Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Super-héros

+3
mystère
Mustang
Joé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine

Super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:46

ah oi mais la je suis totalement d'accord avec vous, il ne faut pas tomber dans les histoires d'amour comme tu les a si bien décrit mystère, la après ça plombe le film et ça ne donne même pas envie de regarder le film, il faut que l'histoire d'amour soit amener au fur et à mesure avec quelques rebondissements, comme dans spider man Laughing je crois que des que je pourrias je le regarderais une deuxième fois, il est trop bien ! Razz Bon désolé aussi pour le hors sujet passager, mais quand on est un looser on l'es jusqu'au bout, hein joé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:14

Perception (un des prochains films d'atomic) parle d'une histoire d'amour...C'est moi qui l'ai réalisé alors gare à ce que vous dites!!!(mais bon point de panique il ne s'agit pas d'un film cul-cul la praline, loin de là...Il s'agit en fait d'un drame qui tourne autour de la drogue...)

J'ai pas trop aimé spiderman premier du nom car je ne peux pas sentir le méchant...

Et je crois que j'ai encore moins aimé le 2!!! Le docteur octopus est génial, mais le film je l'ai trouvé à chier...Je le trouve hyper trop carricatural...Par exemple, je veux bien qu'on soit pas doué et un p'tit peu boulet sur les bords, mais je trouve que le personnage de Peter Parker est beaucoup trop exagéré...Autre chose qui m'insupporte dans ce film, ce sont quand ils se mettent à partir en live sur les super héros en essayant de faire de la fausse pseduo-réflexion philosophique du style :"Tout le monde en son for intérieur a besoin d'un super héros" et tout et tout... Pour ce qui est de l'histoire d'amour, je la trouve bannale et sans intérêt...De plus, les situations donnent franchement l'impression d'être amenées, ce que je trouve très frustrant...On s'attend à tout, et on a pas l'impression de "vivre" une aventure, mais de regarder un truc que l'on sait précalculé...Aucun rebondissement digne de ce nom je trouve...

Vous l'aurez compris je n'ai pas du tout apprécié ce film (j'ai même failli l'arrêter en cours c'est pour dire!!!)...J'ai bien aimé deux scènes : le combat sur le train (impressionnant) et la scène d'un ou deux plans dans l'ascenceur, quand y a un type qui dit chouette costume à spiderman, et que lui il est là, comme un con, forcé à prendre l'ascenceur...

Voilà, sinon j'aime bien le design du personnage de spiderman...
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:15

Ouai, Antoine tu montre bien les doses d'amour XD (alala les Scientifiques lol).

Merci Ryuku San de m'avoir fait connaitre Samurai Champloo, c'est vraiment ultra !! Je le conseil à tous !!
https://storm-prod.superforum.fr
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:17

Désolé pour le HS:

Mystère tu crois pas que si dans la réalité l'amour était comme dans les films, les films perdraient justement de leur charme, et ainsi ne nous permettrait plus de pouvoir rêver?
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
mystère

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:04

ryuka-san a écrit:
Désolé pour le HS:

Mystère tu crois pas que si dans la réalité l'amour était comme dans les films, les films perdraient justement de leur charme, et ainsi ne nous permettrait plus de pouvoir rêver?

je suis totalement d'accord avec toi ryuka-san. les films sont là pour nous faire rêver, et de côté là, je me laisse faire (sauf si c'est vraiment trop gniangnian).
et bien sûr que si la réalité ressemblait à l'idéal décrit dans les films, alors à quoi bon aller les regarder? on resterait dans notre idéale réalité, sans avoir besoin de s'échapper dans les fictions pour pouvoir un peu rêver, s'évader d'une réalité pas toujours heureuse.
et même si le rêve est agréable, et que cet idéal vers lequel on nous fait tendre est plaisant, je trouve ça un peu triste de se rendre compte que la réalité est bien loin du rêve et que finalement, cet amour idéalisé n'existe pas. parce que, quand je sors de voir un film qui m'a envouté dans un rêve si plaisant, je me surprends à être triste de la vie qui m'entoure. c'est mon problème par rapport aux films qui me font rêver. suis-je trop rêveuse ou trop réaliste? une question à laquelle je ne trouve pas de réponse... ce qui est sûr, c'est que je suis terriblement pessimiste sur le monde et la société humaine.
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:50

ryuka-san a écrit:
Perception (un des prochains films d'atomic) parle d'une histoire d'amour...C'est moi qui l'ai réalisé alors gare à ce que vous dites!!!(mais bon point de panique il ne s'agit pas d'un film cul-cul la praline, loin de là...Il s'agit en fait d'un drame qui tourne autour de la drogue...)

j'ai entendu parler de ton film par un certain Joé... Smile et je trouve que c'est une bonne idée d'inclure un peu plus d'amour , ça vous manquait dans vos films... te connaisant (un peu) je pense bien que ça ne va pas être culcul la praline. Laughing
et j'espère que j'aurais l'occasion de voir ce film (quand il sera achevé bien sûr) pour me faire mon idée.

ryuka-san a écrit:

Vous l'aurez compris je n'ai pas du tout apprécié ce film (j'ai même failli l'arrêter en cours c'est pour dire!!!)...J'ai bien aimé deux scènes : le combat sur le train (impressionnant) et la scène d'un ou deux plans dans l'ascenceur, quand y a un type qui dit chouette costume à spiderman, et que lui il est là, comme un con, forcé à prendre l'ascenceur...

Voilà, sinon j'aime bien le design du personnage de spiderman...

ces deux scènes sont m'ont beaucoup plues, surtout celle de l'ascenseur, c'est le genre d'humour qui me plaît bien.
sinon, en ce qui concerne le reste du film, je suis d'accord avec toi : on connaît la fin du film dès le début et il n'y a aucun rebondissement. c'est un peu dommage mais en même temps, je pense qu'avec ce genre de film, il est très difficile, voire impossible de surprendre le spectateur, c'est presque obligé de bien se terminer et dans ces conditions, il ne peut y avoir aucun mystère.

le design du perso est vraiment bien fait, j'adore.

PS: désolée d'avoir posté deux messsages... Embarassed
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:01

re-HS manga:

J'ai oublié de citer l'un de mes mangas préférés : Angel Sanctuary :

Pour ce qui est de l'anim', je n'ai vu que les premiers épisodes donc je ne peux pas juger...Par contre j'ai eu l'occasion de lire l'intégralité de la série...GEANT!!!!!!!!Franchement je vous la conseille à tous...L'histoire commence dans notre monde, et l'univers semble réduit, mais plus on avance dans les tomes, plus l'univers s'agrandit, et au départ si tu n'as iren lu dessus tu ne peux pas t'attendre à tout ce que tu vas découvrir (moi du moins je ne m'y attendais pas du tout...)L'auteur a puisé dans les mythologie des anges et démons et a construit autour son monde propre, qui est excellent...J'ai rarement vu un manga aussi travaillé au niveau de l'univers et des persos, ce qui permet de plonger dans une aventure unique, riche...En plus, les graphismes et les chara-design sont superbes...

Bref je vais m'arrêter là car sinon je pourrais ne parler pendant des heures...

Conclusion: si vous voulez investir dans une série, c'en est une que je vous conseille fortement!!
Antoine
Antoine

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:41

Evil or Very Mad je sais pas trop mais le topic n'est pas hors sujet la car c'était plutôt super héros et non mangas ? non ? Rolling Eyes mons je m'en fiche c'est pas mon topic mais comme même après on va plus s'y retrouver Wink
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:59

Oui si vous souhaitez parler des mangas créez un topic en relation avec les mangas mais pas sur mon topic où on est sensé débattre sur les Super-héros ! Gniarf Gniarf Evil or Very Mad !!!
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:07

Ouai mais les mangas c'est mieux que supermaneuuuhh Surprised

C'est aussi des supers héros les héros de manga ^^ (ça depen des mangas)
https://storm-prod.superforum.fr
Antoine
Antoine

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:08

bof je suis pas très fan des mangas donc je défend le topic de joé, vive les super-héros cheers
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:09

J'aime beaucoup les mangas mais je te signale Mustang et aux Dérivateurs de ce topic que ce n'est pas réservé aux mangas, alors si vous voulez continuer à en parler tu bouges tes ptites fesses et tu créer un topic dessus ! grrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 14:40

lol, cette petite bataille me fait rire. Razz maintenant que le topic de Mustang sur les mangas est créé, je crois qu'il n'y aura plus de problèmes. Smile

alors c'est reparti sur le sujet des superhéros! bounce Smile

moi j'aime bien aussi l'esprit des quatre fantastiques. mais je n'ai pas vu le film, est-ce qu'il est bien? Question
et sinon Joé, tu connais quoi comme autres superhéros à part spiderman, batman, superman. parce que j'aimerais bien étendre ma connaissance sur ce sujet. sinon, je vais toujours tourner autour de ces trois héros là, les seuls que je connaissent, et mes idées sont donc un peu limitées. donc si vous pouviez me parler d'autres super-héros... ouvrez mon champs de vision! Smile
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 14:50

Disons mystère que tu les connais de nom, mais encore faut-il connaître leur univers et moi-même je ne sais pas tout donc moi c'est vrai que je tourne autour de ces trois là, mais en creusant leur histoire et univers, vois-tu ?
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 15:03

ouais, c'est vrai que j'y connais vraiment pas grand chose, je crois qu'il va falloir me faire toute mon éducation.. Laughing
Antoine
Antoine

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:51

Mad Wink ah les filles sont désolantes, elles n'ont pas de culture sur ce genre de chosess il faut toujours tout leur apprendre lol! non mais je suis un peu comme toi mystère je connais plus ou moins batman et spider man, j'ai tout de même vu tous les dessins animés fait sur eux mais sinon je ne connaît rien de plus ! je suis un inculte !! Laughing
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:06

ahh! moi je connais aussi la super série télé de superman.. maintenant je la trouve hilarante! sinon, les dessins animés... batman c'est tout.

sinon, par rapport aux histoires des super-héros susnomés, je connais celle de spiderman par les films, batman pas du tout (ou de vagues souvenirs des dessins animés) et superman, que par la série smallville. mais c'est vrai que c'est dommage, je ne connaît rien en ce qui concerne leur univers, pourtant ça doit être super intéressant. Smile
Antoine
Antoine

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:36

Smile c'est pas pour me la ramener, mais je crois que tu fais un peu de paraphrase ma chère mystère :
Citation :
c'est vrai que j'y connais vraiment pas grand chose
et :
Citation :
je ne connaît rien en ce qui concerne leur univers
je crois que tu écris juste pour poster, je me trompe ? ou c'est juste que tu n'as pas fait attention ? scratch a voir .... lol!
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:45

Embarassed sérieusement, je n'ai pas fait attention, je ne relis jamais mes messages. par contre, toi tu a l'air de chercher où il y a des répétitions... Laughing

et là, ce ne serait pas toi qui poste pour poster? scratch Twisted Evil parce qu'en plus, tu as engendré un hors-sujet, c'est Joé qui va pas être content... Laughing lol!

en fait, je crois que c'est parce que je n'y connais pas grand chose. mais si tu lis bien, il y a quand même une différence entre les deux phrases : dans la première c'est globalement que je dis que je ne connaît quasiment rien sur les super héros, dans la seconde, je dis que c'est leur univers que je ne connais pas trop. il y a donc nuance. et pour développer, c'est vrai qu'en fait, ce que je connais, c'est divers noms, images de super-héros, stéréotypes.. mais ce n'est que la surface. en ce qui concerne la vie, leurs actions, leurs ennemis etc... c'est tout de suite plus flou.
Antoine
Antoine

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 21:47

Un super héros peut-il faire le mal pour faire le bien ? et oui les super héros qui tuent pour faire régner la justice et autres principes fondamentaux de notre société peuvent ils être considéré comme super héros ou simplement héros ? à médité... Wink
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:09

voilà une question qui me paraît pertinente et très intéressante!

pour ma part, je trouve qu'il est difficile de répondre. mais un super-héros en général n'est pas censé tuer (quand il le fait, ce n'est pas exprès) genre : "oups t'es mort, j'ai pas fait exprès" Laughing ! on essaie de donner de lui la meilleure image.
car effectivement si le superhéros tue pour faire la paix ou répondre à un autre grand principe de ce genre,il le fait en accord avec ses idéaux. ceux-ci nous sont montrés comme de bons idéaux.
mais en fait, il ne vaut pas mieux qu'un "méchant" qui peut tuer pour ses idéaux à lui. la seule différence entre les deux est que le superhéros agit pour le "bien" et le méchant pour le "mal". Mais tout est une question de point de vue, de valeur, de morale. le méchant agit pour son intérêt, sa gloire, le pouvoir... et c'est qualifié de mauvais car c'est au détriment des gens. mais dites-moi quelle est la différence entre ce comportement et celui de la majorité des gens? n'agitons pas ainsi?
la seule différence à mes yeux est que le méchant dispose de super pouvoirs donc il a plus de force. il agit avec plus de facilité et de libertés. donc, se rapproche-t-on finalement plus du super héros ou du méchant? je crois que c'est pour cela que le superhéros nous fait autant rêver : il n'existe pas et personne (ou presque) ne lui ressemble parmi le monde humain réél.
Antoine
Antoine

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:15

merci de m'avoir répondu mystère, je trouvé je pense tout l'essentiel de ce que l'on pouvait attendre, et ceci a bien conforté mon idée que j'avais Wink
mystère
mystère

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:26

de rien Antoine. Smile
Cool Laughing

et si d'autres ont des idées sur la question, ça m'intéresse!
Antoine
Antoine

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:15

en fait je crois que ta réponse mystère me convient pas entièrement, j'explique : j'ai regardé Gladiator une nouvelle fois hier et je me suis aperçu que le personnage principal (maximus) désire se vengé et il est alors pris de colère par rapport au nouveau César, et il fait tout pour le tuer et il y arrive à la fin. Alors même si la foule l'acclame et ne voit la vie que par lui, comment peut-on caractériser ce type de personnage : héros ou super héros car c'est lui dans le film qui a permit à l'empire romain de s'étendre, il a fait respecté l'ordre,...
Avez vous une réponse ? Wink
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:16

C'est un héros, car un super-héros serait plus le type doté de superpouvoirs avec sa panoplie etc....tu vois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros - Page 2 Empty

Super-héros
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant