Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Idées de sorties

Aller en bas 
+4
Joé
mystère
Mustang
Antoine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyMer 19 Avr - 20:49

Alors comme l'a proposé une personne je crée ce topic pour parler des diverses sorties que l'on pourrait faire, alors pour ma part j'ai plusieurs idées. On pourra soit se faire une ballade en velo avec pique-nique, soit passer une parès midi à la piscine, bon je sais ce ne sera pas pour toute de suite ce genre de soirée. Après il faut voir si la prochaine sortie vous désirez la faire une parès midi ou une soirée ? Wink
Bon voila quelques idées, je suis sûr qu'il en y a d'autres très intéressantes qui ne me viennent pas à l'instant alors proposer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyMer 19 Avr - 20:55

Moi, je trouve que l'on peut même rester encore plus longtemps qu'une journée ensemble. On peut faire justement cette sortie vélo (molo, mon vélo est pratiquement mort), après on va à la piscine pour se décrasser (ptdr).drunken

Pour les repas, on peut pique niquer à midi, et le soir aller chez un d'entre nous ou bien camper et donc encore pique niquer. Sleep
Je trouve que se serait cool le camping comme il commence à faire beau ^o^.sunny

A voir.

a: Vous avez des idées de dates?
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyMer 19 Avr - 21:30

je suis partante pour la piscine et pour le vélo mais peut-être sur deux sorties différentes.. histoire que ça fasse plus de sorties... Smile
donc une journée vélo, pique-nique, vélo, trop bien!! et un autre jour, un après-midi complet à la piscine!! Smile

par contre pour le camping, même si ça me plaît bien, ça risque d'être plus chaud! donc c'est à voir... mais plutôt pendant les grandes vacances! Smile

pour l'instant je n'ai pas d'autres idées à soumettre à part un ciné. ça pourait être sympa aussi : genre en début de soirée et on finit dans un bar...
si j'ai d'autres idées, je vous en ferez part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyMer 19 Avr - 21:43

Mystère nous révèle ici certains talents caché, et apparament, elle à oublier d'éteindre la fonction "penser-à-haute-voix:
mystère a écrit:
pour le camping...ça me plaît bien, ça risque d'être...chaud!...Smile

mystère a écrit:
j...ai d'autres idées à soumettre ...ça pourait être sympa aussi :
Une vraie source d'idées, des idées peut être mal placées

mystère a écrit:
genre en début de soirée et on finit dans un bar...
Sans commentaire

Il semblerai que les membres de ce groupe soient tous étranges et pervers de nature.

PS: Je vous aurait tous sur un truc dans ce genre loool, Désolé pour le hors sujet, il n'y en aura plus que 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyJeu 20 Avr - 20:02

Suspect Suspect
Shocked que vois-je????????????????????????? Exclamation Exclamation
Laughing Laughing Laughing Razz Razz Laughing Laughing
mes paroles détournées à mon insu pour des ... des ... n'importe quoi!! No
j'en reviens pas mais c'est un pur délice! Laughing je tiens tout de même à préciser, que mes paroles ont été détournées dans un sens qui n'était point sous-entendu dans mon esprit...
je n'oserais pas dire que je n'ai pas les idées mal placées... mais sur ce forum, j'essaie de me tenir à carreau et de ne pas le montrer! malheureusement, notre cher Mustang veille et je suis la première de sa liste à avoir été touchée!!!
en tout cas, félicitations pour ce montage, petit pervers! mais on se demande qui finallement a eu les idées les plus mal placées... Twisted Evil

pour moi, fin de la parenthèse. et désolée pour le hors-sujet. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyVen 21 Avr - 13:34

héhé ^^ Razz Twisted Evil Revenons en à la sortie.

Est-ce que vous avez des idées de dates, si oui, il faudrait les soumettres car les vacanses arrivent. Moi je partLundi ou mardi, donc la première semaine je suis pas la.

Il serait bon que l'on fasse ça la 2 ème semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyVen 21 Avr - 19:41

moi la deuxième semaine je suis bien chargée! mais c'est à voir... et ça dépend aussi quelle type de sortie... alors proposez!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptySam 22 Avr - 15:22

je bosse bounce
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyDim 23 Avr - 12:07

ouais effectivement, ça va être chaud pour ces vacances-là. mais proposez quand même des sorties, ensuite on verra quand on pourra les faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyDim 30 Avr - 21:19

Laughing cheers Salut tous le monde me voila de retour de vacances, sunny bien bronzé et bien reposé !! Je suis très content de voir toutes ces propositions de sorties, pour la piscine et le vélo je suis d'accord bien entendu mais je crois qu'il faudra attendre cet été pour ça !! Wink
Ensuite, pour le camping sans mentir j'y avais un peu pensé mais je n'aurai pas pensé qu'un autre membre du groupe aurait l'idéee et serait partant, un pb se pose il faut minimum 2 voitures et dc 2 conducteurs Laughing or pour le moment on en a qu'un! pour l'idée de lieu je pencherais plutôt pour quelque chose de pas très loin mais la un autre pb se pose un camping implique 2 jours or je risque d'avoir peut être pas deux jours consécutifs cet été !! Pour le lieu, il faudrait aussi y réfléchir si cette idée intéresse plusieurs personnes. Pour ma part je serais très ravi de faire ce genre de sortie, à voir ...
Dernière petite chose, pour ces vacances je ne pense pas pouvoir, vu que je suis partis toute la semaine, j'ai une quantité de boulot à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyLun 1 Mai - 14:22

ouais, pour ces vacances c'est mort mais cet été sans problèmes, au contraire!!
par contre pour le camping, de mon côté, c'est vraiment sous réserve car je n'ai jamais fait de camping et donc je n'ai aucun "équipement". ensuite pour la voiture, si on en a (toujours)qu'une, en l'occurence celle de ma mère, un problème se pose : elle travaillera une partie de l'été donc, il faudra bien choisir notre jour. sauf si on fait la sortie dans la partie de l'été où elle ne travaillera pas. bien que normalment,on devrait avoir une nouvelle voiture cet été, ce qui pourrait réglé le problème. donc tout cela est à voir, mais on a bien le temps.
pour les autres sorties, je suis bien sûre partante ! (à condition que ce soit pendant les vacs!)
en résumé pour l'instant quatre sorties sont possibles :
-journée pique-nique vélo
-après-midi piscine (et/ou sinon je pensais, il y a bien un plan d'eau à Saumur? quelqu'un sait-il si c'est bien? car si on le fait cet été, il fera assez chaud pour être dehors)
- sortie camping une nuit et deux jours
- soirée ciné bar

si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyLun 1 Mai - 18:01

Wink bien résumé, à propos du pique-nique, moi je suis "équipé", j'ai normalement une tente pour 3-4 pers. donc avec une à deux autres tentes ça devrai le faire ! Après de toute manière on va pas non plus faire des km mais on peut se trouver un camping pas très loin d'ici ? Oui il y a bien un plan d'eau à Saumur, l'avantage c'est que c'est gratuit par contre c'est juste un plan d'eau, alors qu'à la piscine on peut sauter, se balancer (un ptit peu Laughing ), faut voir... Moi je préfère le plan piscine mais faut attendre l'avis du groupe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyLun 1 Mai - 21:18

moi je proposais ça pour faire les deux : un jour piscine, un jour plan d'eau. mais s'il est bien (of course!) parce que s'il est tout crade ou je sais pas.. No
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyJeu 4 Mai - 12:51

Ouai, le plan d'eau de Saumur c'est un peu crade, tous les momes pissent dedans XD. No

La piscine c'est peu être mieux, ... surement. Sinon pour le camping, j'ai aussi une tente 3 places mais je serais plus partant aussi pour le vélo et la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptySam 6 Mai - 14:28

ok, on verra ça, sachant que de toute façon, ces sorties ne seront possibles qu'après le bac. sauf à la limite une sortie ciné, qui peut avoir lieu un vendredi soir, pour moi ce n'est pas crontraignant.
petite parenthèse : au fait JC, tu pourais me redire si c'est tous les dimanches matin que la place de ciné est pas chère?
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptySam 6 Mai - 14:34

Kikoo!! Oui Mystère je crois que C bien tous les Dimanche matin que les places sont moins chères!! Par contre comme C le matin ya peut être pas tout les films qu on veut voir qui sont à tarif réduits Sad
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptySam 6 Mai - 14:46

ok merci beaucoup mon petit JC et désolée pour la parenthèse. encore que je me disais qu'on pourrait peut-être se faire le ciné un dimanche matin, ça peut être sympa aussi. par contre il faut se lever... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyLun 8 Mai - 20:02

ouais et la moi je suis moins enthousiaste, é un peu moins partant surtout comme tu dis jc je crois que les films qui marchent le plus ne seront pas à tarif réduits, sauf a la rigeur s'ils arrivent en fin. Mais sinon moi ça serait plus vendredi soir, moins contraignant ! mais la faudrai faire vite car je vais ne plus sortir (je pense) au max a partir du 15 mai, histoire de bien bossé pr préparer le bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyLun 8 Mai - 21:42

ok! pour moi c'est pareil je ne vais plus sortir jusqu'au bac très bientôt

PS : juste pour le plaisir de poster le 1000°message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyMar 20 Juin - 14:54

Bon la bac étant passé cela nous permet de repenser a des idées de sorties, et surtout enfin profiter de la vie !!! Wink
Alors moi ce que je propose c'est de réfléchir sur l'idée de la piscine qui peut être pas mal et asez facile a programmer ap avoir pris connaissance du bulletin météo, bien sur Laughing
Après pr ma part je pourrais difficilement me libérer hors weekend, et par conséquent les déplacements a saumur ne seront pas facile, Mais la il y a une solution on peut aller a la piscine de montreuil, vs pouvez faire ne plus que une voiture dc ça simplifie et moi je peux y aller en vélo dc je suis libre sur le jour !
Maintenant j'attends vos avis sur cette idée Question
En ce qui concerne une nuie blanche a trainer, j'envisagerais un pti ciné pr commencer, suivi d'un petit tour au liverpool pr faire une petite partie de billard et après une petite ballade dans les rues et on pourrai finir a discuter ds un endroit tranquil. qu'en pensez vous Question c'est comme ça que je vois la chose mais toutes autres idées sera la bienvenue.
Après faut voir aussi pour le porte monnaie et on peut alors supprimer le ciné et a ce moment squatter chez quelqu'un, prendre l'apéro par ex et après au liverpool, bon je vais ptet attendre votre point de vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyMar 20 Juin - 15:07

Héhé pas mal mais moi aussi j'ai des idées de sorties :

1. Si ça vous tente et si vous êtes pas trop à la rue XD je vous propose une virée à Loudun sur une piste officielle de Karting ! Ca vous tente, où vous avez les chocottes ?lol

2. J'ai également pensé à une sortie "aventure" dans des endroits retirés style forêts ou autres, des endroits pas trop fréquentés vous voyez ? C'est vague mais moi je dis ça peut être sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyMar 20 Juin - 15:26

ouais c'est cool ça nous fait 4 idées diff, et le karting ça me tente aussi, et pr la sortie retirée ça me plaît aussi mais on pourrai l'associer avc le vélo, non ? car par ex on peut se faire une virée en forêt ou plaine campagne en vélo en se fesant des petite pauses, ... moi ça me tente grave ce truc!
Dc je récapitule :
1° Sortie piscine
2° Sortie nuit blanche (ciné ou apéro ché qq puis liverpool puis ballade ds les rues de Saumur et ap coin tranquil)
3° Karting
4° Sortie coin pommé

Bon la c'est vrai que la 1° et 4° sont pas trop chères ainsi que la 2° si on fait apéro chez quelqu'un par contre ton idée joé reste assez chère !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyMar 20 Juin - 19:18

ouais, vous avez de très bonnes idées!!

moi les 4 sorties me tentent, mais j'avoue que je suis vraiment à la rue côté finance, dc le kart, ça me ferait trop cher pour l'instant. par contre, je veux bien accompagner pour délirer!

et les autres soirées c'est comme vous voulez, quand vous voulez!! pour les films, vaut mieux attendre que de bons films sortent!
et on pourrait diviser en deux : se faire une soirée chez quelqu'un, mais vraiment "storm" genre avec nos films mémorables et quelques brides de préméditations si possible.. et une autre soirée, nuit blanche avec le ciné. moi ça m'irait.

sinon, je suis toujours aussi partante pour une journée+nuit vélo. et ça serait pas mal de se faire la nuit dans un endroit flippant!

pour la piscine pareil, je suis bien partante!

j'attends vos propositions de dates, moi je suis.... drunken geek jocolor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyMar 20 Juin - 19:42

ah oui tiens : expédition nocturne dans un endroit flippant (forêt, cimetière ou pire si l'on trouve : maison abandonnée !)
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties EmptyMar 20 Juin - 19:55

oh ouais, ça j'adore!

mais faut pas que ce soit réellement dangereux, on ne sait jamais.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Flood, n'importe quoi, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser