Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BloodNight

Aller en bas 
+4
Joé
El Mariachi
mystère
Ryan Croft
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:06

Ca serait dans le milieu du mois de juillet, vers le 15 ou le 16 par exemple (plus le 16 parce que le 15 c'est le lendemain du 14 et je peux concevoir que les gens soient fatigués de leur soirée).

Seulement je préfère que les acteurs me donnent leurs dates plutôt que d'imposer les miennes et d'être obligé de changer, car c'est ça qui a foutu la merde.

Exemple : demain je vais appeler Morgane et lui proposer le 1 et 2 juillet ou la semaine suivant (7 et Cool, si elle peut, j'appelle Benjamin, s'il peut, j'appelle Thomas, s'il peut j'appelle Damien, s'il peut j'appelle Arnaud, et s'il peut, let's go (ya peut-être Romain qui pourrait remplacer Benjamin s'il peut pas, sinon ya Jehan).


Donc propose-moi une date, et je ferai en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:41

recoucou

je viens d'aller faire un tour sur le forum d'atomic (je sais, c'est très rare). j'ai vu qu'il y a eu beaucoup d'animation et encore, je crois que ce n'est qu'un échantillon. No

je sais bien que ça ne me regarde pas, et donc, je n'interviendrait pas là dedans parce que je ne connaît pas tous les paramètres de l'histoire et je suis extérieure au groupe. mais je voulais juste te dire que je te soutiens pour ton film et que j'espère que tu parviendras à le terminer au plus proche de ce que tu espères. garde confiance, prends toujours du recul par rapport aux choses et ne te fais pas de noeuds au cerveau, quand ça ne veut pas, c'est qu'il y a une raison, c'est pour ça qu'il faut mettre tout à plat et reprendre sous un nouvel angle. ensuite, ça va mieux. je crois que ce qu'il faut, c'est prendre son temps. vu que tu n'as pas d'impératif, n'avance pas trop vite, prends ton temps pour faire le mieux possible sans te stresser de trop. et ce qu'il ne faut surtout pas c'est abandonner ton film! même s'il faut du temps, va jusqu'au bout!
personellement, je n'ai jamais fait de film toute seule mais j'imagine comme ça doit être éprouvant pour les nerfs et difficile à gérer. allez, ne te décourage pas et poursuis tes efforts, je suis persuadée que ça payera et que tu seras heureux quand tu verras le résultat. Smile
(une dernière chose, je sais là encore ça ne me regarde pas donc excuse-moi mais, faîtes attention aux mots qui dépassent les pensées. l'amitié c'est un truc merveilleux qu'on doit préserver et il faut éviter de dire des trucs qu'on ne pense pas ou qu'on regrettera. ça peut gâcher bien trop de choses. et n'hésites pas si tu as besoin à demander de l'aide, je suis sûre qu'ils seront là.)
quoi qu'il en soit, je suis contente que ce soit arrangé. restez soudés et continuez à faire vivre atomic film. (l'agitation de temps en temps c'est normal, ce n'est pas pour rien que ça s'appelle "atomic").
je n'en dirais pas plus et je crois que j'en ai déjà trop dit, vu que ça ne me concerne pas. j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir évoqué tt ça. Neutral

sinon pour les dates, je bloque autour du 15 16 juillet, pour l'instant, rien de prévu à ma connaissance, je vais faire en sorte que ça continue. je commence à avoir hâte de faire ce tournage et de vous revoir.
et si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésites pas à me demander. si je peux t'aider je le ferais.

allez, encore courage, ne baisse pas les bras. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:16

Bon Romain serait intéressé pour jouer ce fameux vampires, en revanche, si j'ai un problème avec Benjamin le 1er (ou le 2 ou le 8 [ce qui m'arrangerait car je travaille pas] tout dépend de Morgane), j'ai besoin de quelqu'un sur qui me rabattre, et il reste Jehan ou Ludo

enfin déjà que je sache les dates et si Benjamin est dispo après je verrai loule
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:00

wouaou, décidémen, ça valse. alors en ce qui me concerne je te confirme, j'ai bloqué le 15 16 et 17 juillet, comme ça, s'il y a un imprévu, il ne devrait pas y avoir de problèmes. (entre nous, le 16 pourrait m'arranger étant donné que c'est la date d'anniversaire de ma grand-mère.. Laughing )

sinon pour les 01 02 ou 08 juillet, on a rien de prévu. et si tu as besoin de Ludo, il devrait être dispo et ravi d'être solicité. cependant, c'est tout de même sous réserve (le 01 et 02, c'est juste avt les résultats du bac, s'il sent qu'il la loupé, peut-être qu'il bossera au cas où il aurait droit au ratrapage.) mais le 08 pas de problémes si tu as besoin (tout sera fini, on sera en "vraies" vacances.

de toute manière je pourrais surement t'en dire plus à partir de samedi prochain, le bac sera passé et je pense qu'on aura une petite idée de savoir si on l'a réussi ou non.

voilà, a plus
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:16

remoi Very Happy

je viens de retourner sur le forum atomic film (ouais, je fais en sorte de me tenir au courant, pour pas que tu es toujours tout à répéter ici). et je viens de voir ça (écrit par Damien):

Citation :
Attention, attention !! (désolé mais c'est moi qui vait foutre ma merde du coup... ) je suis indisponible du 10 au 17 juillet (je pars à Paris rejoindre JY...) donc le 15 juillet ne m'arrange pas... Mais pourquoi changer la date du tournage avec Rachel (qui était le 28 juin me semble-t-il) ? Parce qu'à part ajouter un vampire, la scène ne bouge pas d'un poil, et avec l'annulation du tournage du 24, tu as le temps de la préparer Xeric non ? Enfin c'est toi le chef mais au moins ce serait fait !

c'est au cas où tu ne serais pas au courant.. donc, tu fais comment?
moi, je suis toujours à disposition pour le 28, sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:03

le 19 juillet spossible ?
(c'est juste que comme je voudrais modifier la scène un peu je voudrais prendre mon temps... m'enfin bon)

à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:11

ouè 19 juillet no problem! je te dis, pour l'instant, je pense que je n'ai rien de prévu pour le mois de juillet, donc, si tu me dis le 19 c'est ok. par contre, reconfirme-moi dès que tu es sûr de la date pour que je la bloque définitivement et que je libère les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:54

Ben le problème c'est que j'ai besoin des dates du film à Audrey parce que si je joue dedans je pourrai pas tourner BloodNight en même temps loule
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:38

ok. effectivement, ça ne serait pas super évident. (à moins d'utiliser un dédoubleur de personalité et une projection astrale, mais je sais, que ce n'est pas encore trop au point comme technique) donc pour l'instant je n'ai rien de vraiment prévu à part pour les dates que je t'avais déjà dites. alors, je bloque le 19 juillet et les autres dates au cas où, vu que de toute manière je n'ai rien d'autre de prévu.

tu me diras quand tu sauras, mais prends ton temps, t'inquiètes je ne suis pas pressée. la semaine prochaine mon ordi ne sera surement pas allumé car c'est le bac. alors je ne pourrais revenir sur le forum qu'à partir de samedi prochain. j'ai hâte d'y être à samedi.

biz
à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:35

La date rechange pour le prochain tournage, ce sera le 30 juin (vendredi soir) [tant pis je serai crevé au boulot le lendemain, si je suis pas licensié d'ici là....]
Ludo sera-t-il dispo ce jour-là ? Parce que ça arrangerait bien des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:47

bonjour a tous !
cheers cheers cheers
et oui après ce long silence je suis revenu
et cela ne fut pas facile
pour répondre a ta question
je pense être dispos ce jour la a moins d'un grave imprévu!

j'attend impatiemment ta réponse ! drunken lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:12

YEAH !
Ben c'est ok alors, j'ai juste à définir les dates et ce sera bon ^^
(manque la réponse de Mathieu pour savoir s'il est dispo et hop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:41

Xeric a écrit:
La date rechange pour le prochain tournage, ce sera le 30 juin (vendredi soir) [tant pis je serai crevé au boulot le lendemain, si je suis pas licensié d'ici là....]
Ludo sera-t-il dispo ce jour-là ? Parce que ça arrangerait bien des choses ^^

euh.. j'ai dû raté un épisode.. ou alors c'est le bac qui m'a complètement mise à l'ouest drunken . est-ce que tu auras besoin de moi pour ce tournage du 30 juin ou est-ce que c'est une scène où tu n'as besoin que de Ludo? et si c'est une scène où tu n'as pas besoin de moi, est-ce que je peux quand même venir? (je me ferais toute toute petite et s'il y a besoin de quelqu'un pour jouer les larbind je serais là Smile ) mais sinon c'est pas grave. et si c'est la scène où tu n'as pas besoin de moi, la mienne c'est toujours pour le 19?

désolée de te faire une nouvelle fois tout répéter Rolling Eyes . a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:05

Alors, d'abord ça rechange encore (Morgane doit aller à Arles le 30), c'est le 28 au soir, j'ai besoin de Ludo pour faire un 3e vampire qui poursuit nos héros.

Rachel j'ai besoin de toi pour le 19 juillet normalement à Angers avec damien, et éventuellement Romain s'il est dispo, sinon ça sera sans doute quelqu'un d'autre...


EDIT > Si Ludo est dispo le 28 il faut s'arranger pour que Damien l'amène en bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:43

ok. là j'ai bien tout compris. Very Happy donc pour moi, c'est toujours sans problèmes pour le 19 juillet.
pour Ludo, il n'y a pas de problèmes pour le 28 et sauf, comme il l'a dit, en cas de grave imprévu, il devrait être là. mais il dormira sur place?
et moi je peux venir ou tu préfères pas?

par contre, c'est clair que pour le transport il faut voir.
tu me redis ça? merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:23

Moi je voulais te demander Xeric si tu avais une idée quand tu ferais finalement les scènes où je suis concerné, notamment la scène de combat^^. Merci de ta réponse pas encore écrite clown
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:54

mystère a écrit:
ok. là j'ai bien tout compris. Very Happy donc pour moi, c'est toujours sans problèmes pour le 19 juillet.
pour Ludo, il n'y a pas de problèmes pour le 28 et sauf, comme il l'a dit, en cas de grave imprévu, il devrait être là. mais il dormira sur place?
et moi je peux venir ou tu préfères pas?

Pour dormir, soit il dort chez moi, soit je pense, mais faut voir avec eux, que Damien ou Thomas pourront le ramener.
Sinon oui tu peux venir du moment que tu ne perturbe pas la concentration des acteurs (tournage de nuit plutôt intense donc mieux vaut se concentrer pour finir les plans assez rapidement.)

Pour les fringues : habillé en noir !!!! On lui fera le maquillage sur le front une fois sur place.


Et enfin, Joé, j'avais dans l'idée de les faire en septembre entre mes rattrappages de partiels et la reprise des cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:11

Dacc o dac, manque plus que nos résultats à nous...
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:49

Xeric a écrit:

Sinon oui tu peux venir du moment que tu ne perturbe pas la concentration des acteurs (tournage de nuit plutôt intense donc mieux vaut se concentrer pour finir les plans assez rapidement.)

merci merci merci !!! bounce ça me fait super plaisir. promis, je ne perturberais personne, je ne ferais que regarder, sans rien dire (enfin presque Very Happy ) et je me ferais aussi petite que possible. et si tu as besoin d'une larbine, je serais dispo sans problèmes Smile .

Xeric a écrit:
Pour les fringues : habillé en noir !!!! On lui fera le maquillage sur le front une fois sur place.

ok, je lui transmet, il ne devrait pas y avoir de soucis.

et dernier truc, il faudra que tu nous redonne l'heure de tournage, ou alors on voit ça directement avec Damien vu que c'est lui qui ferait le taxi pour l'aller? comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:46

21h30 le RDV, pasque je voudrais faire des photos de promo et maquiller les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:00

ok. pour le reste, je vais essayer de voir ça avec Joé, il devrait pouvoir transmettre les instructions. Smile
à plus
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:41

coucou. encore pour le transport...

j'ai demandé à Joé mais .. heum.. il vaut mieux que je passe par toi finallement. Very Happy Laughing
donc, si je résume : le tournage est sur Angers, c'est Damien qui passerait nous prendre pour que Ludo y soit pour 21h30. c'est bien ça?

donc, ce que j'ai besoin d'être confirmée, c'est : à quelle heure Damien pourrait passer? si c'est bien lui qui nous prend (en espérant que ça dérange vraiment pas)? et où pourrait-il nous prendre?

voilà, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:43

En espérant qu'il y es de la place lol pasque moi aussi j'ai pas de transport, et je me demande sur qui je vais pouvoir compter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:47

attention, on va se battre! Laughing lol!

moi je ne veux pas déranger, mais c'est sûr que c'est pas évident. au pire, je verrais si c'est possible d'avoir la voiture de ma mère. mais ça serait un dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:49

Il me reste trois places (plus une dans le coffre!) dans ma voiture. Si vous voulez... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Contenu sponsorisé





BloodNight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodNight   BloodNight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BloodNight
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Flood, n'importe quoi, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser