Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Affinités : Nouveau projet indépendant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Affinités : Nouveau projet indépendant Empty
MessageSujet: Affinités : Nouveau projet indépendant   Affinités : Nouveau projet indépendant EmptyLun 2 Oct - 10:48

Arnaud et moi préparons un projet sur le thème de l'amour entre deux hommes. Le but ? d'abord casser les préjugés disant que les homosexuels sont des obsédés et montrer que l'amour peut exister entre deux personnes du même sexe. Mais aussi montrer que les sentiments on ne les contrôle pas.

Ce projet a pour titre (pour le moment) : Affinités.

L'histoire parle de deux jeunes garçons qui sont séparés dans leur enfance, puis qui se retrouvent tout à fait par hasard des années plus tard via Internet. Ils décident de se revoir en vrai dans le village de leur enfance, mais des sentiments alors insoupçonnés vont naître entre les deux hommes...


Le film sera raconté par l'un des deux personnages, qui écrit ses mémoires.

Les deux rôles principaux seront normalement tenus par Arnaud et moi, et nous serons également co-réalisateurs.
Cela devrait êtree fait en parallèle du projet commun Atomic, avec une priorité pour le projet commun (je veux pas foutre le bordel, ça sera assez difficile comme ça)

On va essayer de limiter le nombre d'acteurs, la seule grosse difficulté sera le début du film où nous aurons besoin de deux garçons d'entre 8 et 12 ans, et d'une fille pour jouer leur mère.
Encore une fois toute participation est bienvenue, bien que ce projet voie le jour uniquement sous le label "Hedge Prod." (nouveau nom de Damned Island Productions). On verra une fois fini si on le fait voter à postériori ou pas.

En attendant, le film en est au stade d'écriture, donc pas de panqiue je me concentre toujours sur BloodNight. Néamoins je prépare quand même ce projet avec motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Affinités : Nouveau projet indépendant Empty
MessageSujet: Re: Affinités : Nouveau projet indépendant   Affinités : Nouveau projet indépendant EmptyMar 3 Oct - 19:35

je te soutiens à fond dans ce projet!!!!! je trouve ça super que vous vous métiez tous les deux pour cela et j'aime bien la visée du truc. comme d'habitude, si je peux t'être d'une quelconque aide, n'hésites pas, ce sera avec plaisir.je n'ai pas trop le temps de développer plus mon point de vue à cet égard mais je trouve que c'est une très belle initiative. je suis de tout coeur avec vous deux pour "affinitées"! allez-y à fond!
biz, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Affinités : Nouveau projet indépendant Empty
MessageSujet: Re: Affinités : Nouveau projet indépendant   Affinités : Nouveau projet indépendant EmptySam 7 Oct - 2:36

Une idée a vaguement germé, ce serait le même but, mais dans un registre de comédie (pas de la comédie où on est pété de rire avec des gags débiles hein, on parle là de comédie dans le sens où ça n'est pas du tout dramatique et où il y a des situations un peu cocasses mais où le sujet reste sérieux), qui cette fois compterait trois personnages principaux, et non plus deux.

L'idée serait un scénar tout bête : un homophobe se voit obligé de vivre plusieurs jours chez un couple de deux hommes, il apprendra à revoir son jugement, à les comprendre et finalement à s'en faire de bons amis.

Pour l'instant on conserve la première idée puisqu'on a un scénar qui a déjà commencé à germer, mais si jamais on arrive à trouver quelque chose pour celle-ci ou que le scénar de la version "film à l'eau de rose dramatique" n'est pas convaincant, on se penchera ptet sur celui-ci, wait'n'see, on se presse pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Affinités : Nouveau projet indépendant Empty
MessageSujet: Re: Affinités : Nouveau projet indépendant   Affinités : Nouveau projet indépendant EmptyDim 8 Oct - 21:27

pas mal non plus... à vous de voir. en tout cas, le message à passer est important... prenez votre temps pour faire un truc bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinités : Nouveau projet indépendant Empty
MessageSujet: Re: Affinités : Nouveau projet indépendant   Affinités : Nouveau projet indépendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités : Nouveau projet indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Flood, n'importe quoi, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser