Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
+6
mystère
Ryan Croft
El Mariachi
Dr.Bürn
Joé
Mustang
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyLun 29 Aoû - 19:16

Bienvennue sur le forum de la "Storm prod".

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMer 31 Aoû - 0:18

Bienvenue à tous sur notre forum, nous sommes un petit groupe de cinéma amateur composé de 6 personnes à savoir 5 garçons et 1 fille et bientôt nous aurons parmi nous une deuxième fille et peut-être un sixième garçon. Nous avons créé ce groupe en classe de seconde, donc jeunes lycéens, et avons clos une première saison après une longue période de problèmes techniques et autres. Notre première saison comprend quatres films, qui sont les suivants :

*Parler pour ne rien dire (comédie)
*Operation Rainbow (thriller)
*Tomb Raid 1 et 2 ( comédies)

Nous n'avons pas encore mis en ligne les photos du tournage, mais rassurez-vous nous nous en chargeons Smile . La moitié de notre groupe est en lien avec une association de cinéma amateur appelée "Atomic Films" dont moi-même je fais partis Cool Laughing , et sans eux notre groupe ne serait probablement jamis né, donc je les remercie. Et je remercie également le soutien technique de la part des frères jumeaux Mathieu et Thomas Drouet, trésorier et vice-président de l'association.

Nous n'avons pas de statuts particuliers car nous ne sommes qu'encore un petit groupe qui essaye de progresser lentement mais sûrement, car lors de l'année de première le groupe était presque mort et enterré Crying or Very sad . Mais bonne surprise Razz , une remotivation générale est arrivée et promet un bon investissement pour notre deuxième saison, qui pour l'instant doit comprendre deux films :

*Préméditations (policier, le titre est encore provisoire)
*Tomb Raid 3 (comédie)

Voilà donc un résumé très global de notre parcours, qui est en phase de continuer avec panache !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMer 31 Aoû - 12:51

Notre ami Joé à aussi oublié l'aimable participation d'un membre de Atomics films à savoir Jean Yves Trouillas pour le nouveau film Préméditation.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMer 31 Aoû - 12:53

exact, dsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Bürn
Membre de Atomic Films
Dr.Bürn


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Angers & Saumur
Date d'inscription : 31/08/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMer 31 Aoû - 15:48

Ca fait plaisir de vous voir revivre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMer 31 Aoû - 16:46

ça fait également plaisir de voir des membres de Atomic Films s'interesser à nous.

Vous êtes les bienvenus sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Dr.Bürn
Membre de Atomic Films
Dr.Bürn


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Angers & Saumur
Date d'inscription : 31/08/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMer 31 Aoû - 16:56

Alexis a écrit:
ça fait également plaisir de voir des membres de Atomic Films s'interesser à nous.

bah y a pas de quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyJeu 1 Sep - 12:53

Salut Matt ! Quel plaisir de vous voir sur notre forum cheers ! Comme l'a dit Alexis vous êtes les bienvenus parmis nous, le forum n'est pas encore défintif, mais il prend forme. Nous n'avons pas encore beaucoup parlé de nos films, mais cela va vite venir !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyLun 5 Sep - 12:48

Super content que la Storm Prod ait de nouvelles ailes !
Bon courage pour Préméditations! Smile

PS : pour l'administrateur --> Il vous est possible de référencer la Storm Prod sur l'annuaire des vidéastes amateurs. Pour cela il faut aller sur http://www.l-ava.com. La validation peut prendre quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyDim 11 Sep - 16:50

Merci du conseil, je vais imédiatement nous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyDim 11 Sep - 21:35

kikoolol tout le monde, ravi de voir que ça bouge (en fait pour moi dans l'état où étaient les choses audn ej suis arrivé dans Atomic, vous étiez déjà remotivés j'ai l'impression donc je vais pas dire ravi de vous voir revivre, pour moi vous vivez depuis le début, bref...)

On m'a parlé de la petite participation de JY, et du tournage (avec les flics xD)

Et je rappelle que si jamais vous avez besoin de moi, ce sera avec plaisir que je vous aiderai (plus particulièrement pendant le premier semestre de l'année scolare : je n'aurai que trois matières, donc du temps libre)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyVen 31 Mar - 19:10

Que pensez-vous de la nouvelle présentation? J'ai fait ça en partie pour JC qui avait du mal ^^.

Les parties sont maintenant bien distinctes et on voit à droite le dernier sujet qui à été traité.

Joé m'a aussi suggerer de faire figurer les parties correspondant aux saisons 1, 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyVen 31 Mar - 19:51

Oui ça c'est du très bon boulot, du travail de pro Cool lol! Bravo Mustang Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyVen 31 Mar - 20:36

ouais là, c'est super Al.. pardon Mustang!! Smile (désolée Embarassed faut que je prenne l'habitude... Laughing ) bravo! cheers bonnes suggestions de la part de JC et Joé et très bonne application de ta part, c'est super comme ça! cheers

par contre, c'est quoi les petites étoiles qui se promènent au-dessus de nos avatars? je sais qu'on est des stars Cool 'et tout particulièrement moi Cool ) mais... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyVen 31 Mar - 21:03

lool, tu es particulièrement une star : Ta une étoile quand tu poste plus de 50 messages, 2 étoiles quan tu poste plus de 100 messages et 3 étoile si tu poste plus de 200 messages etc...

Je sais que j'étai plutot contre ce genre de truc au debut mais en fait je trouve ça marant, j'ai vu ça sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyVen 31 Mar - 22:38

ah d'accord.... ouais, ça va... on verra après comment ça évolue, tant que ça ne fait pas repartir la course au réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptySam 1 Avr - 12:04

Laughing ça ce n'est pas dit !! non ne vous inquiété pas je posterais seulement des messages intéressant mais par contre je risque de venir plus souvent pour répndre plus souvent !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptySam 1 Avr - 12:57

Razz Parfait, on dirait que ça motive les troupes ^^

Je pense que tout le monde à compris que ça servait à rien la course aux messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptySam 1 Avr - 19:47

Salut a tous et oui c'est moi ludo!

Sa fait plaisir de voir que l'on s'intéresse a nous et j'en suis très content, je tien a signaler en plus que ce groupe et donc ce forum n'existerais sans doute pas sans le soutien d'Atomic Films. De plus je tiens a saluer le travail de mes collaborateurs qui on crée un magnifique forum; merci a Mustang pour ces nuits blanches que tu as du passé a crée ce forum, merci a Clément pour le soutien apporté et cette touche de créativité, merci a Antoine pour sa bonne humeur et ces idées, merci a JC pour ces fou rires, et enfin merci a Rachel pour ….. la cohésion du groupe, le fait de savoir géré le temps et les scénarios elle mérite son titre de secrétaire.
Voilà et un grand merci a tout ceux qui nous supporte avec nos défauts, a vrai dire cela fait notre force.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyDim 2 Avr - 13:33

Sad quel éloge! merci mon petit Ludo pour cet homage. je tiens à dire que je suis d'accord avec toi, merci à tous ceux qui nous ont aidé et soutenu depuis le début (ils se reconnaîtrons), sans qui ça aurait été plus difficile d'en arriver là. et merci à chacun des membres de la storm, vous êtes formidables tous autant les uns que les autres. Smile ce que j'adore le plus c'est que chacun a sa personnalité, et il n'y en a pas deux diférentes dans ce groupe, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyDim 2 Avr - 17:44

Oui c'est la différence qui fait notre force cella permet d'avoir plussieur poin de vue et personnelement je trouve cella génial.
mais je pense ce que je dit et je crois en chacun d'entre nous cheers

voila les gars vous pouvez poser vos armes j'ai dit ce que j'avais a dire....

NB ce petit mot c'est pour m'escussé auprés des champion de français pour les migraines infliger par mes fautes d'orthographe ..
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyDim 2 Avr - 19:45

j'ai vidé la boîte d'aspirines... mes migraines devenaient insoutenables... mais c'est pas grave, je crois qu'à force on s'abituera à cette écriture inimitable, ça va devenir une marque de fabrique, n'est-ce pas Ludo? Laughing

mais toutes les gentillesses (sincères je l'espère lol) que tu débites renverse la balance et m'empêche d'avoir envie de t'achever! lol!

et vive le "salad bowl" de la storm prod!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyDim 2 Avr - 22:21

scratch bon quand je regarde le titre du topic et puis le contenu, je crois pas qu'il y est un lien mais bon tanpis je vais donc continuer sur cette discussion !!
C'est vrai que certains d'entre nous ont été des éléments moteur pour ce groupe car à certains moments, lors des bas de la storm prod, il n'y avait plus grand monde et c'est d'ailleurs pour ça que le groupe a failli se dissloquer !! Je remercie plus particulièrement joé et mystère qui ont bcp participé pour préserver ce groupe et le faire avancer, car il faut reconnaitre sans eux la storm prod ne serait pas allée bien loin, par contre maintenant nous avons tous pris une part importante dans le groupe, et chacun dans un domaine particulier !
Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance, vous êtes tous géniaux et que notre amitié perdure !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMer 5 Avr - 19:38

Que de congratulations Antoine, c'est vrai que sans ces deux la il n'y aurai rien…
Mais ce n'est pas la peine de les flatter pour que ton projet avance tu arrive trop tard car moi j'y avais deja penser! Allez 1-0 dans tes dents …. lol! lol! cheers

confused Mais sa va pas, qu'est ce que je raconte pardon pour ce hors sujet ne me tuer pas s'il vous plais je vous aime bien tous …….

confused
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMer 5 Avr - 20:04

Antoine a écrit:
Je remercie plus particulièrement joé et mystère qui ont bcp participé pour préserver ce groupe et le faire avancer, car il faut reconnaitre sans eux la storm prod ne serait pas allée bien loin

Embarassed je te remercie pour cette dedicace personelle, Laughing mais, pour être franche, je ne crois pas être la mieux placée pour être "félicitée", puisque moi-même, j'avais eu un petit coup de ral-le-bol général, et que j'avais failli abandonné ce merveilleux groupe sur un coup de tête. en y repensant, comment aurais-je pu? enfin bon, ça ne s'est pas passé donc tout va bien. Smile (enfin, peut-être pas pour vous Laughing Twisted Evil )
donc il n'y a que grâce à Joé que l'avenir de ce groupe, ne tenant qu'à un fil, a pu être relancé. par contre, c'est vrai que maintenant, j'essaie d'apporter au maximum mon aide à notre très cher Joé pour la bonne continuation de ce groupe. et tout le monde s'y investit de plus en plus, super chouette!
je crois d'ailleurs que l'activité de ce groupe est à l'image de notre forum, c'est à dire très productif! Smile (pour revenir un peu dans le sujet, heum heum Laughing )

au fait, ludo... Evil or Very Mad pff, je sais même pas quoi répondre Laughing , Antoine, je te laisse l'honneur Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum atomicfilms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Forum de discusion de la Storm Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser