Forum de discussions de la Storm Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions de la Storm Production

http://stormproduction.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir

Aller en bas 
+3
mystère
Mustang
Joé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 20:20

mystère a écrit:
quel sera l'avenir de la storm prod?

Il faut éviter de poser ce genre de question. Il faut penser au présent! Préméditations n'est pas terminé, vous avez deux autres projets, toi Rachel tu as une idée de film... faut pas sombrer dans la nostalgie et l'incertitude. faut simplement y croire et accepter de faire des concessions pour continuer. Le passage lycée-études sup est toujours une transition difficile. Atomic Films a failli sombé à ce moment là mais faut se serrer les coudes, faire éventuellement des projets plus modestes pour mieux affronter cette période. Et puis il est toujours possible de rencontrer des nouveaux membres surplace... (annonces à la fac par exemple)

Aller courage mystère! Et vive la storm! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 14:34

merci el Mariachi. Smile
effectivement, vous avez vécu ça il y a quelques années...
j'étais un peu déprimée pour me poser une question comme ça et je suis d'accord, mieux vaut voir les choses au jour le jour et vivre ça au présent. mais j'ai une nature un peu trop pessimiste, c'est pour ça que je m'inquiète.
pour l'instant place à préméditations , on verra pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:42

Je suis pas entièrement d'accord avec ce qui est dit, il faut penser tout de même à l'avenir positivement comme négativement et moi aussi par moment je suis trop pessimiste, certains le savent bien d'ailleurs Laughing
Mais moi je ne compte pas lacher la storm pour le moment, t'en qu'on s'amuse bien !! et ce n'est pas Angers qui va nous séparer car quand j'aime des personnes je ne les lâche pas comme ça et oui il va falloir me trâner comme boulet lol! non plus sérieusement je n'ai pas envie de vous perdre et donc même si on se voit moins il y aura tjs les portables ou les pc pour nous permettent de pas se perdre!!
Pour ma part ma place dans la storm, c'est membre permanent et motivé !! et sinon vous êtes mes amis donc il faut pas voir un mauvais avenir voila.
PS : mystère rapelle toi nos petites discusion sur msn, et désormais la discusion que l'on a eu cet après midi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 2:30

C'est pas Angers qui séparera les gens. En effet, les week end vous serez sur Saumur, pendant les vacances aussi, donc vous pourrez continuer sans aucun problème, le truc c'est que vous vous verrez moins pendant un an.

Et pour ceux qui n'ont pas le bac et qui repiquent pour la première fois, je compatis, quand j'ai repiqué ma première ça a fait un drôle d'effet d'être parmi des gens qui avaient un an de moins. Perso j'ai eu une chance inouie : l'année d'avant j'avais des amis qui n'étaient pas dans ma classe, et ils ont repique comme moi, mais on s'est retrouvé dans la même classe, donc on était le petit groupe des vieux et on s'éclatait bien ^^

Bon now j'avoue qu'à la fac je me sens trop vieux par rapport à ma promo vu que j'ai deux ans de plus (redoublement première année) mais bon... on fait avec :p

Et dits-vous aussi que vous êtes loin d'être les seuls à avoir raté le bac cette année, moi ça m'a toujours aidé à faire passer la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 10:29

ouais je comprend ce que tu veux dire, en fait pour toi il va y avoir moins d'affinité/complicité du au fait qu'on se vera moins, c'est ce que je pense avoir compris. Mais bon on en a parlé justement avec mystère, et moi de mon coté j'enverai des mails, puis il y aura msn de temps en temps, mais c'est sur que pendant les vacances il faudra se voir un maxxx Wink

Citation :
Et dits-vous aussi que vous êtes loin d'être les seuls à avoir raté le bac cette année, moi ça m'a toujours aidé à faire passer la pilule.
Moi la pillule est ttrès bien passée car je savais que toute l'année c'était assez difficle pour moi et que pour le bac j'allais surement être trop court et je me dis aussi que c'est la première fois que je redouble et j'ai encore bcp d'années devant moi, de tout manière je l'ai assez bien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:55

Antoine a écrit:
ouais je comprend ce que tu veux dire, en fait pour toi il va y avoir moins d'affinité/complicité du au fait qu'on se vera moins, c'est ce que je pense avoir compris.

T'as pas bien compris alors ^^
Non non, vous vous verrez certes moins, mais en effet ya les mails et tout ça, et pour ltes tournages et les sorties vous pourrez vous voir les week end, donc no soucy quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 16:01

Smile Smile bounce cheers vous me filez la pêche les mecs!!! merci!!
bien sûr qu'on se verra toujours et en plus, on sera encore plus contents de se voir et on aura un tas de choses à ce dire... bref, ça le fera! et j'espère avoir du soutien sur Angers... parce qu'au début, Ludo et moi serons un peu seuls Sad et nous allons être paumés... Rolling Eyes (enfin surtout moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 18:25

Tu verra, Angers, c'est pas plus grand que Saumur, sauf que c'est une ville et pas 5 accoller (oui, je doit me planter mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:52

Galaad a écrit:
Tu verra, Angers, c'est pas plus grand que Saumur, sauf que c'est une ville et pas 5 accoller (oui, je doit me planter mais bon...)

ben si, Angers c'est plein de ville collées aussi, comme toute les agglomérations, d'ailleurs Belle-Beille est juste à côté de Beaucouzé et Avrillé, mais ya aussi St-Barthélémy, Les Ponts de Cé, Murs Erigné, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptySam 8 Juil - 0:05

Angers c'est une ville très sympa! J'ai passé trois bonnes années là bas. Certes le centre-ville n'est pas très grand (un bon point pour ceux qui ont un sens d'orientation modeste Wink ) mais il est assez vivant, tout du moins en période étudiante.

Sinon c'est une ville sans problèmes et tranquille. On peut s'y balader sereinement. Le seul bémol ce sont les bus : ils puent et en plus c'est infesté de golios collants! Neutral Neutral LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptySam 8 Juil - 12:10

Angers, le doux rêve seulement caressé...Antoine, fini la loose, vive la win ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptySam 8 Juil - 12:13

C'est moins flagrand que Saumur et d'ailleur ANgers n'as pas le statut de commune je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Ryan Croft
Membre de Atomic Films
Ryan Croft


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/09/2005

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptySam 8 Juil - 18:06

Galaad a écrit:
C'est moins flagrand que Saumur et d'ailleur ANgers n'as pas le statut de commune je crois...


Stop raconter n'importe quoi !
Angers a, comme n'importe quelle ville, le statut de commune, paris, c'est pareil, Lyon ,Marseille et tout ça aussi, ce sont des communes, seulement ça fait bizarre de dire "commune d'Angers" parce que c'est très grand :p). Seulement Angers étant une grande ville, on appelle aussi ça une agglomération, car elle est entourée de ville qui sont collées à elle, ya pas de rpture entre une ville et une autre à part une rupture administrative.

Et je suis désolé, c'est aussi flagrant que Saumur le fait que l'agglomération Angevine soit composée de plusieurs villes collées...
Ce sont des agglomérations yen a pas une où ce soit plus ou moins flagrant : C'est PAREIL !
Cherbourg aussi est une agglomération, j'habitais dans une des communes collées à Cherbourg, et ben ça change rien ça reste la même chose.

Tiens un exemple, quand t'habite à St-Lambert des Levées comme Clément, tu dis "j'habite à Saumur" la plupart du temps.
Quand quelqu'un habite aux Ponts-de-Cé, il dit souvent "J'habite à Angers"
Et mois je dis toujours "J'habitais à Cherbourg" et pourtant j'habitais à 7 kilomètres de Cherbourg, mais dans l'agglomération Cherbourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Galaad
Membre de Atomic Films
Galaad


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 12/06/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptySam 8 Juil - 19:15

Laisse tomber, je déteste jouer sur les mots... et j'ai pas envie de balancer quoi que ce soit en ce moment...... En tout cas, elle n'as pas le statut de commune, m'as d'agglomération... mais on va dire que c'est une commune et m**** (bah oui, j'aime pas avoir tord et comme ça ce joue au mots et que ça me rapelle la colègue de boulot que je vais me coltiner 15 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptySam 8 Juil - 23:20

lol Laughing Razz que ldébat! mais faite s gaffe à pas vous éloigner trop du sujet. Smile tout ça pour dire, Angers est une nouvelle aventure qui affectera storm prod (positivement surement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:59

mystère a écrit:
Angers est une nouvelle aventure qui affectera storm prod (positivement surement) Smile
Rectification ma chère mystère, Angers affectera seulement 1/3 de la storm prod !! Wink et non la storm prod (au complet) et oui je joue aussi sur les mots lol!
En revanche vu que vs saurez sur angers, toi et ludo, on pourra vous rendre visite donc ça nous affectera malgré tout mais moi et joé devront subir une année de plus au lycée ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:07

Antoine a écrit:
mystère a écrit:
Angers est une nouvelle aventure qui affectera storm prod (positivement surement) Smile
Rectification ma chère mystère, Angers affectera seulement 1/3 de la storm prod !! Wink et non la storm prod (au complet) et oui je joue aussi sur les mots lol!

effectivement il n'y aura finallement que Ludovic et moi sur Angers, mais cela affectera cependant toute la storm, ce groupe ne peut pas à mes yeux être dissocié ou fragmenté selon chaque membre, ce qui affecte un membre affecte tout le groupe. c'est pourquoi je disais que la storm sera affectée de notre départ. en gros, même si seulement deux membres déménagent, la storm dans son unité aura vu du changement s'opérer . enfin, simple différence de point de vue. Wink
bref, l'aventure continue!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:08

ouais t'inquiète j'avais compris je fesais ça pour te taquiner et ça marché en plus !!! lol!
mais j'avais comme mis que notre avenir sera changé par votre emménagement à angers !! bref la on s'étend sur qq chose de pas très important Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:45

exactement ce que j'allais dire. ça n'a aucune grande importance.

ce qui compte c'est que la storm reste unie
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Membre de Atomic Films
El Mariachi


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : angers - st cyr en bourg
Date d'inscription : 31/08/2005

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 12:29

Poursuivre la Storm c'est bien plus que de continuer à faire des films. La Storm sera votre lien entre vous tous et ça c'est le plus important.

Atomic Films a permis à tous ses membres de continuer de garder contact et de se fréquenter. Parce que nous sommes avant tout un groupe d'amis. Les films finalement ce n'est qu'un pretexte, l'enjeu est surtout de continuer à voir tous ses potes car l'amitié c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Joé
Joé - Fondateur
Joé - Fondateur
Joé


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/08/2005

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 13:51

Alors là bien dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 19:59

ouais l'amitié , ap ma famille bien sur c'est toute ma vie, l'amitié c'est tellemnt beau surtout quand ça marche comme en ce moment !!!!!!! cheers
Et moi de toute façon la storm nous unira car on ai de bons amis et non parce qu'il y aura des films à tourner !!
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 20:56

El Mariachi a écrit:
Poursuivre la Storm c'est bien plus que de continuer à faire des films. La Storm sera votre lien entre vous tous et ça c'est le plus important.

Atomic Films a permis à tous ses membres de continuer de garder contact et de se fréquenter. Parce que nous sommes avant tout un groupe d'amis. Les films finalement ce n'est qu'un pretexte, l'enjeu est surtout de continuer à voir tous ses potes car l'amitié c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie Very Happy .
je suis d'accord avec Joé! c'est très bien dit et tout à fait vrai. en tout cas, c'est un peu comme ça que je le ressens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine - Photographe officiel
Antoine - Photographe officiel
Antoine


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Vaudelnay
Date d'inscription : 25/02/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 14:20

Bon voila les vacs qui arrivent à grnad pas et je vais pas m'en plaindre car on va pouvoir souffler et surtout revoir nos deux membres qui sont partis à Angers! Wink
L'amitié entre nous (la storm) est bien là et n'est pas prêt de partir!! cheers même si cette "coupure" n'a rien changée entre nous je dis vivement les vacs pour se revoir car par internet c'est pas du tout la même chose. bounce
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Mystère - Secrétaire Générale
Mystère - Secrétaire Générale
mystère


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : une ptite ville bien sympa
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 14:27

j'annonce officiellement que je quitte ce forum. il ne se passe plus rien dessus. alors ça ne sert à rien que j'y passe. sans compter que le storm est morte. je me tiendrais au courant des derniers avancements de préméditations directement au près de Clément. en espérant qu'un jour on se bouge le cul (clément non concerné) pour le finir.
adios, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions de la Storm Production :: Idéaux du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser