Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tombe Raide renait

Aller en bas 
+2
Mustang
jc49400
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptySam 11 Mar - 3:43

Tombe Raide renait... en fait je voudrai dire que les 2 dernières soirées que nous avons passées ensemble (membres de Storm Prod) étaient géniales et vraiment cool et que j ai adoré. Très franchement, cela m a "réveillé" lol Embarassed et vous savez quoi... je suis motivé pour le NOUVEAU TOMBE RAIDE Very Happy Very Happy Very Happy !

Je sais que "beaucoup" de gens aiment cette parodie et je veux vraiment faire quelque chose de magnifique. Cependant je vais etre chiant mais je voudrai etre le réalisateur et décider/choisir comment le projet va etre réalisé.

J ai beaucoup d idées et je veux reellement faire qqch de différent des autres épisodes qui sont pour moi amusants, mais malheureusement "baclés". Je répète qu ils sont marrants mais non-aboutis de par leur manque d organisation, scénario, accessoires, dialogues, personnages...

Je travaille déjà dessus. Cependant pour les scènes j aurai besoin de beau temps et les tournages ne commenceront que vers ma majorité. Je vais donc me concentrer à fond sur la réalisation et sortir le meilleur des Tombe Raide, et cela de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptySam 11 Mar - 13:04

Cool cette annonce Very Happy . J'espere que ça pourra se faire, j'ai adoré Tomb Raid 1 et 2^^ !

Comme je l'ai déja dit, j'aimerai assister au tournage et d'ailleur, je pense que toute la storm prod peut y apporter du sien pour les décors, les accessoires etc ...

Et je suis également pour que ce soit toi qui réalise le film parce que t'es quan meme le n°1 de la triconerie^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptySam 11 Mar - 15:07

Rien ne me fait plus plaisir JC cheers (j'avais créér un topic dessus dans la parttie "nouveautés mais c'est pas grave XD). Par contre, comme tu le sais, j'aimerais participer avec toi pour ce projet, notamment à l'écriture du scénario, car beaucoup de choses ne doivent pas être oubliées Laughing ! En tout cas c'est génial jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptySam 11 Mar - 15:37

Qu'est-ce qu'elle est raide cette tombe !


(ok je sors très vite avant de me prendre une tomate)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptySam 11 Mar - 16:04

hip hip hip houra! cheers
c'est trop super génial cette nouvelle!! bounce ça me fait super plaisir que tomb raid III soit de nouveau d'actualité!! Smile vous avez tout mon soutien et mon enthousiasme! alien
gardez cette envie de le faire et bon courage JC si tu t'y colle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptySam 11 Mar - 21:56

Surtout que c'est pas plus mal si c'est d'autres personnes qu prennent des responsabilité, je dis çà en particulié pour mystère et joé, car faut l'admettre c'est vous qui en faite le plus dans ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptySam 11 Mar - 22:01

ouai mais bon, ça s'est fait comme ça... en tout cas c'est sûr que si JC est motivé pour ce projet, qu'il y aille à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptySam 11 Mar - 22:06

a oui, surout que c'est les ides dans lesquelles on va le plus à fond qui sont le mieux réussi. Donc on peut s'attendre a quelque chose de géant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptySam 11 Mar - 22:08

sans compter sur le talent immense de JC pour le rôle de Clara, il est sur génial dans ce rôle et je suis sûre que dans tous les cas ce troisième volet sera trop drôle. rien quà voir JC... lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptySam 11 Mar - 22:16

et oui la il n'y en a pas deux comme lui ! et se rôle lui va comme un gant !
Maintenent toute la réussite est dans ses mains (sans vouloir mettre trop de pressions jc !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptySam 11 Mar - 23:21

sans oublier Joé Antoine. lui aussi est une part importante de Tomb Raid : duo de choc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptyDim 12 Mar - 3:56

Very Happy merci Rachel et Antoine pour vos encouragements, oui je vais faire quelque chose de grand, et avec Préméditation ça va vraiment nous faire 2 gros succès lol! Je compte me donner à fond pour ce premier long métrage de TB! Cependant si vous avez des idées...(ne te gène pas Smile lol)! Clément va bien sur m aider et je peux déjà annoncer qu il jouera le rôle de Von Croy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptyDim 12 Mar - 13:44

Je suis impatient de voir l'histoire de ce film qui finalement était un peu passé aux oubliettes et qui fait aujord'hui un grand retour! Et pour les idées t'inquiète pas si j'en ai je te le dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptyDim 12 Mar - 13:52

Moi tu sais bien Jc que pour Tombe Raide 3, je t'aiderai jusqu'au bout (nous avons créer ce délire ensemble Laughing ) Alors tu sais que tu peux compter sur moi mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptyDim 12 Mar - 15:32

moi le monde de tomb raid, je ne connais pas beaucoup Embarassed alors je vous fait tout à fait confiance. et si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas! Smile
j'ai vraiment l'impression que tu est super motivé JC, regonflé à bloc, ça fait vraiment super plaisir de voir ça. et de rien pour les encouragements, c'est normal!
et ça me ferait plaisir d'assister aux tournages et/ou de cadrer mais c'est comme vous voulez et on a encore le temps pour voir ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptyDim 12 Mar - 20:42

Moi je connais le 4,5,6 mais sinon je connais rien des autres. Par contre je serais ravi de participer à la réussite de ce film en tant qu'acteur, cadreur par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptyDim 12 Mar - 21:23

Message à l'intention de Jc : J'ai des idées pour introduire le film, faut vraiment que je t'en parle !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptyDim 12 Mar - 22:04

Ok Joé dis moi tes idées (mais en privé Smile )! Je vais faire participer tout le monde dans ce film je pense, cependant j aimerai que tout le monde ne voit pas toutes les scènes pour garder une part de suspens lol! Rachel oui je suis regonflé à bloc tu as trouvé les bons mots je suis relancé là c est géant! Antoine ne t inquiète pas, chacun va etre utile à mon film!


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptyLun 13 Mar - 22:05

merci JC c'est cool! je commence à avoir hâte d'y être, parce que si c'est à la hauteur de ton engouement, ouhaou!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptyMer 15 Mar - 18:43

Bon je vais juste dire que j'ai posté d'autres messages en rapport à ce film dans d'autres topics, il faut dire qu'il n'y avait plus beaucoup d'activité pour ce film mais là c'est reparti à fond !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptyMer 15 Mar - 19:50

ouhais, c'est bien reparti et il ne faut pas que ça s'essoufle. Smile sinon, moi aussi, j'ai posté sur l'autre topic destiné à Tombe raide. d'ailleurs, il faudrait peut-être les spécifié plus particulièrement : par exemple un pour le film côté technique et idées et l'autre pour les impressions.. pour éviter de poster dans tous les coins ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptyMer 15 Mar - 21:03

ouais, ça serait franchement mieux car à force on redit certaines choses et puis on s'y perd un peu, ou alors ne mettre plus que un topic Question
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptyJeu 16 Mar - 23:30

Oui il faut choisir un seul topic ou laissez des messages ça devient trop compliqué sinan! Oui Tombe Raide est repartit à fond Very Happy ça e fait très plaisir et en meme temps à tout le monde!! Ca va etre génial!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptyVen 17 Mar - 0:42

Est-ce que je supprime ce topic et vous continuez sur l'initial dans la partie "Nouveautés" ou je laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait EmptyVen 17 Mar - 21:07

je ne sais pas si on le supprime. je pense que oui mais avant Joé ou JC relisez le de façon à reprendre des idées qui peuvent être importantes et qu'il serait dommage de perdre... ou sinon, tu n'as qu'à le vérouiller c'est tout. comme ça on pourra relire mais plus poster.
enfin, c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe Raide renait Empty
MessageSujet: Re: Tombe Raide renait   Tombe Raide renait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe Raide renait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomb Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser