Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BloodNight

+4
Joé
El Mariachi
mystère
Ryan Croft
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft

BloodNight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 14:50

S'il pleu le problème vient du maquillage

Y aurait pas de maquillage ce serait pas grave on pourrait le faire quand même.

Enfin bref, je vous rappelle tous dans le courant de l'après-midi (vers 16-17h) pour confirmer ou infirmer le tournage, ce qui signifie que s'il pleut à verse et que ça tonne à cette heure-là, c'est pas la peine, sinon on tente le coup (Romain m'a proposé une solution en cas de pluie sur le tournage, il y a un pont pas loin du lieu où je voulais tourner où opn pourrait tourner en-dessous, à l'abri. Enfin du moins les vampires seraient à l'abri, moi je serais mouillé puisque je viendrai de dehors loulette

Si ça se peut pas se faire ce soir, j'espère pouvoir le faire mardi prochain, si c'est Ok pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 16:11

Moi je viens donc t'épauler pour cadrer pas de soucis ! Very Happy
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 16:46

Tournage confirmé pour ce soir, il y a quelques gros nuages à l'horizon mais vraisemblablement ça n'a pas l'air de pleuvoir donc à mon avis ça devrait être bon, sinon on essaiera la suggestion de Romain (le problème c'est la luminosité, sous ce pont yen a beaucoup moins que sur le quai !
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 10:34

Et voilà, c'est fini pour Rachel Sad

Reste plus qu'un tournage pour l'ami Clément (ou deux dont un cadreur vu que ya un pb avec les plans pris avec la caméra à Romain [yen a que 3 ou 4 je te rassures])

et au total me reste deux petites tournages et un gros et BloodNight sera bouclé au niveau des tournages, je pense finir le mntage d'ici octobre/novembre (je vais essayer de lancer mon nouveau projet à la prochaine AG sachant que le vote n'est qu'une étape et que ensuite j'ai le temps de monter BloodNight tout en cherchant qui va jouer dedans avant de commencer à le tourner, mais bon normalement vu le peu d'acteur qui seront requis j'aurai peut-être pas besoin de vous, sauf peut-être de Rachel pour faire une infirmière, mais ya pas de texte c'est juste de la figuration pure et dure et pas compliquée ^^)
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
mystère

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 18:42

Xeric a écrit:
Et voilà, c'est fini pour Rachel Sad

ouais... Crying or Very sad Crying or Very sad désolée d'avoir fait perdre un peu de temps Embarassed Embarassed

Xeric a écrit:
sauf peut-être de Rachel pour faire une infirmière, mais ya pas de texte c'est juste de la figuration pure et dure et pas compliquée ^^)

si t'as besoin de moi.. je suis toujours prête Very Happy . et moins j'ai de textes, mieux je suis Laughing

bon courage pour la fin de Bloodnight, j'ai hâte de voir le résultat final, comme pour chaque projet atomic. Smile Wink
mystère
mystère

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:02

alors, tu en es où dans Bloodnight? il paraît que ça avance Smile . j'ai hâte !!!! bounce
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 1:09

Ca avance en effet, la scène de début est quasiment terminée, juste quelques soucis sonores à régler et le montage du dialogue Mark-Ron à revoir et ce sera fait.
La poursuite est finie (ya même un plan entièrement rebruité, autrement dit il n'y a absolument plus aucun son de la vidéo d"origine, ils viennent tous d'ailleurs, même la réplique de Thomas a été réenregistrée !).
La scène du château est sans doute la scène qui abesoin de plus de travail encore, la fin étant elle ausi quasi terminée (juste la voix off a réenregistrer).

Enfin, il reste juste le combat à l'épée à tourner et un plan très bref de moi en vampire (que je tournerai seul avec mon pied ou avec Arnaud, on verra) et le tournage sera fini, je pense finalement qu'en bossant un minimum dessus chaque jour le midi et le soir après le travail, je devrais pouvoir le fini r au mois de septembre, avant la projection d'octobre, ainsi je serai apte à faire diffuser BloodNight sur grand écran à ce moment-là.

A noter que je vais peaufiner le bêtisier, enregistrer un commentaire audio une fois le film fini, faire un mini making-of (je trouverai un moment pour tourner des petites interviews des acteurs, notamment Damien, Clément et Thomas, et moi aussi), comme ça j'aurai un DVD de BloodNight bien étoffé, comme les vrais avec des joulis menus beau tout plein et des bonus lol

Mais attention le DVD sera prêt sans doute bien après le film !
mystère
mystère

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:38

excellent Smile merci pour toutes ces infos. Smile vivement que je puisse voir tout ça bounce
Dr.Bürn
Membre de Atomic Films
Dr.Bürn

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 19:35

ça m'étonnerait qu'iil y ait une projection en octobre .....
http://www.atomicfilms.org
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 22:32

Quand alors ? étant donné que l'assurance s'arrête fin octobre ça serait quand même con d'avoir payé un an d'assurance pour une seule soirée nan ? :/
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 17:16

Inutile de précipiter les montages pour cela, s'il n'y a qu'un film à montrer à une projection de masse (style 4 Novembre..) je crois que ça n'en vaut pas la peine Neutral

A propos de l'assurance, j'avais proposé à Clément il ya quelques temps d'utiliser le statut d'association Atomic Films pour faire une projection Storm. Mais ça voudrait dire qu'il faudrait que Préméditations soit fini avant Octobre.
http://www.atomicfilms.org
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 20:48

ouch là je ne pense pas !! No
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 21:46

El Mariachi a écrit:
Inutile de précipiter les montages pour cela.

Je précipite rien, le montage fait son bonhomme de chemin, mais à ce rythme j'aurai sans doute déjà fini le reste du film au moment de tourner la scène de combat, donc il me restera plus qu'elle pour finir le film, si je continue à suivre ce rythme alors, ben ça sera fini pendant le mois de septembre.
En réalité le plus gros souci de BloodNight viendra du son, la poursuite a été réenregistrée mais ya la scène d'intro aussi où il faut réenregistrer les dialogues (j'ai déjà enregistré quelques répliques, me manque Romain et Damien, quoique ya beaucoup moins de vent que sur la poursuite donc c'est jouable.)
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 13:18

Nouvelle bande annonce de BloodNight :

Basse qualité (3 Mo) : http://atomicfilms.free.fr/videos/bloodnight/bloodnight-ba-lq.wmv
Haute qualité (11 Mo) : http://atomicfilms.free.fr/videos/bloodnight/bloodnight-ba-hq.wmv

Dernière édition par le Lun 31 Juil - 23:04, édité 1 fois
mystère
mystère

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 15:22

pas mal la bande annonce Smile (le problème c'est qu'avec mon vieil ordi, on voit pas grand chose Laughing )

vivement que ce soit fini pour qu'on puisse admirer ton travail. bon courage pour la suite !! Smile
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 20:59

Dernières nouvelles :

Citation :
Voilà, le dernier gros tournage de BloodNight est terminé, il reste une dizaine de courts plans, dont seulement trois nécessiteront un cadreur, le reste sont des plans fixes que je peux faire tout seul chez moi. Tous ces plans prennent place au même endroit du film, entre le réveil de Ron et la scène de poursuite.

J'ai donc maintenant un gigantesque boulot au niveau du montage et de la post-prod !

En effet, je vais devoir rajouter quelques petites étincelles à l'entrechoc des épées, sans parler de la décapitation de Clément qui devrait être très difficile à réaliser (mais tout à fait faisable à mon avis), et je ne parle pas de la musique à caler dans cette scène, et aussi la scène du château, particulièrement chiante à monter.

Donc voilà, l'aventure se termine, le boulot arrive, heureusement je vais avoir trois semaines pour m'y consacrer entre la fin de mon boulot et la rentrée, ça devrait donc pas mal avancer d'ici la reprise des cours. De toute façon j'espère pouvoir présenter le film si on fait une projection en octobre, sinon à la prochaine AG si elle ne se déroule pas trop tôt. En revanche le DVD final (avec commentaire et bonus) ne sera pas prêt avant un moment.

Notez qu'on a trouvé le moyen de péter une épée, merci à Romain de nous porter encore la poisse xD
On va l'appeler Murphy lol
Nan je rigole, heureusement qu'il était là et qu'il avait son katana, sinon on aurait du chambouler tout, alors que finalement on a le combat qu'on voulait, donc c'est tout bon !!!

Citation :
Voici la news :

Dernier gros tournage pour BloodNight ! Un tournage assez éprouvant pour Damien et Clément, qui devaient se battre à l'épée. Finalement le combat se fera katana contre épée, l'une des deux épées ayant rendu l'âme très tôt pendant le tournage. Heureusement, la suite s'est très bien passée, et ce combat risque d'être assez haletant, grâce à une superbe chorégraphie concoctée par Romain, Damien et Clément.

En tout cas ce tournage s'est très bien passé, nous n'étions que 4, donc une équipe réduite, il faisait jour, ce qui simplifie grandement par rapport aux tournages de nuit, et tout le monde était motivé, et concentré, donc un tournage très positif, qui a bien failli tourner à la catastrophe si Romain n'avait pas amené son katana.

BloodNight est donc presque terminé pour ce qui est des tournages, il reste encore quelques plans à tourner, mais de très petits plans, le travail se situe maintenant au niveau du montage, et c'est loin d'être une partie de plaisir !

En tout cas un grand merci à tous les participants, rendez-vous dans les prochains mois, quand le film sera terminé !

Photos :
http://atomicfilms.free.fr/photos-bloodnight/20-08-06

Citation :
Je me suis amusé avec le photo ci-dessus à faire un truc de promo, je vais essayer d'en faire d'autres avec ce que j'ai ou ce que Romain pourra me filer.

J'affiche la petite version et en cliquant dessus vous aurez la version en haute résolution (2 Mo)

BloodNight - Page 4 Promo-arthus-small
http://atomicfilms.free.fr/photos-bloodnight/Promo-arthus.png
mystère
mystère

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 12:12

ouais, j'ai vu ça c'est Joé, c'est excellent! très bon choix de photo, elle est super bien prise et elle me semble parfaitement à sa place Smile. (et ça a bien plu à Joé... Cool Laughing )
voilà quelque chose de pas mal du tout pour un "amusement" Wink Smile

j'ai aussi pu voir le début du combat que tu lui a envoyé, j'adore! ça rend pas mal du tout. en plus, finalement, ce n'est pas un mal que le combat se fasse épée contre katana, ça rend plus une personnalité à chacun des frères car le reste est bien symétrique.. bref, à première vue, ça va être une scène réussie. Smile aparemment, le reste du combat se fait aux poings.. j'ai hâte de voir ça. Smile
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 14:20

Hé mais Clemnt balance pas à tout le monde, les gens vont avoir vu tout le film en petits bouts avant même qu'il soit monté !
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 20:42

J'ai montré qu'a eux (et mes parents Embarassed ) mais je te jure c'est tou ! Et j'avais pas l'intention d'en dévoiler plus Exclamation bounce
mystère
mystère

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 21:27

Embarassed oups, boulette!!! désolée... non en fait, pour te rassurer renana : 1° ce n'est pas la faute de Joé, on est arrivé au moment où il le visionnait avec son frère et 2° avec ma mémoire maintenant légendaire, d'ici que je vois le film en entier, j'aurais déjà tout oublié... Rolling Eyes
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 21:33

Ok, mais je veux plus personne de plus, ya Dam, Romain, Clément, Rachel, Ludo et Arnaud qui l'ontvue cette scène, c'est déjà trop (j'aurais même pas dû la montrer à Arnaud lol).

Maintenant vous n'aurez plus de preview avant la fin du montage de toute façon, je vais quand même pas distiller des bous de film sans arrêt !
mystère
mystère

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 22:05

Crying or Very sad Crying or Very sad ....
lol, non je comprends bien.. garde un peu de mystère Wink (enfin s'il en reste Laughing )
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 23:20

mystère a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad ....
lol, non je comprends bien.. garde un peu de mystère Wink (enfin s'il en reste Laughing )

Nan, toi t'es à Romain toute entière, et puis je préfère les gars 8D
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 0:36

Xeric a écrit:
(j'aurais même pas dû la montrer à Arnaud lol).

C'est sûr, si j'avais pu venir j'en aurais pas eut besoin.

Xeric a écrit:

Tu te trompe de sous-entendu Very Happy, chui sencé être le seul à encore douté intérieurement.
http://www.fanm.fr.st
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 9:16

Galaad a écrit:
Xeric a écrit:

Tu te trompe de sous-entendu Very Happy, chui sencé être le seul à encore douté intérieurement.

Nan mais laisse tomber, cherche pas à répondre il s'agissait d'une blague que visiblement tu n'as pas comprise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 4 Empty

BloodNight
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant