Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parler pour ne rien dire.

Aller en bas 
+3
Ryan Croft
El Mariachi
Mustang
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyMer 31 Aoû - 14:41

Et voici maintenant les photos de parler pour ne rien dire, c'est à dire notre premier film qui est évidemment une comédie.

Parler pour ne rien dire. Imagecapture57nq

Pareil que pour opération Rainbow, toujours pour moi le sale boulot de réduire les images ahlalala ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyLun 5 Sep - 12:52

J'ai trouvé le film plutôt rigolo dans l'ensemble. Dommage que la technique assez médiocre gâche un peu le plaisir... Neutral Je crois que ce projet aurait gagné à être adapté au théâtre.

Pour un premier film, c'est quand même pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyDim 11 Sep - 16:55

En effet, les plans ne sont vraiment pas terrible mais le jeux d'acteur est meilleur que dans opération Rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyDim 11 Sep - 21:30

1ere partie : j'adore ! Margogo m'a fait découvrir un peu le monde de St-Louis, que je découvre toujours petit à petit au fil des conversations (je rappelle que j'ai été au lycée à Cherbourg, puis sur Angers pour ma terminale [Cherbourg c'est dans la Manche]), et ça reste un grand sujet d'humour, j'aime même tout particulièrement le passage avec la musique "Shut up" des Black Eyed Peas, hilarant en vrai, encore plus hilarant dans le bêtisier quand on voit tout le monde se marrer autour alors que JC continue dans son trip !

2e partie : problème : Ludo n'exagère malheureusement pas assez sur ce rôle, et au contraire Antoine en fait trop, ce qui crée un déséquilibre qui donne beaucoup de lourdeur à cette partie du film.

Mais j'ai vraiment bien aime, bien qu'il aurait pu bénéficier d'un montage meilleur (là c'est très confus)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyDim 2 Oct - 18:02

Le passage qui est pas mal aussi est le reportage de manu le keum qui agresse Margogo^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyVen 24 Fév - 20:41

que dire sur ce petit "bijou"( Laughing )?
en fait, je le trouve plutôt hétérogène. Neutral c'est-à-dire qu'il y a certains passages qui me font trop rire Laughing ( en général c'est avec JC), et d'autres qui sont disons.. moins drôles et un peu plus lents.
mais ce qui est vraiment dommage et là je rejoins, à mon avis, l'opinion unanime : le cadrage est vraiment pas terrible. Mad maintenant qu'on a un peu plus "d'expérience", je crois qu'on se rend bien compte que ça aurait pu être trois fois mieux avec des variations de plans pour donner un peu plus de dynamique à l'ensemble. mais là encore, il s'agit d'un de nos premiers films et il faut bien un commencement à tout. donc, au final, parler pour ne rien dire a aussi le charme des débuts. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptySam 4 Mar - 20:43

Ouais c'est vrai que la qualité des prise laissent à désiré mais bon nous commençions juste comme tu as dit dc ce n'est pas trè grave pour moi. Par contre certaines paroles sont ennuyeuses comme celle qu'avait alexis, et kan o notr certain passage orai pu etr supprimé !! Laughing
Mé bon j'attend surtout le dernier film !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire. EmptySam 11 Mar - 3:15

Et bien moi en fait je trouve que Parler pour ne rien dire c est 50/50 car en fait je trouve la première partie géniale (Margogo et Salün) mais je ne dis pas ça pasque c est moi qui joue. C est pasque c est comme si on avait tout donner dans les premières interviews et qu avec la seconde partie on avait rien trouver de vraiment super marrant comparé à avant. Cependant ce film est cool mai trop long (la seconde partie). La "bataille" finale est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptySam 11 Mar - 13:06

Le truc c'est que certains gags ne sont pas recherchés, c'était de la pure impro avec quasiment pas de reflexion.

Mais il y a quand meme des scènes ou on se mare bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptySam 11 Mar - 13:31

ba moi je pense le contraire, je trouve que la scène finale était pas du tout recherché et finalement un peu longue et que la scène 1 avec alexis était aussi un peu longue comme ma partie d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptySam 11 Mar - 14:08

Moi j'aime bien quand même la scène de la baston, je trouve que les bruitages vont bien avec les gestes ^^.

J'aime pas non plus ma partie, je la trouve ennuyante XD
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptySam 11 Mar - 15:35

moi je trouve que globalement le film parraît un peu long, comme je l'ai déjà dit, c'est dû au manque de gags, je suis d'accord avec vous, mais c'est aussi dû au manque de variation de plans. variation de plans=rythme= ça parraît moins long. en tout cas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptySam 11 Mar - 21:33

ouais la il n'y a pas photo, en plus on avait un espace très limité pour nos mouvements, et donc la caméra avait toujours le même plan et très zoomé sur nous, pénible à la longue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptySam 11 Mar - 22:49

Antoine a écrit:
ouais la il n'y a pas photo, en plus on avait un espace très limité pour nos mouvements, et donc la caméra avait toujours le même plan et très zoomé sur nous, pénible à la longue ! Laughing

C'est ce que je ressens quand je vois certains rushes du dernier tournage de mon film, on est dans une pièce assez petite malgré tout, et on se trouve avec des plans plutôt similaire qui reviennent, yaura du boulot au montage en tout cas, ça c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptySam 11 Mar - 23:08

ouais mais on sait que tu es un pro Xéric, tu vas nous faire du super boulot!! Smile

sinon pour parler pour ne rien dire, il ne faut pas oublier aussi, que c'est l'un de nos deux premiers films, donc on ne savait pas tout ce qu'on sait maintenant... pour le cadrage, c'est bien, comme ça on voit qu'il y a eu de la progression. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyDim 12 Mar - 13:33

Et oui de toute manière il faut un début un tout et ce début ne peut que être amélioré à moins d'être des incapables ! Donc il faut voir ce film d'un regard différent e til faut s'en servir pour améliorer nos prochain films, en tirant des leçons de ce qui n'alait pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyDim 12 Mar - 14:02

exactement, très bien dit. et c'est pour ça que ce film devenu culte (comme opération rainbow Laughing ) ne doit pas trop être décrié, c'est bien qu'on l'ait fait et gardé. c'est cool de mesurer le chemin parcourru. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyDim 12 Mar - 21:31

Tout à fait d'accord. Bien que ce fameux PPNRD est super mal réalisé, il demeure un charme certain, surtout pour les membres du groupe, ce qui est, lol, normal... En tout cas c'est évident qu'il faut un début à tout et que les premiers résultats sont pas toujours terribles. Ceci dit ce n'est pas catastrophique, c'est du délire, de la connerie, du simple, bref du storm Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyLun 13 Mar - 22:01

je dirais même du grand essai de l'esprit storm! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyMer 15 Mar - 18:34

Je dirais même plus que c'est un tissu de bétises, de conneries... ayant pour seul but de se marrer quand on l'a tourné car au bout du compte ce film a perdu son charme une fois monté, mais il a été très plaisant de le tourner avec une ambiance super bonne. cheers Il ne faut pas en tout cas le regretter comme je l'ai déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyMer 15 Mar - 19:43

c'est vrai , le tournage était extrême...ment drôle et je regrette de ne pas avoir été là pour la partie avec les délires de JC. Laughing ça devait être intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyMer 15 Mar - 22:54

rien qu'à le voir aux deux dernière soirée, tu as déjà un énorme aperçu de ce que c'était mais si ça un peu évoulé Exclamation Mais c'est sur que t'as manqué quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyJeu 16 Mar - 21:50

oui, malheureusement, Sad mais je pense que je vais encore avoir beaucoup d'occasions d'être morte de rire quand on regarde les délires qui continuent d'animer les membres! Laughing
et je ne me lasserais jamais de voir certaines scènes de parler pour ne rien dire... en fait, j'adore! Laughing l'humour léger et insouciant de la jeunesse.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyJeu 16 Mar - 22:13

de toute façon je, pense que l'on peut espérer retruver cette bonne ambiance de tournage dans tombe raide ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. EmptyJeu 16 Mar - 22:31

ouais, de toute façon, JC, quelque soit son rôle, sait nous fairerire, même au naturel! Laughing mais personnellement, je trouve que dans ppnrd, c'est lui qui me fait le plus rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler pour ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour ne rien dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser