Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fusion Storm Prod-Atomic Films

Aller en bas 
+6
Mustang
Dr.Bürn
Antoine
Joé
El Mariachi
Ryan Croft
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 11:54

mystère a écrit:
sauf si bien sûr il y a une grosse incompatibilité avec tes projets...

Je me demande s'il y a des projets compatibles ou incompatibles, la seule différence c'est soit on fait un film en acceptant qu'il soit voté (donc s'il est pas voté on doit le faire tout seul de notre côté, ce qui est plus compliqué), soit on le fait dans notre coin. Mais dans l'esprit du film je pense pas qu'il y ait une quelconque compatibilité ou incompatibilité, c'est juste une question de liberté. Mais on a bien vu cette année que l'asso était ouverte à la nouveauté (BloodNight, Perception, et En aparté, ce sont des films de nouvelle génération assez différent de ce qui se faisait avant, d'ailleurs c'est la première saison d'Atomic où il n'y a aucun film d'un des membres fondateurs, étant donné que la Météorite a été abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 22:10

ouais, je suis d'accord avec toi, Atomic est très ouvert niveau film, c'esty génial. en fait, je ne parlais pas de ses projets de films mais plutôt de ses projets au niveau global : travail et compagnie. vouli voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 22:30

Je ne vois pas en quoi c'est plus compliqué de ne pas faire son film au nom de l'asso, mais bon...Là n'est pas la question...Pour ce qui est de l'incompatibilité des projets, effectivement atomic est très ouvert, mais un proket ce n'est pas juste un film, et par conséquent son style, son état d'esprit, c'est également une manière de travailler, d'aborder les choses, et sur ce je vous avouerai que je me suis jamais senti en osmose avec le reste du groupe, d'où mon idée de quitter le groupe...Attention, je continuerai à faire des films (pour preuve, on a tourné récement un court avec Dam, qui est en cours de montage, et j'ai un autre court en cours (dont j'ai parlé sur le forum d'atomic, mais dont tout le monde n'a l'air d'avoir que faire étant donné que je n'ai pas eu de réponse aux questions posées (hormis par Audrey, qui fait partie du projet)), et ce peut-être toujours avec les mêmes personnes, mais c'était surtout la manière de procéder qui me faisait me sentir en dehors de mon "élément"...C'est en partie pour cela que, suite à l'annonce d'une éventuelle fusion, j'ai dit que mon départ n'était pas encore décidé, car j'attendais de voir comment pourraient évoluer les choses...

Pour mes projets, effectivement j'avais bien compris que tu parlais de mes projets personnels, hors asso...

Après il est vrai que je suis dans l'asso quasiment depuis la naissance du groupe, donc ça risque de me faire bizarre si je décide de le quitter mais bon...Ceci est une autre histoire...

voili voilou...C'est pour cela que, si ça ne dérange pas trop l'assemblée, j'aimerais bien ne pas être trop mis à l'écart, du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 9:59

comment jetter un froid? merci Ryuka-san... Laughing

pour répondre à ta question, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu asistes à la réunion.

d'ailleurs, la date se rapproche, alrs il serait bien de tout boucler!
la réunion se tiendra le samedi 24 février au soir (genre 20h30 pr le début), chez Ludo et moi sur Angers sauf s'il y a des objections. dans ce cas faites-en part le plus vite possible.

il faudrait savoir qui vient. et qui a des problèmes de transport?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 13:11

moi je ne viens pas, mais plusieurs personnes sont déjà au courant. la raison ? je passe le weekend chez un pote, et c'était prévu donc voiila; de tt j'ai pas grand chose a rajouter, je ferai passer une feuille a clément, et il dira mon opinion. voila
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 14:13

Oui il faudra que tu me passes une feuille avec toutes tes idées de façon à ce que je te représente lors de la réunion, espèce de vieille péruque poilue lol! .
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 15:09

info très importante : CONFIRMATION DE LA REUNION DU SAMEDI 24 FEVRIER A PARTIR DE 20H30 CHEZ LUDO ET MOI SUR ANGERS. je n'ai plus de crédit, donc je compte sur vous pour le bouche à oreilles!!! j'essairais qd même de vous prévenir plus personnellement.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 18:31

Pas la peine de me reprévenir, c'est fait, et je préviendrai Arnaud dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 20:49

oki



édit : juste pour dire qu'à partir de cet aprem, je n'ai pls accès à Internet jusqu'à mardi prochain au soir... (je serais sur Saumur) donc, ne me laissez pas de messages auxquels vous voulez une réponse rapide. contactez-moi par téléphone si vous voulez vraiment me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 21:57

une réunion est prévu le VENDREDI 13 AVRIL au soir!!!!!!!!!!!! tous les membres sont concernés!!!!!
j'en mettrai un peu plus quand j'aurai le tps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Storm Prod-Atomic Films
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Atomic Films ? dead !
» Porjet Commun d'Atomic Films
» AG storm
» Le site d'Atomic est down
» Site de la storm Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Idéaux du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser