Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fusion Storm Prod-Atomic Films

Aller en bas 
+6
Mustang
Dr.Bürn
Antoine
Joé
El Mariachi
Ryan Croft
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:53

Mais alors c'est quoi ce bordel???
Mad Question Question Question Suspect
je suis déçu du comportement de certain et je trouve cela décevant. Les deux groupes quel qu'il soit (et j’espère ne pas me tromper) son basés sur la démocratie..(pour les incultes la parole de chacun dois être entendu).

affraid !!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil NON de Dieu !!!maintenant je suis énervé et c'est pas bon pour mon cœur ..euh non...

Ce que jeveut dire c'est que tout part par l'acceptation des décision donner a l'unanimité par les membres. Refuser tout simplement les discussions et donner déjà sa réponse sans entendre les proposition et la décision et INACEPTABLE. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis peut être vieux jeux, mais pour moi il faut savoir respecter certaine règle de courtoisie.

Si c'est ainsi que certain voie les choses et bien qu'il s'en allé je ne les retiendrais pas voilà c'est dit, si sa ne vous plais pas pareil .
Je suis pour l'écoute et la parole de chacun bien sur, mais j'estime qu'il y a un respect a avoir envers les autres c'est aussi simple que cela merci.
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:59

"je suis déçu du comportement de certain et je trouve cela décevant."

Lapalisse en aurait dit autant!!! Laughing Laughing

Je vois que ça jazze encore plus par chez vous que par chez nous...

Moi j'ai une proposition : on a qu'à changer le nom pour le former en aSTORMic entertainement...Comme ça on conserve les noms des deux groupes, et en plus le terme 'entertainment' traduit bien le divertissement que représente pour chacun sa présence au sein d'un groupe ou de l'autre (voir des deux...), donc renseigne mieux sur l''identité' de chaque groupe que les termes 'films', ou 'prod'...Le 'entertainment' ayant alors un sens double, car il s'agirait autant du divertissement recherché par les membres et le divertissement cherché à provoquer chez les spectateurs (ben oui on fait un film c'est pour qu'il soit vu et qu'il divertisse ^^ )...En plus ça sonne super bien je trouve...

Redevenons sérieux (plus ou moins ^^ ) quelques minutes...Tout ça pour dire qu'en fonction des décisions prises au moment de la réunion et de mon côté personnel, et suite aux différentes conversations autour du sujet, soit je quitterai totalement (ou presque) le groupe, soit je me proposerai pour intégrer le bureau de l'éventuelle future asso...

Perso je suis pour la fusion entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 9:05

Pour ce qui est du nom, j'avais :

Atomic Storm Pictures (avec le logo déjà imaginé)
Stormic Pictures/Films/Prod/etc.
Thunder Pictures/Films/Prod/etc.

et des trucs qui n'ont rien à voir et très con :

Cinéam'
Divicam Productions
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:43

D'accord ou non, la réunion se tiendra pendant les vacances de Nöel, tout simplement parce qu'il faut que tout le monde soit là. La question du transport ne sera pas un problème. Il y aura suffisamment de voitures.

D'ici là, réserver vos avis pour la réunion. Prenez du recul, réfléchissez, dîtes vous que l'avenir d'Atomic et de la Storm en dépendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:03

Les vacances seront la meilleure période pour ne pas faire quoi ? Des conneries ! Donc El Mariachi a raison, il faut prendre du recul et réfléchir, si on fait ça vite, je sens qu'on va faire de belles bourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon-la-joie




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : saumur-angers
Date d'inscription : 12/08/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptySam 11 Nov - 6:05

Pourquoi Renan m'accuses-tu d'être contre la fusion ?

Je ne m'y suis jamais opposé, l'ayant proposé avant tout le monde !

Cependant, je suis en désaccord avec toi sur certains points concernant les modalités de cette fusion.

Pourquoi ? Parce qu'une fusion suppose deux associations, or il n'y en a qu'une qui existe actuellement : Atomic.

Donc le seul scénario envisageable, c'est que les membres de la Storm adhèrent à Atomic, puis en prennent le contôle conjointement avec certains anciens d'Atomic qui resteraient. Le bureau pourrait être à composition paritaire.

Je suis d'ailleurs prêt à toutes les concessions possibles et imaginables.

Par exemple, après lecture du post à Clément et du tiens, je reviens sur ma position concernant les projets de la Storm et je conçois désormais aisément que les projets de la Storm doivent être repris par Atomic. Je ne savais pas en effet que ces projets étaient déjà relativement avancés sur le plan de l'écriture.

En revanche il y a un point sur lequel je ne cèderai jamais, c'est la modification du nom de l'association. Dans l'esprit, ça serait détruire tout ce qu'on a essayé de bâtir depuis 6 ans. C'est ma seule exigence mais il faudra composer avec.

Je serai présent à la réunion de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:33

Renan pourrait nous recevoir le 23 Décembre pour la réunion.
La question est simple : qui ne pourra pas être là ?

(le transport ne sera pas un problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:51

je venais justement poster pour en parler justement. merci de nous tenir au courant.Smile
pour répondre à ta question, moi je ne pense pas que je pourrais car c'est le jour où je rentre sur Saumur... et Ludo aussi...

dites quelles dates vous n'êtes pas disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:33

je pense que normalement je pourrais, le seul pb serait le transport, mais si je t'ai bien compris el mariachi, ce pb pourra etre réglé. Dans ce cas je repond présent !! Wink
Sinon pour les dates indispo, il y a du 24 au 26 compris pour sur après je sais pas pr le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:31

mystère a écrit:
pour répondre à ta question, moi je ne pense pas que je pourrais car c'est le jour où je rentre sur Saumur... et Ludo aussi...

Et qu'est-ce qui vous empêche de faire une escale aux alleuds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:02

ben c'est ma mère qui nous ramène sur Saumur avec nos sacs et nos cours, alors elle ne va pas faire un détour chez toi pour nous déposer et renter seule après. enfin je ne pense pas en tout cas. si cette date est maintenue, je verrais quand même avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:16

Nous on pourrait éventuellement vous ramener et en plus ça éviterait à votre maman de faire 100 km aller-retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Dr.Bürn
Membre de Atomic Films
Dr.Bürn


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Angers & Saumur
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:48

Ca me parait plus adéquat aussi, vu que je rentrerais ce vendredi même également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:32

proposition de date, dites juste si vous pouvez ou pas...Le 26, le 27, ou le 28 le SOIR...
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:12

Je ne sais pas encore pour ces raisons :

1. Je ne sais pas si je serai disponible, mais je pense que oui

2. Nous devons avec Antoine et Mustang trouver le jour où l'on tournera une scène manquante de Prém, et si possible le soir de ce même jour tourner la fin de la scène de confrontation finale dans Prém, où cela nécessite Rachel, Antoine, Mustang, moi, un cadreur et un lieu (chez Xéric ? Et où en est ta proposition El Mariachi ?)

En fait, on va surtout s'organiser en fonction de mystère qui je crois est la moins disponible, et trouver une date de tournages qui conviendra à toutes les personnes concernées, sacahnt que si c'est chez Renan ça doit être fait tôt (pas le plus simple, à voir...)

En outre, je tiens à être présent à cette réunion à laquelle je me sens terriblement concerné car je suis le seul à faire parti des deux groupes...Je vais donc voir ça et m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:20

Joé a écrit:
chez Xeric ? [...] sachant que si c'est chez Renan ça doit être fait tôt

La réunion est faisable chez moi seulement le 23 parce que ya pas trop de monde chez moi... après yaura trop de monde chez moi.

Pour un tournage en revanche, c'est pas trop possible à cette période, on risque d'avoir soit des visites, soit être occupés, soit d'avoir du monde à la maison et un tournage si ça dure trop longtemps ça gène les gens puisqu'on occupe les lieux et qu'il faut pas parler etc.


Sinon le 26 27 28 le soir ça m'emmerde mais bon si ya que ces possibilité je vais me libérer -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:55

Voici ma question Xéric : Penses-tu (sachant que tu penses donc tu es) que notre tournage qui est en fait la suite de ce qu'on avait pas pu finir la dernière fois puisse se faire chez toi pendant les vacances de Noël ? Si ton avis est plutôt négatif, je dois trouver un lieu assez vite, et c'est là que je me tourne vers El Mariachi, qu'en est-il de ta proposition vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:35

fais gaffe Joé, ça va vite devenir trop compliqué là. évitons de mélanger les deux topics, pour les tournages, je vous invite à en parler sur le topic de préméditations.

en ce qui concerne la réunion, il FAUT fixer une date au plus vite! pas en fonction des convenances et préférences de chacun mais en fonction des DISPONIBILITES REELLES. perso, au final, le 23 aurait pu être posible pour Ludo et moi (en réglant le problème de transport cependant) MAIS il y a déjà deux personnes membres d'atomics qui ne peuvent pas être là physiquement (à ma connaissance). il serait donc mieux de laisser tomber cette date pour la réunion, ce qui nous permettrais peut-être, selon d'autres facteurs me semble-t-il, de placer quelques tournages de Préméditations ce jour-là.
je suis libre les soirs du 26 au 28 le soir (avec une réserve sur le 26) ensuite, il y aura toujours besoin de s'arranger pour le transport.
une question est en suspens : Joé tu privilégies la réunion ou les tournages? personnellement, je pense qu'il FAUT ABSOLUMENT que le date de réunion soit FIXEE le plus tôt possible de manière à ce qu'on organise nos tournages qui sont obligés de se faire pendant ses vacances là. pour mes disponibilités pour les tournages, je te les mets dans le topic concerné Joé.

IL FAUT AUSSI IMPERATIVEMENT que TOUS les membres e storm donnent ici et le PLUS VITE POSSIBLE leurs disponibilités pour les dates proposées : le 26 ou 27 ou 28 au soir ou le 23 si on ne peut pas du tout faire autrement. il reste aussi une des choses les plus importantes : trouver un lieu! j'aurais bien proposé notre appart, mais deux facteurs écartent cette posibilité : le manque évidant de place (une réunion à plus de dix serait difficilement réalisable) et un autre facteur que vous devinerez aisément.
donc proposez si vous pouvez recevoir!
dites aussi les dates où vous êtes vraiment certains de ne pas pouvoir.
enfin bref, faites avancer la discussion pour qu'on trouve une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 11:21

Pour ce qui est de chez moi, la REUNION est possible le 23 uniquement, mais les tournages ça n'est pas possible pendant les vacances de noël, trop de monde à la maison et trop de bordel avec le déménagement.

Ensuite pour mes disponibilités moi je suis libre le 25 (si, si ! même si je serai fatigué), et jusqu'au 28 au soir ensuite, seul problème je serai assez occupé donc il me faut avoir une date fixe pour pouvoir organiser mon déménagement.

Par la suite je serai soit sur Angers soit sur les Alleuds, donc faudra voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:14

apparement la date est arrêté au 23 dans l'aprem, point barre. si vous pouvez venir tant mieux, sinon tanpis. il me faut maintenant vos confirmation pour voir si tout le monde peut venir. dites déjà pour les problèmes de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:23

moi normalement je pourrai venir le 23, et je ne devrai pas avoir de pb de transport. Je confirme tout ça très prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:28

voilà le message laissé par Johnson sur le forum atomic concernant les dernières informations concernant la réunion :

Citation :
Bon, après avoir appelé un peu tout le monde, il semblerait que pas mal de monde puisse venir le 23 : Ludo, Rachel, Clément et Antoine pour la storm, Romain, Mathieu, Thomas, Jean-Yves, Renan, Arnaud et moi-même (sans recompter clem bien sûr) pour atomic. Les absents seront au nombre de 3 : Jehan, Audrey et Alexis.

Je pense donc qu'on peut fixer la date du 23 décembre 2006 définitivement.

Ensuite, avec Romain, nous avons recensé les préférences des uns et des autres pour savoir si ça les arrangeait que la réunion se tienne plutôt le soir ou plutôt l'après midi. Une majorité de personne préfèrent le soir (8 contre 1 me semble-t-il) donc je pense aussi qu'on peut dire que la réunion aura lieu le soir : ce serait donc chez Romain à Blou, à partir de 20 h.

La repas ne sera pas offert, il s'agit d'une réunion de discussion, pas d'une bouffe entre amis, donc je vous conseille de manger soit avant, soit après la réunion.

Pour ce qui est des transports, nous avons le temps de voir ça mais je ne pense pas que ça pose des problèmes particuliers (je peux emmener Arnaud et Tom et Matt peuvent emmener Ludo et Rachel par exemple). Pour ceux qui ne savent pas comment aller chez Romain, on peut se donner rendez-vous devant chez moi par exemple (je pense à Antoine notamment).

Voilà, j'appellerais ceux qui n'auront pas réagi à ce post pour les prévenir de la date. Est-ce que quelqu'un peut également transmettre ces infos sur le forum de la storm ?
Merci.

je vous laisse répondre ici concernant vos disponibilités et n'oubliez pas de faire signe s'il y a un problème (quel qu'il soit). dommage que Mustang ne puise pas assister à cette réunion. ça ne t'embête pas trop?
de toute façon, on te fera un compte rendu détaillé de ce qui aura été dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:08

donc moi je peux me samedi 23 au soir, par contre comme je l'avais dit je risque d'avoir un petit probleme de transport, le pb étant assez complexe. Je peux seulement par contre monté jusqu'à saumur si c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:43

Antoine : ---> Je croyais que c'était arrangé avec dam et clèm et que tu les retrouvais chez eux et que c'est eux qui t'emenaient jusque chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:24

ah ba je suis pas encore au courant alors !! Laughing mais si on fait comme ça en tout cas moi k'ai plus de pb, et tout est ok pour la reunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Storm Prod-Atomic Films   Fusion Storm Prod-Atomic Films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Storm Prod-Atomic Films
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atomic Films ? dead !
» Porjet Commun d'Atomic Films
» AG storm
» Le site d'Atomic est down
» Site de la storm Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Idéaux du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser