Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
+6
mystère
Ryan Croft
El Mariachi
Dr.Bürn
Joé
Mustang
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Ouverture du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 21:50

ouè pour l'instant, mais comme ils vont passer atomic aussi ils auront leurs place dans un évantuel nouveau forum. mais tant que il n'y aura rien de créé on ne fermera pas l'un ou l'autre des forums!!! heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouverture du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 22:09

J'ai regardé un peu les sujets sur le forum Atomic, et je pense qu'on peut virer le site de la Storm étant donné qu'il n'est pas mis à jour car c'est tout un bordel pour le faire (il faut changer la taille des élements qui composent la page etc...) et comme c'est du html, ça prend du temps et c'est beaucoup plus conséquent qu'un site en php comme le prévois de faire Xeric sur le site Atomic. Donc ce qu'il faudrait faire, c'est ajouter les pages des films storm dans le site Atomic et il faudra prévoir une petite mise à jour. Je pense à préméditations et par amour.

Par contre j'aime bien ce petit forum, en plus je le trouve assez vivant (même si la c'est un peu le silence radio Razz)

PS: Je suis inscrit sur le forum Atomic. Si une âme aimable pouvait confirmer mon compte ce serait sympa Smile mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Ouverture du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 4:27

Surtout supprimez rien tant que le site Atomic est pas refait, moi j'ai quand même un projet de film à bosser pour les vacances de pâques puis d'été (scénar > Paques, préparation de plans + storyboard > été, tournage > été), donc attendez, rien n'est parfaitement décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Ouverture du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:45

ouais, t'inquiètes, on n'en avait nullement l'intention. affraid Razz on y tient à notre fofo, je crois que le site, vu son état de ruines.. heum heum.. c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouverture du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 5 EmptySam 10 Mar - 16:16

Faites donc ça jeunes sioux, je vois que le travail est sérieux. Continuez. study
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Ouverture du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 22:06

merci ptit vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Forum atomicfilms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Forum de discusion de la Storm Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser