Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée

Aller en bas 
+4
El Mariachi
mystère
Ryan Croft
Joé
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyMer 28 Sep - 22:05

Tomb Raid 3 est encore un projet un peu vague mais sur la liste des plus importants (le seul après Préméditations lol! ). Jc reprendra le rôle (évidemment qd même !) de Clara Soft, pour une aventure qui promet d'être plus débile encore que ses prédécesseurs Laughing . Dans cet épisode, Jc devrait porté la panoplie de Lara, mais l'histoire pourrait se passer avant les 2 autres, car il est possible que ce soit lors de la jeunesse de Clara. Le film se déroulera dans un niveau (ptet un peu ds sa demeure ms très peu) et certains persos feront leur apparition : Von Croy, 1 ou 2 acolytes (tjrs les mêmes lol! ), un boss, et qui sait ptet d'autres pour faire le plus de participation (Winston confused pk pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyDim 4 Déc - 1:36

fais gaffe à pas faire trop de projets compliqués, n'oublie pas Indiana Jones 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyDim 4 Déc - 1:39

....des rôles qui se précisent Smile ....peut-être kun des persos vu 2 fois ds la saga pourré fer son apparition, le très con Larson... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyDim 5 Fév - 1:28

Tomb raid 3 ne verra malheureusement pas le jour, enfin c casi sûr...Pourkoi ? eh bien parce que notre arrêt actuel de nos activités cinématographik strom prodiesk ft que prémédit va prendre un gros retard et devra etre fini très rapidement après le bac...bien que jc et moi ayons été longtemps motivé pour réaliser ce projet, le bac, prémédit et ce ki s'ensuit ns contraignent à tt concentrer sur ces deux éléments et à en oublier Tomb Raid 3. Ceci dit, bien que les chances kil se fasse soient très faibles, un espoir de concrétisation du projet existe encore Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyVen 24 Fév - 20:33

allez Joé remet-toi! il faut toujours garder espoir dans la vie... Smile et on ne sait jamais, même si pour l'instant le projet a l'air d'être dans les cartons, il pourra peut-être qd même voir le jour... peut-être que le beau temps sunny amènera une nouvelle motivation. enfin, en attendant,suspens jusqu'au mois de juin-juillet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyMer 8 Mar - 14:26

Peut-être que tu es un peu exigeant sur ce troisième épisode! Garde en tête que le succès de Tomb Raid tient surtout de son côté "cheap" et ringard!

Nous avons commis cette erreur avec Défoule Politicale 3 qui bénéficiait de moyens supérieurs aux deux précédents volets. Pourtant au final, le film s'est avéré particulièrement médiocre! Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyMer 8 Mar - 20:39

petite parenthèse à l'intention de Clément : toi aussi tu as tendance à écrire en sms non? Laughing comme quoi, tout le monde est concerné par ton rappel à l'ordre, y compris toi... Wink Laughing Razz
je ferme ma petite parenthèse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyMer 8 Mar - 21:17

Je n'avais même pas remarqué, mais c'est vrai alors au lieu de regarder ce que font les autres, tu ferais mieux de faire attention à toi même !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyMer 8 Mar - 23:21

LOL je me souviens qu'il y a quelques temps, j'avais poussé un coup de gueule sur le forum Atomic Films pour les mêmes raisons (mais aussi contre les gros pavés mal mis en page! Suspect )

Malgré ma nullité légendaire en français (sauf en dictée, paradoxe, paradoxe...

scratch ), je suis PARTISAN de la bonne expression dans un forum!!! lol!

Et à ceux qui me disent le contraire, moi je leur dis... niet...! heu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyJeu 9 Mar - 21:37

tout à fait El Mariachi, ça fait du bien d'avoir du soutien. Smile Laughing
mais il y a un autre truc auquel il faut faire attention, et que j'ai tendance à oublier Rolling Eyes Embarassed : rester sur le sujet du forum et ne pas dévier. oups...
donc revenons à tomb raid III hi hi
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Tombe Raide 3   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptySam 11 Mar - 3:01

Hein Hein...je pense que lors des grandes vacances je vais peut etre m ennuyer donc pourquoi ne pas envisager ce tant attendu Tombe Raide 3... J y réfléchi. Pour le moment (11mars 2006) c est non mais après le BAC... wait and see! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptySam 11 Mar - 12:53

Ouai, mais apparament Joé sera assez prit. En tout cas je suis partant pour assister au tournage et pourquoi pas à cadrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptySam 11 Mar - 15:31

je pense ke Joé est très attaché à ce tomb raid 3 dc il devrait, à mon avis, trouver du temps pour le tourner mais ça, c'est à lui qu'il faut le demander...
et je suis contente de voir que tu tye remotive JC pour tourner ce troisième volet. alors moi je vous soutiens tous les deux pour le faire, ça serait trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptySam 11 Mar - 21:25

Ouais, ça c'st sur que vous êtes plusieurs à vouloir absolument et jc c'est très bien que tu te donne comme ça pour réaliser ce film, cependant c'est sur qu'il faudra patienter car il y a d'abord prméditation à finir !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptySam 11 Mar - 21:42

Antoine...encore du pessimisme? No allez, moi je pense que tomb raid III pourra être tourner après préméditations ou au pire, si les acteurs sont disponibles, en parallèle. c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptySam 11 Mar - 22:11

et je sus désolé je vois tout en noir en ce moment, car il y a plein de chose qui se réalisent pas, mais bon c'est mon problème ! Very Happy Mais j'espère aussi que l'on pourra le faire !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyDim 12 Mar - 3:48

moi je suis un peu comme antoine je vois + les premiers tournages seulement vers Juin... ça peut paraitre tard mais oui ce serait bien après le BAC. Je suis motivé à fond pour Tombe Raide Very Happy! Vous allé etre étoné Shocked ! Ce sera le premier "vrai long métrage" de TB car les 2 autres n ont pas vraiment aboutis, disons que c était des entrainements Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyDim 12 Mar - 13:29

oui car malgré que l'on soit motivé, ils faut pas se leurrer on va tous plus ou moins bosser à fond pour le bac, moi en tout cas ça sera le cas, donc pour le film c'est sur que il vaut mieux prévoir ça pour après le bac, je pense que je serais pas le seul à le penser, désolé pour ceux qui sont présser de le faire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyDim 12 Mar - 13:55

c'est clair, il vaut mieux attendre l'après bac, c'est même, je pense inenvisageable avant. comme je l'ai dit ds un autre topic, si vous vouliez le faire avt, il y aurai de grandes chances de le bacler un peu, parce que concilier tournage et cours c'est pas évident!
donc gardez votre enthousiasme jusqu'à juin!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyDim 12 Mar - 20:45

Le travail avant les films, et surtout pour celui-ci qui n'ai même pas commencé !
Joé est bien placé pour en parlé des priorités Exclamation comme ça, ça va je suis pas tous seul à défendre cette idée Wink j'ai du soutien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyDim 12 Mar - 21:36

Et ouais, merci Antoine Wink , rendez-vous compte de l' organisation que nécessite Préméditations, elle est dure et énorme, donc il faut du temps, des réunions, bref c'est prenant, et vous ajoutez à ça les évidents tournages, c'est encore plus long, et au final ça pompe des journées. Je crois que la décision que j'ai prise est meilleure pour tous, non Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyLun 13 Mar - 21:27

oh oui !! Exclamation je suis tout à fait d'accord avec toi mon petit Joé. Smile comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, je crois vraiment que c'était la meilleure solution possible. Smile un film, c'est beaucoup de temps, de préparation, de concentration et d'organisation. et ça, c'est super dur à faire tout seul. Evil or Very Mad
c'est d'ailleurs pour cela que je pense que JC et toi devrait collaborer pour ce petit tomb raid. Wink
je ne sais pas comment vous avez prévu de faire, mais il me semble qu'il faudrait que vous vous y mettiez tout les deux, ce sera plus simple. en effet, sans vouloir glorifier Joé ou dire que JC n'est pas capable de mener à bien ce projet tout seul, je pense que à deux, il y aura plus d'efficacité et ça ira plus vite. Smile en plus vous pourriez échanger des idées ( même si je sens que JC a déjà presque tout en tête) et "lexpérience" de Joé auprès d'Atomic pourrait être très utile. vu qu'il a déjà réallisé seul un film, il sait les grosses difficultés qu'on peut rencontrer, les problèmes d'organisations, les détails à ne pas négliger... et un truc super important, ce qu'on peut ou ne pas faire. Wink en tout cas c'est ce que je pense. Smile
donc mon avis, c'est que vu qu'un film est super chaud à réaliser seul, malgré toute la volonté, l'enthousiasme et l'envie communicative de JC, cheers vous devriez collaborer car comme on dit : "l'unoin fait la force". Smile après JC, tu fais comme tu veux et je sais pas trop ce que tu avais prévu mais le "savoir" de Joé (prends pas le melon Joé lol) pourrait t'être très utile et beaucoup t'aider. Wink qu'est-ce tu en pense? après c'est clair que vu comme tu es attaché à ce projet, c'est bien que tu veuilles le prendre en charge et t'y impliquer pour la plus grande part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyLun 13 Mar - 22:36

oki rachel, nan mais en fait je suis d accord avec toi Very Happy Joé et moi on va faire ce film à 2 mais c est vrai que j espère qu on me laissera faire les choses un peu à ma manière car j ai rien fait seul jusqu à présent dans Storm Prod et meme si j ai adoré joué dans tous les films, TB est vraiment LE film que j ai envie de réussir, dire "c est de moi" quoi, meme si évidemment Joé va maider et qu il va apporter ces idées etc et c est lui qui va monter. Mais j aimerai faire le + que je peux dans ce film parce que je suis reellement motivé. Mais bon ya aucun problèmes Very Happy , ça va etre génial de faire ce film Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyMar 14 Mar - 21:28

tout à fait mon petit JC et je te fais entièrement confiance. Smile
c'est sûr que je comprend que tu veuilles que ce soit un peu ton film et d'ailleurs je pense q'il n'y a aucunes objections à cela, on te soutient tous avec entrain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée EmptyMer 15 Mar - 18:16

Pour l'instant je suis d'accord avec tout ce qui est dit Exclamation Wink En ce concerne de faire le film à 1 ou à 2 je pencherais plutôt de le réaliser à 2 car certaines idées que l'on a et qui sont irréalisable peuvent le devenir en les détournant et à deux c'est plus facile d'y penser. Par contre, c'est sur que à la base, jc, tu pourrais écrire le scénario au brouillon et que après joé voit ce qui va ou ne va pa, du point de vu de la réalisation ou alors de l'idée !! Après c'est ma façon de voir les choses mais essayer de trouver comment vous organiser, je pense que ça sera plus facile ! Laughing
Mais ne vous mettez pas à deux pour faire une daube lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée   Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raid III, dernier opus d'une trilogie bien barrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomb Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser