Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Idées de sorties

Aller en bas 
+4
Joé
mystère
Mustang
Antoine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptySam 8 Juil - 16:52

lol et qu'est-ce que vous voulez faire dans le noir en foret ? humm??? Shocked ^^

Moi je m'en fou, mais ya pas grande activité en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptySam 8 Juil - 17:04

ptdr, ya souvent de l'activité en forêt, il faut juste savoir regarder et écouter (enfin, surtout écouter dans le noir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptySam 8 Juil - 23:22

Mustang a écrit:

Moi je m'en fou, mais ya pas grande activité en forêt.

à mon avis, quand tu y seras, tu espèrera qu'il n'y ait pas d'activité... pale Laughing Laughing

je sais pas ce qu'on y ferait, mais pour se foutre les boules, il n'y a rien de mieux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 0:15

No c'est quoi ces amis qui veulent foutre les boules aux autres lol!
Moi je dis que de nuit ya pas grand chose à faire mais bon faudra en reparler mais dans ce cas vous voyez ça comment ? toute la nuit ? donc avec camping sauvage ? ou jusqu'à minuit ? a vous de précisez la chose, surtout toi joé, vasy balance ton idée jusqu'au bout !! Laughing car encore si c'est pour se foutre les boules et délirer, et parler d'accord mais sinon si c'est pour marcher uniquement dans le noir moi je dis bof. J'attends des réactions maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 11:52

Antoine, attends de voir quand tu seras tout seul dans les bois, tu verras s'il n'y a pas grand chose à faire Laughing Comme il fait très sombre, ton ouïe va être plus sensible et tu vas percevoir tout un tas de bruits bien flippants pale hé hé. Et puis je signale que la nuit les sangliers rôdent et quand on en voit un il vaut mieux prendre ses jambes à son coup car ces sales bêtes vous foncent dessus quand elles ont peur! affraid Bref tu passera une nuit tout à fait remarquable lol!

Si vous voulez tout connaître de la peur, traverser une forêt tout seul et sans torche. Après plus rien ne vous effraiera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 12:05

XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 14:59

El Mariachi a écrit:
Antoine, attends de voir quand tu seras tout seul dans les bois, tu verras s'il n'y a pas grand chose à faire Laughing Comme il fait très sombre, ton ouïe va être plus sensible et tu vas percevoir tout un tas de bruits bien flippants pale hé hé.

Si vous voulez tout connaître de la peur, traverser une forêt tout seul et sans torche. Après plus rien ne vous effraiera! Wink

je suis bien d'accord avec toi Very Happy . et effectivement, j'en ai eu quelques échos de Joé... c'est pour ça que ça me tente! Laughing
ça ferait une expérience de plus de tentée...
et si on s'ennuie, on pourra discuter. Smile sinon, moi je pense que ça serait plus l'occasion de faire une nuit blanche...
enfin, c'est vrai, c'est à Joé d'expliquer un peu plus explicitement tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 18:24

Eh bien je ne sais pas trop comment vous expliquer ça moi scratch ...... ce qui serait bien c'est de se faire une nuit blanche exploration, comme on peut en faire une de jour, et dans la nuit on peut se trouver une bonne forêt retirée où il peut y avoir d'autres aventures inconnues sur le passage, ça pourrait être sympa Smile . Le truc c'est qu'il faut avoir un bon lieu c'est sûr, car sinon on aura vite fait le tour, mais le but de s'aventurer dans une forêt en pleine nuit c'est vrai que c'est pour se fouttre les boules mais aussi pour s'en dépêtrer Razz ! Il y a des trucs bien sympas à faire je pense, mais c'est vrai qu'on habite pas forcément près de grands sites d'exploration Crying or Very sad , c'est donc à nous de trouver,si vous êtes tentés... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 12:53

Bon moi je vous dis tout de suite si c'est pour explorer une forêt en pleine nuit je suis pas très partant mais bon il faut voir cette idée à fond, car moi je voyais plutôt la sortie comme ça :
On trouvait une petite forêt bien sympa dans laquelle on peut y aller sans pb (certaines étant privé et réglementé !) on y allait pour passer une nuit blanche (pas mal comme idée Laughing ) puis on aurais pu discuter dans le noir avec un pti peu de lumière comme même, juste histoire de se voir, et on se serai fait peur par avec des bonnes histoires flippantes, des petits bruits inquiétant Razz , mais une exploration bof. Voila je sais pas si j'ai été clair et si vs m'avez compris, si c'est pas le cas on en reparlera face à face ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 21:24

Pour jeudi soir, je vous informe que la boîte ouvre à 21h et ferme à 2h

Je suggère de venir dès 21h, en effet, nous serons sans doute un peu nombreux mieux vaut avoir de la place tout de suite. Et puis à la limite si quelqu'un trouve que c'est trop tôt il nous rejoindra plus tard.

Reste à savoir si les prix ont changé ou non, la dernière fois qu ej'y suis allé c'était 10€ la soirée avec 2 consommations gratuites. A mon avis ça ne doit pas dépasser 10€ mais je vais téléphoner ce soir on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 21:53

c'était pas huit euros ?? Bref, moi je vais voir avec les autres si on peut se pointer pour 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 23:09

je sais plus :p

Sinon n'oubliez pas qu'il s'agit d'une boîte donc : PAS DE BASKET, ni de tennis, bref habillez-vous bien
je pense qu'en cette saison ils doivent accepter les jeans... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 23:56

quand même merde lol ! la dernière fois jsuis venu en jean (ah ms ct l'hiver XD)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 11:44

pas de basket, bah, euh... vai resortir mes bonnes vieilles pompes. On mes chaussure de rando ptdr.

euh.... *se tourne vers ça mère* Tu as un costard cravaque de papa, je pense que ça peut allez.

Non, lol, viendrait en pantalon ou en jean, c'est plus habiller qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 11:59

merde, j'avais prévu le jean basket moi! pour une fois... bon, je verrais ce que je vais trouver à me mettre sur le dos Laughing .
sinon,Xéric, reprécise-moi si ça a augmenté parce que je suis serré niveau liquidité. Neutral

et au fait, nous, on ne sait pas du tout où se trouve le dorémi donc, si on doit se rejoindre là-bas à 21h , est-ce que tu peux nous dire où ça se trouve exactement? scratch peut-être qu'on aura ryuka-san avec nous dans la voiture, lui doit savoir, mais s'il ne vient pas avec nous, on est dans la merde. et, on se rejoint devant la boîte, c'est mieux non?
bon, j'arrête avec mes questions.. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 12:35

Et moi je peux venir avec mes chaussures de sécurité ? lol je plaisante Very Happy
Faudrait peut-être qu'on fixe définitivement qui emmène qui par ce que là c'est plutôt l'"état de ma chambre" (comprenez bazar.. Rolling Eyes ).
Je sais que Romain m'a demandé que je le ramène (avec Clément et Arnaud donc) mais c'est peut-être moi qui doit aussi l'emmener je ne sais pas confused

Sinon pour tout ceux qui ne savent pas où cé, on pourrait se donner rendez vous sur le parking des cars près de la gare vu que c'est pas loin de la boite. Qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 13:54

Arnaud dort chez Renan je crois, et moi en théorie je viens avec Ludo (c'est bien ça hein ??) et tom si tu peux me ramener effectivement ça m'arrangerait, en tout cas merci !
Ouais rendez-vous près de la gare c'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 14:08

Ouaip, je dors chez Renan. Donc ça libère une place dans ta voiture au retour Thomas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 16:07

Thomas : faut que depuis Saumur tu emmènes au moins Arnaud (après Romain s'il te l'a demandé OK ya aussi Romain)

J'ai cru comprendre que Ludo prend Rachel, Clément et Antoine (je me trompe ?)

Après normalement, Ludo, Rachel et Antoine dans la même voiture, moi et Arnaud dans la mienne, et Thomas normalement tu ramène Clément et Romain.

Mais après la boîte, vu que ça ferme à 2 h, Clément m'a proposé de passer chez moi mais mes parents dormiront donc je sais pas ce qu'on fera (d'autant que j'ai dit à Clément que je lui montrerait e montage de la fin de BloodNight, mais si tu dois le ramener Thomas et que t'as pas envie de passer chez moi on s'arrangera autrement)
à la limite on fait un jeu de société (personne a le Burger Quiz ? c'est trop lolant comme truc !) ou du JV mais bon...

Sinon hier soir c'était fermé la boîte donc je pourrai appeler que ce soir pour savoir définitivement les horaires et le prix :p



Sinon l'adresse c'est rue Yvonne Poirel près de la gare d'Angers.

Pour ça je vous suggère qu'on se rejoigne à la Gare vers 20h45, et après vous me suivez en voiture jusqu'au Do Ré Mi, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 19:58

Ben ouais, si la soirée n'est pas compromise pour moi comme je t'ai expliqué ! Crying or Very sad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 20:10

bon moi je m'en fiche c'est ludo qui m'emmène et me ramène et je dors chez toi xéric, voila pour ce qui est fric moi ça va mais par contre point de vue tenue, ça sera basket mais noir, et elles sont en bonne état !! lol! sinon ça sera jeans et le haut scratch je suis dsl je ferais tout mon possible mais je suis pas très classe !! Laughing Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 21:44

Antoine a écrit:
je suis pas très classe !!

ça...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 22:25

Joé évite de jouer au Nausea Bond de pacotile. T'es loin de l'être aussi, tout comme la majorité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 0:45

Beuh, Tom Cruise il est classe... enfin si on fait abstraction de sa taille xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 8:29

mdr mais j'ai jamais dit que j'étais classe ! Moi je suis un vieux pouilleux, comme ce bon vieux Antonio !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de sorties
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Flood, n'importe quoi, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser