Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Idées de sorties

Aller en bas 
+4
Joé
mystère
Mustang
Antoine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 17:01

donc si j'ai bien tout compris : demain soir (soit jeudi Smile) sortie prévue chez Antoine, bouffe + films.

je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir venir, excusez-moi Embarassed . j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

je vous souhaite une très bonne soirée et ce sera pour la prochaine! Wink

d'ailleurs, en parlant de prochaine.. il se pourait qu'on fasse une petite soirée sur angers pour fêter notre arrivée à l'apprt.. ce n'est encore qu'un projet mais dites-moi si ça vous dit Smile. normalement ce serait après le 11 aout, peut-être dans la semaine du 15.
voilà, si ça vous dit, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:53

Moi ouais, je connais l'appart en plus, avant vous je le connaissais lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 12:39

il y a personne d'autre interressé par une éventuelle petite "fête" à notre appart d'Angers?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 13:51

ben moi je veux bien, mais comme je bosse je pourrai pas rester trop longtemps, au pire vous faites ça le 14 et du coup pas de problème, puisque NORMALEMENT (je dois demander confirmation), l'Intermarché est fermé le 15 août, ce qui implique que je ne travaille pas ce jour-là...
mais bon le 14 c'est l'annif de ma mère donc je sais pas, à mon avis on va le faire le 12 ou le 13 au soir, je vous redis ça mais je suis plutôt intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 19:48

oki Smile faut que je vois pour la date (avec ma mère et mon frère Rolling Eyes ) mais je vous tiens au courant. d'ailleurs, je te redirais aussi una date pour que tu viennes voir l'appart comme tu l'avais demandé Smile .
d'autres interresés?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 20:58

bon, on fête l'anniversaire de ma maman le 12 au soir !

Sinon pour la visite de l'appart, avec le projet commun, il se pourrait que mon projet soit remis à plus tard malheureusement, j'aurais bien voulu concilier les deux mais le bureau n'est pas trop d'accord, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 21:47

ba moi je serais tenté le seul hic c'est qu'il faudrai daire ça un jeudi soir car je suis en repos le lendemain !! dc là je suis un peu chiant je sais car ça limite bcp a la rigeur je peux ptet le mercredi soir mais le tps que je finisse (19h45) voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 22:15

moi je serais intéressé mais je voudrais pas jouer l'incruste quoi
(sinon j'aimerais bcp découvrir votre appart' LOL Laughing )

mais je comprends plus trop pr la date, ce serait quand exactement ?
le 14 Aôut je ne suis pas là, JY organise une fête chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 0:35

moi je viendrai quelque soit le soir, je proposais juste le 14 pasque ça m'arrangeait, mais n'importe quel soir c'est bon du moment que je rentre pas trop tard puisque je bosse le lendemain (à moins que ça soit un samedi soir), et sachant que ya la fête à Audrey le 25 faudrait pas la faire trop proche, que je sois pas trop fatigué.


EDIT > Attends c'est pas la fameuse fête dont il parlait où il voulait convier les acteurs de TSA ainsi que l'asso ??? Parce que j'en ai plus entendu parler depuis longtemps... Si c'est bien ça, heureusement que ça tombe ce jour-là...

Je proposerais bien le jeudi soir de la même semaine pour ta crémaillère du coup Rachel, vu que c'est à Angers j'y serais assez tôt (vers 19h15 je pense), donc je pourrai partir vers 23h, ce qui me permet d'arriver vers 23h30 chez moi pour me coucher vers minuit, ce qui est plutôt raisonnable

A voir avec les autres. Mais comme ça Antoine pourra être là
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 12:03

je suis pas sure que ce jeudi-là sera bon vu qu'il y aura peut-être un tournage sur Saumur le vendredi... mais c'est à voir Rolling Eyes . bon, faut sérieusement que j'en reparle à ma mère et mon frère et je vous redis quand on envisage ça...
en tout cas, ça fait plaisir de vous voir interessés Smile

PS : Antoine, tu pourrais venir par tes propres moyens ou non? car nous, on a pas de voiture donc aucun déplacement nous sera possible... donc chacun devra venir par ses propres moyens.
je vous tiens au courant dès que j'en sais plus Smile .

>EDIT : oups!!!!!!!! No No No j'ai oublié un très gros détail... on ne pourra pas le faire avant le 21 aout.... avant, on ne sera pas vraiment emmenagé définitivement et en plus, on a de la famille du 17 au 21 ce qui veut dire qu'on ne sera pas sur Angers...

ensuite, il faut qu'on jongle avec la fête d'Audrey qui aura lieu le 25 (si elle est fixée) et notre tournage de nuit de préméditations (dont la date est encore à déterminer)...

prise de tête tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 22:43

putain...c'est le 26 en théorie préméditations !! voire le 27 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 16:01

non.. maintenant c'est prévu du 31 au 1er mais le gros problème va être les transports... je m'occupe de l'organisation de tout ça dès que possible.
fin de la parenthèse Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 14:19

alors.. j'envisagerais de faire une mini "fête" dans notre appart d'Angers histoire de marquer notre arrivée le mardi 29 aout...
est-ce que la date vous conviendrais? scratch (sachant que c'est pas encore fixé)

EDIT> la fête n'aura pas lieu, à ma grande tristesse... faute de temps et puis pour d'autre raisons... mais nous en ferons une .. seulement ce sera un peu plus tard que prévu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 22:22

Le 9 septembre, 20h30 chez moi

...je pensais profiter de l'absence de mes parents pour faire une petite soirée sympa, MAIS je veux savoir qui peut venir, qui ne peut pas venir.

j'ai choisi ce jour parce que c'est un samedi donc, même si yen a qui ont cours ils peuvent se reposer le dimanche, et parce que je suis seul et que mes parents seront pas là.

Je pensais faire une petite bouffe sympa (raclette ? crêpes ?), pourquoi pas danser, faire à nouveau des jeux. (comme chez Audrey)
Et la Storm prod est conviée, donc si vous voulez venir, viendez !

Bien entendu, vous serez mis à contribution pour la boisson et tout ça, mais là ya laregement de quoi loger du monde, comme au jour de l'an quoi (mais à mon avis il est peu probable que j'habite encore aux Alleuds le 31 décembre, à mon avis mes parents seront dans leur nouvelle maison et moi dans mon appartement, si tout se passe bien).

Bien entendu vous pouvez venir accompagné si vous avez un pote qui veut venir ou si vous êtes en couple (évitez d'amener vos cochons d'indes, chats et chiens, par contre 8D)


Par contre reste un problème, toujours le même bien sûr...
Mais là pas question de faire un quelconque choix ! Vous aurez compris bien entendu que je m'adresse à Jean-Yves là. J'estime que c'est à lui d'assumer ses décisions (et je ne doute pas que tu le fasses), mais je veux pas que tu nous dise qu'on t'exclues pour pouvoir faire venir Rachel.
C'est juste qu'on s'entend tous super bien avec vous deux, et qu'à chaque fois on est placé devant un ultimatum très très chiant...
Moi perso Jean-Yves j'ai absolument rien contre toi, ça m'a même fait royalement chier que tu sois pas là hier, mais ça m'aurait tout autant fait chier que Romain et Rachel soit pas là.
La meilleur soirée ce serait que tout le monde soit là dans une bonne ambiance, bon je sais que je suis pas apte à comprendre le problème vu que j'ai toujours été célibataire (et pour cause :p), mais bon faut savoir tourner la page quoi...


Enfin bref, je vais établir la liste des gens qui sont OK pour venir, sachant que il faut que tout le monde soit sûr à 100% de venir ou pas dès la fin de la semaine qui vient (3 septembre), car faudra que je fasse deux-trois courses avant, et ce même si je vous invite à amener ce que vous pouvez (boissons, gateaux apéro, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 20:24

ok ba moi pr l'instant rien n'est encore sur je te redirais ça en fin de semaine, par contre mercide nous invité c'est gentil, et merci de m'invité !!! lol car les autres je m'en fiche mdr non sérieuxça serait cool mais vu que les coursauront repris j'ai un gros pb devant moi : ma mere lol elle va peut etre pas etre d'accord, à voir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 22:49

Xeric a écrit:
Le 9 septembre, 20h30 chez moi

...je pensais profiter de l'absence de mes parents pour faire une petite soirée sympa, MAIS je veux savoir qui peut venir, qui ne peut pas venir.
Et la Storm prod est conviée, donc si vous voulez venir, viendez !
merci, c'est super sympa de nous inviter encore une fois Smile !!
Xeric a écrit:
Par contre reste un problème, toujours le même bien sûr...
Mais là pas question de faire un quelconque choix ! Vous aurez compris bien entendu que je m'adresse à Jean-Yves là. J'estime que c'est à lui d'assumer ses décisions (et je ne doute pas que tu le fasses), mais je veux pas que tu nous dise qu'on t'exclues pour pouvoir faire venir Rachel.
C'est juste qu'on s'entend tous super bien avec vous deux, et qu'à chaque fois on est placé devant un ultimatum très très chiant...
Moi perso Jean-Yves j'ai absolument rien contre toi, ça m'a même fait royalement chier que tu sois pas là hier, mais ça m'aurait tout autant fait chier que Romain et Rachel soit pas là.
ouais, je sais bien. perso, je le répète, moi ça ne me pose absolument aucun problème que Jean-Yvs vienne, au contraire. parce que je me sens un peu mal à l'aise de savoir qu'il refuse de venir à cause de moi...
Xeric a écrit:
La meilleur soirée ce serait que tout le monde soit là dans une bonne ambiance...
je suis bien d'accord Rolling Eyes
Xeric a écrit:
Enfin bref, je vais établir la liste des gens qui sont OK pour venir, sachant que il faut que tout le monde soit sûr à 100% de venir ou pas dès la fin de la semaine qui vient (3 septembre), car faudra que je fasse deux-trois courses avant, et ce même si je vous invite à amener ce que vous pouvez (boissons, gateaux apéro, etc.).
oki, ben perso, je ne sais pas du tout si je vais pouvoir. techniquement, d'un point de vue planning, je n'ai rien de prévu mais vu que j'aurais repris les cours. et je n'ai pas de transport Rolling Eyes (mais ça je peux m'aranger...) ben, je vais voir avec ma mère ert je te redis ça dès que possible. sachant qu'en théorie, si je viens, Ludo viendra certainement ausi Smile. et l'autre problème qui se pose à moi est celui exposé un peu plus haut... j'ai déjà "problématisé" une soirée, j'ai pas envie de reommencer.

en bref, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 22:56

Tu problématise pas une soirée, c'est pas ta faute, la décision JY la prend lui même il est grand, moi j'invite tout le monde si certains ne veulent/peuvent pas venir, ben c'est dommage mais tant pis.

Sinon pour le transport si vous êtes sur Angers, je peux passer vous chercher après le boulot et je vous ramène le lendemain à votre appart, je pense que Ludo aura pas repris les cours, si ?

En tout les cas j'ai bien choisi un samedi pour que ça pose pas trop de problèmes à ceux qui auront cours le reste de la semaine justement, ça leur laisse le dimanche pour se reposer et faire un brin de devoirs (mais bon une semaine après le début en général on peut pas dire qu'on soit surchargés).
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 14:17

Xeric a écrit:

Sinon pour le transport si vous êtes sur Angers, je peux passer vous chercher après le boulot et je vous ramène le lendemain à votre appart, je pense que Ludo aura pas repris les cours, si ?
t'inquiètes pour le transport, je pourrais demander à Romain... sinon, si, Ludo reprend comme moi le 04. donc voilà.

Xeric a écrit:
En tout les cas j'ai bien choisi un samedi pour que ça pose pas trop de problèmes à ceux qui auront cours le reste de la semaine justement, ça leur laisse le dimanche pour se reposer et faire un brin de devoirs (mais bon une semaine après le début en général on peut pas dire qu'on soit surchargés).

vi, c'est pour cela que normalement, on devrait venir mais il nous faut quand même l'"autorisation" de la madre... lol donc je te redis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de sorties
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Flood, n'importe quoi, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser