| Qui est sur Angers l'année prochaine ? | |
|
+5Joé Antoine Galaad mystère Ryan Croft 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducon-la-joie
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : saumur-angers Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Dim 20 Aoû - 4:43 | |
| Je suis sur Angers. 5 rue Yvonne, derrière la caserne Verneau. En coloc', comme l'an passé. | |
|
| |
ludo Ludo - Grand sage
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Dim 20 Aoû - 15:30 | |
| salut !!!
Quel exelente nouvelle pour la suite de notre association et celle d'Atomic...
on sera vachement nombreux sur Angers et sa c'est cool
(au fait merci de venir sur notre forum sa nous fait super plaisir ainsi que tout les autres d'atomic bien sur.) en bref bienvenue parmi nous | |
|
| |
El Mariachi Membre de Atomic Films
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : angers - st cyr en bourg Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Dim 20 Aoû - 18:31 | |
| Moi je serais sur Nantes mais ça ne m'empêcheras pas de participer à la vie associative. Bref Thomas sera toujours parmi vous! Pour "moi loin des yeux loin du coeur" ça n'existe pas! | |
|
| |
Galaad Membre de Atomic Films
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Saumur, île du milieu Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Dim 20 Aoû - 18:41 | |
| Sauf que ça existe pour d'autre. Enfin on t'aurra sur MSN | |
|
| |
mystère Mystère - Secrétaire Générale
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : une ptite ville bien sympa Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Lun 21 Aoû - 12:55 | |
| ouais thomas, on restera en contact!!! tu me manquerais trop ... vive msn!! et les forums!!! | |
|
| |
Galaad Membre de Atomic Films
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Saumur, île du milieu Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Lun 21 Aoû - 18:16 | |
| En parlant forum, c'est quand que tu postes sur le mien? | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : une ptite ville bien sympa Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Lun 21 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Jeu 31 Mai - 22:19 | |
| je passais juste dire ce qu'il faut à ceux qui en ont besoin en ce moment!! | |
|
| |
Joé Joé - Fondateur
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Saumur Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Ven 1 Juin - 20:12 | |
| merci bcp mystère !!! | |
|
| |
Antoine Antoine - Photographe officiel
Nombre de messages : 413 Age : 36 Localisation : Vaudelnay Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Dim 3 Juin - 13:25 | |
| merci également | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Lun 4 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Ryan Croft Membre de Atomic Films
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Mar 5 Juin - 8:35 | |
| Ah bah oui yen a qui repassent le bac ^^ Merde les gars ! Et le foirez pas ce coup-ci ^^ Et si vous allez en fac de lettres l'an prochain on sera tous ensemble ! Yen a pas un qui veut faire Langus étrangères appliquées (LEA) que je sois pas tout seul dans ma promo ? | |
|
| |
Joé Joé - Fondateur
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Saumur Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Mar 5 Juin - 12:57 | |
| Cette fois-ci on compte bien l'avoir ce bac nom de Dieu de putain de bordel de fais chier de merde ! mdr | |
|
| |
Mustang Mustang - Administrateur
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : B13C34 Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Sam 30 Juin - 15:39 | |
| eheh, c'est bientot les resultats... J'espere qu'on l'aura tous et qu'on se bare du lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Lun 2 Juil - 20:58 | |
| tenez-nous au courant svp... perso, j'attendrai que ce soit vous qui m'anonciez vos résultats, je préfère. bon courage! | |
|
| |
Antoine Antoine - Photographe officiel
Nombre de messages : 413 Age : 36 Localisation : Vaudelnay Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Mar 3 Juil - 0:36 | |
| Je l'ai eumais bcp de monde le sait déjà !! lol ah quel soulagement !! bon courage et merde pour ceux qui ont l'oral !!! | |
|
| |
Mustang Mustang - Administrateur
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : B13C34 Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Mer 4 Juil - 22:33 | |
| Je l'ai eu aussi , c'est cool. Et pareil qu'antoine, bon courage pour l'oral, ça doit etre soulant d'avoir ça a repasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? Ven 6 Juil - 9:33 | |
| toutes mes félicitations à vous trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour vous!!!!! j'espère vous revoir bientôt. en attendant profitez bien des vacs, une dure vie d'étudiant vous attend lol. (et pensez à finir prémédit et tomb raid ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est sur Angers l'année prochaine ? | |
| |
|
| |
| Qui est sur Angers l'année prochaine ? | |
|