Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Topic de présentation

Aller en bas 
+7
ludo
mystère
Ryan Croft
jc49400
Antoine
Mustang
Joé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 18 Mar - 6:11

pff, moi aussi je peux le faire !


...
...


ben non en fait Very Happy


EDIT > Si, je vais le faire :

Moi c'est Renan, futur rien-de-plus d'Atomic Films hum hum passons... je suis châtain foncé, de taille moyenne, de poids décroissant (oui vous avez bien lu), gamin... j'ai 20 ans, j'adore, parce que on est grand à 20 ans, essayez d'avoir 20 ans si vous pouvez, vous vous trouverez grand, mais c'est tous les ans pareil mdr. Dans la vie je passe trois à quatre petites heures par jour à la Fac des Sciences d'Angers (moyenne qui descend ces derniers temps à cause des bloquages dûs aux manifs du CPE). Ca fait 2 ans que je me fait chier dans la même promo, il serait temps que je passe en deuxième année, ce sera chose faite l'an prochain... Autrement je travaille 7h30 par semaine, le samedi précisément, dans une station service aux Ponts de Cé... Ce boulot, ben c'est de la grosse merde, les gens sont abrutis (au point qu'on se dit qu'en fait on est pareil et qu'on est bien con nous aussi quand on est clients), pas aimables, on se fait chier toute la journée, bref, ne bossez pas dans une station service, c'est un conseil d'ami... enfin du moins un conseil, d'ami ça dépend de vous 8D

Sinon en dehors des contraintes je pratique le cinéma amateur dans un groupe célèbre Atomic Films depuis un an. En plus de ça, j'adore la musique, le cinéma, les séries télé, le sexe (oups pardon je l'avais laissé traîner celui-là). J'adore aussi poser mon cul de moins en moins gros devant un écran de PC, soit pour faire du montage, soit pour discuter comme un con, soit pour jouer au jeu qui m'a le plus tenu en haleine de toute ma vie : World of Warcraft, dans lequel j'incarne l'horrible bestiole que vous voyez en avatar (en fait je rigole, mon nain il est superbe, et les elfes c'est des gros moches !), j'y passe un temps fou, avec une guilde qui me plaît, je me fais des potes on bavasse des heures sur la stratégie à mettre en place pour réussir les gros donjons et gagner de l'éaquipement, bref, tout un programme, dont tout le monde se fout puisque personne ne joue. Sinon je regarde des séries télé à gogo (Buffy, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Smallville, Lost), des dessins animés Disney (ma collection s'agrandit lol), bref, comme je le disais, je suis un cyber-addict, ou un media-addict, et aussi un WoW-Addict, mais ça c'est autre chose, en gros, j'ai du mal à décoller mes fesses dégraissantes de ma chaise noire :p

Et le mot de la fin : ne m'invitez pas à manger chez vous, je risque de laisser, car je suis nul en bouffe, je hais tellement de trucs que je bouffe que des frites ou des pâtes, à bon entendeur... vous avez là un cas particulier à ne pas étudier de près Very Happy


Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:24

lol, absolument extraordinaire! voilà des présentations qu'on adore lire jusqu'au bout. en plus, mine de rien on en apprend pas mal. Smile
je crois que desormais, je veillerais à être le plus aimable possible avec les gens qui travaillent dans les stations services, surtout s'ils sont aussi sympas que toi (quel injustice quand même! , les gens sont (ou plutôt, on est) trop c...).
merci beaucoup à toi Xéric.

à croire que vous êtes des pros pour tout... même pour les petites présentations sur les forums. Laughing

PS: je t'encourage pour ton poids décroissant Smile , je sais l'enjeu qu'il y a derrière... Wink alors continue comme ça! Smile

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 6:00

Et mon nain, est-ce qu'il est beau mon nain ?

(voir à gauche pour le nain en question)

Bon j'ai gagné une paire de gants plus jolis hier donc l'équipement n'est plus le mêm emais séiruex, il a pas de la gueule ? Ben voilà comment on me voit dans WoW Very Happy (parce que j'en parle à beaucoup de monde, mais personne ne le voit jamais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 11:33

Bon en ce qui concerne la présentation, on dirais que vous, membres d'atomics, êtes des pros partout, car quand on regarde nos pauvres présentation, on se sent un peu petit et ridicule à coté Embarassed Razz Mais c'est vrai que au moins c'est une présentation complète et nos succintes comme les notres, bref c'était super Wink
Pour le nain Laughing je le trouve pas mal et entrain de bouger c'est plus intéressant que si s'avait été une image fixe !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:17

Renan, ton nain il est super génial!! Smile bounce je le trouve trop fort! Smile c'est de la bom Laughing et comme dit Antoine, en animation, il est terrible!
cool.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:34

Attention le sujet est entrain d'être dévié sur un NAIN ! PAS DE HS !! merci sauf si le message parle du topic (comme je l'ai fait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:39

je parlais de la présentation de Renan, en l'ocurence son avatar Laughing mais tu as raison, je me suis un peu écartée du sujet alors à vos présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 12:02

Antoine a écrit:
Attention le sujet est entrain d'être dévié sur un NAIN ! PAS DE HS !! merci sauf si le message parle du topic (comme je l'ai fait Laughing )

Mais les nains méritent qu'on parle d'eux, ils sont trop dénigrés par les autres pour rester silenieux, c'est la grève des nains, yen a marre des elfes qui viennent squatter nos villes et qui nous insultent. C'est pourquoi tous mes compatriotes nains vont bloquer les fac et les lycées, pour cesser cette discrimination envers les plus petits (bon y a les gnomes qui sont plus petits, mais eux ça compte pas !)



Encore pardon Antoine, fini le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:23

Laughing Ok c'est pas grave, c'est juste qu'il ne faudrai pas continuer sur ce sujet, mais maintenant place aux présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:37

Et maintenant mesdames et messieurs, le popotin bien appuyé sur vos chaises de bureau, les yeux ébaillis et le coeur battant la chamade je vous pris d'acueillir le grand, le magnifique, que dis-je, le majestueux.......................

euh on parle de qui déjà là?

ah ouais c'est vrai c'est qu'lui...

bon ben v'là Ryuka-san...

ben en fait il a la fâcheuse tendance à écrire des posts hyper long des fois (non non je ne vise personne qui m'a fait le reproche sur le forum d'atomic!!! Twisted Evil ) donc je vais vous le présenter à sa place...Il s'appelle donc Ryuka-san, c'est l'assassin du troisième cercle des dragons noirs...Quand il ne se prend pas pour un ninja à faire des pirouettes dans les films d'atomicfilms, c'est un type tout ce qu'il y a de plus banal et de plus normal...Il a 20 ans un âge que moi je ne vous conseillerai ou ne déconseillerai pas...Vous verrez juste si ça vous arrivera un jour ou pas...Il a fait ses études dans le dessin, puis dans la 3D (le monde voulait pas de lui alors il a essayé de s'évader à travers son imagination...)...Là il a fini ses études (en théorie) et en ce moment il n'est rien...Il n'est pas étudiant, il n'est pas rechercheur d'emploi, il n'est pas chômeur, il est même moins que rien...Soit-disant qu'il est en préparation de book et qu'il a énormément de taf en ce moment car il est sur plein de projets différents (montage d'un film qu'il a réalisé avec atomicfilms qui s'appelle percpcetion, court-métrage d'animation 3D avec des copains dans le cadre de leur fin de formation (finie il y a deux mois, ils en ont pris du r'tard!), animateur en chef et chef de l'équipe 3D pour un spectacle live de musique transe pour une tournée européenne et au canada et au brséil, suivie d'une sortie dvd et d'un clip qui sera diffusé sur des chaines..............de clips! (incroyable non pour des clips?), campagne de pub pour la prochaine projection de films atomicfilms ouverte au public (les 12 et 15 mais 2006 à l'espace culturel d'angers, c'est gratuit venez nombreux!!!), préparation de croquis et modélisation en 3D de l'intérieur d'un café-librairie pour une amie qui écrit un mémoire là-dessus, etc...), bref soit-disant qu'il est chargé mais tout le monde sait bien qu'en fait derrière tout ça c'est juste pour se lamenter sur son propre sort et glander toute la journée à venir poster des messages dont personne n'a rien à foutre sur des forums de cinéma amateur des environs de saumur...

Physiquement il a deux yeux un nez et trois bouches (cherchez l'erreur)...Il fait dans les 1 mètre 80 pour 65 kilos je crois (je suis pas sûr je couche pas avec lui non plus!!!) il a les yeux marrons et verts (y a des deux couleurs dans chaque oeil hein! il en a pas un vert et un marron) il est chatain...Il chassue du 45 porte un blouson en cuir d'aviateur, des mitaines en laine noire et une casquette de vieux (le truc bien ringardos quoi!)

Il aime plein de choses, dont l'anim' 3D, les mangas, la musique, le cinéma amateur, et pis plein d'autres choses...

Il a un piti rat trop mimi qui s'appelle Manza et qui est blanc avec des grandes taches grises et des reflets verts l'été (si si j'vous jure pour une fois c'ets pas une connerie!!!)

Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire d'intéressant à son sujet...Enfin disons que c'est tout ce que j'ai trouvé de moins ennuyeux à vous dire à son sujet...

Un dernier truc : en fait on dirait pas comme ça mais dans l'fond c'est un gars cool!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:40

Hey au fait! ça se voit sans doute pas là vu que c'est un gros plan, mais mon avatar c'est une elfe que je suis en train de modéliser en 3D!!!

Vive les bouffeurs de salade! à bas les nains! (bas les nains = pléonasme) lol
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:08

Hey tu t'prends pour qui pour me présenter à ma place?

Je suis un assassin notoire au service des Dragons Noirs, assissin du troisième cercle pour être plus précis...Ma véritable identité est, doit rester et restera top secrète...

Je ne sais plus à quel âge je suis né, ni dans quelle région...Ma mère est morte quand j'étais tout petiot, et mon père m'a abandonné à cette époque..J'ai été recueilli, élevé et entraîné par le maître des Dragons Noirs en personne....J'ai tué de nombreuses personnes pour son compte, notament une espèce de maître de dojo sans talent il y a de cela deux ans...Le problème est que l'un de ses élèves a voulu le venger...Je me suis donc retrouvé face à une espèce de gars qui se prend à la fois pour Raziel de Soul Reaver avec son écharpe sur le bas du visage et à Bruce Lee avec ses nunchakus et ses mimiques lors de ses combats...Le problème c'est qu'il m'a tué...

Hey mais attendez si je suis mort, comment je fais pour écrire ce message? Peut-être que je suis pas mort en fait...Bah après tout peu importe, le plus important dans la vie c'est d'être en vie...

On dirait peut-être pas comme ça mais je suis pas cool...Je suis une ombre parmi les ombres et si vous me cherchez vous aurez à faire à mon katana...
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:59

Bienvenu mon cher Ryuka-San ! Mais dis donc c'est que tu as un sacré palmarès ! J'ignorais tous ces talents que tu possèdes ! Mais moi, je sais quel est ton vrai nom ! Pour moi tu es déjà démasqué bounce ! Il faudra bien qu'un jour je songe à te montrer cette nullité de saison 1 de la Storm Prod (il me semble que tu ne l'as pas vu....). Voilà, vive Ryuka cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:24

bienvenue à toi Ryuka-san et, je suis d'acord avec Joé, quel palmarès!! impressionée... Shocked Laughing en tout cas, je vois que la présentation est un talent partagé par tous les membres atomic, vous êtes des pros. respect Embarassed

sinon, je me demande bien pourquoi on t'a reproché de faire des messages long scratch ... je trouve que tes messages sont, comment dire? courts? Laughing Razz non, c'est vrai que c'est de beaux messages.
mais en fait, c'est pas dérangeant tant que le contenu est intéressant...et pour l'instant ça va. Smile Laughing

ps : non Joé, si tu lui montre cette mythique saison 1 de storm, je t'assassine Twisted Evil ... lol! mais surtout pas ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:44

vivie moi!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:29

ouais, mais doucement là... c'était juste un message de bienvenue, j'ai pas l'habitude de faire des compliments, alors attention à la suite... Twisted Evil Razz

pour revenir à notre sujet : à vos présentations! Wink Smile et essayez de faire aussi bien que nos amis atomics... (une vrai défi à relever, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 6:11

ryuka-san a écrit:
Hey au fait! ça se voit sans doute pas là vu que c'est un gros plan, mais mon avatar c'est une elfe que je suis en train de modéliser en 3D!!!

Vive les bouffeurs de salade! à bas les nains! (bas les nains = pléonasme) lol


On peut voir le reste de cette horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
ryuka-san
Membre de Atomic Films
ryuka-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:50

quand j'aurai fait des rendus ouais ça devrait pouvoir se faire...mais j'ai pas le temps pour le moment!! ^^

Promis des nouvelles bientôt...

(Mais je ne crois pas que se soit le sujet de ce topic!! ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:17

ryuka-san a écrit:

(Mais je ne crois pas que se soit le sujet de ce topic!! ^^ lol)



merci de t'en être rendu compte... Rolling Eyes Wink
fin de la parenthèse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:09

Salut

J'ai une nouvelle adresse msn, j'ai changé étant donner que l'autre marchait plus.

Masmalus@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:19

Pseudo : Galaad, ou Raider ou plein d'autre que je passe...
Prénom : Arnaud
Age : 21 ans
Localisation : Saumur, Île du Milieu
Emploi : Etudiant
Loisirs : lecture écriture dessinature, télévisure, jeu vidéhure lol


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:26

merci beaucoup pour cet effort Galaad! Smile

t'as pas oublié la flemme(ure)? Laughing lol! (cf topic elfe ou nain?)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:28

ça fait parti intégrante de mon avatar non?

Si tu ne le savais pas, sache que les dragons, qui sont des reptiles à sang chaud, sont de grand dormeur et n'apprécis guerre le mot travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:33

respect. plus rien à dire moi silent . bon je vais arrêter de le dire parce qu'on va m'accuser de poster pour rien , mais tu m'impressione par ton savoir Smile . effectivement, je ne savais pas. bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:39

Le savoir est infini, mais il ne peux être su que par le transfert des connaissances entre génération... Oui, je sais, je poste un peu pour rien car je suis encore à me demander de qui je tien cette phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Contenu sponsorisé





Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Flood, n'importe quoi, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser