Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Idées de sorties

Aller en bas 
+4
Joé
mystère
Mustang
Antoine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:14

ok, moi ça me va, en espérant ne pas avoir d'empêchement. et de toute façon, on doit rentré le soir même car ma mère aura besoin de la voiture pour bosser le lendemain.

j'entendais justement cet après-midi quelques membres qui avaient très hâte de faire une nouvelle sortie storm.

pour les films je n'ai pas d'idées, donc je vous laisse proposer un thème. pourquoi pas humour?

sinon, niveau organisation, essayez de voir si vous pouvez être emmenés par vos parents ou venir par vos propres moyens. dans le cas contraire, on vous véhiculera avec Ludo, il y a la place mais j'avoue que cinq dans la voiture, de nuit, et pas très calmes.. j'ai quand même un peu peur. donc si vous avez un autre moyen de vous y rendre, ce serait nikel. sinon, tanpis, il n'y a quand même aucun problème, mais il faudra être super calme dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptySam 1 Juil - 0:06

Vous avez pas pensé à faire un "parler pour ne rien dire 2" ?

Avec la tri-connerie ya de quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:06

m'en parle pas Rolling Eyes vive la triconerie! Laughing
personnellement, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais l'idée est assez plaisante. cependant, pour l'instant, deux projets assez sérieux sont en route et tombe raide III bien que très racourci finallement (cf topic concerné) est aussi au programme après Préméditations.

si tu veux, tu peux créer un topic dans la rubrique : idéaux du groupe ou en parler dans le topic "l'avenir" pour voir ce qu'en pense les autres membres de storm. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:17

merci mystère pour avoir réorienté ce sujet vers le topic concerné Wink
Sinon j'ai du nouveau au niveau sortie, le vendredi 7 juillet (si il n'y a pas de tournages) on pourrai se faire une petite sortie piscine mais c'est sous réserve aussi car c'est peut-être ce jour là que je ferais ma fête pour le bac, donc je vous avertis tout de suite que ça se passera la nuit, on porra peut-être faire une nuit blanche, aller en boîte, il y aura possiblités de rester dormir. voila pour le moment mais je vous en reparlerai sur msn pour plus de détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:19

d'accord, on verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 19:47

Xéric, ta soirée tient t'elle toujours? est-ce qu'on est "invités"?
et si oui, c'est quand? où? il y aura qui? et c'est quoi le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 20:47

Ben c'est censé être le 13 juillet, le problème c'est que à part Arnaud Audrey et Romain personne n'a l'air emballé, même Clément m'a dit qu'il ne voulait pas... si personne d'autre ne veut venir j'envisage d'annuler la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 1:25

je ne t'ai jamais dit que je voulais pas y aller! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 3:34

Ben alors dis-le parce que Damien peut pas, Matt peut pas, Clément a l'air de ne pas pouvoir

donc pour le moment j'ai 4 personnes : moi, Arnaud, Audrey et Romain, c'est pour ça si quelqu'un veut venir, qu'il le dise vite !

(l'entrée de la boîte est de 10€ mais comprend 2 conso gratuite puisqu'il s'agira d'un jeudi soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 14:25

ludo et moi pouvons venir!!!! Smile (normalement Rolling Eyes ) donc si la soirée tient redis-nous. j'essayrai de voir avec Clément pourqui il veut pas. Antoine était interessé, il faut que je lui redemande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 14:47

Il me semble que je t'ai tjrs dit que cété tjrs OK Renan..

En tout cas, ça te fait du monde maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 15:07

YEAH !

Bon ben ça tient ^^
Pour le moment nous serons 7 du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 15:35

manque plus que l'heure d'arriver (et de passage chez moi sauf si j'ai envie de mettre 10€ de plus pour l'allez en train...) au moins on va pas s'ennuyer Smile j'espère juste que je vais pas avoir trop a m'occuper du départ du 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:54

Bon ya un ch'tit problème...

Rachel et Ludo ne semblent pas pouvoir rentrer chez eux le soir même, donc il faudrait qu'ils dorment chez moi.

Problème : Arnaud dort déjà chez moi, et Rachel et Ludo sont censé ramener Antoine, ce qui fait 4 personnes à dormir chez moi, et comme mes parents sont là c'est un peu la m****

En effet, je peux mettre deux personnes dans la chambre du bas, et une dans la mienne (en plus de moi)

Donc faudrait qu'Antoine tu voies si Thomas peut pas te ramener

(bon faut avouer que vous avez quand même des mamans poules tous hein xD)
Et à la limite je peux éventuellement faire un détour par Saumur au retour mais bon...


Bref c'est un peu le bazar pour le dodo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:57

Bah moi j'ai de la place dans ma caisse, je peux ramener tout ce ptit monde ya pas de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:35

ben en fait Antoine sa mamane veut pas :p
Et donc il ne peut être ramené que par Ludo, qui lui ne peut pas conduire de nuit

Donc tu n'auras normalement que clément à ramener
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:52

et oui je suis désolé mais c'est ma maman elle est comme ça, elle s toujours peur qu'il m'arrive quelque chose deja elle m'a dit qu'il fallait que je l'appelle une fois arriver à Angers, une fois réveillé le matin mais elle va trouvé encore d'autres horaires je lma connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 9:10

Moi dans ces cas là je l'oublie un peu, et puis, si elle s'inquiète d'un rien, c'est elle qui appelle. Bon au pire je me fait engeuler en rentrant, mais je préfère ça et ne pas toujours faire comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 10:34

lol! oui mais ça se voit que tu la connais pas, ma mère je pense qu'elle fait parti des mère qui s'inquiète le plus, c'est vraiment à l'extrême. La preuve l'avant dernière fois que ludo m'avait ramené, on avais dit 19h30 é on es arrivé à 19h45, toute suite j'ai pris une remarque comme quoi j'aurais pu la prévenir, moi ça ne m'avait pas paru nécessaire et puis j'étais très bien chez ludo et rachel donc l'heure je m'enfoutais. Bref tout ça pour dire qu'il faut mieux que je fasse ce qu'elle dit Laughing lol!
Mais maintenant que le problème est réglé vive le 13 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 11:46

Ouaip, vivement le 13 Very Happy mais ça me rapelle ma maman poule Very Happy elle est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 16:18

vous ausi vous avez le même prototype que ma mère? c'est le modèle maman poule unique modèle ultra inquiet? Laughing lol!

vivement le 13!!!! (pour une fois que c'est moi qui écrit 13.. Razz fallait bien que ce soit un 13 cette soirée!)

donc, si j'ai bien compté, il devrait y avoir :Joé, Ludo, Antoine et moi de la storm, et sinon, el Mariachi, Galaad, Ryuka-san, Xéric et Audrey.. j'ai oublié personne? scratch

une bonne soirée en perspective! merci Renan!! cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:49

Tu n'as oublié personne, mais on va peut-être pouvoir ajouter à ça Audrey (une autre, qui est la meilleure amie d'Audrey :p) et Marjolaine, la soeur d'Audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptySam 8 Juil - 12:08

Moi j'aimerai bien faire une sortie exploration dans des coins pas super fréquentés style forêts, grottes ? (et oui ça existe lol Laughing ) enfin vous voyez quoi, bien sûr je pensais faire ça de jour, mais en plus de ça, j'avoue qu'une petite ballade en forêt de nuit me tente bien, c'est tellement flippant que j'ai envie de recommencer XD !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptySam 8 Juil - 13:26

moi ça me tente pour une exploration de jour cheers mais pas de nuit No, et oui je kle dit et le cri je suis un FROUSSARD lol! non mais je crois qu'une autre personne ne serai pas d'accord, toujours la même :ma mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 EmptySam 8 Juil - 13:31

ouais, moi je serais partante!!! comme toujours!! de jour comme de nuit... Smile alors après c'est à vous de voir!!!!
très bonne idée Joé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de sorties
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Flood, n'importe quoi, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser