalité.
Cette fusion n'est pas une lubie j'aimerais que tout le monde en ait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyMar 7 Nov - 21:24

oué je suis d'accord, je veux faire cette réunion le plus vite possible pour être fixé ! Par contre il faudra qu'elle se passe sur saumur. sinon j'ai réfléchi, et ça sera un peu dégueulasse de faire ça, j'ai donc pris la décision qu'il y est fusion ou pas, je tournerai mon film. En revanche si je ne suis pas "converti" pour la fusion, j'arreterai le ciné.
voila mais vivement que cette reunion est lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyMar 7 Nov - 21:45

Que veux-tu dire par "converti" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyMar 7 Nov - 22:27

Dr.Bürn a écrit:
J'aimerais que cette réunion se fasse le plus rapidement possible car il n'est pas bon de laisser les choses mariner trop longtemps après ça va se terminer en vrai-faux débat sur les forums où personne ne trouvera son compte finalement.
Il faudrait que chacun fasse un effort pour se libérer (on se bosse pas 24h/24). Les membres d'Atomic sont prêt à faire des efforts logistiques pour que celà se fasse dans l'égalité.
Cette fusion n'est pas une lubie j'aimerais que tout le monde en ait conscience.


Laughing Razz Razz t'as fait un copier coller Very Happy ... Neutral ben quoi? ok j'ai rien dit.... silent Smile

bon plus sérieusement, je comprends de moins en moins ta réaction Antoine, tu m'as l'air très campé sur tes positions et j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu réagis comme cela. d'où une fois de plus la nécessité de discuter de tout cela face à face.
Xéric, je laisse Antoine répondre mais je pense qu'il veut dire par là que si on n'arrive pas à le convaincre, Antoine arrêtera le ciné amateur... Crying or Very sad après son film bien sûr.

PS : je me répète aussi d'un forum à l'autre mais si la réunion a lieu avant les vacances sur Saumur , ce qui est certain, c'est que ni Ludo ni moi ne pourront y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films EmptyMar 7 Nov - 22:35

Et si c'est chez moi ? yaura bien quelqu'un qui pourra vous emmener...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Contenu sponsorisé





Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Storm Prod-Atomic Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atomic Films ? dead !
» Porjet Commun d'Atomic Films
» AG storm
» Le site d'Atomic est down
» Site de la storm Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Idéaux du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser