Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Site de la storm Production

Aller en bas 
+4
mystère
Joé
El Mariachi
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 19:48

Je m'appelle Rachel, j'ai 17 ans 1/2 (née le 06/10/88 ), je suis en terminale scientifique et membre permanente de la storm prod! Et oui, il faut bien le dire, je suis la seule fille de ce groupe! Et ce n'est pas tous les jours facile de garder 5 mecs sérieux. C'est pour cela qu'on dit quelquefois que je suis un peu autoritaire… mais seulement quand ça devient nécessaire! (entre nous, je le fais un peu exprès, privilège de fille !) "mon perfectionnisme et mon sens de l'organisation" ont fait de moi la secrétaire générale au sein de la storm, et le travail ne manque pas! Alors "quand la connerie va trop loin, je calme les esprits!" mais je suis aussi actrice et de temps à autre cadreuse.
Au début, j'étais bien moins impliquée que maintenant et après un passage difficile, j'ai failli quitter le groupe. Mais je suis revenue et je me suis remotivée à fond! La storm est une belle aventure!
voilà quelques avis des membres sur moi :
Alex : "elle est très sympa la plupart du temps et sait aussi remonter le moral des troupes. Voici une personnalité forte du groupe et quelqu’un qui à du charisme."
JC : "Tu es super gentille et tu joues bien."
Antoine :"Bosseuse, souriante, blageuse, une pêche quasi permanente. Mais c'est aussi une personne qui a du mal à s'assumer: insatisfaite perpétuelle d'elle même, et trop pessimiste envers la vie. En revanche, elle n'est jamais à cours d'idées ou d'arguments pour un projet ou des conseils."
Clément : "sœur cadette de Ludovic, Rachel semblait ne plus faire partie de la storm production. Mais la nouvelle saison l'a faite revenir vers le groupe et lui a remis un coup d'enfer, sans précédent, bien plus puissant que pour les autres membres. Elle s'est désormais impliquée dans beaucoup de domaines relatifs à l'activité du groupe, ce qui aide énormément et ce qui lui offre une place conséquente au sein du groupe."

voilà ma présentation Mustang! je suis désolée, elle est vraiment longue mais je ne sais pas réduire, à moins de ne pas faire de phrases... si c'est vraiment trop long, dis-le moi
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 15:46

Je te remercie, de toute façon on va consacrer une page pour chaque membre sinon ça tiendra jamais.

J'adore trop le message de JC ! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 18:05

ok c'est cool. merci
moi aussi j'adore le message de JC! Laughing

sinon, j'ai été faire un petit tour sur le site, c'est cool, je vois que ça avance. bravo!!
encore la page membre, une fois que tout le monde aura donné ses présentations et sa photo Exclamation , et ce sera presque fini pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 13:27

Mystere a écrit:
[...]voilà quelques avis des membres sur moi :

Thomas : "je la cotoie de près ou de loin depuis que j'ai 8 ans et en douze ans jamais je n'ai pris le temps de la connaître. Mais il n'est jamais trop tard et aujourd'hui je suis heureux de dire que mystere est une fille adorable, pas bête du tout, pleine de bonne volonté, modeste (peut-être un peu trop) et qui se paie le luxe d'être marrante en plus! Bref que du bonheur! cheers "

... ah pardon, je suis pas membre de la Storm Prod... oups silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:46

ça fait plaisir de te revoir sur le forum! merci beaucoup de ta gentillesse et ta sincérité El Mariachi. ça me touche beaucoup tout cela. Sad et dire qu'à cause de ma mémoire de poisson, je n'arrive pas à me rappeler de ta tête quand tu avais 8 ans Rolling Eyes irécupérable! fichier endomagé No

à bientôt!

sinon, je me permet de rappeler aux membres qui ne l'ont pas encore fait, d'envoyer si possible leur présentation terminée à Mustang. il te manque lesquelles d'ailleurs?
je suppose que ça va être compliqué maintenant de les lui remettre avant le bac, ce que je comprends, étant moi même en pleine révisions mais notez-le pour le faire le plus tôt possible après la bac si vous ne pouvez pas avant! merci d'avance. je veux que ce site soit achevé!!!! Smile
PS: désolée de ma chiante attitude avec ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:33

Let's go suivons le mouvement :

Renan : "Rachel je la connais assez peu en fait, je l'ai côtoyée à l'occasion du tournage de Un ange passe..., de mon propre tournage (des scènes qui d'ailleurs sont à refaire mais ce n'est pas étonnant vu les conditions dans lesquelles on se trouvait : -2 °C dehors la nuit à tourner mdr), et au jour de l'an. Ce que j'ai pu en voir c'est que c'est une fille facile... euh non, une fille gentille, calme, drôle, charmante, bref, quelqu'un avec qui on aime se trouver dans la même pièce, j'ai hâte de tourner de nouveau avec elle ^^"

Bon moi non plus je suis pas membre de la Storm mais tant pis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptySam 27 Mai - 18:11

Membre ou pas de la storm prod c'est pas grave, ça l'avantage d'enrichir encore plus son portrait !! Smile même si je crois qu'il est deja bien rempli lol!
Sinon en ce qui concerne le portrait et la photo je suis très très très ..... très désolé mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper et j'avoue que ça m'était un peu sorti de la tête ! Dc je vais comme meme voir si je peux faire ça ces deux derniers jours mais ce n'est pas dit!
PS : c'est ça d'avoir une mémoire de poisson, le cerveau finit par contenir que des mystères... (je sais c'est pas très recherché lol)
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptySam 27 Mai - 20:20

Xeric a écrit:
"Ce que j'ai pu en voir c'est que c'est une fille facile... euh non, une fille gentille, calme, drôle, charmante, bref, quelqu'un avec qui on aime se trouver dans la même pièce, j'ai hâte de tourner de nouveau avec elle ^^"

merci beaucoup Renan! c'est gentil. et moi aussi j'ai super hâte de tourner à nouveau avec toi! je te connais pas beaucoup non plus, mais pour le peu je t'apprécie beaucoup. t'es un mec super sympa.
N.B : fille facile, en fait, ça dépend pour qui... Laughing(et dans quel sens on prend cette parole..)

lol Antoine..
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptySam 27 Mai - 20:34

Mystère a écrit:
fille facile, en fait, ça dépend pour qui...

Il voulait dire fille facile dans le sens où tu es quelqu'un de sympathique et accessible pour discuter, n'est ce pas Renan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:04

Wink c'est bien ce que j'avais cru comprendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptySam 27 Mai - 23:19

El_mariachi a écrit:
Mystère a écrit:
fille facile, en fait, ça dépend pour qui...

Il voulait dire fille facile dans le sens où tu es quelqu'un de sympathique et accessible pour discuter, n'est ce pas Renan ? Wink

oui tout à fait lol
nan mais c'était juste pour rire d'où le "euh non"
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 19:43

Laughing ouais je sais t'inquiètes mon petit Xéric !

et pour revenir un peu plus au sujet du topic : Mustang, tu en es où niveau site? il te manque quoi? quelles présentations? des textes ? des planing?

pour l'instant, ça va être chaud, je sais. mais on essaie de se remettreà tout ça dès début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:29

maintenant que les exams sont passés, je vous rappelle que la page membre du site n'attend que nos présentations, alors pensez-y s'il vous plaît. Exclamation (sauf pour Joé, je sais qu'il te reste un oral tout comme pour Mustang, d'ailleur bonne chance Wink )
pour les autres qui se sont concernés ( Laughing ) pensez donc au texte et à la photo. qui n'a pas encore envoyé ça?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:33

euh Embarassed moi je ne l'ai pas fait mais mon texte est prèt j'ai donc plus qu'à le transmettre a mustang, en revanche j'ai pa choisi ma photo et vu que j'ai formater mon ordi il faut que je recherhe parmi les photos qu'il me reste, ou je vais peut-être en reprendre, au pire on pourra la changer la photo ap ou c'est défintif ?
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 14:16

t'inquiètes, tant que tu le fais c'est bon. pour la photo, tu pourra la changer après. n'est-ce pas Mustang? (moi ausi j'ai l'intention de la changer)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 14:59

ok bon je vais alors taper le texte a l'ordi cette après midi puis je l'enverai a Mustang, et pour la photo je vais esayer de me décider lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:25

ok très bien , sachant qu'il me semble que Ludo ne la pas fait non plus.... Evil or Very Mad

et sinon pour les autres je ne sais pas encore. Rolling Eyes enfin, pour ceux qui ne les ont pas encore faite, le dernier délai est la réunion du 27!!! alors on se bouge! bounce Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:56

allez hop au boulot !!! ^^

***Mustang regarde si il a fait tous ses textes :p ***
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 20:59

Au passage est-ce que vous avez toujours vos textes ceux qui me les avez envoyés ? :s Embarassed

Je crains fort les avoir égarés Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Donc la j'ai celui d'Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 11:31

heum heum Alex... t'as de la chance moi je l'ai encore je te le redonne dès que possible. mais par contre, Ludo ne l'a plus... il l'a supprimé. donc on verra demain je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:44

Lol, ya 2 storm prod Very Happy http://storm-prod.ifrance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:02

Il y a aussi plusieurs Atomic Films lol Smile

Dur dur d'être original! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:38

J'en sais quelques chose rien qu'avec le titre de mon roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 9:28

coucou.
Mustang, tu en es où dans les présentations? et les photos? il te manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:36

Donc en presentation j'ai la tienne, celle de ludo, celle d'Antoine, de JC et celle de Joé (donc complet).

Pour les photos, j'ai la tienne et celle de ludo, les autres si vous avez des photos a m'envoyer, faites donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Site de la storm Production - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la storm Production   Site de la storm Production - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de la storm Production
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG storm
» Fusion Storm Prod-Atomic Films
» Le site d'Atomic est down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Forum de discusion de la Storm Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser