| Forum atomicfilms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr.Bürn Membre de Atomic Films
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Angers & Saumur Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Forum atomicfilms Ven 16 Mar - 20:02 | |
| La fusion Atomic Films faite je vous invite à vous inscrire sur le forum d'atomicfilms, je repète l'adresse www.atomicfilms.org/phpbb2N'hésitez pas à venir le faire (re)vivre | |
|
| |
mystère Mystère - Secrétaire Générale
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : une ptite ville bien sympa Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Forum atomicfilms Sam 17 Mar - 15:24 | |
| - Dr.Bürn a écrit:
- je repète
mdr, mieux vaut la répéter en fait... vu l'activité qu'il y a ici, je commence à douter de l'apport des nouveuax futurs membres atomic pour faire revivre le forum ... même à mes questions on ne répond plus... il n'y a plus âme qui vivent ici. même Joé à déserter... faites moi mentir!!! | |
|
| |
Ryan Croft Membre de Atomic Films
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Forum atomicfilms Dim 18 Mar - 19:19 | |
| Moi je passe régulièrement (tous les jours en fait) voir les nouveaux posts, mais rien... | |
|
| |
Joé Joé - Fondateur
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Saumur Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Forum atomicfilms Mer 21 Mar - 14:32 | |
| Si je passe régulièrement mais souvent j'ai rien à dire, et puis là je suis en période de bacs blancs, j'ai autre chose à penser, même si ça m'emmerde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : une ptite ville bien sympa Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Forum atomicfilms Mer 21 Mar - 21:00 | |
| oki lol. mais sur atomic il y a quand même des débats en suspens. et surtout il faudrait que tu nous dise si tu peux ou non pour l'AG... et il nous faudrait aussi l'avis d'Antoine et Alex, tout le monde doit être là je pense!! | |
|
| |
Antoine Antoine - Photographe officiel
Nombre de messages : 413 Age : 36 Localisation : Vaudelnay Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Forum atomicfilms Mer 21 Mar - 23:13 | |
| Salut à tous, ça fait lontps que je n'ai pas posté !! en revanche j'y suis venu tout les soirs, mais vu les messages, je ne voyait pas l'utilité d'en mettre un. par contre là c'est important donc je met un message. alors en ce qui concerne l'AG je ne pourrai pas y assister. et il ne faut pas s'occuper de moi, car je pars en vacs la premiere semaine, et la deuxieme je vais taffé au zoo, donc il ne faut pas compter sur moi. de plus, quand j'aurai un peu plus de temps je mettrai un message assez long, en rapport avc la fusion, ne vous inquietez pas, vous serez mes idées !! A bientôt | |
|
| |
ryuka-san Membre de Atomic Films
| Sujet: Re: Forum atomicfilms Jeu 22 Mar - 11:24 | |
| - Antoine a écrit:
mais vu les messages, je ne voyait pas l'utilité d'en mettre un.
Pourant y a plusieurs questions qui t'ont été posées sur le topic de ton film! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum atomicfilms Jeu 22 Mar - 21:39 | |
| dommage... j'aurais bien aimé que tu sois là pour nous parler de ton film! et surtout pour te voir!!!!!!!!!! mais bon, si tu bosses c'est^sûr que c'est pas évident. j'attends ton message avec impatience.
sinon, il y a effectivement des questions restées sans réponse sur le topic de ton film... | |
|
| |
Antoine Antoine - Photographe officiel
Nombre de messages : 413 Age : 36 Localisation : Vaudelnay Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Forum atomicfilms Lun 9 Avr - 19:23 | |
| Mustang, si par bonheur tu passes dans le coin et que tu vois ce message : viens à l'AG de vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il te plaît!!!!!! on a vraiment besoin que tu sois là!!!! et pense aussi à la cotiz!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum atomicfilms Sam 14 Avr - 15:09 | |
| bon j'invite les deux membres qui nous ont fait défaut à l'AG à venir sur le site d'atomic pour prendre connaissance du bilan de celle-ci...
les gars, si vous voulez faire partie de cette nouvelle association, manifestez vous un peu plus, ça me tue de ne pas vous voir sur les forums. je commence à avoir peur que vous vouliez vous en allez... et ça ça me ferait chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum atomicfilms | |
| |
|
| |
| Forum atomicfilms | |
|