Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Opération Rainbow.

Aller en bas 
+2
El Mariachi
Mustang
6 participants
AuteurMessage
Mustang
Mustang - Administrateur
Mustang - Administrateur
Mustang


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : B13C34
Date d'inscription : 27/08/2005

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyMer 31 Aoû - 14:37

Voici quelques fotos du deuxième film de la Storm prod. : Opération Rainbow.

Opération Rainbow. Imagecapture18cn

Les photos étant fournis par Joé, j'ai du les réduire énormément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-prod.superforum.fr
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyLun 5 Sep - 12:55

Opération Rainbow est plutôt sympa! Le scénario est classique mais peut importe, c'est l'efficacité qui compte et elle est plutôt au rendez vous ici Smile A part 3, 4 plans foireux c'est un film d'action réussi et bien interprété en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyMar 25 Oct - 13:50

Hum......merci El_mariachi Embarassed ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyJeu 23 Fév - 18:59

comment qualifier ce film? ah j'ai trouvé! : Laughing Laughing absolument délirant... non, sans blague, une fois revisioné, comme dirait Joé "il a son charme", oué, enfin...c'est surtout que maintenant il est devenu culte.je suis presque à le regarder avec une petite larme au coin de l'oeil... Sad tellement je suis morte de rire en voyant le jeu d'acteur! Laughing mais, finallement, c'était quand même notre premier film donc, circonstances aténuantes Rolling Eyes . et ça fait plaisir de ce dire qu'il y a une prmière fois à tout, comme quoi. Smile
merci El_mariachi pour ton avis de pro, ça fait du bien d'avoir du soutien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jc49400
JC - Déconeur en chef
jc49400


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptySam 11 Mar - 3:18

Opération "Rambo" lol. Perso je le trouve bien mais c est pasque moi je suis pas trop policier en fait lol mais le film est bien je me rapelle qu on s était bien amusés. Le montage était un peu difficile par contre avec les bruits du vent etc!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyMer 15 Mar - 22:56

L'histoire aurait pu être bien mais elle n'a pas été assez travaillé et il y a des chose, comme à la fin ou je part avec mystère et que je referme la porte derrière moi, c'était pourri et personne a fait gaffe mais bon c'était la saison 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyJeu 16 Mar - 21:46

c'est vrai que en fait ce film est, je trouve, au niveau du scénario, un condensé de tous les stéréotypes et détails qui tuent.. Laughing et c'est pour cela que c'est plus devenu un film comique que policier.
mais, un nouveau film devrait montrer la progression du groupe. ce film est bien sûr Préméditations! car sans vouloir m'avancer, puisqu'il est encore loin d'être fini, ce film porte de beaux espoirs. en effet il est muni d'un scénario très élaboré et crédible. enfin j'espère, il ne manquerait plus que ça Laughing Razz vivement qu'il soit fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyJeu 16 Mar - 22:15

cheers Ouais ça c'est sur que ce film sera le meilleur de tous ceux faits jusqu'à présent !! Et en plus lorsque l'on voit le temps que l'on passe pour l'élaborer (les midis) il a intéret de ne pas nous décevoir Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyJeu 16 Mar - 22:29

euh, moi je pense, que c'est un temps normal, en tout cas pour en faire quelque chose de bien. mais pour continuez la conversation, retournons sur le topic approprié! Wink (j'en ai marre de me répéter dans chaque topic Rolling Eyes )
donc je rappelle ici on parle de opération rainbow : un film policier, qui est devenu un navet mais qui garde le charme des débuts et permet de voir le chemin parcourru et ce qu'il faut éviter de faire. en bref, un bon apprentissage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyJeu 16 Mar - 22:37

je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas moi qui est commencé à dévié le sujet.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyVen 17 Mar - 21:43

recommence pas...lol! j'avoue c'est moi qui est commencé mais il ne fallait pas répondre... Laughing

sinon pour revenir à opération rainbow, je ne sais plus c'était notre premier ou deuxième film? Question sinon je ne sais plus si on l'a précisé, mais en a mis un après-midi pour le tourner... Laughing Razz quel reccord!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyVen 17 Mar - 22:51

je crois que c'était le premier film que l'on a tourné, et c'est sur que la courte durée de tournage a eu des conséquences sur le film, au niveau des plans, des dialogues,...
Mais on se fera pas avoir une seconde fois car avec Préméditation c'est tout le contraire vu le temps que l'on passe dessus !! Wink ça ne sera pas baclé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptySam 18 Mar - 19:39

attention au hors sujet... Exclamation
je pense qu'effectivement, si on avait passé plus de temps sur le tournage d'opération rainbow, le rendu final aurait pu être meilleur.
je crois que c'est l'une des premières choses à savoir pour faire un bon film : il faut prendre son temps et soigner les détails. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyDim 19 Mar - 15:13

Antoine a écrit:
je crois que c'était le premier film que l'on a tourné
Hum, pas tout à fait...En réalité le tout premier Operation Rainbow tout pourri était bien LE premier film, mais entre temps il y a eu PPNRD, et ensuite le "remake" Laughing de la première version de Operation Rainbow, ce qui en fait le deuxième film.
Je tiens à dire : heureusement qu'on l'a refait (en plus tout le monde n'était pas très chaud et c'est moi qu'avait lancé l'idée encore une fois Cool, et il n'a pas été une erreur de refaire ce film à vrai dire... Rolling Eyes (même s'il n'atteint pas des sommets lol)
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyDim 19 Mar - 15:50

je ne me rappelle même pas qu'il y avait eu un premier essais scratch , et en plus, pire que opération rainbow "final"? affraid (mais comment est-ce possible! No Rolling Eyes Laughing Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyDim 19 Mar - 16:03

Je ne savais pas que Toi mystère tu avais une mémoire de poisson !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. EmptyDim 19 Mar - 16:58

Evil or Very Mad Mad Laughing tu ferais mieux de faire attention au hors-sujets... Twisted Evil Razz
non mais sans blagues, ma mémoire de poisson a dû effacer cette événement (catastrophique) ... valait peut-être mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Opération Rainbow.   Opération Rainbow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Rainbow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser