Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Super-héros

+3
mystère
Mustang
Joé
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

Super-héros Empty
MessageSujet: Super-héros   Super-héros EmptyMar 14 Mar - 0:12

Je créé ce topic pour un domaine qui me tient particulièrement à coeur même si mes admirations sont limitées : les super-héros. J'avais juste envie de lancer ce topic pour débattre un peu là-dessus. Personnellement, je suis un amateur de Spider-man et de Batman. Ceci dit depuis quelque temps, grâce à la série Smalville, je m'intéresse de près à Superman. Et vous ? Ca vous branche tout ça ? Y'en a un que vous aimez plus qu'un autre ? Un extérieur à ces trois-là ? J'attends vos réponses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyMar 14 Mar - 15:20

lol! lol! lol!

Ahah excelent Razz, Bah moi, j'aime bien Smallville, même si ça passe plus Evil or Very Mad Mais je ne suis pas très attiré par les super héros ... Je suis plus branché mangas.
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
mystère

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyMar 14 Mar - 21:44

pour ma part, au sujet des super-héros, je les connaît exclusivement de part les films ou les séries télé. j'aime bien les superhéros, je trouve que ça fait rêver... il ont une belle âme, ils sont assez beau etc... mais je préfère ceux qui n'ont pas des pouvoirs en excès, faut quand même pas pousser. Rolling Eyes

personnellement, je crois que mon préféré est spiderman, j'adore l'esprit du film et... en fait tout. ce personnage est super, le costume est trop beau et ses pouvoirs sont super biens, pas trop "invincible" je trouve. Smile Smile
sinon, quand j'étais petite, j'aimais bien regarder superman à la télé mais quand j'ai un peu grandit, j'ai trouvé les collants moulants un peu moins sexy!lol Razz Laughing non, en fait, comme pour beaucoup de séries, quand on grandit, on se rend compte que les dialogues ne sont pas très élaborés Rolling Eyes et que finallement, c'est pas super terrible. cependant, il me semble qu'un nouveau film "superman" va sortir, j'attends de voir la bande annonce...
mais je suis comme vous, Joé et Alexis, j'ai bien aimé la série smallville et je trouve qu'elle a redonné un petite coup de jeune à l'image de superman. Smile
sinon, je connaît également Batman, mais je n'ai pas du tout vu les films sortis. en fait, je n'ai vu que les dessins animés pour enfants Embarassed ...(que j'aimais assez bien) donc je ne m'y connaît pas du tout.

sinon j'aimerais quand même vous demander ce que c'est en fait qu'un superhéro pour vous? Embarassed parce que je n'arrive pas trop à discerner ... c'est pêut-être bête comme question mais je connaît plein de personnages avec des pouvoirs mais, sont-ils des superhéros? (ex : powers rangers Laughing , captain america, hulk, les quatres fantisques... est-ce que ce sont pour vous des super héros?)

question ouverte alors mettez chacun votre définition d'un superhéros. merci Smile
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyMar 14 Mar - 22:02

Je crois que tu as globalement cerné la chose (hum Power Rangers Mad Laughing )
Pour moi, un "super-héros" est homme ou une femme doté(e) de pouvoirs que ne possèdent pas les mortels. Mais je vais plus loin que ça : Pour moi, C'est aussi une image vraiment "héroïque", qui renvoie l'idée de "Super" héros, sinon rester au simple fait que c'est un être hors du commun, on peut aller loin et perso des types style Constantine, Le punisher ou encore Hellboy je ne les kiff pas du tout lol. Donc pour moi ça reste tout de même un personnage sensé ( avec une panoplie originale ou de couleurs ). Voilà. Je pourrais en dire plus mais à l'instant même je ne peux pas Crying or Very sad .
mystère
mystère

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyMar 14 Mar - 22:17

merci Joé, et j'espère que tu pourra m'en dire un peu plus, ça m'interesse. Smile

ma définition du superhéros ressemble un peu à la tienne. pour moi, c'est un personnage haut en couleurs, comme je l'ai dit, qui a une belle âme, un bon caractère, de préférence gentil. il faut aussi qu'il soit muni de super pouvoirs, mais pas trop extravagants, pas "pour en mettre plein la vue" : ces pouvoirs doivent être bien trouvés et utiles. en fait comme tu dis Joé, il faut qu'il soit hors du commun et j'ajouterais, un peu (beaucoup) "surnaturel" mais toujours sans excès. voilà.
j'attends aussi les avis des autres avec envie... Wink Smile

sinon, ce que je préfère dans les histoires de super héros, c'est le début : comment ils deviennent des super héros, le commencement de leur nouvelle vie, la découverte des pouvoirs, l'apprentissage, le costume... tout ça j'adore. Smile I love you et vous? qu'est-ce que vous préférez? Smile
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyMar 14 Mar - 23:51

Pareil que toi, je dois admettre que l'histoire d'un super-héros est essentielle et c'est souvent le plus intéressant. Pour moi, en restant dans le cercle des super-héros que j'aime, celui qui a la plus riche histoire doit être Batman, je pourrais vous en apprendre beaucoup ! Smile
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyMer 15 Mar - 18:59

Alors là je crois que l'on a peu près tous la même définition, en tout cas on es d'accord sur un point, c'est que un excès de pouvoir le rendant invincible correspond moins au registre de super héros. Donc pour moi, un super héros est une personne qui se bat pour une juste cause et qui en vaut vraiment la peine, qu'elle peut être utile à des milliers de personnes qui n'ont pas la capacité de le faire,...
Par exemple, la lutte contre l'injustice dans le monde me tient vraiment à coeur Exclamation Sinon je vais vous donner un de mes rêves que je fais sur une idée justement de super héros, bien entendu je suis le super héros puisque c'est mon rêve et je m'imagine avec des fois aucun pouvoir mais une âme pure, un esprit ne conenent aucune envie de faire du mal ou de profiter de la situation pour se moussé !! et qui fait tous son possible pour faire de ce monde le meilleur monde ! bien sur ce n'est qu'un rêve mais c'est un peu ma façon de voir ce type de personnage, une personne des plus simples avec un but unique : faire le bien !
Bon je sais pas si vous avez tous suivi mais je preferais donc un personnage plutôt comme spider-man Exclamation
mystère
mystère

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyMer 15 Mar - 20:01

mais c'est out à fait moi ça! lol! lol!

quel beau, rêve... Sad si seulement ce genre de personnes pouvaient exister...

enfin les rêves sont là pour cela. moi, les superhéros je trouve ça vraiment merveilleux... les vrais superhéros.

sinon Joé, je ne connais pas bien l'histoire de Batman, donc vu ke tu a l'air calé, tu pourras me raconter? MERCI d'avance Smile
Antoine
Antoine

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyMer 15 Mar - 21:05

De toute manière un super héros n'est qu'un personnage de fiction, franchement c'est impossible de trouver une personne telle qu'on l'a décrit Exclamation Crying or Very sad c'est dommage...
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyVen 24 Mar - 16:43

vive les mangas!!!
mystère
mystère

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyVen 24 Mar - 20:58

yeh !! Smile salut ryuka-san , ça fait du bien d'avoir un nouveau venu... merci d'aller te présenter dans le topic Présentation pour ceux qui ne te connaissent pas (if you want, of course) .

Dernière édition par le Ven 24 Mar - 21:01, édité 2 fois
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyVen 24 Mar - 21:00

Je vois que ya des gars bien ici (et fille ^^). Vive les mangas cheers

Perso mon préféré c'est Great Teacher Onizuka !!!
mystère
mystère

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyVen 24 Mar - 21:02

en manga, je connaît que full métal et onizuka, j'adore les deux! Smile c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus...
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyVen 24 Mar - 21:47

Oh yen a plein des biens:

Dragon ball (un pilier du manga)
Love Hina
Shonan junai gumi (Young GTO)
Akira
Fullmetal
...

Ils en ont mis pas mal à la librairie... Mais c'est chiant parce que en France, on a tous en retard. Exemple: pour Young GTO, yen a que 10 en France de parus alors qu'au Japon ils les ont tous (31 volumes) Crying or Very sad
mystère
mystère

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyVen 24 Mar - 22:28

t'as qu'à aller en acheter au Japon ,lol! Laughing
au fait, on a pas un peu beaucoup dévié du sujet là? Embarassed ou est-ce qu'on peut aussi parler des mangas ici?
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptySam 25 Mar - 11:16

Et pourquoi on pourrait pas??

Je suis sur que petit dragon sera pas mécontent!!lol

donc oui je suis inscrit depuis début décembre en fait..Mais je crois pas m'être présenté encore donc je vais y aller de ce pas...

Donc ne manga j'adore :

Love Hina bien sûr
Kyo (mon premier manga papier acheté par hasard!! quel heureux hasard!! par contre l'anim', à chier...)
Last exile (découvert dernièrement mais j'ai dévoré l'anim' en très peu de temps)
X de clamp
Les Ghibli
samurai champloo (que je conseille à tous, même les non adeptes de manga)
Les katsura
les aï yazawa (nana c'est trop bien!!!)
GunslingerGirls (à ne pas regarder quand t'es déprimé...)
Inu Yasha of course!!!

Bon et puis je vais arrêter là sinon je vais plus m'arrêter...

Par contre je peux pas blairer:

City Hunter (Nicky Larson)
dragon ball, et surtout le z
GTO j'aime pas trop mal mais je déteste suffisement les SD pour ne pas avoir envie de les regarder, c'est ptèt con mais c'est comme ça...
Princesse sarah et tous les trucs dans le genre
le collège foufoufou

et d'autres...

voilà voilà donc si y en a qui veulent s'essayer, je conseille ceux de la première liste!!
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptySam 25 Mar - 15:07

Hé le collège fou fou fou c'est du pur délire ! Je trouve ça génial ! Et puis t'as oublié Saint Seiya ! Grrrrrrrrrr Twisted Evil Mad
Bon, non je ne suis pas mécontent, mais dans ce cas là, je préfèrerais quand même que vous continuiez sur un nouveau topic dédié entièrement aux mangas, car mon débat sur les super-héros s'enterre petit à petit, et je trouve ça dommage même si tout le monde s'en fout Crying or Very sad
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptySam 25 Mar - 15:09

VIVE LES SUPER-HEROS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers
mystère
mystère

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptySam 25 Mar - 15:12

on s'en fout pas petit Joé, mais, si tu considère que les mangas ne rentrent pas dans ce thème, je vous invite effectivement à créer un ouveau topic sur le sujet. Wink Smile

et ici, vive les super-héros (malheureusement imaginaires!)
Antoine
Antoine

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyDim 26 Mar - 17:28

en parlant donc de super héros hier j'ai maté spider man 2, et franchement il n'y a rien à dire, j'adore à fond ce type de super héros, car c'est une personne banale comme vous et moi mais qui est doté de super pouvoirs pas tjs facile à gérer. Le film est en plus génial avec une fin à rebondissement !! Wink J'adore les super héros, j'adore spider man Exclamation Laughing
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyDim 26 Mar - 18:31

GTO nul ??????? OUAAAAAAAAAAAAAAA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

YOU ARE CRAZY !!

C'est trop génial, le manga est encore mieux que les anim's. Par contre je suis d'accord pour Love Hina, c'est génial et je vais me renseigner sur quelques-uns de ta première liste.

Et Dragon ball, moi j'aime pas trop les épisodes mais j'adore des les mangas ! C'est quand même Akira Toriyama, le dieu du manga qui l'a fait ^^
mystère
mystère

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyDim 26 Mar - 18:38

No là ça devient trop technique pour moi... Laughing
sinon Antoine, je suis plus que d'accord avec toi, j'adore spider man cheers , il est trop beau ce film, en plus ça se finit bien (enfin pour l'instant...) j'adore le un pour la découverte des pouvoirs et le deux pour,... l'histoire d'amour.. et oui, je ne suis pas une fille pour rien. Laughing
Antoine
Antoine

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyDim 26 Mar - 19:49

Laughing franchement je sais pas si je suis entièrement un mec, Razz car arrivé vers la fin du film j'ai été révolté que peter dise à M-J qu'il ne l'aimait pas puis après que ce n'était pas possible, j'étais hyper déçu, et je n'ai retrouvé le sourire qu'une fois après que leur histoire se termine bien I love you D'ailleurs le 2 porte plus sur l'histoire d'amour que le 1 , et c'est pour ça que mon père n'as pas fini de regardé le 2 ! Laughing Moi j'adore le romantisme dans les films, c'est comme ça je c'est que normalement les mecs n'en sont pas fans mains bon moi j'adore les histoires d'amour et le crit HAUT ET FORT ! lol!
cheers Je le redis une fois Spider man 2 est trop bien (action mélé avec l'amour !) Wink
(d'ailleurs c'est pour ça que je suis pas trop film d'horreur, je préfère les petits films français à l'eau de rose, mais attention il y a aussi des limites !) lol!
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyDim 26 Mar - 20:04

lol! MDR la petite maison dans la prairie j'adore. L'amour c'est bien dans un film mais faut pas en mettre tout le temps, sinon ça devient trop cul-cul.
Mais j'adore quand même spider man 2 !
mystère
mystère

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyDim 26 Mar - 21:01

vous êtes pas de vrais mecs! démasqués, démasqués! Laughing Razz lol!

moi je suis comme vous, j'adore les films où il y a des histoires d'amour, ça laisse rêveur... si seulement l'amour pouvait ressembler à ce qu'on voit dans les films...
mais c'est pareil, j'aime les histoires d'amour mais...bien faites. pas celles sur-stéréotypés et cul-cul la praline (j'adore cette expression Razz Laughing ), c'est lassant et presque soulant à la longue.. le pire c'est les "je t'aime, je ne t'aime plus, je te trompes, je t'aime encore, on se remet ensemble, tout est merveilleux.." oula, je me laisse emporter là, comme dirais un pote "je m'enflamme" (encore une expression que j'adore Laughing )...

Embarassed désolée de mettre une nouvelle fois écartée du sujet. Embarassed ne m'en veut pas Joé, je t'aime bien tu sais, alors ne me tue pas... Laughing lol!
Contenu sponsorisé

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros Empty

Super-héros
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant