Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le chaseur (nouvelle idée par ludo)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptySam 1 Avr - 18:54

Salut a tous je viens ici présenter mon film le chasseur! farao lol! afro

Je sais que je ne viens pas souvent sur ce forum mais bon, mon avenir et en jeux.
Je vient présenter mon film qui est en cour d'écriture, il va sans doute faire concurrence au film d'Antoine.
Ce sera au conseil de la Storm prod de décider.

Voilà un cour passage et les premières idées:

"Dans une clairière (ou dans les vignes), de jour, un homme court, blessé. C'est un soldat de la seconde guerre mondiale. il se tient le bras, se retourne sans cesses, trébuche. Soudain, il sort des vigne, il se retrouve à découvert (allée centrale ou clairière).
Il tombe, épuisé. Derrière lui, un homme, s'approche, tranquillement, calmement. Il repère les traces, il sourit cyniquement. Retour sur le soldat, il regarde autour de lui, il est apeuré. L'homme commence à se relever. Au loin, le son des tam-tam s'élève et augmente de plus en plus. Effrayé, il se saisit de son arme, il cri, cherchant son adversaire. Des bruits autour de lui augmentent son angoisse. Un bruissement de feuilles l'interpelle, il tire partout totalement paniqué, il décharge son arme. L'arme est maintenant vide, il la jette à terre. Il souffle, à bout de forces.
Retour sur le chasseur, il bande son arc, plan sur les yeux du soldat, toujours le bruit des tam-tam de plus en plus accélérés. Le chasseur tire. Les tam-tam s'arrêtent net. " bien sur ce n'est qu'une ébauche la suite dans quelque jour….
study cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptySam 1 Avr - 18:57

rebonjour et oui le chasseur et de retour:
mais qui sont-il?
"Les chasseurs font partis d'une communauté secrète très ancienne remontant à des temps immémoriaux. On ne sait pas qui est à l'origine de cette communauté. Certains parlent du Diable, d'autres de …"
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptySam 1 Avr - 20:11

Génial ! Ya de la concurence en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptySam 1 Avr - 20:19

Vous avez l'air intéresser allée un inédit spécialement pour vous…..

Le chasseur ce situait derrière des feuillages. Guettant sa victime qui hurlait de douleur les yeux fixer sur la flèche qui lui transperçait la cuisse, un flot rouge se répandait sur le sol. Le chasseur humait l'air charger d'humidité avec délectation il avait senti le goût du sang .Un frisson parcouru son échine et le fit bouillir d'excitation il allait manger….. de la chair fraîche prélever sur sa victime vivante,….de la chair Humaine…

lol! Voilà cette scène ne ferra pas partie de mon film mais elle peut alimenter ce forum…
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptySam 1 Avr - 20:22

Intéressant certes, mais bourré de fautes d'ortographes ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptySam 1 Avr - 20:29

Oh sa va je fais ce que je peux c'est déjà bien que je soit là, ………attend il y a un bruit derrière mois, merde c'est quoi ce truc aaaaarhhhh le chasseuuuuuu….r

FIN DE LA COMMUNICATION
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyDim 2 Avr - 13:45

Rolling Eyes tarés je vous dit. Laughing sérieux, ce projet a l'air pas mal et est très enthousiasment. je rejoins Joé, il y a des fautes, certes mais bon... il fait quand même des efforts et tant qu'on comprend.

en tout cas, bravo pour cet aperçu Ludo! c'est un bon début et j'espère que le reste sera tout aussi bien Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyDim 2 Avr - 18:17

lol! merci de ces encouragement et promis joé je vais tenter de mieux écrire, hélas je ne pourrais pas tout vous révéler sa ne serais pas drôle, de plus le chasseur m'a pris en chasse il ne veu pas qu'on parle de lui ni de ces péripétie, alors tant pis pour ma vie je veux que la vérité triomphe et prenez garde lorsque vous entendez les tam-tams, IL EST DEJA DERRIERE VOUS !!!!!!!

NB un petit passage (vous vous rendez compte que je risque ma vie pour ces mot petit veiner )
"le chasseur marchait dans la forêt le regard de braise il ce dirigeait ver sa cachette une grotte creusé a même la roche, il déposa sa proie qui gesticulait encore donnant des coup de pied dans le vide, le chasseur lui pris sa main et coupa la chair autour de l'annulaire, il lui arracha ensuite le doigt sous les crie de sa victime. Il le regarda en sifflant puis le mâcha avec délectation sous le regard apeuré de sa victime tétaniser …..une jeune fille de 18 ans …… lol!

tous ce passage ne ferra pas partie du film c'est juste pour introduire le personnage
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyDim 2 Avr - 19:55

beurk!!! sexisme!!! c'est pas cool, une jeune fille de 18 ans... je me demande d'où te vient l'idée de vouloir tuer une fille de 18 ans qui pourrait être ta soeur... heu , oups, je crois que je vais aller me cacher dans ma chambre... au secour, les tam-tam sont là affraid !

non plus sérieusement, tu fourmilles d'idées, c'est cool, je reconnaît bien là ton imagination débordante.. (un peu trop débordante, parfois faut la subir... lol! )

allez continue comme cela, mais attention à ne pas trop en dire, gardons l'intérêt et la curiosité suscités jusqu'au bout!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyDim 2 Avr - 22:45

affraid non mais ludo tu te fiches de moi, on va pas tourner des films qui pourraient être intedits aux plus jeunes, de plus à 21h44 (heure de mon pc) l'histoire n'est pas très rassurante surtout quand on se situe du coté de la maison le plus vide, tous seul ... pale
Non plus sérieusement ton idée a l'air pas mal non plus mais sera différente de la mienne car moi je veux jouer avec les sentiments : amour, colère, joie, inquiétude, ... toi ça l'air comment dire... bcp plus sanglant, même dégueulasse lol! Donc continue comme moi de faire avancer ton idée et rendez vous pour un peit duel à la prochaine réunion storm prod Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyMer 5 Avr - 19:20

Ok! Antoine merci de ton soutien, et que le meilleur gagne je te promet de ne pas te mettre des bâtons dans les roues car honnêtement ton projet mérite d'être tourner…..Mais qu'est ce que je raconte moi, sa va pas attend une minute toi je vais t'envoyer mon chasseur, fait gaffe au tam-tams !si tu les entends il est déjà derrière toi, je lui demanderait de me garder un morceau, j'adore le castor fumé ….. affraid

Non je déconne arrête de trembler,…….il ne te tortura pas avant de te tuer je te le promet (enfin juste un peux, bein oui il doit garder son honneur tout de même) salut Antoine sans rancune!
pale pale

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyMer 5 Avr - 20:54

Laughing moi même pas peur du chasseur... pourtant j'entend les tam-tams venant de la chambre de Ludo le soir scratch , quand je suis seule dans mon lit... houhou pale c'est peut-être mauvais signe en fait? scratch affraid

plus sérieusement, pour revenir sur ce que dit Antoine, je me rend compte que plus vous travaillez vos projets et plus ils prennent une direction différente,et je crois que plus ça va aller, plus ils vont s'individualiser et ainsi, ils vont pouvoir aboutir à deux films qui ne se ressembleront finallement pas tellement mais qui seront à mon avis aussi interressants l'un que l'autre.

je trouve ça super, on aura en quelque sorte une version trash et sang, et une version sentiments et densité, à voir...

bon, je vais y aller parce que il y a un truc qui commence à me bourdonner dans les oreilles.. c'est pas comme d'habitudes, on dirait des... des... pale tam-tams?? Ludo, arrête, tu me... affraid affraid au secour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyJeu 6 Avr - 22:08

lol! moi pas de tam tam mais ma soeur qui piaille à coté de moi Laughing non je rigole
merci à tous les deux pour votre soutien !! Wink c'est sur que l'idée du chasseur va être très sanglante mais faut voir si l'histoire se tient correctement car il ne faut pas non plus ludo que ton film soit une succession de scène sanglantes, et "dégeulasse", surtout n'y vois rien de péjoratif, c'est plutôt un conseil pour que tu réussisse ton film !!
Et moi aussi je ne te mettrais pas des batons dans les roues mais je ne pense pas que je te donnerais des idées car je tiens comme même à ce que mon film soit tourné avant le tien Wink lol! par contre je pourrais te dire si telle chose est à garder ou si tu peux l'enlever je te donnerais un peu mon avis Exclamation
chut écoutez ... a non désolé c'est mon chat qui descend les marches de l'escalier, pendant une seconde j'ai cru que affraid pale ....
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyVen 7 Avr - 17:42

BONJOUR A TOUS MON NOM ET SSEUR CHASSEUR, alors mes petits morceau de viande sur patte vous allez bien ah aah a aha aha atchoum fichu rhume, c'est a cause de ma derniére victime elle avait la gorge enfler bien sur sa donne du gout mais a cause d'elle je tousse tous le temps et cela m'a fait rater deux prise magnifique tant pis je me reprendrai promis et n'oublions pas le but de cette discussion il faut parler du chasseur de moi c'est a dire.
Allez spécialement pour vous un inédit …… quoi non pourquoi vous voulez pas sa parle d'une fille…..
Nue?, bien sur joé ne t'inquiète pas, elle était super bonne ( gustativement bien sur),
Et je tiens a signalez que la rumeur sur laquelle les blondes n'ont pas de cerveau et fausse. Elle ont on un et il est juteux a souhait, un vrai délice essayer vous verrez vous m'en direz des nouvelles, c'est surtout délicieux avec des yeux de nouveau née en accompagnement hum j'en frémis encore……
Allez vous que je vous laisse j'ai de la cuisine a faire il faut que j'éviscère la proie, pour votre info elle s'appelle lion-tan (elle voulait goûter a la cuisine française mois je vais grâce a elle découvrir la cuisine chinoise…..)
lol! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyVen 7 Avr - 18:13

Laughing , il est fou ce topic! sinon, je suis d'accord avec Antoine, il ne faut bien sûr pas que ton film soit une succession de scènes sanglante, de combat ou je ne sais quelle autre horreur... mais je pense que tu vas savoir gérer n'est-ce pas ludo? moi, je vois bien par contre une atmosphère tout le temps tendue, sans réél repos, à s'interroger à chaque fois.. tu vois ce que je veux dire? un truc bien haletant quoi... est-ce que c'est dans ton objectif? ça serait trop bien! mais peut-être un peu dur à tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyVen 7 Avr - 18:51

scratch heu la ça devient vraiment déjanté et même un peu trop à mon gout, ça ne me fais plus rire, mais ça me donne plutôt envie de quitter ce topic ! désolé ludo mais la je pense que c'est un peu absurde tout ça et sans intérêt concret mais bon c'est ton topic tu fais ce que tu veux ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyVen 7 Avr - 18:57

moi, je trouve ça pas mal.. ça nous permet de connaître l'état d'esprit, la personnalité du chasseur, ça peut être intéressant dans le sens où ça nous rapproche du personnage.. on aura l'impresion de le connaître un peu. mais c'est mon avis. alors peut-être que pour ne pas lasser, tu devrais espacer ou intercaler tes épisodes avec des informations sur l'avancement du scénario Ludo...?
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyVen 7 Avr - 19:56

ludo a écrit:
Nue?, bien sur joé ne t'inquiète pas, elle était super bonne ( gustativement bien sur)

Gustativement ou pas, j'ai l'impression d'être pris pour un gros pervers, c'est pas fini ces salades !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyVen 7 Avr - 22:23

c'est vrai, tu ne te souviens pas de la petit rumeur! je suis désolé mais finallement ça te colle à la peau puisque ludo et mystère pense ça de toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyVen 7 Avr - 22:26

Il est temps pour vous de connaître la vérité...vous n'auriez pas dû m'offenser....je suis derrière vous ignorants, depuis le début les tams tams c'est moi, en un mot vous êtes tous : BAISéS
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyVen 7 Avr - 22:26

sur la table entre deux flaque de sang le livre ouvert en peaux humaine, effrayé il le lut


" chapitre premier …
a vous pauvre proie sans importance

Le premier sang a été verser la traque commence

lorsque la dague a choisi son maître et que le premier sang a été versé, l'initiations du chasseur commence, il doit tuer avec les armes qu'il a, il n'y a pas de règle précise tout est permis….
Tel et l'initiations du chasseur ……..
Que vous pauvre mortel lui surviviez, et vous pourrez sortir…
Mais tant que la traque continue le mur restera, tout ce qui et a l'extérieur peut rentrer, mais tout ce qui l'y a à l'intérieur ne peut sortir…..inutile de perdre votre temps a essayer de le détruire c'est peine perdu
CHAQUE CHAPITRE CONTIENS UN MOYEN DE VAINCRE LE CHASSEUR MAIS VOUS DEVEZ LES MERITER….
Il ne s'ouvrirons que toutes les 2 rotations solaire sur un bâton planté dans le sol content douze fuseau… "
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptySam 8 Avr - 12:57

pas mal Ludo! Smile , mais n'en dit pas trop, il ne faut pas que l'on sache tout avant, sinon on va deviner tout avant et il n'y aura pas de suspens...
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptyVen 14 Avr - 20:24

coucou! comme je l'ai dit à Antoine, pense à faire un petit résumé pour la réunion des vacances afin de pouvoir nous présenter ton projet et où il en est!! merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ludo - Grand sage
ludo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptySam 15 Avr - 18:01

Pas de problème, et puis voilà un inédit ne concernant en rien mon film, ce passage remonte au moyen âge, a cet époque il y avait plusieurs chasseur et tout les régions n'étant pas encore dominer par les homme de Dieux il n'y avait aucun moyen de lutter contre eux……

Le chevalier courait dans les sous bois oubliant le pois colossal de son armure, celle ci semblait faire corps avec lui, il soufflait bruyamment son adversaire n'était pas loin il avait déjà perdu son frère d'arme la veille. Tout deux chevaliers étaient en quête d'aventure et de gloire hélas il tombèrent sur ce qu'il n'aurait jamais du voir, une tribu de chasseur …. Il avait perdu la trace de son compagnons et l'avait abandonner a une mort certaine….Il trébucha et s'ouvrit a nouveau la blessure a son ventre situer dans un trou de l'armure, ces monstres avait déchiqueter le métal qui la composait avec leur seuls dents. Son bras en lambeaux et dégoulinant de sang pendait misérablement sur son coté droit, le sang s'échappait par flot entier, il tomba sur le ventre et après un effort surhumain se mit sut le dos attendant la fin……..
Il vit pour la dernière fois de sa vie les rayons du soleil, au loin les tam-tams devenait assourdissant.. affraid

voila la suite dans quelque jour.... patience..
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) EmptySam 6 Mai - 14:44

le projet du Ludo, qui devrait se nommer finallement " el cazador" (titre final cependant encore en recherche), a été présenté lors de la réunion storm prod.
les membres ont eu l'air interessés là aussi, l'enthousiasme semble toujours de mise pour les nouveaux projets. Smile
le scénario est assez avancé là aussi, presque entièrement rédigé. il reste encore quelques gros points à voir tout de même : les différents meurtes.
quelques remarques ont également été faites sur la ressemblance entre le projet d'Antoine et celui-ci mais finallement, les deux films devraient être différents. pour cela, certains détails seront changés dans les deux scénarios pour limiter les similitudes.

nous ne ssavons toujours pas quel projet sera priritaire après préméditations, les projets ne sont pas encore assez aboutis pour pouvoir se déterminer et voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty
MessageSujet: Re: le chaseur (nouvelle idée par ludo)   le chaseur (nouvelle idée par ludo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chaseur (nouvelle idée par ludo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser