Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Topic de présentation

Aller en bas 
+7
ludo
mystère
Ryan Croft
jc49400
Antoine
Mustang
Joé
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 10 Mar - 19:58

Je relance ce topic qui a été victime d'un hors-sujet. Pas de réactions suite à ce message s'il vous plaît, pour nous épargner de nouveau un hors-sujet Mad . Je ne demande que la chose suivante après ce message : présentez-vous, point barre Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 10 Mar - 20:04

Pseudo : Joé
Age : 17 ans
Localisation : Saumur
Emploi : Lycéen à l'établissement St Louis (7e année argh No !!)
Loisirs : Cinéma amateur, déconnade Laughing , karaté, jeux vidéos (de temps en temps oh oui Razz !)

Voilà, c'est à vous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 11 Mar - 12:59

Essai de pas SUPPRIMER TOUS NOS MESSAGES ! XD. Tout le monde à perdu au moin 20 messages (en tout cas c'est mon cas^^).

Bon, je me re-présente :

Pseudo : Alexis (It's my true name)
Age : 17 ans
Localisation : Saumur (Courchamps)
Emploi : Lycéen à l'établissement St Louis (1e ES)
Loisirs : Cinéma amateur, Mangas, déssin, musique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 11 Mar - 13:48

A mon tour :
Prénom : Antoine
Age : 18 ans
Localisation : Vaudelnay (ville pourie et pommée !)
Statut : Lycéen (et j'espère bientôt étudiant)
Place dans la storm prod : aucune précisément (acteur,co-scénariste)
Loisirs : TV, Ordinateur, sorties, écouter de la musique, et bien sur tourner quelque films, ....
Voila une brève présentation de moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 11 Mar - 14:22

Prénom: JC
Age: bientot 18ans
Ville: Saumur
Rôle: acteur, déconneur
Loisirs: Storm Prod, jeux videos, Internet, musique, sorties, amis...
Caractéristiques: en train de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 11 Mar - 15:35

Pseudo : Xeric, ou Arkthus
Prénom : Renan
Age : 20 ans (pour l'instant)
Localisation : Les Alleuds (entre Saumur et Angers)
Emploi : Etudiant, mais aussi Pompiste (à l'Intermarché des Ponts-de-Cé)
Loisirs : Cinéma amateur, théâtre, World of Warcraft, Cinoche, glandouille Smile
Place dans la Storm Prod : euh ben aucune, j'ai juste joué un petit rôle dans Préméditations (j'ai encore failli écrire Perception Evil or Very Mad ), et j'ai aidé à la réalisation de quelques plans du même film.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 11 Mar - 16:18

bon je suppose que c'est à mon tour. Smile
donc voilà moi c'est Rachel. seule membre fille du groupe Cool. et oui, toutes les autres ont fuit! Laughing non, en fait je pense que c'est parce que je suis un peu un gars manqué sur certains point et que, finallement, je me sens beaucoup plus à l'aise avec des gars qu'avec des filles.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 17 ans et demi (pour le moment mais...), je suis brune, et... je n'irais pas plus loin dans les descriptions... évitons les mensurations Laughing
sinon, comme vous l'avez compris je suis la seule fille du groupe, ce qui entraîne que j'ai souvent le rôle ingrat (malgré ce que je peux laisser parraître) de monter un peu le ton quand on a besoin de concentration. parce que croyez-moi, une équipe de 5 mecs, c'est parfois (nan, souvent) difficile à gérer! Rolling Eyes ça part souvent dans tous les sens, mais qu'est-ce que c'est plaisant! Razz sauf quand on doit boucler un tournage serré. Evil or Very Mad
mais c'est un groupe super génial muni d'une bonne entente alors ça fait plaisir d'en faire partie. Smile Wink
sinon, je n'aime pas trop parler de moi alors vous n'en saurez pas plus, je préfère garder mais mystères (surement parce qu'au fond, il n'y a rien de bien intéressant à dire sur moi).
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 11 Mar - 21:00

salut je me présente enfin après les innombrables menaces de mort que j'ai subit pale . et oui cé moi ludovic mais je préfére m'appeller superludman Very Happy
je fais partie des membres fondateurs de la storm prod, j'ai 19 ans, le plus vieux (et oui, il en faut bien un et c'est pas la meilleure place!!)
je suis donc un peu le vieux sage du groupe, garant de l'équilibre intérieur ( non, je décone). je suis aussi réputé ou imaginer et créer n'importe quel accessoire (à part les vaisseaux spatiaux, aliens et autres conneries de ce genre, trop simple de fabrication pour mon immense talent Cool .
je commence à comprendre pourquoi j'ai été gardé au sein du groupe, je suis le seul à avoir mon permis!(mais peut-être plus pour longtemps, hein castor? Laughing )
plus sérieusement, j'adore travailler avec cette équipe de petits déconneurs, on a chacun notre propre personnalité qui donne une âme à notre groupe.
Mais ceci dit, je sais bien que je suis le pilier fondateur de ce groupe et qu'il ne pourrait exister sans mon immense charisme Cool ....non, je déconne, nous sommes tous complémentaires, un vrai puzzle quoi : s'il manque une pièce, le résultat n'a plus de sens...
et je promets à vous tous, aux grands membres ( Laughing ), que je viendrais plus souvent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 11 Mar - 21:07

Chantons les louanges !!!! Ludo a posté ! Bienvenu Suspect. Poste. C'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 11 Mar - 21:44

cheers Et voila félicitations ludo pour avoir posté ton premier message sur ce forum, alors ça fait quoi ? lol
Vive la storm prod !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 11 Mar - 21:58

je rappelle que c'est le topic présentations... alors si vous voulez dévier, crééz un nouveau topic, n'est-ce pas Joé? vous pouvez l'appelé "la venue du messie" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 11 Mar - 22:03

Ouias c'est pas mal comme idée ça, sauf le seul problème c'est qu'il n'y aura pas beaucoup d'idée !! mais au moins tout le monde s'est présenté, c'est déjà ça !! il manque plus que des personnes extérieurs du groupe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 11 Mar - 22:11

ouais, et là je m'adresse aux éventuels membres atomic : je sais que vous l'avez déjà fait mais représentez vous ici. et bien sûr, si d'autres visiteurs veulent se présenter, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 11 Mar - 22:19

Si il y a des nouveaux visiteurs, vous pouvez vous inscrir aussi pour vous présenter Wink.

D'ailleur, chacun peut faire sa petite pub sur le site et le forum pour y faire un tour Wink

Bon essayons de ne plus dévier du sujet initial...
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 11 Mar - 22:51

mystère a écrit:
ouais, et là je m'adresse aux éventuels membres atomic : je sais que vous l'avez déjà fait mais représentez vous ici. et bien sûr, si d'autres visiteurs veulent se présenter, allez-y!

Regarde au-dessus de ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 11 Mar - 23:18

lol, je sais que ppour toi c'est déjà "re"fais Wink Smile et merci.
je parlais surtout d'El Mariachi et de Dr Bürn...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 12 Mar - 14:03

Par contre je tiens à dire que personne n'est obligé de se présenter, vous pouvez simplement pour le moment poster même si pour nous c'est plus intéressant de savoir à qui on a à faire (message ne concernant pas les membres atomics, mais des personnes extérieurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 12 Mar - 14:08

c'est évident Antoine... Rolling Eyes on ne va pas demander aux gens de se présenter obligatoirement. mais c'est bien de le préciser. Wink Smile donc, si vous avez envie de parler de vous, n'hésitez plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyMer 15 Mar - 23:08

Bon aparament personne ne s'inscrit mais personne ne vient non plus, donc on risque pas de forcer quelqu'un !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyJeu 16 Mar - 22:54

Antoine, les gens font ce qu'ils veulent... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyJeu 16 Mar - 22:56

je sais mais ils peuvent comme même poster un petit message s'ils y sont passé sur ce site !! lol! ça serait sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 17 Mar - 18:19

Vous avez fait de la pub pour le forum? Si c'est le cas, dites le que je censure certains trucs XD

On fait jamais si il y a des faillos de AMDL {FN} Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 17 Mar - 20:34

Mystère a écrit:
[...]je parlais surtout d'El Mariachi et...[...]

LOL Bon alors en voiture Simone! Moi c'est Thomas, futur ex-président d'Atomic Films king à partir de demain et probablement auteur du déclin définitif du groupe (à cause de mauvaise gestion et idées farfelues... Suspect ) hum hum passons... je suis châtain foncé, petit, lourd, maladroit (surtout bouffon) j'ai 20 ans, c'est un âge pourri donc n'ayez jamais 20 ans (si vous le pouvez). Dans la vie je tourne mes deux pouces et je brosse mon poil de la main dans une Fac de Géographie à Angers. Cela fait trois ans que je trimme comme un taré à faire pivoter ces deux phalanges à longeur de journée, vivement la retraite quoi!!! Rolling Eyes

Sinon en dehors du "boulot" je pratique le cinéma amateur dans un groupe célèbre Atomic Films (ex- GPT Production). En plus de ça, j'adore le.. cinéma et l'informatique touchant beaucoup aux travaux touchant de près ou de loin à l'art. J'adore aussi la télé comme me poser le postérieur à 19h tous les jours pour scotcher Arthur, ses blagues légendaires et ses poules (surtout). Ainsi qu'à 20h30 pour prendre ma dose quotidienne de Plus Dark la Vie et ne pas manquer un mot de ses dialogues audiardesques:| ... LOL Je déconne! (presque..) Sérieusement en ce moment je suis fan de NYPD Blue qui passe sur France 3 le lundi.. et pour finir, j'adore les endives... bon voilà ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 17 Mar - 20:50

absolument merveilleux ! cheers bounce j'adore ta présentation, elle m'a fait trop rire Laughing tellement elle est bien faite.sérieux j'adore
merci beaucoup el mariachi.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 17 Mar - 22:38

cheers ouais c'est super cool, et au moins ça le mérite d'être original car nous on a tous fait plus ou mois la même chose, surtout je crois que l'on a eu un peu peur de se dévoiler, tout ça avec une pointe d'humour, je m'incline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Flood, n'importe quoi, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser