Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Super-héros

+3
mystère
Mustang
Joé
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

Super-héros Empty
MessageSujet: Super-héros   Super-héros EmptyMar 14 Mar - 0:12

Je créé ce topic pour un domaine qui me tient particulièrement à coeur même si mes admirations sont limitées : les super-héros. J'avais juste envie de lancer ce topic pour débattre un peu là-dessus. Personnellement, je suis un amateur de Spider-man et de Batman. Ceci dit depuis quelque temps, grâce à la série Smalville, je m'intéresse de près à Superman. Et vous ? Ca vous branche tout ça ? Y'en a un que vous aimez plus qu'un autre ? Un extérieur à ces trois-là ? J'attends vos réponses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyMar 14 Mar - 15:20

lol! lol! lol!

Ahah excelent Razz, Bah moi, j'aime bien Smallville, même si ça passe plus Evil or Very Mad Mais je ne suis pas très attiré par les super héros ... Je suis plus branché mangas.
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
mystère

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyMar 14 Mar - 21:44