| des idées... bien barrées? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystère Mystère - Secrétaire Générale
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : une ptite ville bien sympa Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: des idées... bien barrées? Mer 15 Mar - 21:21 | |
| je créé ce petit topic pour que vous y mettiez, s'il vous en venait, toutes les petites idées qui pourrait faire l'objet d'un film, court, moyen ou long métrage. vous pouvez aussi y mettre des idées qu'on pourrait intégrer dans un film... qu'elles soient bien barrées , super sérieuses , dégentées , tristes , dramatiques ... que ce soit sur la storm prod, votre vie ou ... ce que vous voulez, elles sont toutes bienvenues (à condition qu'elles soient un peu intéressantes ou marrantes) alors si ça vous vient proposez, on ne sait jamais... | |
|
| |
Mustang Mustang - Administrateur
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : B13C34 Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Mer 15 Mar - 21:53 | |
| Pour ma part, comme je l'ai déja dit sur le post "Avenir", je verrai bien un court metrage un peu barré . J'avai eu cette idée avec Joé l'année dernière nottament grace au jeu DBZ budokai ou les persos parlent en japonais (c'est hilarant), et grâce à des musiques en japonnais (Saint Seiya:P). Donc se serai des combats à la street fighter avec des dialogues à la DBZ pas très réffléchis (du style: Je suis le plus fort !! niark niark) on parlerai un japonais évidemment faux a moin que quelqu'un dans la storm prod connaisse la langue^^. Il y aurait aussi des sous titres français... Voila en gros ce que ça donerai, après faut voir les autres idées | |
|
| |
Antoine Antoine - Photographe officiel
Nombre de messages : 413 Age : 36 Localisation : Vaudelnay Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Mer 15 Mar - 22:44 | |
| c'est pas mal comme topic, mais il y a un problème je n'ai pas d'idées mais dès que j'en aurais alors la poussez vous, il faudra me laisser de la place ! | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : une ptite ville bien sympa Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Jeu 16 Mar - 21:41 | |
| lol, ok Antoine mais n'hésitez pas à mettre toutes les bêtises qui vous passent par la tête! (ou presque ) | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Dim 19 Mar - 22:03 | |
| j'imaginerais bien une série de cours métrage sur des mecs à qui il arrive des conneries, que des coups de pas-de-bol. des trucs qui fassent vrais et qui peuvent arriver à tous le monde. qu'en pensez-vous? si c'est bien fait et que ça fait vrai... sinon, les coulisses d'un faux tournage tourné en dérision... ou encore, un making-off complètement dégenté avec des interviews qui tourne au n'importe quoi... et j'aimerais bien aussi m'amuser à faire un mini truc en anglais mais sous-titré en français avec des paroles qui n'ont rien à voir et transforment totalement la situation. enfin, il y a plusieurs comme cela qui me traversent l'esprit. | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : B13C34 Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Dim 19 Mar - 22:08 | |
| Pour l'idée du truc en Amglais, c'est un peu pareil que mon idée et celle de Joé en Jap, les paroles n'aurai rien à voir. Pour les mecs qui ont que des coups de pas de bol, ça me rappel un manga "Love Hina" ou le héros est maudit mais a la fois bénit parce qu'il vit que avec des meufs ^^. ça peut être pas mal. J'aime bien aussi l'idée du tournage qui tourne mal . Avec des trucs du style: l'acteur qui arrive sur scène en se gamélant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Dim 19 Mar - 22:25 | |
| ouais, genre le mec trop fier , avec un balet ds le c.. qui se ramasse total... enfin des trucs comme ça quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 36 Localisation : Vaudelnay Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Mer 22 Mar - 16:41 | |
| Ouais cette idée est pas mal du tout et en plus il y aurais moyen de trouvr différents personnages: fier, timide, extavertie,... Sinon pour l'idée du film anlais avec sous titre français c'est comme l'idée d'alexis et joé et moi je préfere avec les japonais, et je pense que ça sera plus drôle. Par contre l'idée des mecs qui n'ont pas de bol c'est pas mal non plus, ainsi que les interviews à la mainère un peu de raphaël Mezrahi, c'est pas mal aussi car c'est vachement délirant, il ne faudra pas copier mais ça me plait bcp cette idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Mer 22 Mar - 18:56 | |
| merci. pour le truc en anglais en fait, c'est pas vraiment comme l'idée d'Alexis. c'est un peu plus "élaborée" ce que j'aimerais faire mais ça rentre effectivement dans la même ligne. ça pourait faire un thème "partage-héritage linguistique" non, je m'explique mieux sur mon idée. j'aimerais en fait faire un situation (filmée) qui peut-être interprétée de deux manières : l'une qui sera énoncé en anglais (genre assez sérieux) et l'autre interprétation sera un sous titrage en français (mais qui n'a rien à voir ac l'interprétation anglaise : genre comique opposé). donc c'est vrai que ça ressemble un peu au truc d'Alex mais je pense que c'est quand-même différent. est-ce que vous pensez que ça ressemble trop au truc d'Alex? en même temps ce n'est qu'une idée parmi d'autres qui m'ont traversé la tête. et n'hésitez pas à mettre vos idées! | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Mer 22 Mar - 19:31 | |
| Oui, ça ressemble un peu à mon idée, même beaucoup ^^, peut-être que l'on pourra écrire le scénar ensemble en fusionnant les deux idées.
Les paroles devront être bien sur comiques avec des effets comiques au niveau de la traduction. Exemple:
Tsutsushiya madatsuogotu ishima --> langue orale
hipopotame --> sous titre
A voir, l'idée des différents personalités est bien aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Mer 22 Mar - 21:19 | |
| ouais ça fera peut être cmmme nos films à moi et ludo, mais je pense que avant tout vu que c'est comme même assez différent, il faudrai chacun avoir une idée bien définie de son film pour voir ensuite si c'est compatible avec un autre film. Par contre sera un avantage d'être deux puisque ça fera moins de boulot tout seul et plus d'idée, il y aura juste le problème de tomber d'accord dur les idéees de l'autre, mais ça peut vraimaent être pas mal !! a voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Mer 5 Avr - 21:29 | |
| moi, ce n'était qu'une idée à l'état brute donc àà travailler. mais je crois qu'en la dévelloppant, et de son côté, si Mustang développe aussi son idée, je crois que ça fera comme pour Antoine et Ludo effectivement, les deux résultats pourraient être très différents, tout en partant d'un (presque) même thème enfin, on verra... de toute façon, je cherche pleins d'idées pour retenir la meilleure . et j'aimerais aussi faire plutôt un film de réflexion, avec un message, une morale ou un truc comme ça. un truc bien sérieux quoi. mais il faut que je trouve cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Jeu 6 Avr - 22:32 | |
| attention c'est qu'elle ne se prend pour de la merde la petite un film sérieux, pff ça c'est bien les filles passer un message de paix, d'amour ... la je ferais mieux de me taire car je crois avoir évoqué ce thème dans mon film Mais tant mieux si chacun fait des films différents comme ça on aura une diversité de films avec des genres totalemnt inédits !! et pour l'instant tu as le tps vu que plusieurs films sont en compétition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Ven 7 Avr - 18:48 | |
| ouais, moi je suis encore au stade recherche d'idées... et je ne suis pas pressée pour le moment, donc tout va bien. j'y vais doucement mais surement. c'est pour ça ausi que les petites idées qui vous passe par la tête peuvent être données ici, ça pourra toujours servir un jour.. et pour peu qu'il y en ait qui inspire quelque chose à quelqu'un, sans dire qu'on va voler une idée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Sam 1 Juil - 12:13 | |
| j'ai encore d'autres idées qui m'ont traversé l'esprit à l'occasion. j'aimerais faire un film un peu angoissant .. je vous en dit pas grand chose car c'est une idée vague mais ce serait un personage qui se réveille, il se passe que des truc bizarre, une histoire assez incroyable , et à la fin, il meurt... mais il se réveille en sursaut dans son lit. attention, ce n'est pas fini sinon, une autre idée tirée d'une nouvelle que j'avais lu : un mec qui tue sa femme par jalousie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Sam 1 Juil - 12:19 | |
| ouai ba moi les deux idées me plaisent pour le moment c'est assez différent, faudra que tu développe ça serai bien car les idées sont très interessante, ton premier film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Sam 1 Juil - 12:23 | |
| ouais, j'aimerais bien mais pour l'instant, j'ai encore bien le temps, deux assez gros projets avant... tout va bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Ven 7 Juil - 0:44 | |
| Mais réflichis-y dès maintenant car après avec la prépa t'auras moins le temps !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? Lun 10 Juil - 13:00 | |
| ok je vais te laisser alors mais c'est tellement bien de faire son petit projet et je ne suis encore qu'au scénar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des idées... bien barrées? | |
| |
|
| |
| des idées... bien barrées? | |
|