Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée

Aller en bas 
+4
El Mariachi
mystère
Ryan Croft
Joé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:07

je suis bien d'accord, sans compter que deux visions des choses peuvent ouvrir à un meilleur champ de vision. et si des problèmes surviennent vous serez deux à pouvoir trouver des solutions... en plus, travail divisé par deux : et si JC "dirige", il peut donner tout le sale boulot à Joé... Laughing lol! évidemment, it was a bad joke lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:13

c'est vrai que je n'avait pas vu le coté sale boulot mais là par contre j'en connait un prénommé joé qui risque de ne pas être d'accord p lol! ur effectuer cette tâche !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:15

oui, mais chut!!... il ne faudra pas lui dire que j'ai dit ça Wink ... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:16

non je dirais rien mais il finira tôt ou tard par le découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:19

je sais lol, mais si on continue sur le sujet, il va en plus me faire remarquer qu'on a quitté le sujet du topic : Tombe raide!!
donc jc, pense-y quand-même : boulot et soucis divisé par deux...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:49

Mais ce film pour le moment ne nous concerne pas puisque nous ne sommes pas les scénaristes alors on va attendre lors réactions (en espérant qu'il le feront tous les deux, main dans la main lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:33

je suis d'accord, on n'est pas les scénaristes mais il faut aussi ne pas oublier que nous sommes avant tout un groupe! bounce Smile et c'est pour ça que chacun doit s'interresser aux projets des autres et on se doit de prendre en compte les opinions et les réactions de chacun concernant une idée. et ce, même si on veut mener le sujet à notre idée alors soyons ouvert, et discutons de ce scénario. Smile
d'ailleurs, JC, j'aimerais quand même que tu nous fasses part de tes idées. je ne te demande pas de tout nous dévoiler, je sais que tu veux garder des mystères et je le comprends... Smile mais j'aimerai pouvoir me rendre compte de l'ampleur du projet, la direction qu'il prend etc... qu'on en discute un peu en groupe pour voir...
tu me diras si tu veux bien. Wink bien sûr, pas pour l'instant : on a pas le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:07

ouais c'est pas pour me la ramener mais c'est vrai que tous le groupe est intéressé par ce projet donc on aimerait bien avoir juste un aperçu, pas tout le scénario bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:21

ouais, histoire de se rendre compte du 'truc" lol mais c'est quand tu le sentiras et ce que tu voudras. c'est surtout histoire qu'on en discute tous ensemble et que tu ai des nouveaux points de vue ou notre perception du projet, ce qu'on attend, etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:24

Oui bien sur Rachel, je vous tiendrais tous au courant je posterai des news. Bien sur qu on est un groupe et que meme s ils n y a "que" 2 scénaristes, on aura besoin de vos points de vue et avis! Pour le moment ce n est pas que je ne veux rien dire mais j ai pas encore commencer le scénario, j ai juste quelque idées et je préfère prendre mon temps que faire un truc à la va vite! En ce moment j ai des interros et bientot ya les bacs blancs! Sinan j ai déjà bossé sur les accessoires, les personnages, les tenues, les trips, certaines répliques phares et les bruitages.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 1:18

Super Jc ! Ah ça c'est un bon ptit gars lol ! Il faudra que nous mettions au fur et à mesure nos idées en commun, car même si elles ne sont pas toutes à retenir, il convient que nous avons trouvés déjà quelques trucs bien sympas. Ceci dit la grande difficulté qui se pose pour nous c'est de faire une parodie efficace en pas plus de 25 minutes grand max ! Il va falloir être donc assez "professionnels" sur ce plan là si tu vois ce que je veux dire. En tout cas, Storm Prod devra être mise au courant du projet dans au moins sa globalité, car il est vrai que c'est tout un groupe, on ne peut donc pas "complètement" tout privé à nos collègues, ce serait salaud de notre part, mais Jc a raison et je respecte sa volonté, nous garderons une part de mystère, n'est-ce pas mystère ? lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:07

Vous êtes d un Clément! Nan mais oui on va en parler etc! Ce week end je bosse sur le scénario de Tombe Raide Very Happy ! Puis sinan ba je me concentre déja sur le fond et après la forme. Je crois que ce film sera bien le + débile de tous lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:27

Et ba c'est parfait tout ça, on a plus qu'a attendre que les idées les plus tordues et débile sortent de votre tête, et on aura un superbe film. Sinon, il n'y a pas de problème, prends ton ton jc pour faire le scénario !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:29

ok mon ptit JC et merci. Smile et bien sûr JOé, je comprends que vous gardiez des mystères.. et je vous y encourage car je veux le découvrir ce film, pas le connaître en entier avant. Smile mais au moins entre vous, parlez et débatez de toutes vos idées, sans prises de tête! lol Laughing

et une petite réunion pdt les vacances d'Avril vous conviendrait? histoire de parler de tombe raide et de faire le point sur les activités actuelles de storm prod.. je crérais peut-être un topic pour en parler s'il y a lieu.

en tout cas, continuez je suis sûre que vous êtes sur la bonne voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:05

le projet de Joé et JC nous a été présenté lui aussi lors de la réunion de mercredi, au même titre que "le chasseur" et "le médaillon perdu" (titres provisoires)
le projet est bien avancé, des idées bien barées sont au menu de ce troisième volet de tombe raide. bien que les idées tordues et débiles ne nous aient pas été dévoilées (nous avons juste eu l'avant goût de quelques répliques qui deviendront cultes Laughing et un aperçu des personages qui devraient s'y trouver), le projet semble sur la bonne voie! rien qu'à en connaître le titre provisoire :"tombe raide : la perruque des ténèbres"... tout un programme.
ce projet devrait être tourné après Préméditations. cependant, il serait peut-être possible que le film commence à être tourné cet été, en parallèle de Préméditations. personnellement je ne sais pas si c'est envisageable concrètement et je ne suis pas vraiment partante pour l'instant mais c'est à voir et à réfléchir. tout dépendra de l'avancement de préméditations et des disponibilités des acteurs...
ce qui est sûr, c'est que ce film est attendu!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:17

j'ai une regretable nouvelle à vous annoncer. Jc a l'intention de quitter le groupe après la fin du tournage de préméditations. Sad

tombe raide semble donc bien compromis. il semblerais néanmoins qu'il souhaite quand même tourné le troisième volet de cette trilogie mais celui-ci ne durerait que cinq à dix minutes me semble-t-il.
tombe raide III, après plusieurs rebondisements va-t-il voir le jour? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:22

ouais ça serait bien, mais si la motivation des réalisateurs n'est pas là je sais pas si ça vaut le coup, car faire son film implique qu'on se fasse plaisir en tout cas c'est ce que je ressens pour le moment pour mon scénar !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:24

bien sûr. mais je pense que s'ils décident de le faire, c'est qu'ils auront envie quand même, sinon, c'est sûr qu'ils ne vont pas ce lancer dedans.

alors les mecs, vous en êtes où pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:08

Stand-by
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:10

t'avais plus court en français, il suffisait de mettre "pause" Very Happy mais au moins ça a le mérite d'être direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:45

Lol c'est la guerre du langage entre Joé et Galaad ^^

Bon j'espere que ce Tomb raid III va sortir histoire qu'on se mare. Même si ce ne sera pas aussi gros que prévu, faites nous un truc bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:13

bien dit mon pti Mustang. moi aussi j'aimerais bien voir un petit tombe raide III, au moins histoire de cloturer en beauté la trilogie Smile . mais, il faut avant tout que ce soit quelque chose qui se passe dans le plaisir comme le disait Antoine.
alors, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:07

affaire à suivre comme tu dis mystère, mais on en ai ou justement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:51

je crois que pour l'instant ça doit rester entre parenthèses.. d'autant qu'il faut impérativement se concentrer sur préméditations!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:29

alors, il en est où ce petit projet? vous pouvez me faire un petit topo?

Joé : il nous manque lesdialogues modifiés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! envoie-les à toutes les personnes concernées si ce n'est pas encore fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomb Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser