Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tombe Raide renait

Aller en bas 
+2
Mustang
jc49400
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tombe Raide renait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:54

oui c'est une idée mais on peut fare les deux... Wink non sérieux, je pense que l'idée de vérrouiller n'est pas bête comme ça on peut conserver les choses intéressantes et les personnes qui viendront sur ce forum pourront lire ces messages car sinon ils peuvent peut être avoir du mal à comprendre comme on répond pas toujours sur le même topic !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tombe Raide renait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:56

tout à fait. donc Joé tu vois et tu décides. maids vite avant que l'on ne dévit trop sur le sujet "garder ou ne pas garder ce topic?" Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Tombe Raide renait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 2:12

Avec les choses qui sont prévues pendant les vacances de Noël, Tomb Raid 3 est un peu étouffé et m'inquiète un peu... Après avoir dis que les tournages devraient prendre deux aprems, je pense que nous allons devoir opter pour la concision car avec les problèmes que rencontrent notre bon vieux Prém, il va falloir, par la porte ou par la fenêtre comme dirait ma prof de littérature, terminer cette pénible saison 2 une bonne fois pour toute, et ce avant le 8 janvier 2007, date qui marque la fin des vacances de Noël ! Ainsi, l'intrigue restera la même à part que va falloir limiter la durée.

Pour la petite info qui ne devrait plus être une simple rumeur, voici la distribution prévue :

JC : Clara Soft
Antoine : Werner Von Croy
Clément : Larson
Ludo : Winston / les hommes de main
Alexis : le manager de Clara Soft ?
Rachel : Natla ?

En voyant ça pour les connaisseurs et connaisseuses, vous devez vous dire que le film durera un peu quand même, mais sachez que Tomb Raid est à la base un trip filmé et que le 3, après moult changements scénaristiques, suivra la même veine que ses prédécesseurs...à savoir de la connerie pure et éphémère. JC ne souhaitant pas s'éterniser dans ce projet ainsi que dans la Storm Prod, les choses devraient s'accélérer, alors rassurez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Tombe Raide renait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 3:55

si un cadreur supplémentaire peut accélérer le tournage et si je suis dispo pour y participer, je veux bien vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Tombe Raide renait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:18

Enfin Tomb Raid 3 a été tourné, avec un Jc Croft plus terrible et réaliste que jamais !

L'histoire (si y'en a une) : Clara "Lara" Soft, dans sa nouvelle demeure, affrontera 3 ennemis : Larson, Pierre Dupont et Miss Leig : sera-t-elle a la hauteur ?

Le film, d'après les rushs, promet un véritable délire, et cette fois nous utiliserons en guise de voix les vrais voix du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tombe Raide renait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:45

super !!! j'ai hate de voir ce que ça donne, je sens que ça doit bien suivre les deux premiers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Tombe Raide renait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:49

J'ai commencé le montage du très attendu "Tomb Raid 3" ce week-end, et pour l'instant je peux vous dire que c'est pas du gâteau, surtout en ce qui concerne les voix à synchroniser avec les mouvements de lèvres, d'ailleurs pour certains passages, ce sera pas génial, en revanche pour d'autre, ce sera pas mal du tout. Attendez-vous donc à un Tomb Raid 3 ni nul, ni extra, mais correct et suffisament drôle et barré pour ravir les fans Laughing . C'est un peu le même sort qui peut s'anticiper pour Prem, un film ni nul ni mythique, mais correct et divertissant, en tout cas je l'espère pour les deux films de cette deuxième saison de la Storm Prod.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Tombe Raide renait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:44

Ok, tu pourras nous faire des petites captures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Tombe Raide renait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:35

Voila une image de Tomb raid, la seule que vous verrez avant de voir le film pour ne pas tout dévoiler Wink

Tombe Raide renait - Page 2 Clarasoftuf4
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tombe Raide renait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:04

trop bien !!! lol!
la j'ai vraiment hate de voir tomb raide !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tombe Raide renait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:17

mdr!!! pas mal du tout !!!! tu sais que tu est très sex JC? Laughing Razz

c'eest vrai que j'ai hâte de voir ce que ça donne au niveau film.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Tombe Raide renait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 4:04

ILS L'ONT FAIT !!! JC déguisé en Lara Croft avec les seins et tout, XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Franchement finissez-moi ça vite, il faut que je voies ça, j'en éclae de rire d'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Contenu sponsorisé





Tombe Raide renait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe Raide renait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tomb Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser